Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1 poké sauvage | Les lacs du Connemira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyVen 19 Aoû - 20:08
Là c'est le moment où, engloutie jusqu'à la taille dans l'eau glacée d'un des lacs, les bottes pleine d'eau, pâle comme la mort, je me réjouis qu'aucun clampin n'ait eu l'idée saugrenue de venir faire un tour par ici pour me demander ce que je foutais là, avec les bras en l'air, Magnéti dans une main, mes pokéballs dans l'autre.
Si j'ai l'air aussi con, c'est à cause d'un certain Jahan. Ça fait un moment que je réfléchis à l'équipe idéale pour avoir mes chances en concours et en combat. Une équipe diversifiée de pokémons esthétiques et quelconques. Je savais depuis longtemps que je voulais un Limagma. Pour moi, c'était le plus esthétique des pokémons et j'en voulais un à câliner – enfin pas trop, magma tout ça – depuis longtemps. Et puis j'avais entendu parlé des Axolotos, des pokémons adorables avec une grande bouche et des petits yeux tout mignons. Et de type Eau, donc parfait pour attraper Limagma.
Mais Jahan, ce fils de Lippoutou, voulait à tout prix un Mustébouée en échange. J'étais donc partie à la recherche de ce machin dans les Grands Lacs, là où j'avais de grandes chances d'en trouver, d'aussi grandes que les lacs.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs (la grosse dèche)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyVen 19 Aoû - 22:51
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Pokémon apparaît !
◖ Nénupiot ◗ lvl 5 | pressé | cuvette |


1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1688027522 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2875967815

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyVen 19 Aoû - 23:53
Des bulles apparaissent à la surface. Y avait plus de chances que ce soit un pokémon qu'un gamin avec un tuba, donc j'ai lâché Magnéti et j'ai plongé une mains dans l'eau pour essayer de le choper. Maintenant j'ai la poitrine et les bras trempés, génial. Si j'attrape pas une bonne grosse crève avant d'avoir croisé ce Mustébouée à la con je... Je sais pas ce que je fais, mais je le fais bien.
Là, entre deux pierres couvertes d'algues, je mets enfant la main sur un truc lisse. Un Nénupiot. Assez cool comme pokémon, mais je devais économiser mes pokéballs, elles m'avaient coûté suffisamment cher comme ça. Du coup, j'ai rebalancé le machin à la flotte. Il a agité ses petits bras avant de retomber sur le dos, enfin sur le nénuphar, et de couler comme un caillou. Désolée petit, mais là y'a urgence.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyDim 21 Aoû - 20:18
Baie Lichii a écrit:
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Pokémon apparaît !
◖ Nénupiot ◗ lvl 5 | pressé | cuvette |


1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1688027522 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2875967815

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyDim 21 Aoû - 21:35
Je continue à avancer en espérant de ne pas m'enfoncer d'un coup à cause d'une crevasse à la con ou de mousse qui glisser. J'aurais pu lâcher Magnéti, mettre les pokéballs dans ma poche et nager, mais c'est bien trop simple hein. Et puis si un mec se point et me voit en sous-vêtements en train de flotter entourée de Nénupiots, observée par le regarde vide de Magnéti, j'assumerai moyen.
En parlant du Grahyéna, ou du Nénupiot en l'occurrence, y'en a un apparaît et qui se cogne contre mon ventre. J'hésite à le pousser d'un mouvement de hanche bien calculé mais ce serait salaud quand même. Du coup j'attends patiemment qu'il daigne bouger, ce qu'il finit par faire en utilisant ses petites pattes pour se mouvoir plus loin. Bon. Il se bouge ce stupide Mustébouée, que je puisse avoir mon petit Axoloto ? Il faut que je réfléchisse à surnom d'ailleurs...

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyDim 21 Aoû - 22:03
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Pokémon apparaît !
◖ Pokémon ◗ lvl 6 | gentille | cuvette |


1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2907251061 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1688027522

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyDim 21 Aoû - 22:25
Au bout d'un moment, ça commence sérieusement à me soûler cette histoire de Mustébouée. A tous les coups, il est pas dans les Lacs. C'est vrai que c'est un pokémon Eau mais pas un poisson, j'aurais dû m'en douter. Bon, je me dirige lentement vers la rive, dépitée, avec Magnéti qui se fout de ma gueule sans oser trop l'exprimer, et le vent qui m'agresse au fur et à mesure que je sors de la flotte.
Là, face à moi, dans sa démarche gracieuse à la surface du lac, se tient un Arakdo. Pas que je sois particulièrement attirée par un Arakdo, bien qu'il soit assez esthétique, mais j'ai une amie, ou plutôt une connaissance, qui cherche désespérément un Arakdo. Cette connaissance étant riche, et moi pauvre, je me dis que l'Axoloto peut attendre un peu et je balance Magnéti dans la face de l'araignée.
« Magnéti attaque Charge ! »

HRP :
- Action : Magnéti attaque Charge
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs
-
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyDim 21 Aoû - 22:41
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2907251061 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1688027522
Arakdo lance Ecume !
Magnéti perd 6 pv.


1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 4203764983 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 134457140
Magnéti lance Charge !
Arakdo perd 5 pv.

Pv de Arakdo : 15/20
Pv de Magnéti : 11/17


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyLun 22 Aoû - 10:16
Avant qu'iel ait eu le temps d'atteindre l'Arakdo, projeté'e par la force incommensurable de mon bras, une vague assez violente provoquée par le pokémon lae heurte en peine face. Ah oui, c'est vrai que les pokémons sauvages peuvent combattre aussi. Ce qui est un peu problématique parce que Magnéti est fort'e mais... pas tant que ça. Du coup, après la vague, iel charge avec peu de conviction et revient vers avec la tristesse de tout le bas monde sur ses épaules.
J'aurais bien aimé continuer à lui maraver sa gueule, mais il en va de la santé de mon sucre d'orge et je refuse de lea conduire au casse-pipe. Seulement, il reste encore tellement de vie dans l'autre machin là... Allez, encore une attaque Charge et je balance une de mes pokéballs. Si ça marche, je suis riche. Sinon... Bah au pire, faut que je me casse de ces Lacs, je récupérerai des pokéballs en chemin.

HRP :
- Action : Magnéti attaque Charge + lancé de pokéball
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs (du coup plus qu'une)
-
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyLun 22 Aoû - 20:32
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2907251061 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1688027522
Arakdo lance Ecume !
Magnéti perd 6 pv.


1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 4203764983 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 134457140
Magnéti lance Charge !
Arakdo perd 5 pv.

Vous lancez une pokéball sur Arakdo !
...
1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2257520145
Oh non, Arakdo ressort de la pokéball...

Pv de Arakdo : 10/20
Pv de Magnéti : 5/17


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyMar 23 Aoû - 0:54
Bon bah ça marche pas. Je suis pas riche. Magnéti est à deux doigts de tomber dans la flotte et de couler. L'Arakdo flotte, pas trop dérangé par les attaques, quoi que assez au bout du rouleau elle aussi. Je pense que j'aurais dû éviter de venir avec aussi peu de matériel. La prochaine fois j'aurai dix pokéballs et cinq potions et je botterai des culs et ça va chier. En attendant il ne me reste qu'une ball.
Que faire. Je peux la garder. L'économiser, fuir, la garder pour le Mustébouée et oh bordel c'est vrai que je devais capturer un Mustébouée en premier lieu. Mais bon sang, je n'avais pas revu Ernestine depuis un bail, ç'aurait été cool de lui offrir ce pokémon et de discuter un peu après. Allez. On respire. On se concentre. Et on jette la ball de toutes ses forces.

HRP :
- Action : lancé de pokéball
- Jour
- Inventaire : 1 pokéball (rip)
-
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyMar 23 Aoû - 1:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokéball sur Arakdo !
...
1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 2257520145
C'est réussi, vous avez Arakdo et vos 1200 pokédollars !

Pv de Arakdo : 10/20
Pv de Magnéti : 5/17


Magnéti gagne un CR. Vous gagnez également une Ecaillecoeur.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira EmptyMar 23 Aoû - 1:37
OH. OH. OOOOH. JE L'AVAIS. A MOI. A MOI. Enfin non, à Ernestine, mais elle me récompenserait sûrement pour cette prise avec DES SOUS qui seraient A MOI. J'attrape Magnéti et je le serre dans mes bras comme jamais une personne mouillée n'a câliné un pokémon Electrik. Après tout, je pouvais mourir maintenant, j'étais riche. Enfin, potentiellement riche. Mais c'était déjà mieux que rien.
Je mets la pokéball bien au fond de ma poche et je sors enfin de ce lac du Monde Distortion, mouillée mais fier. Et puis j'éternue. Parce que ça n'étonnera personne mais le froid c'est parfois pas très bon pour se protéger des rhumes et des divers cochonneries des airs genre tuberculose, lèpre, mort grave. Mais je peux acheter tous les médicaments dont j'ai besoin, manger autant que je veux, racheter des pokéballs pour ce foutu Mustébouée. Je suis riche. Potentiellement riche.

HRP :
- M D R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 poké sauvage | Les lacs du Connemira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 poké sauvage — woosh.
» 1 poké sauvage — sorrow.
» 1 poké sauvage | La pêche aux moules
» 1 poké sauvage | But baby it's cold outside
» 1 poké sauvage | Un escargot tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: