Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptySam 29 Oct - 20:44
Course aux énigmes


◎ Victoire Mira Sirius
« Top départ ! » Tout le monde s'élance dans le labyrinthe. Peut-être que vous vous demandez clairement ce que vous foutez ici, mais voilà vous suivez en petit groupe votre guide. Guide, oui, c'est ainsi qu'il s'est présent. Mel Ancolux, le fameux guide du Manoir Pokéfrousse. Bon, vous n'aviez jamais entendu parlé de lui, mais le jeu homme prétend être connu comme le Grahyéna chromatique. Tant mieux pour lui, après tout. Seulement voilà, il semble vouloir vous attirer dans les moins recoins du labyrinthe. Peu à peu vous finissez par vous demander s'il veut vraiment gagner la course ou pas. « Vous savez, je n'aurais pas vraiment d'intérêt à vous faire gagner la course, après tout, ma femme est partie, personne ne m'attend chez moi, je ne suis pas pressé. » Ah, voilà qu'il se met à raconter sa vie, il ne manquait plus que ça. Et puis, l'instant d'après il se retourne pour vous fixer tous les trois, il appuie sur le bouton de sa pokeball et un Munja apparaît. Bon, vous vous attendiez à un autre pokémon, mais bon, ce n'est pas très rassurant tout de même. « Vous savez ce qu'on dit sur Munja ? On dit que si on regarde à l'intérieur ... Il vole notre âme. » Il ricane fièrement alors que le Munja tourne autour de vous comme pour vous pousser au vice, et le malaise s'installe, plus lourd que jamais. « Bon, on devrait aller à droite. » Il murmure, finalement, en vous désignant une nouvelle impasse. Sa proposition est ridicule, ce n'est pas comme s'il y avait un passage ici. Et pourtant ...

◖ Vos choix ◗
» Aller à droite et foncer droit sur l'impasse comme si vous vouliez accéder au quai 9 ¾ ?
» Continuer tout droit, là où une lumière vacillante semble vouloir pour attirer. Rassurante apparition ?

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyDim 30 Oct - 1:18
    [justify]« Allez vas-y de toute façon ce n’est qu’un jeu fait pas chier… » Tu avais toujours trouvé la fête d’Halloween complètement débile… Pire même tu avais affiché sur ta porte un joli mot pour les mioches avide de carries…. Un coup de sonnette = un coup de pelle dans ta tronche… l’année d’avant cela avait été radicale ! Pas un gamin à ta porte… Oui… Toi Victoire mère –quand cela t’arrangeait bien- d’une gamine mais ça n’empêchais pas que tu étais psychorigide un peu dans le délire… « Si j’étais toi je mettrais un Jean ! » Mon dieu mais lui qu’il était casse-Noadkoko ! « Heureusement que tu n’es pas moi ! On se ferait beaucoup moins chier tu me diras ! » maintenant tu te trouvais être mesquine…

    Tu te retrouvas on ne sait comment là, dans ce labyrinthe. Effectivement tu regrettais vraiment de ne pas avoir mis de Jean mais tu ne l’avouerais pas à voix haute… Un guide se présenta à toi et deux autres cocos que tu ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve mais tu étais comme tu étais tu ne les calculerais pas vraiment… Le bonhomme se présenta comme Mel Ancolux… Tu avais envie de rire du jeu de mot foireux… Mais tu préféras t’abstenir. Il conduisit tout le monde dans le labyrinthe. Jusque-là tout pourrait être parfait jusqu’à ce qu’il déclara qu’il n’avait pas envie de vous de faire gagner la fameuse courses. Tu euh un moment de rage, serrant les poings pour ne pas les lui faire manger ! « Vous vous foutez de notre gueule là ? »… Très docilement tu le suivais mais la rage au ventre !

    Ça y est tu étais maintenant officiellement mal luné ! Il fit sortir une espèce d'insecte avec un anneau au-dessus de sa sale tronche vous regardait. Le guide déblatéra encore sur son truc qui n’avais ni queue ni tête ! « Si son machin m’approche je le fais cuir à la broche et j’enfoncerais la broche là où je pense sur lui ! » marmonnas-tu à voix modérément haute. Tu avais beau avoir les yeux bleu tu aurais pu le regarder avec un regard noir… Le mec se retourna enfin pour vous dire d’aller à droite… Mais en fait y avais RIEN à droite… « Putain je sais pas ce qu’il a fumé lui mais franchement… » marmonnas-tu à nous ! Bon quoi faire maintenant… « De toute façon au point où nous sommes rendu ça peut pas être pire… Remballer votre machin dans sa boite là et on vous suit à droite ! »

    Code:
     TOUS A POUDLARD !!!! –à droite quoi-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Menetios
Sirius Menetios

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyDim 30 Oct - 1:38

Mouais. C'était le mot, pour sûr. D'habitude Sirius adorait Halloween, surtout parce que les bonbons quoi... Oui c'était un grand gamin, fallait pas croire. À 19 ans, il pouvait se le permettre. Et donc, il se retrouvait sans trop savoir comment dans un labyrinthe alors qu'au départ il était juste censé faire une petite balade mignonne et innocente... Et finalement le voilà épaulé de deux jeunes femmes, l'une d'elle semblait être une adulte tandis que l'autre donnait l'air d'avoir son âge. C'était pas plus rassurant que ça mais bon. En plus, le gars qui les guide s'appelle Mel Ancolux. Woaw. Originalité, vraiment. Sirius le suit tranquillement, son fidèle Baudrive toujours accroché à son poignet, flottant paisiblement au gré du vent. Sirius commence d'ailleurs à lentement vouloir étriper leur guide quand celui se met à déclarer que c'est lui le Grahyéna chromatique, et patati et patata, euh oui je veux pas vous faire gagner la course... QUOI ? Mais Sirius, au contraire d'une de ses partenaires qui a l'air plutôt vénère, n'a pas le temps de protester que l'autre teubé sort un Munja de sa pokéball. Oh. Sirius sent ses cheveux se hérisser sur sa nuque, et sa main se poser instinctivement sur son flingue posé sous sa veste, parce que 1/ il voue une haine profonde envers les Munja et tout autres insectes 2/ c'est probablement un psychopathe, lui aussi. Bref. Bon, on devrait aller à droite., qu'il déclare, et Sirius hausse les sourcils, regardant les deux autres femmes. Observant l'homme s'en aller avec son Munja en prenant le chemin de droite, Sirius marmonna. Je le sens grave pas ce type là. Pourquoi on va pas tout droit, il est con ou quoi ? Ouais, enfin c'était lui le guide après tout... Il savait ce qu'il faisait non ? Au pire, on peut toujours faire demi-tour, je suppose. En tous cas, il l'espérait.

Premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyLun 31 Oct - 16:50
Alors est-ce que je fais la liste des choses qui ne vont pas maintenant ou bien ? Parce qu'on atteint un record d'incohérance. Moi j'voulais m'amuser pour Hallowe'en parce que j'avais pas les tunes pour me déguiser moi, et avec toute mon équipe donc un machin qui est concrètement de la lave qui bouge, laissez tomber. Du coup, flemme de sortir et de demander des bonbons avec mes fringues normaux - quoique j'suis sûre que mon déguisement naturel de clocharde peut faire frissonner un banquier ou un truc comme ça - et chez moi bah y'a rien à faire. J'avais cru qu'en allant dans ce labyrinthe j'allais pouvoir m'amuser un peu. Que. Dalle.
Déjà on a des guides, tu m'expliques l'intérêt ? Ensuite on est en groupe, ça à la limite ok, si on nous avait laissé le temps de nous connaître ça aurait pu être marrant. Mais là on a juste été projetés dans le labyrinthe avec le guide chelou et c'est pas terrible comme cadre de rencontre. Et puis le guide hein, monsieur "regardez comme je suis terrifiant je m'appelle Mélancolie et j'ai un Munja" ta mère. V'là qu'il faut qu'on traverse les murs. J'suis pas une Baie Nanab magique moi.
« De toute façon au point où nous sommes rendu ça peut pas être pire… Remballer votre machin dans sa boite là et on vous suit à droite !
Pourquoi on va pas tout droit, il est con ou quoi ? Au pire, on peut toujours faire demi-tour, je suppose.
Euh moi j'suis d'accord avec la meuf. Le guide il veut pas qu'on aille tout droit, p'is demi-tour tu laisses tomber, j'ai payé, j'irai au bout de ce labyrinthe pourri. »
Voilà, j'suis bien diplomate et tout, pas de raison que ça se passe mal.

HRP :
- Choix définitif (?) :  Aller à droite et foncer droit sur l'impasse comme si vous vouliez accéder au quai 9 ¾.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyLun 31 Oct - 19:15
Course aux énigmes


◎ Victoire Mira Sirius
Et voilà, vous foncez tous à droite comme si la rédemption de votre âme vous y attendait. C'est assez ... Con. En vrai. Sans vouloir vous véxer. Sérieusement, qui irait foncer dans un mur végétal, comme ça, juste pour le fun ? Vous, de toute évidence. « ... *rire cynique* » De toute évidence, votre guide est d'accord avec moi, enfin. Peut-être qu'il a juste planifié de tous vous découper en rondelle. Et finalement, une minute passe, puis deux, et il vous regarde toujours avec un air un peu défoncé. « Vous êtes naïfs à ce point ? » Oui, clairement, ce n'était pas une très bonne décision. Il recule, fait volte face et part finalement tout droit, vers les lumières qui ne sont que des bougies dans des petits flacons. Et vous arrivez à la deuxième énigmes, déjà bons derniers, ou du moins vous le supposez. « Bon, vu que l'instinct, c'est pas votre truc, on va voir ce que donne la reflexion. » Votre heure n'a pas encore sonnée ! Ou peut-être que si. Près des bougies se trouve un petit buffet rempli des baies en tous genres, et d'une grande soupière fumante. Bon, ne vous demandez pas qui a préparé ça, et quand, vous pourriez sérieusement vous inquiéter. « Alors. Nous y voilà. Parmi ces baies, il va falloir en choisir une seule, puis la mélanger à la mixture, et finalement la boire. Choisirez vous la bonne ? » Parce que, maintenant, vous faites des cours de cuisine ? Sérieusement, il va chercher à vous empoisonner, faites attention. M'enfin, l'un de vous se dévoue pour goûter la mixture de base, et elle est atrocement acide, difficilement mangeable. Il faudra donc un peu contrebalancer ça, mais comment ?

◖ Vos choix ◗
» Jeter une baie Mangou dans la mixture, mélanger et la boire.
» Choisir plutôt une baie Sédra, mélanger... et la boire.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyMer 2 Nov - 0:12
    Clairement le bonhomme c’était foutu de votre gueule. Et il ricanait d’ailleurs ce con ! Mais quel abruti celui-là. « Si il se fout encore de ma gueule celui-là je vais le bouffer » marmonnas-tu. Finalement vous aviez pris le chemin initial. Tout droit. Okay clairement vous n’étiez pas dans la merde partie comme ça ! Les lumières au loin n’étaient tout simplement que des bougies allumées. « Bon, vu que l'instinct, c'est pas votre truc, on va voir ce que donne la reflexion. » Tu fusillas du regard le fameux bonhomme. « L’instinct de survie c’est mon truc et je crois que ton espèce va très bientôt être en voie d’extinction. » répondis-tu de manière faussement voilé.

    Tu regardas par-dessus son épaule. Un buffet était dressé. Sans paraître chieuse tu n’étais pas du genre à apprécier quand les gens faisaient la bouffe eux-mêmes tu n’avais absolument pas confiance ! « Alors. Nous y voilà. Parmi ces baies, il va falloir en choisir une seule, puis la mélanger à la mixture, et finalement la boire. Choisirez-vous la bonne ? » Tu croisas les bras sur ta poitrine. Tu regardas les baies proposé… Rien ne te vendait du rêve autant être honnête. « Je préviens tout de suite que je ne toucherais une goutte de cette chose, vous vous démerdez mais hors de question que j’en boive ne serait-ce qu’une goutte ! » Aucun des deux zozo ne pourra te forcé, sans quoi tu l’étriperait ! Toutefois la mixture était acide. Si c’était ça sont opposé était l’amère ! Autant jouer là-dessus !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyVen 4 Nov - 19:12
Mais quel fils de Lippoutou. Sérieusement, c'est censé être une attraction touristique, le but pour faire de l'argent c'est que les gens REVIENNENT et fassent de la pub en disant que c'était trop cool et que leurs amis devraient y aller et tout. Mais c'est pas en prenant les clients pour des Insoloudos qu'ils allaient faire tourner le commerce. Et puis c'est pas comme si c'était pour nous faire peur ou quoi, juste... Ta mère mec.
Pendant ce temps la grande meuf fait des commentaires passif-agressifs plutôt bien senti et mon équipe se fout de ma gueule. Sauf Limagma, parce que cette conne elle a eu peur du coup elle est rentrée dans sa pokéball quand on est arrivés près du manoir. Et Darius il rigole pas mais c'est parce qu'il tellement teubé qu'il a pas compris ce qu'il se passait. Bref donc la meuf faisait ses commentaires et Magnéti se foutait de ma gueule. Et l'autre bah... Oh de la bouffe.
De la bouffe acide, moins cool. Franchement tout à l'air bon sur cette table, y'a même des trucs en forme de Pitrouille ou de Chovsourire c'est trop chou. Là je dis oui, c'est bien d'apporter du soin aux détails comme ça. Par contre le bail de faire de la cuisine là, je suis moyen pour. Je veux dire, je me débrouille en cuisine hein, mais jeter une baie dans un mélange chelou dont tout ce qu'on sait c'est qu'il est "acide"... Enfin la madame propose une baie Mangou. Pas con. Moi je suis coordinatrice, je devrais savoir aussi...
« Ce serait pas mieux de mettre une baie sèche comme la Sédra pour absorber l'acidité ? Parce que si c'est pour se retrouver un truc acide ET amer, je passe mon tour. »

HRP :
- Choix provisoire :  Choisir plutôt une baie Sédra, mélanger... et la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Menetios
Sirius Menetios

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyLun 7 Nov - 16:42

Ok donc il s'était foutu de leur gueule, très bien... Sirius avait envie de tout casser mais il se retint et ne fit que claquer sa langue contre son palais histoire d'évacuer tout l'agacement qui tordait ses nerfs. Putain de merde ça faisait même pas peur ! Ils se faisaient juste chier tout les trois, à s'envoyer des regards de "c'est quand qu'on s'en va" alors que l'homme les emmenait sur le vrai chemin cette fois ci. L'adulte du groupe se sentait obligée de faire des commentaires sur à peu près tout et n'importe quoi pendant que la rouquine et Sirius restaient muets comme des tombes, probablement un peu en train de mourir à l'intérieur. Et ils arrivent devant un buffet. Quoi. C'est à peu près à ce moment là que Sirius commençait à ne plus rien comprendre, alors qu'il écoutait les deux jeunes femmes discuter de la baie à choisir. Personnellement, il s'en battait les couilles très très fort puisqu'il souffrait d'agueusie depuis qu'il était tout petit : en gros il n'avait plus de goût, il lui était impossible de percevoir le goût des aliments. Donc, bon. Bon, écoutez, moi j'm'en branle, j'ai aucune perception des goûts donc que ce soit acide ou amer pour moi c'est yolo. Il ne savait même pas quelle baie correspondait à quoi, aussi il prit au hasard une baie sédra, la mélangeant plus ou moins consciencieusement avec la mixture. Si je meurs empoisonné, enterrez mon corps sous la table du buffet s'il vous plaît. Et à ces mots, il but d'une traite la potion. Comme prévu, rien. Il tourna la tête vers les deux autres femmes. Un long silence. Il attendait de voir si il allait finir en pls sous la table à vomir du sang, mais pour l'instant...

Second choix. (définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyMar 8 Nov - 21:23
Course aux énigmes


◎ Victoire Mira Sirius
Sirius attrape la baie, la jette, mélange puis boit, alors que Mel, votre guide, devient tout à coup tout pâle et recule légèrement. Il s'en suit un long silence, un trop long silence pour être honnête, Mel hausse doucement les épaules avant d'avoir un sourire en coin. « Tu n'iras pas te plaindre si tu te mets à vomir du sang. Ou quelque autre fluide. » Ô joie. Visiblement, Mel était satisfait et les laisser avancer, et jusqu'ici, pas de réactions allergiques, ni rien, vous aviez dû prendre la bonne décision. Oui, jusqu'à ce que... Le labyrinthe végétal devenait de plus en plus denses et l'obscurité devenait reine. Munja, le pokémon de votre guide - qui semblait le guider depuis le début - resta planté à un croisement et Mel fini par soupirer légèrement. « Bon, je pense qu'on va avoir besoin d'un petit coup de main. » Il était littéralement largué, le pauvre gars. Mais ni une, ni deux, il demanda à ses gentils petits pokémons de venir l'aider. Sauf que ses pokémons... C'était un Mélo - absolument trop mignon et un peu ridicule il fallait bien l'avouer - et un Spectrum bien sous tout rapport, sans doute (psycho)rigide vu l'agacement qu'il semblait avoir pour son dresseur. Inévitablement, chacun des deux pokémons décida de prendre sa propre route. « Hé mais, attendez ! » ... bon.

◖ Vos choix ◗
» Suivre Mélo dans le tunnel végétal terrifiant mais bon, un mélo c'est mignon ?
» Suivre Spectrum vers la gauche, dans des couloirs un peu plus étroits mais découverts.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptySam 12 Nov - 13:23
Bon bah le gars qui parle pas trop s'est tragiquement sacrifié. J'étais... pas prête psychologiquement à le voir boire la potion au pif comme ça, mais ce qui est fait est fait on va dire. De toute façon il a suivi mon choix et j'ai forcément raison comme je suis la meilleure d'entre tous, donc il va pas mourir hein. Bref, pas la peine de stresser, de toute façon si comme le guide le dit il se retrouve à agoniser par terre ça nous fera un poids en moins pour avancer dans ce labyrinthe.
Parlons-en du labyrinthe tiens. Parce qu'autant avoir un guide pour nous aider, ça peut être une bonne initiative, autant se retrouver avec un clampin même pas foutu de connaître le chemin c'est une plaie. Si ça se trouve il fait exprès comme l'autre fois ce salaud. Et j'ai appris de mes erreurs, plus jamais je fonce dans un mur, il peut aller se gratter.
Donc on a le choix entre suivre un Mélo dans un endroit flippant sans lumière, ou un Spectrum vers un passage serré mais normal. Franchement, si l'énigme c'est de comprendre que les pokémons Spectre sont pas toujours des enfoirés, c'est bien pourris.
« Moi je vais pas dans le tunnel sombre et glauque hein. Vous faites ce que vous voulez mais je suis le Spectrum. »

HRP :
- Choix provisoire : Suivre Spectrum vers la gauche, dans des couloirs un peu plus étroits mais découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptySam 12 Nov - 20:51
    Le seul bonhomme du groupe se sacrifia. Tu te frottas le front un instant tu avais l’impression d’être dans une tragédie grecque. Tu avais toujours eut horreur de ces choses-là ! Tu en avais des souvenirs d’école des plus amers ! Si au moins il pouvait se tordre de douleur et agoniser, là au moins ce serait drôle… Malheureusement il semblait aller très bien. « Ce que c’est chiant ! » bredouillas-tu lascivement. Vous voilà donc en train de reprendre la route. Normal quoi… Tu regardais la végétation qui t’entourait et devenir au fur et à mesure plus dense…

    Il en faudrait plus que des buissons épais pour te faire ne serait-ce que frissonner… Finalement le soit disant guide s’arrêta. Mon dieu quel boulet celui-là ! Tu sifflas d’énervement. Ce n’était pas possible d’avoir un cas aussi stupide pour se diriger dans un labyrinthe… Le pokémon et le bonhomme s’était stoppé entre deux chemins. Le premier était avec un Mélo. Tu n’aimais pas le genre de pokémon rose bonbon, le genre de truc gnan gnan que toutes les petites filles adoraient, mais que tu avais toujours détesté ! Le deuxième était avec un Spectrum. C’était déjà beaucoup plus engageant à tes yeux fallait être honnête ! « Moi je vais pas dans le tunnel sombre et glauque hein. Vous faites ce que vous voulez mais je suis le Spectrum. » déclara la rouquine. « Chochotte… » Murmuras-tu. En soit l’un ou l’autre chemin pour toi c’était du pareil au même ! Mais la Chochotte ne suivrait pas le mélo et le suicidaire semblait avoir un cerveau mis en pause ! « Ma foi, va pour le Spectrum, l’un ou l’autre je m’en fous ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyDim 27 Nov - 17:09
Course aux énigmes


◎ Victoire Mira Sirius
« Vous le faites exprès en vrai ? » Demande subitement Mel en vous jetant un regard hagard, sceptique de votre décision. « Non mais si vous voulez pas gagner, faut le dire directement. » Il ricane mais vous sentez qu'il est pas bien le gars, il vous suit, laissant le petit Melo qui s'enfuit gaiement vers le raccourci auquel vous avez renoncé et vous suivez la trace du pokémon spectre. Sauf que. A un moment, y a une impasse, et Spectrum bah ... Il passe à travers la haie. Mais pas vous. Vdm. Mel soupire lourdement, blasé de vous. « Bon bah ... On va trouver un autre passage, je suppose. » Et vous voilà reparti. Vous remarquez au bout d'un petit moment que Mel, il est sympa, mais non seulement il est largué mais il regarde aussi en boucle un petit écran qu'il garde dans la poche de sa veste. Peut-être que c'est la carte ? Il faudrait le coincer dans un coin et lui voler l'objet en question pour savoir ce que c'est. Alors ... ?

◖ Vos choix ◗
» Arracher le truc de la poche de Mel, même s'il va sans doute péter un câble.
» Juste attendre et le suivre, il sait pas ce qu'il fait mais on sait jamais, quelqu'un viendra peut-être vous sauver.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyLun 28 Nov - 15:44
    Mel ne semblait pas vraiment heureux de votre choix de groupe… Ouais en gros ça changeait pas vraiment quoi… Toujours des erreurs mais en fait plus ça allait et plus il te taper sur les nerfs lui et son pokémon… « Vous le faites exprès en vrai ? Non mais si vous ne voulez pas gagner, faut le dire directement. » Tu sreras les poings fortement. Si tu t’écoutais là-maintenant tu lui aurais volé dans les plumes et lui aurait fait une tête au carré… C’était encore pire quand il se permettait de ricaner de vos choix… Oui tu allais l’étriper, lui arracher les organes et l’enterrer dans un coin du jardin c’était tout ce qu’il méritait après tout…

    Vous voilà donc en train de suivre un spectrum dans un labyrinthe qui ferait devenir fou la personne la plus saine d’esprit… Finalement le pokémon traversa la haie. Tu te stoppas. « C’est une blague putain ?! » Maugréas-tu… Finalement le guide repris le guidage… Les bras croisés clairement fermé à tout type de discussion. Il te tapait sur les nerfs et bien comme il faut… Finalement à force de marcher tu captas qu’il avait quelque chose qu’il passait son temps à regarder. Qu’est-ce ? Parce que clairement il semblait largué alors s’il ne savait pas lire une carte là c’était le pompons ! « C’est quoi votre truc là ? » demandas-tu d’une voix forte. « Y en a marre ! Est-ce que vous avez l’ombre d’une idée de savoir où se trouve cette maudite sortie ? Parce que sinon vous nous servez à pas grand-chose. » répliquas-tu froidement….

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius EmptyJeu 1 Déc - 20:36
Du coup les gens se sont plus ou moins ralliés à moi et on a suivi le Spectrum. Et j'avais un peu le suem parce que je savais que si c'était pas le bon choix j'allais en prendre plein la poire. Et ben devinez quoi, quand le Spectrum disparaît dans la haie, je suis pas jouasse. Le guide non plus, et les autres gens encore moins. Y'a surtout la grognasse qui fronce tout le temps les sourcils là, Victoire. Je lui jette un regard l'air de dire « t'avais qu'à partir de l'autre côté si tu voulais hein ». Y'en a marre de ceux qui se plaignent tout le temps.
Et du coup nous revoilà partis pour suivre le guide sans trop savoir où on va. La mort du fun. Franchement encore heureux que mes pokémons me suivent sans rechigner depuis tout à l'heure parce que sinon ç'aurait été la pire expérience de ma vie. J'espère sincèrement que c'est bientôt fi... elle fait quoi Victoire ? Pourquoi elle s'approche du mec, pourquoi elle parle ? Je crois qu'elle en à après son machin là, le truc dans sa poche. Moi je m'en fous un peu mais bon, si y'a que ça pour tuer l'ennui...

HRP :
- Choix provisoire (ou pas ?) : Arracher le truc de la poche de Mel, même s'il va sans doute péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bitch better have my money — ft. Sirius Menetios
» ft. mira — shitty christmas.
» keep you off my mind ⚡ Sirius.
» compte de sirius menetios.
» ghost on the shore ◊ sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: