Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ft. victoire ; shots and bullshit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: ft. victoire ; shots and bullshit. ft. victoire ; shots and bullshit. EmptyDim 9 Oct - 1:24


featuring victoire blackwood
shots and bullshit

La soirée de Dae Hyun avait commencé de façon assez chaotique. Il s'était enfui de sa chambre sans trop de raison puisque Seung ne l'attendait pas dehors et que, pour changer, il risquait gros en sortant du Callisto sans que Mars ne soit au courant. Mais il était vrai qu'elle ne le laisserait pas sortir même si il lui demandait la permission alors autant s'éloigner de lui même. Il était donc à peu près minuit lorsque Dae Hyun ouvrit sa fenêtre pour se glisser à l'extérieur souplement.

Il n'avait pas trop d'idées d'où aller, pour être honnête. Il sortait quasiment tout les soirs ; quand la météo et sa santé mentale lui permettaient, en fait. Saïph était insupportable depuis la mission suicide aux ruines de temple, avec l'orbe et tout le tralala qui avait suivi. Sa rencontre avec... avec... putain il ne savait même pas leurs noms. Bref, avec le garçon étrange et la fille sauvageonne mais quand même gentille quand il s'agit de s'occuper des gosses, avait quelque peu chamboulé Saïph qui n'en faisait qu'à sa tête depuis, se permettant de prendre le contrôle de leur corps sans même demander son avis. Mais cette fois ci, Dae Hyun avait décidé de passer la soirée "seul". D'ignorer Saïph, d'ignorer ses problèmes, d'ignorer les pensées plus ou moins innocentes que Seung avait de lui à Paoles. Paoles où il s'était rendu en prenant un taxi, heureusement que ce n'était pas si loin de Saprule... En fait, ce soir, il allait se bourrer la gueule tranquillement, voilà.

Eh bien, c'était mission réussie. Il était rentré dans le premier bar qu'il avait trouvé et qui n'avait pas l'air rempli de mecs étranges, et avait commandé moult alcools forts... Tout cela dans le but de finir complètement torché, et advienne qui pourra. Eh bien, il avait atteint son but. Actuellement affalé mollement sur un tabouret au bar, le jeune homme essayait de reprendre ses esprits, étourdi par l'ivresse. Chancelant sur sa chaise, il avait fini par s'affaler contre son voisin – sa voisine, en fait – de chaise, ignorant la gêne que ça aurait pu lui procurer...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ft. victoire ; shots and bullshit. ft. victoire ; shots and bullshit. EmptyLun 10 Oct - 2:30

Shots and bullshit.
feat. Dae


S’il y a bien deux choses dans la vie que tu aimais faire, c’était bouger et picoler. Pour le premier tu le faisais généralement tous les jours ! Pour le deuxième…. Dirons-nous tous les deux choses. Ce n’était pas trop mal déjà pour une beauté glaciale comme toi ! La traque à l’évoli fut longue et exténuante et quand tu étais rentrée chez toi la maison était clairement vide… Rien de bien réjouissant pour la soirée à venir ! Tu n’avais même pas envie de manger dans l’immédiat… Tu pris une longue douche histoire de détendre les muscles après la longue durée à marcher dans la verdure. Tu avais l’impression de porter l’odeur de Moufrite à chaque instant. Pour sortir ce n’était pas le genre d’odeur qui était apprécié de porter au quotidien ni même dans des soirées quelconques !

Donc après avoir presque planté la tente dans ta baignoire, profitant d’un long bain revigorant profitant de la chaleur et de la mousse que tu avais mis à foisons. Reste à savoir ce que tu allais bien pouvoir faire de ta soirée. Soit tu passais dans ton canapé, pop-corn télé et pokémon à côté roulé dans ta couette, soit tu optais pour une soirée un peu plus pimenté. Après avoir passé en revu ce que le programme télé proposé et n’y voyant rien de passionnant tu décidas donc de passer au plan B. Tu te rhabillas donc de manière un peu classe, histoire de ne pas passer pour une clocharde tu étais prête. Chaque pokémon enfouis dans sa pokéball histoire que tu ne trouves pas une maison en ruine à ton retour te voilà parti !

Le bar de Paoles était un endroit que tu affectionnais tout particulièrement tu y avais tes habitudes aussi quand le gérant te vis entrer il te salua chaleureusement, quand il te regardait il voyait un porte-monnaie sur patte qui était bien rempli… Chacun voit midi à sa porte comme on dit ! Tu t’installas en tout délicatesse au comptoir. Le bar n’était guère rempli. Quelques piliers de comptoir que tu avais vu à plusieurs reprises et même le fameux misogyne du groupe que tu avais mouché un nombre incalculable de fois et qui comme un masochiste revenait à la charge ! Tu préféras l’ignorer dans un premier temps et s’il venait te fait chier tu lui en foutrais plein la vie ! Tu avais suffisamment rechargé les batteries tu étais prête à sortir un nombre incommensurable de réplique cinglante !

Tu avais eu le temps de commander quatre verres quand un homme s’installa à ta gauche. Tu le regardas un bref instant mais sans plus, continuant tranquillement de siroter ce que tu avais devant toi. Discutant de temps à autre de tout et de rien avec le barmaid, c’était ce que tu étais venu chercher, le bruit, de la présence et ne le cachons pas de l’alcool. Ton esprit commençait à s’embrumer quand tu sentis une pression sur ton côté gauche. Tu lui mis un coup d’épaule histoire que monsieur reprenne sa place après tout vous n’aviez pas élevé les gruikui ensemble ! (mention spéciale ! Celle-là je l’ai sortie toute seule :D) Mais cela n’y faisait rien il se retrouva affalé contre toi. Tu le repoussas une nouvelle fois mais plus violemment t’en foutant royalement s’il se vautrait ou non. « Dis donc le Riz Cantonnais tu veux que je t’apprenne à t’asseoir sur un tabouret ? » lui assenas-tu sans montrer aucune animosité. Tu étais suffisamment douée pour faire passer les messages sans être violente. Après l’alcool n’aide pas non plus à avoir l’esprit apaisé. « Si t’es pas foutu de tenir le saqué assis –toi à côté d’un mur lui te tiendras ! Ou alors bois de la flotte avec un peu de chance tu sauras tenir droit ! rajoutas-tu… Tu attrapas ton verre pour y boire une gorgé avec délicatesse. « Un conseil si tu n’arrives pas malgré ça à tenir droit un bon balai où je pense j’ai entendu dire que cela aidez ! » pas très polie comme dernière remarque mais tu t’en foutais royalement ! Tu n’avais pas envie d’être polie ce soir !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. victoire ; shots and bullshit. ft. victoire ; shots and bullshit. EmptyLun 24 Oct - 2:55


featuring victoire blackwood
shots and bullshit

Dae Hyun avait l'air et était complètement déchiré, et c'était assez rare (non) pour être notifié. Le jeune homme entendit donc à peine une femme se mettre à lui crier dessus, surtout que celle ci l'avait poussé violemment, en tous cas assez violemment pour que Dae fasse une rencontre brusque avec le sol du bar. Charmant. Il ne manquait plus qu'il se mette à vomir sur le parquais et tout était gagné. Mais ça n'empêchait pas son agresseuse – employons de grands mots, tant qu'à faire – de se remettre à lui gueuler dessus, vraisemblablement bourrée elle aussi, tout tact envolé. Dis donc le Riz Cantonnais tu veux que je t’apprenne à t’asseoir sur un tabouret ? Si t’es pas foutu de tenir le saqué assis–toi à côté d’un mur lui te tiendras ! Ou alors bois de la flotte avec un peu de chance tu sauras tenir droit ! Un conseil si tu n’arrives pas malgré ça à tenir droit un bon balai où je pense j’ai entendu dire que cela aidez ! Si la jeune femme avait une répartie plutôt brûlante et qui faisait mouche – quoique Dae fut trop déchiré pour vraiment être vexé –, ce n'était pas le cas du garçon qui, s'il réussit à se relever tout en marmonnant des "sale pute" du plus bel effet... Ne parvint qu'à déverser le contenu de son estomac sur la jeune femme, pardon d'ailleurs. Néanmoins, c'était la deuxième fois qu'il se retrouvait à vomir sur quelqu'un, ça allait finir par devenir une habitude (j'espère que non, sinon on est dans la merde). Mais cette fois ci, contrairement à la fois où il avait dégueulé sur Adrien, il se rendit compte de la situation... Tout ça pour déclamer, apparemment tr fier de lui : O-Ouais ben c'est bien fait, t'avais qu'à pas m'engueuler... J'ai rien fait moi ! Glorieux, comme on dit...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ft. victoire ; shots and bullshit. ft. victoire ; shots and bullshit. EmptyMar 25 Oct - 1:21

Shots and bullshit.
feat. Dae


Le chinois à côté de toi semblait complètement déchiqueté ! Trop d’alcool pour lui visiblement, il ne le tenait absolument pas. Dans ton empressement de le pousser tu ne t’étais pas rendu compte que tu l’avais fait tomber. Par chance tu avais attrapé le tabouret du bar. Lui n’était pas tombé forte heureusement vous imaginez un peu le bordel que cela aurait fait ? En revanche le rouleau de printemps était à terre et semblait complètement amorphe… Décidément la rencontre avec le sol n’avait pas dû lui arranger les deux pauvres neurones qu’il avait dans sa boite crânienne…

Il se releva tant bien que mal – Même si c’était avec beaucoup plus de mal que de bien mais ça ce n’était qu’un petit détail – mais il n’était pas très frais le garçon… Il marmonna quelques insultes dans sa barbe mais ce n’était pas vraiment le moment de se rebiffer pour une insulte dite pas un mec ivre… Tu préféras te concentrer sur ton verre qui serait d’ici quelques instants vides. Le bonhomme tituba et tomba se retrouve sur ton beau chemisier. Tu te sentis mouillé et chaude sans comprendre pourquoi… Alors que tu le dégageas un peu plus de toi, tu compris ce qu’il s’était passé… Il venait de te vomir dessus… Le mec se redressa très fier de lui et sa connerie… « O-Ouais ben c'est bien fait, t'avais qu'à pas m'engueuler... J'ai rien fait moi ! » Ta main se resserra sur ton verre l’espace d’un instant. Soit tu lui envoyais dans la tronche soit tu trouvais moyens de te calmer et de te venger d’une tout autre manière… Tu ingurgitas la fin du verre. Inutile au final de gâcher le verre… « Pedro – qu’on appelle aussi monsieur le tenancier du bar mais ceci n’est à nouveau qu’un détail –, tu n’aurais pas un Tee shirt de rechange pour moi, ce connard m’a gerbé dessus ! » L’homme inclinas la tête et partie dans l’arrière-boutique.

Malgré le fait que tu étais entouré de mâle testostéronné à en mourir tu n’aurais aucune honte à faire ce que tu t’apprêtais à faire… Tu retiras ton chemisier. Tu n’avais absolument pas honte de ton corps. Tu finissais donc en soutif devant tous les mecs du bar… Que du naturel messieurs rien de retouché… Tu t’essuyas le vendre là où le Sushi t’avais vomis dessus… Il te faudrait sans aucun une nouvelle douche pour t’enlever l’odeur d’aigre qui persistera sur toi ! Tu roulas en boule ton chemisier, de toute façon il était foutu ! Tu te levas et le flanquas de force dans la bouche du mec. « Tiens le Maki ! Je te rends ta gerbe ! Je te déconseille de me refaire un coup comme ça parce que je pète une bouteille sur ta tronche et je te plante le reste là où je pense. J’espère que tu m’as bien comprise sans quoi me ferait un plaisir de te faire une démonstration ! »

Malgré le fait que tu sois énervé et dieu merci l’alcool jouais beaucoup tu étais arrivé à lui dire ça sans hausser le ton ni même à t’énervé. En fait ton timbre de voix était resté très calme ! Un des piliers de comptoir s’approcha de toi avec son œil vitreux fixé sur tes seins. Tu lui lanças un regard glacial. « Tu veux une paire de Jumelle Ducon ? » Il continuait de se rapprocher genre ni vu ni connu mais il n’était franchement pas discret… « Si tu poses ne serait-ce qu’un doigt sur moi je te fais bouffer ton tabouret tant et si bien que ta mère ne sera pas foutu de te reconnaitre ! » Tu n’avais pas peur loin de là ! Le mec se rapprocha encore un peu plus avec une grande insistance… Tu décidas de passer pour l’intimidation. Tu t’avanças vers lui brusquement, l’affaire fut simple. Il se retrouva surpris comme un con et finalement tomba sur les fesses par terre. Tu bénissais les réflexes de l’être humain. « Tout vas bien ? Qu’est-ce qui se passe là ? » tonna une voix rocailleuse dans ton dos.

Monsieur Pedro le tenancier du bar était de retour. Tu regardais l’autre gigolo se frotter les fesses avec des jurons lui aussi moitié étouffé… « Tout vas bien les mecs ne savent juste pas tenir l’alcool ce soir… » tu retournas à ta place, Monsieur Pedro le tenancier du bar te tendis un tee shirt noir. Il s’excusa c’était tout ce qu’il avait sous la main. Ce tee shirt avait au moins le mérite d’être là et t’éviterais de rentrer chez toi en soutif ! Bien que tu connaisses tes forces tu ne savais pas vraiment sur qui tu pouvais tomber durant la nuit. Tu n’étais pas à l’abri d’un fou furieux, céréale killer ! Tu mis le tee shirt sur toi. Il était assurément trop court puisqu’il laissait dévoiler tes hanches et ton nombril. Tant pis cela ferait l’affaire ! Tu te retournas vers le chinois un doigt menaçant en sa direction. « Sache que si tu ramuses à me vomir dessus tu vas chier des bulles ! » Tu t’installas de nouveau à ton tabouret. Poussant un soupir quelque peu amusé. L’alcool te ferait faire tout et n’importe quoi ! « Tu peux m’en resservir un s’il te plait ! » déclaras-tu avec un calme olympien à Monsieur Pedro, le tenancier du bar… La soirée serait sans aucun doute loin de toucher à sa fin partie comme c’était partie !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. victoire ; shots and bullshit. ft. victoire ; shots and bullshit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. victoire ; shots and bullshit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire
» Jardin de Victoire.
» Compte de Victoire Blackwood
» t-card ▬ Victoire Blackwood
» ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: