Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{ 1 pkmn sauvage } Run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Run { 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:40
Combat tour 03

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 4203764983 { 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 1688027522
Loupiot lance ultrason !
Loupiot rate son attaque.


{ 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 2086675851 { 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 134457140
Laporeille lance ecras'face !
Loupiot perd 09 pv.

Vous lancez une pokéball sur Loupiot...
...
Et voilà qu'il est attrapé ! Bravo !

Pv de Laporeille : 19/26
-paralysé-
Pv de Loupiot : 03/30


Et c'est donc fini !
Laporeille gagne 1CR.
Vous trouvez une baie ceriz.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Run { 1 pkmn sauvage } Run - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:43


Run

J’ai fait un rêve cette nuit là. C’était assez étrange. J’étais une Ranger et avec Danae on devait partir en mission, sauf que tu coups j’avais une tenue spéciale tout de cuir et j’avais une épée. Et avec Danae on avançait dans une espèce de jungle super espèce humide et chaud. Je transpirais alors que je tranchais toutes les lianes et compagnies qui me barrait la route de mon épée. Finalement on est arrivée au centre de la jungle et le Pokémon que l’on devait sauver (une autre Laporeille) était attachée sur un autel. La voie semblait libre alors Danae, s’est avancée, mais bien vite j’ai repéré qu’il y avait Wailmer sous gravillon et j’ai essayé de prévenir Danae, mais c’était trop tard. Elle avait marché sur un mécanisme qui avait enclenché une sorte de piège et d’un coup il y a pleins de zombies qui sont sorties d’une trappe à gauche et à droite. Ça restait des zombies, ils étaient lent, mais ils étaient nombreux et ça c'était effrayant !! (en plus d’être moche). Du coup il a fallu se dépêcher pour libérer le Laporeille et partir en courant sur le chemin qu’on avait déjà passé (et que j’avais dégagée). Bien que c’était moi l’humaine avec l’épée c’est bien moi la moins courageuse qui est partie en premier tandis que les deux Laporeille bondissant derrière moi. Mais ce qui est bizarre dans ce genre de rêve, c’est que avait beau courir très vite et vous faire poursuivre par quelque chose qui ne court pas vite, bizarrement il reste quand même toujours à la même distance derrière vous et vous êtes toujours en danger. Filament le rêve s’est terminée quand on a tous les trois sautés d’une falaise pour atterrir dans une rivière et je me suis réveillée avant le plouf. Je fais des rêves si bizarres des fois…


actions:
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } Run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: