Journal de bord Ville d'origine : paoles. Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 07/11/2016 — Posts : 21 — Ft : lalisa manoban. — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 18 ans. — Job / Hobby : lycéenne. — Couleur : darksalmon. — Pokédollars : 1180. — Rp en cours : - seung.
- orlando.
Sujet: ft. orlando ; tseuh, tchip, tsk. Dim 27 Nov - 18:37
featuring dodo que j'aime
pfeuh.
La nuit tombait doucement sur la ville de Paoles, qui se réveillait doucement. Les quartiers du centre ville grouillaient de touristes venus pour s'amuser en soirée, tandis que les rues un peu plus excentrées s'assombrissaient lentement, n'étaient éclairées que par les faisceaux peu rassurants des lampadaires. Les pas de Merle résonnaient en rythme dans les rues de Paoles alors qu'elle faisait sa promenade du soir, Mutini trottinant à ses côtés. Le petit Pokémon adorait se balader avec sa dresseuse, ainsi Merle avait décidé qu'ils feraient deux promenades par jour, une fois le matin avant qu'elle n'aille au lycée, et le soir lorsqu'elle n'avait pas trop de devoirs. Parce que oui, même les maîtres du monde devaient faire leurs devoirs. Ç'aurait été bête de se prendre une heure de colle et de ne pas pouvoir dominer le monde. Elle soupira, regardant son souffle créer un petit nuage blanc dans l'air. Bon... Que faire ? Un piaillement la fit sursauter et relever les yeux. Un Cabriolaine était en train de repousser Mutini de la tête, et le petit Pokémon était un peu débordé, ne sachant pas quoi faire. Là, Merle vit rouge. Ok, elle allait niquer des mères. Elle s'approcha à grands pas, poings serrés, vers le dresseur du-dit Cabriolaine. Eh, vous ! Vous pouvez pas contrôler votre pokémon un peu, sérieux ?! Incapable ! J'vous jure si vot' bouquetin a fait mal à mon Osselait je vous nique votre race !
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sujet: Re: ft. orlando ; tseuh, tchip, tsk. Dim 27 Nov - 21:51
Tseuh, Tchip, Tsk. Piaf et Dodo
M
ais bon sang, que faisait-il encore à Paoles ? Il n’aimait pas cette ville, trop de monde, trop de fou, trop de… Bref. Il ne savait pas quoi, mais cette ville, juste, non. Le pire, c’était d’aller à Paoles avec Babe, clairement, c’est la mort. Cette imbécile de Cabriolaine faisait tout, tout, absolument tout pour se faire remarquer. Et bien entendu Orlando ne pouvait rien lui dire, puisque cela ne servait à rien. Alors bon, il assumait d’avoir un démon en guise de Pokémon. Il n’avait pas tellement le choix après tout… Bref, s’il croyait que Paoles aurait été bien plus calme de nuit, clairement, il s’était trompé. Juste, ce n’était pas croyable la quantité de monde qu’on pouvait y trouver. Rah, vile population ! Il n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui, se tirer d’ici, se prendre un chocolat chaud ou un truc comme ça. Bref. Etre en paix. Sauf que, ce n’était pas tellement une chose possible… Enfin, il y avait toujours quelque chose pour… Bah justement couper tout ce qui est plus ou moins synonyme de « être en paix ». Et cela avait souvent le nom de Babe. Mais c’était habituel, alors, Orlando n’y faisait plus tellement attention. Même s’il se doutait bien qu’un jour où l’autre, ça lui retomberait dessus. Forcément. Cela est une chose inévitable… Il soupira. « Babe, tu viens ? ». Pas de réponse, pas de cri, pas de… Bah rien. Où est donc passé cette Cabriolaine ? Je la cherche partout. Oui, il remixait du Nino Ferer, et il était bien dans sa vie. Puis, c’était jusqu’à ce qu’il lui tombe dessus, par pur hasard. En train d’embêter… Un truc marron. Avec des os… Attendez… Avec des os… Mais elle n’était pas un peu malade cette Cabriolaine-là ? Non mais ! « Babe tu… ». Ouais, il avait essayé de s’interposer. Jusqu’à ce qu’on lui explose à la figure quelques mots. Et s’il avait pu disparaître sous le sol. Bah il l’aurait fait. Genre de suite. Sur le champ. Hop, il disparaît et ne revient plus. « Euh… Oui… ». Allez, qu’il se donne deux baffes et il irait mieux après… Oui, mais non en fait. Le pire, il ne savait même pas qui avait parlé, mis à part que cette personne avait une voix de gamine – presque comme lui, quoi – et qu’il n’avait pas eu le courage de se retourner.
WILDBIRD
Merle Blackcrown
Journal de bord Ville d'origine : paoles. Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 07/11/2016 — Posts : 21 — Ft : lalisa manoban. — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 18 ans. — Job / Hobby : lycéenne. — Couleur : darksalmon. — Pokédollars : 1180. — Rp en cours : - seung.
- orlando.
Sujet: Re: ft. orlando ; tseuh, tchip, tsk. Dim 11 Déc - 14:33
featuring dodo que j'aime
pfeuh.
Et voilà que l'autre gonze ne se retournait pas, comme s'il était sourd ou quelque chose comme ça. Merle serra les poings, le choppant à l'épaule pour le retourner vers elle - et ainsi constater qu'il faisait bien dix centimètres de plus qu'elle. Mais bon, il était bâti comme un Simularbre et elle avait envoyé des plus costauds au tapis. Mais ça ne l'empêcha pas d'être un peu décontenancé et de rester silencieuse quelques secondes, la main crispée sur l'épaule du gars. Bah, il n'avait pas l'air bien méchant, très franchement. Mais son Cabriolaine - putain mais qui a un Cabriolaine déjà - tapait sur les nerfs de la jeune fille qui ne le voyait que comme une menace pour Mutini. Eh, si vous savez pas contrôler votre Pokémon, vous le laissez dans sa pokéball ! Il agresse les autres vot' truc ! Le petit Osselait profita du fait que les cris de sa dresseuse distrayaient le Cabriolaine pour venir se cacher derrière les jambes de Merle, apeuré. Le pauvre, il ne savait pas du tout se battre, et c'était triste, car sinon il aurait réduit le Cabriolaine en pâtée pour Couafarel.