Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{2 pkmns sauvages} Red leaves (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:05
Red Leaves

Je réfléchis un instant.

-Tu penses que peut aller marcher à la recherche d’un endroit tout comme mes Pokémon que je vais plutôt laisser dans la mer pour qu’ils se nourrissent ?
-Une mare sauvage ? Bien-sûr qu’on peut chercher et après on mangera ? Je commence à avoir faim.
-Bien-sûr c’est moi qui t’invite. On devrait aller au laboratoire je pense qu’il y aura des cartes qui pourront nous aider pour trouver un lieu et après c’est un lieu pour manger qu’on cherchera !

Sapphire poussa un cri de victoire. Je me rends compte qu’elle n’a vraiment pas du aimer l’activité de la matinée, mais qu’elle l’a fait sans broncher pour m’aider. Une vraie perle.

Je trouvai ce qu’il me faut au laboratoire et on trouva peu de temps après l’endroit parfait. Je pourrais aussi mettre les Pokémon qui se nourrissent dans la forêt car y’a aussi une petite zone boisée. Vraiment tout en un. Après ça on trouva une autre place où manger, mais pour moi et Sapphire et finalement on partit sur le fait qu’on pourrait déjà commencer à installer certains de mes Pokémon demain matin. Mais qu’il faut qu’on voit pour les abris de chacun.

-Bon alors récapitulons. Essayons de voir tes Pokémon à peut-près dans l’ordre sinon on va jamais s’en sortir. Ton Carapuce. Il a pas de nom d’ailleurs ?
-Ah… Euh non pas encore… Si tu as une idée ?
-Hum…. Léonardo ça te va ?

Je ris.

-C’est pas le nom d’une tortue Ninja ?
-Ben quoi ça lui va bien !
-Ok, marché conclu.
-Et pour lui je pense qu’il lui faudrait une lampe qui chauffe dans l’étable de la marre, pas du côté porte où les Pokémon peuvent entrer, mais l’autre !
-Oui en effet… Acheter et installer une lampe chauffante je note.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:21
Combat tour 04

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 3362497138
Motisma lance reflet !
L'esquive de Motisma augmente.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 134457140
Roussil lance lance-flamme sur Spiritomb !
Spiritomb perd 36 pv !


{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2086675851 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2862643355
Tylton lance berceuse sur Spiritomb !
Spiritomb s'endort ENFIN !


{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2183136648 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 3362497138
Spiritomb ronfle.

Vous lancez un hyperball sur Motistruc...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2257520145
Un... Deux... Trois... ... ... ET HOP Motisma est dans la boîte... Euh la boule (ou la ball, c'comme tu veux {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 102285637 ).

Pv de Mistigrix : 00/106
Pv de Tylton : 18/84
Pv de Roussil : 99/99

Sous mur lumière (1 tour).
Pv de Motisma : 01/102
+1 esq.
Pv de Spiritomb : 68/104
-sommeil- | +4 att. spé.


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:17
Red Leaves

C’est vrai que c’est une très bonne chose cette lampe, je suis heureuse que Sapphire y ait pensé.

-Chrysacier et Papilusion ? Ils ont pas de noms non plus ceux là ?
-C’est pas facile de trouver des noms à des Pokémon tu sais ? Surtout quand on en a beaucoup.
-Va-y réfléchis maintenant je suis sûre que tu peux trouver ! Tu les arraches quand même de la nature, la moindre des choses c’est de leur trouver un nom.

Je soupirai et réfléchis. Quelque chose avec cocon ? Hum… Coco ? Bof… Et si j'inverse ? Nococ ? Non merci, mais… Noc ? De toute façon je n’ai pas d’autre idée alors que Sapphire semble bien décidé à ce que je surnomme tous mes Pokémon alors autant lui faire plaisir. Mais le Papilusion ? Heu…

-Noc et Windyboe ?

Sapphire me regarda bizarre. Ben quoi ? Je sais que c’est un peu bizarre surtout pour Papilusion, mais j’ai pas des masses d’idées non plus ! C’est dur de trouver des noms à des Pokémon surtout qui peuvent leur aller longtemps. Si Noc évolue en tant que Papilusion ça lui ira bien aussi. Je ne pense parfois pas trop à ça, mais maintenant j’essaye de faire attention. Pour ne plus trop avoir le “problème Cotton.” Ça va pas être génial si elle devient un Pharamp à jour.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:32
Combat tour 05

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2183136648
Il dort toujours et encore...


{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 134457140
Roussil lance rien du tout et il fait des roulades.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 134457140
Lainergie lance boule elek sur Spiritomb !
Spiritomb perd 45 pv.

Vous lancez une sunball sur Spiritomb...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 2257520145
Wow, 1. Bah, y a pas a chercher hein, c'une capture critique de chez critique. O.O

Pv de Mistigrix : 00/106
Pv de Tylton : 18/84
Pv de Roussil : 99/99

Pv de Motisma : 01/102
+1 esq.
Pv de Spiritomb : 23/104
-sommeil- | +4 att. spé.


Vous avez vaincu ce duo maudit, bravo à vous ! Votre équipe entière gagne 2CR. (sauf Mistigrix...).
Vous trouvez une baie prine.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures au jardin du manoir !
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:15
Red Leaves

-C’est tes Pokémon tu choisis. Et pour dormir et manger ?

Je réfléchis un instant.

-Ils sauront se débrouiller entre eux ! Papilusion pendant l’hiver peut hiberner dans un cocon, Chrysacier est déjà un cocon à part entière dont ça ira pour eux ils peuvent rester dehors, ils s’adapteront et sinon Papilusion mange du pollen et Chrysacier fait une sorte de photosynthèse.
-D’accord donc eux c’est bon. Ensuite si on continue dans l’ordre de ton Pokedex tu as qui ?
-Rattata…
-Tu as un Pokémon si inutile ?
-Il n’est pas méchant et il a été intéressant à étudier.... Il demande un peu soin, mais ça va. Et il mange de tout, il sera se contenter de différents restes je pense.

Oui, c’est sans doute le moins compliqué à nourrir, même si j’aimerai qu’il a une alimentation saine, il faudra que je le pousse à manger des baies, c’est toujours bon des baies. Mais il faut qu’il apprend le sens du partage et ne pas se montrer trop gourmand. Sinon il va avoir des disputes et j’aimerai franchement éviter ça. Il faudrait qu’un autre Pokémon le supervise, mais qui….

-Et il a pas de nom non plus ?

Je fis un sourire qui voulait tout dire, Sapphire s’exclama alors :

-On peut l’appeler Ratatouille ?

Je ris. Ça ne m’étonne même pas d’elle.

-Ça me va ! Lui par contre le soir il faudra que je rentre, mais pas besoin de lampe. Plein de paille et il fera un nid tout chaud dedans. Quand je te dis que ce n’est pas compliqué !

Il faut juste que je trouve un truc qu’il peut faire ses dents dessus pour avoir moi-même à les faire trop souvent. Mais franchement ça ne sera pas trop compliqué, je lui ferai un nid douillet dans une étable (sûrement qu’il aura d’autre Pokémon avec lui) je le sors au matin et le rentre au soir et voilà.

ft. My team


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) {2 pkmns sauvages} Red leaves (3) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Red leaves (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Red leaves
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» {2 pkmns sauvages} December
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: