Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Forest ft Léandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 05 :: Forêt Automnale
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptySam 19 Nov - 0:06

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Ma première mission de Ranger est simple. En attendant quelqu’un pour me superviser pour des « vraies » missions, je dois aller dans la forêt automnale et aller jusqu’à l’autel de la forêt pour voir si dans les alentours un Pokémon précis est présent. J’ai acquiescé et avant de m’en aller j’ai réussi à trouver une photo du dis Pokémon. Car on ne m’avait donné qu’un nom et à part Laporeille… Et bien je ne connais pas les noms des Pokémon. Alors je fais comme je peux pour me débrouiller après. Je n’ai pas osé demander, vous imaginez ? Une Ranger qui ne connait pas les Pokémon, je pense qu’on m’aurait recalé. Cette première « mission » est peut-être même un test !

-On doit réussir Danae !!

Ai-je dit six heures plus tôt. Résultat des courses ? Je crois bien que je suis perdue en forêt et je commence à vraiment paniquer. Impossible de retrouver le sentier ! Danae semble aussi perdue que moi et si au début elle pouvait essayer de renifler notre odeur, maintenant on a tellement fait des tours et détours que cette méthode ne sert plus à rien du tout ! Si encore elle savait voler ! Elle pourrait regarder par au-dessus des arbres.

-Danae ! Tu crois que tu pourrais monter tout en haut d’un arbre ?

Elle me regarde avec de grands yeux avant de secouer la tête. Bon… Au moins c’est clair…

-Si on crie au secours tu crois qu’on va attirer des Pokémon pas gentils ?

Elle hoche la tête. Mais qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ?! Une heure plus tard me voilà assis sur un rocher totalement désespérée. Je suis censée être une Ranger, est ce que si je ne reviens pas ce soir on va m’envoyer une équipe de secours ? Je ne suis pas sûre… Et puis même ça voudrais dire survivre une nuit !! En plein milieu d’une foret !!!  Je sens les larmes me monter aux yeux alors que Danae bondit sur mes genoux. Elle me dit quelque chose, mais bien-sûr je ne comprends pas…

-J’ai peur… On est là depuis dix heures ce matin et on est toujours perdues…

Elle me tapote le bras de sa patte quand je vois une ombre qui marche au loin. Assez grande. Et bipède ? Un humain !!! Je bondis comme une furie, ne me rappelant plus de Danae qui s’écrase par terre. Mais il faut faire vite.

-Là-bas Danae !! Viens !

Je me mets à courir dans la direction de l’ombre qui se révèle être un homme.

-Monsieur !! Monsieur s’il vous plait !

J’arrive à sa hauteur.

-Je me suis perdue dans la forêt et je n’arrive pas à en ressortir, vous connaissez le chemin ?

Je vois Danae arriver au niveau de ma jambe et regarder l'homme devant nous. Sans doute mon futur sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyJeu 8 Déc - 22:29


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

E
ncore et toujours cette forêt. Elle était plutôt calme et tranquille, puis Rex aimait cet endroit, et Léandre aussi. Déjà parce que c’était une forêt, et ensuite parce que à cette époque de l’année, le vent se faisait plutôt froid, et qu’il était à l’abri dans la forêt, tout en était dehors à la fois. Puis surtout, il avait bien esquivé le passage à la base ranger, prétextant un tour de ronde dans  le coin, histoire d’éviter toujours un peu plus la civilisation. Sauf qu’en réalité, il avait passé la moitié de sa journée sur une branche d’arbre, à ne strictement rien faire. Même Rex ne le dérangeait pas, il faisait sa vie tranquillement, faisait fuir quelques Chenipan par moment, parfois il grognait, sans doute pour s’imposer en chef des lieux. Hey ! Mais qu’il le fasse ! Du coup, plus rien ni personne ne viendrait dans les parages, c’était une sacrée bonne idée ! Tiens, Léandre songea qu’un jour, il devrait se faire une petite maison dans le coin, il y avait un bon bout de temps qu’il n’en avait pas fait une… Néon n’approuverait certainement pas, mais Rex approuverait. Alors si Rex approuve, c’est parfait.

Jusqu’à ce qu’il y ait un cri… Donc, il n’était pas seul, dommage. « Rex, me dis pas que tu as ramené quelqu’un dans le coin… ? ». Visiblement non, le Ptyranidur semblait tout aussi surpris que son dresseur. Léandre eut un léger soupir et retomba sur la terre ferme, abandonnant son arbre. Bon mais pourquoi fallait toujours que lorsqu’il vienne ici, quelqu’un lui tombe toujours dessus, hein ? C’était le hasard ? La faute à pas de chance ? Il n’y avait jamais personne dans cette forêt de toute façon, sauf quand il s’y trouvait bien sûr, là, c’était certain, il y avait toujours une personne pour venir se balader… Et lui tomber dessus. Léandre soupira, par Lugia, elle lui voulait quoi ? … Ah, elle était perdue… Eh bien, c’est fort dommage pour elle… « Bah, bien sûr que je connais le chemin. Pourquoi je serai venu dans le coin si ce n’était pas le cas ? ». Mastouffle. On aurait vraiment dit un Mastouffle, à parler ainsi. Il se retourna, prêt à partir. Mais se contenta simplement de pousser un profond soupir. Ah oui, c’est vrai, il était ranger, et supposer aider les personnes, parfois, cela avait tendance à lui sortir de l’esprit… Mais toujours en lui tournant le dos, il reprit. « Bon, et si je vous dis comment sortir d’ici, ça vous va ? ». Le pire, c’est qu’il s’avait qu’il n’avait pas spécialement un comportement acceptable en société… Un sauvage, un Ursaring, un grincheux, un type aussi froid qu’un iceberg. Mais il était comme cela, et il n’arrivait pas – ou avait la flemme plutôt – de changer.  


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptySam 17 Déc - 21:34

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Mais… Mais… Ce n’est pas ce que j’ai demandé… Enfin si, mais derrière je m’attendais pas à cette réponse. Plutôt quelque chose de gentil comme « Bien-sûr, vous voulez que je vous aide ? ». Après tout je lui ai annoncé clairement que je suis perdue, mais… Je suis visiblement tombée sur la mauvaise personne. Il soupire alors que je suis presque au bord des larmes, j’ai misé beaucoup d’espoir en lui, c’est le seul être humain que je croise depuis des heures, mais j’ai peur d’avoir fixé la barre trop haut et que finalement il me laisse me débrouiller. En plus il ne me regarde même pas ! Finalement l’espoir brille un peu de nouveau, il se propose de m’indiquer la route, mais…

-On me l’avait bien indiqué une première fois et j’ai réussi à me perdre….

J’avais peur de demander car clairement il ne semble pas très heureux que je l’embête dans sa balade en forêt, mais…

-Vous pourriez peut-être me raccompagner jusqu’à la sortie de la forêt ? S’il vous plait ?

Je ne sais pas comment dire autrement pour être plus gentille. Il doit quand même bien sentir le désespoir dans ma voix ! Seule une personne sans cœur me laisserait abandonnée dans une forêt. J’ai du mal à croire que ce genre d’individu existe. On peut être un peu ronchon, mais de là à avoir un cœur de pierre…. Non. Je n’arrive vraiment pas à imaginer. Néanmoins… Ma mère m’a toujours dit que l’on pouvait acheter les gens. Peut-être que…

-Je suis prête à vous payer si vous voulez ! Ou vous acheter ce que vous voulez en guise de remerciement !

Je n’ai certes pas d’argent sur moi, mais j’en ai à l’appartement alors une fois en ville je peux clairement lui donner ce qu’il veut. Il suffit ce qu’il me dise. Et si ça ne marche pas je suis prête à me jeter à ses pieds et m’accrocher à sa jambe en pleurant pour le convaincre de me raccompagner à la ville. Et je ne suis pas la femme la plus sportive de la terre, mais je sais que j’arriverai à lui courir après. Je préfère rester mal accompagné et dans l’incertitude de ne pas revenir en ville que toute seule avec Danae dans ses bois ! Car soit il finira par avoir pitié de moi et me ramènera, soit il en aura marre et… me ramènera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptySam 17 Déc - 22:19


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

B
on, en effet, elle lui avait dit qu’elle était perdue en plein milieu d’une forêt. Et il avait quand même eu la gentillesse de lui proposer si lui indiquer le chemin lui était suffisant – oui parce que d’après Léandre, la façon dont il l’avait dit était un acte de gentillesse… Il faudrait vraiment qu’il se mette à reprendre les bases de la vie en société, il en tiendrait pas deux minutes dans un centre commercial surchargée de monde, raison pour laquelle il n’allait que dans des petites boutiques un brin mal famées, mais au moins, il n’y avait personne, et il y était bien. Une nouvelle fois il soupira, parce que visiblement, il n’était pas prêt de s’en débarrasser de cette blondinette-là. Et elle lui demanda même de la raccompagner jusqu’à la sortie de la forêt. C’était bien jolie tout ça. Il avait la tête du bon Samaritain ? Eh bien, il fallait croire que oui, hein. En soit, il n’avait vraiment aucune raison de refuser que celle de vouloir la paix. Par contre, en raison d’accepter, on pouvait faire la liste, elle était longue, et Léandre refusa de la faire d’ailleurs. Parce que c’était un peu céder en faveurs de cette demoiselle, ce qu’il tentait de ne pas faire.

Enfin, c’était jusqu’à ce qu’elle lui propose quelque chose d’inattendu. Qu’elle lui propose de le payer. Quoi ? Comment ça ? Le payer pour sortir d’une forêt ? Mais même pas en rêve on le payait pour avoir un service ! « Si t’avais la moindre chance d’obtenir une aide de ma part, tu viens de la perdre. Non, mais tu penses vraiment que tu peux me payer pour te faire sortir d’une forêt ? ». Il n’avait pas crié, non, ce n’était pas son genre, il avait plutôt mis toute son animosité dans ses paroles, c’était amplement suffisant. Rah, ces gens des villes, à croire que tout peut s’acheter ! Il détestait cette façon de vie, il n’approuvait pas. Pourtant, c’était ainsi que la vie était dictée, tout était obtenu grâce à l’argent. Mais lui, il n’était certainement pas une valeur marchande ! Enfin, pas lui, mais plutôt ses aides. Non, parce que le jour où Léandre se met en vente hein, c’est qu’il aura pris un coup sur le cerveau, ou quelque chose qu’il s’y approche. Ah, oui et aussi, sans le vouloir, il l’avait tutoyé, sans vraiment s’en rendre compte. Mais, ce n’était plus guère important. La seule chose qu’il avait envie de faire, c’était de partir. Et il ne s’en priva pas, il se retourna et partit dans la direction opposée. Il n’avait pas pour habitude de sortir de ses gonds comme ça, et il n’était jamais bien quand il le faisait. Même actuellement. Même si cette femme l’énervait au plus haut point, certainement qu’elle ne méritait pas qu’il l’envoie balader comme il venait de le faire, parce qu’au fond de lui, il avait tout de même une pointe d’humanité. Alors, il s’arrêta sur sa course. Et il retourna simplement sa tête. « Euh… Ce n’était pas spécialement ce que je voulais dire, croyez-moi, hein… ». Simplement, je suis un peu stupide ? J’ai tendance à suivre mon instinct et à ne jamais réfléchir ? Je mérite tous simplement quatre claques, histoire de me remettre les idées au clair ? Sans doute un peu de tout Léandre, sans doute un peu de tout…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyDim 18 Déc - 22:08

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Je ne sais pas si mes paroles avaient beaucoup d’impacts. Il ne me regarde pas alors c’est vraiment difficile de savoir. Alors j’essaye plusieurs choses bien décidée à ce qu’on ne m’abandonne pas à mon propre sort dans cette forêt. Malheureusement je crois que je viens de commettre une très grosse erreur. Comment ça je viens de perdre ma chance d’obtenir de l’aide ? Il ne va quand même pas me laisser là ?!

-Je… Je suis désolée !

Je suis tellement désespérée. Je veux sortir d’ici. Je veux rentrer chez moi. Me jeter dans mon lit après avoir une pris une douche et dormir en oubliant cette terrible journée. Mais je ne peux pas car je suis bloquée ici et sans aide je ne pourrais clairement pas sortir. Je vais finalement devoir m’accrocher à ses jambes ou lui courir après ? Finalement il se retourne un peu vers moi et semble… Ben ce n’est pas vraiment des excuses, mais au moins je n’ai pas perdu toutes mes chances !

-Je suis désolée… Je ne voulais pas vous vexer, j’avais juste si peur que vous m’abandonniez ici alors que je n’arriverai sans doute pas à trouver la sortie toute seule…

J’ai peur. Je n’ai rien pour dormir, je ne peux quand même pas dormir sur un lit de feuilles sans aucune sécurité ! Pour ma défense je rajoute.

-Je ne sais pas toujours m’y prendre avec les gens, je m’excuse si ma proposition était… indécente.

Je n’ai pas trouvé d’autre mot, mais je suppose que vu sa réaction il l’a pris comme ça non ? J’aimerai proposer quelque chose de plus sympa. Dans les films des fois pour remercier d’autres les personnages cuisinent, mais à l’heure qu’il est, avec mon niveau de cuisine, je risque surtout de l’empoisonner… J’ai peur de trop parler de trop remuer alors que clairement avec lui je ne sais pas trouver les bons mots. Mais je préfère redemander.

-S’il vous plait, pourrez-vous me ramener en bordure de forêt ? Je vous suivrez sagement et je ne parlerai pas si vous le souhaitez.

Ou presque pas. En fait ça dépendra de la situation. Il s’est finalement retourner vers moi après avoir dit que j’ai gâché toutes mes chances, ce retournement de situation me dit que même si je le fais sans doute chier il m’aidera quand même. Au moins pour ne plus avoir à me supporter coller à ses baskets. D'ailleurs Danae ne bouge pas d'à côté de moi. Je pense qu'elle souhaite me laisser gérer la situation comme je peux échanger plus facilement avec l'homme parlant le même langage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyLun 19 Déc - 17:12


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

L
e regard vide, presque lointain, il se tenait devant elle, sans lui faire face pour autant, il savait qu’il en aurait été incapable après lui avoir jeté ce qu’il venait de lui dire à la figure. Bon, et au final, cette blondinette commençait vraiment à lui faire… Pitié ? Quelque chose comme ça, oui. Enfin, clairement, elle lui avait dit plusieurs fois qu’elle était juste perdue. Et s’il tenait à rattraper son comportement, Léandre savait pertinemment ce qu’il devait faire. Il en eu presque un petit rire lorsqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas s’y prendre avec les gens ; par pur hasard, il était exactement dans le même cas qu’elle, les relations sociales, c’était très peu pour lui. Pour autant, Léandre ne dit rien, il laissa planer le silence. Que pouvait-il bien dire, hein ? Pas grand-chose… Ou du moins, pas grand-chose d’intelligent et d’utile. Il n’était pas du genre à parler, contrairement à cette femme qui au contraire, semblait ne jamais s’arrêter. Parce que bien sûr, ce fut elle qui brisa à nouveau le silence. Léandre entendit dans sa voix comme une sorte de supplication, enfin, elle était très certainement présente depuis le début cette forme de supplication, simplement, il ne s’en rendait compte que maintenant. Il soupira, tout en laissant lourdement ses épaules s’affaisser. Bon, parce que oui, il avait finalement cédé, il allait l’a raccompagnée vers la sortie de la forêt, où à n’importe quel endroit où elle voudrait aller – parce qu’il était presque sûr qu’elle serait capable de se perdre même en dehors de cette forêt. Pas réellement pas pitié, bien qu’il devait sans doute y avoir de cela un peu, mais déjà par pur principe ; il était supposé être un ranger, non ? Bon, et son métier n’était pas de base supposer être d’aider ceux qui en avait le besoin ? Un peu, si tout de même.

C’est donc ainsi qu’il se retourna vers elle, et qu’il poussa un nouveau soupir. Il s’avait qu’il allait être vu comme une personne on ne pouvait plus désagréable, mais bon, c’était souvent qu’on lui disait qu’il n’était pas des plus aimable, alors une fois de plus, ça n’allait pas changer grand-chose… « C’est bon, je vais vous accompagner. ». Pas d’un ton des plus enthousiaste, mais bon, c’était déjà un effort pour lui que de se trimbaler quelqu’un dans une forêt. Bon, et maintenant, il restait toujours là, parce qu’il ne savait pas vraiment vers où elle voulait aller. La bordure de la forêt, c’est bien, mais il n’y a pas qu’une seule bordure. « Et vous venez d’où comme ça ? Histoire que je ne vous conduise pas à l’opposé de l’endroit où vous souhaitez vous rendre… ». Il aurait été fort dommage de devoir refaire le trajet en sens inverse pour quelque chose d’aussi bête que cela… Bon, et surtout, Léandre espérait qu’elle ne lui dirait pas une ville trop loin, parce que franchement, la nuit tombait vite à cette période, et que même s’il avait plutôt un bon sens de l’orientation, la nuit, eh ben parfois, ça pouvait être différent… Oh, pas que cela l’aurait dérangé de dormir à la belle étoile – il le faisait tout le temps – mais il supposait que la blonde n’était pas du genre à dormir dehors. Surtout à cette époque de l’année.  


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptySam 24 Déc - 13:15

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Je ne sais pas quel impact ont mes paroles sur lui car ce que j’obtiens c’est un soupir. Alors c’est plutôt un soupir « Ok je vais t’aider » ou un soupir « Tu me fais vraiment chier, comment je peux te faire comprendre de me foutre la paix ? » je ne sais pas du tout. Il faut dire que je ne sais pas trop déchiffrer ce genre de chose. Quand on a comme base que les séries et les films et pas la vie réelle, c’est vraiment difficile. Je suis sûre que j’apprendrais avec le temps, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je vois aussi que ses épaules se baissent, finalement… Peut-être que c’est le premier soupir ! Je sais que quand les gens baissent les épaules, c’est qu’ils abandonnent, peut-être qu’ils abandonnent de négocier avec moi et qu’il va vraiment me faire sortir de là. Finalement j’ai ma réponse et j’eus du mal à ne pas sauter de joie, mais je me contiens un minimum.

-Merci ! Merci beaucoup !

Je vais sortir de cette forêt, je vais sortir de cette forêt ! Youhou ! C’est une sacrée délivrance de ce dire que je ne vais pas passer la nuit ici. J’aurais eu froid. Imaginez j’aurais eu si froid que je saurais morte comme les gens qui se retrouve sous une avalanche et n’arrive pas à sortir. C’est triste comme façon de mourir… Finalement il me pose une question plutôt pertinente car je suppose qu’il n’y a pas qu’une seule entrée dans cette forêt.

-De Sakai, la ville où il y a plein de neige partout.

D’ailleurs j’aurais aimé que l’on me le dise avant et j’aurais mis des bottes un peu plus fourrées, il va vraiment falloir que je fasse un peu de shopping prochainement. Mais actuellement ce n’est pas le problème. L’objectif du jour c’est de sortir d’ici avec…

-Au fait je m’appelle Cassie.

Je lui tends une main. C’est vrai que je l’ai totalement agressée pour qu’il me sorte d’ici et que du coup on n’a pas pu réellement se présenter. D’ailleurs je ne sais pas s’il en aura réellement envie et si ma main ne va pas rester dans le vite, mais j’aimerai au moins connaitre son nom. Je n’aime pas ne pas savoir comment désigner les personnes, juste savoir le nom c’est la base ! Par contre, bien qu’il a fait maintenant un pas vers moi et qu’il accepte de me sortir de là, je n’ose pas demandez plus. En général j’aime faire connaissance avec les gens, mais quelque chose me dit qu’il n’est pas trop du genre à bavarder et que je parle peut-être même un peu trop pour lui. Alors vaut mieux y aller doucement et ne pas l’effrayer pour que finalement il change d’avis et me laisse à mon propre sort. Ce serait con quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyDim 1 Jan - 22:04


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

B
on, alors si Léandre n’était pas des plus joyeux, elle, eh bien, apparemment c’était plutôt l’inverse. Enfin, cela n’avait rien d’étonnant, quand on savait qu’elle l’avait presque supplié – et le mot était encore presque faible – pour sortir d’ici. Léandre soupira de plus belle et leva les yeux au ciel lorsqu’elle le remercia un peu trop à son goût. Mais bon, il n’allait pas encore faire son Ursaring pour si peu. Ce n’est pas comme s’il ne faisait pas toujours sa tête d’Ursaring, hein. Ah, bon, et sinon, elle venait de Sakai. Un instant il se demanda pourquoi il ne l’avait pas croisé dans les rues de cette ville, puisqu’il y habite également ; mais ça, c’était jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’en fait, il ne connaissait strictement personne, mis à part deux voire trois ranger avec qui il avait déjà discuté auparavant. Triste à dire, mais question relation sociale, il frôlait le zéro, on se demande bien pourquoi ! « Va pour Sakai alors. ». Il haussa les épaules. De toute façon, n’importe quel endroit lui allait ; enfin surtout du moment qu’il parvenait à ne plus l’avoir dans les pattes, ça lui convenait. Mais Léandre s’était déjà retourné, prêt à partir, pas du genre à attendre bien longtemps, plutôt impatient, comme à son habitude. Jusqu’à ce qu’elle l’interpelle une énième fois. Enfin. Interpeller. C’était vite dit, disons plutôt qu’elle se présentait. Ah oui, c’est vrai que les gens font ça, il l’avait oublié. Se retournant vers elle, vers sa main tendue, il ne put s’empêcher d’afficher une grimace. Mais manière de montrer qu’il ne comprenait à pas du tout à quoi tout ceci rimait. Mais bon, finalement, il sera sa main, brièvement juste. Avant de soupirer, et de lui répondre dans son soupir. « Moi c’est Léandre. ». Et ça avait le mérite d’être clair, pas du genre à se compliquer trop la vie quoi. Malgré tout, il eut un semblant de sourire. Ce qui était assez rare chez lui.

Léandre appela Rex, qui était partit chercher Lugia savait quoi dans un buisson. Ce Ptyranidur était… Exaspérant. Il revient en trottinant, quelques branches pleines de baies entre les dents. « Rah, mais Rex… ». Enfin, Léandre pouvait parler, rien n’y changerait, Rex gardera pour tout le trajet ses baies et ses branches. « Et lui… Ben c’est Rex. S’il vous ignore, c’est... normal… ». Dit-il en se retournant vers la dénommée Cassie. Rex, il ignorait les humains, et il grognait sur les Pokémon. Tous. Sans aucune exception. Enfin, bon, ce n’était pas le plus important. « Faut passer par-là. ». Il désigna de la tête un sentier plus ou moins cabossé. Oui, c’était assez vague comme détail, voire même très vague, m’enfin, ce n’était pas elle qui prenait la tête de la trouve, alors bon, Léandre lui montra juste vers quoi elle allait se diriger. « Je suppose que vous préféreriez éviter les raccourcis à travers les buissons ? ». Certes, c’était rajouter un peu de trajet, mais c’était surtout éviter toute catastrophe, malgré le fait qu’on était jamais à l’abri d’un catastrophe, surtout avec des gens qui viennent se perdre en forêt. Mais si elle voulait passer à travers ronces et buissons, ce n’est pas Léandre qui l’en empêcherait, hein.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyJeu 5 Jan - 18:20

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Oui ! Allons à Sakai ! Ça a été difficile, mais il semble définitivement prêt à m’aider. Je suis vraiment heureuse à la perspective de sortir de cette forêt et de retourner en ville. Mon futur sauveur se retourne déjà pour partir, mais comme on allait faire un bout de chemin ensemble j’aimerai au moins savoir comment l’appeler. Je me présente donc, une main tendue et il reporte de nouveau mon attention sur moi. Je le vois grimacer et j’ai peur d’avoir encore commis une connerie qui lui donne envie de me laisser là. Mais finalement il prend un peu ma main et se présente, non sans un soupir, mais faisons comme-ci on n’a pas vu. En tout cas un grand sourire étire mon visage quand j’ai quand le même le droit à un plus petit de sa part. Il est plus beau quand il sourit. Ça a été éphémère, mais ça illumine son visage.

-Enchantée Léandre !

Mais il appelle un certain Rex et je vois un gros Pokémon arriver avec des branches dans la gueule. Je regarde Danae un peu inquiète. Ce n’est pas du tout le même gabarit, je ne suis pas habituée. Mais j’ai le droit à des présentations plutôt… Original…

-Oh… Pas de soucis.

Je préfère qu’il m’ignore  plutôt qu’il s’intéresse trop à moi et prend mes jambes pour des branches pleines de baies… Mais j’exagère sans doute, bien qu’il est impressionnant il ne doit pas être si méchant. La discussion dérive bien vite du Pokémon pour le sujet principal, le chemin à prendre. Léandre me désigne un sentier. Du moment qu’il m’accompagne dessus, pas de soucis. D’ailleurs sa question me fait pouffer de rire.

-C’est mieux d’éviter les buissons en effet, car même si c’est plus court, j’aurais plus de mal à avancer.

Autant prendre le chemin le plus long, mais avancer que de prendre un raccourci où je vais galérer. C’est plutôt logique. Je regarde une nouvelle fois le Pokémon du dresseur.

-À moins que Rex passe en premier et dégage le chemin en arrachant toutes les branches.

Mais vue ce que Léandre a dit sur lui tout à l’heure je doute que le Pokémon ait envie de faire ça. Et je ne peux pas proposer Danae pour ce job… Elle est trop petite pour ça. Mais il est vrai que je me demande combien de temps on va prendre sachant que la nuit risque de tomber assez vite. Mais je n’ose pas demander.

-Le sentier me parait très bien, je devrais suivre sans trop de problèmes.

Comparé à des buissons. Si je n’ose pas poser de question sur le temps que ça prendra je demande :

-Rex c’est quoi comme Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyVen 20 Jan - 13:26


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

B
Bon, peut-être que finalement, raccompagner cette Cassie jusqu’à Sakai n’allait pas être si pénible que ça. Certes, elle semblait être l’opposé total de Léandre, dans le genre, qu’elle parle quand même pas mal, qu’elle ne semble guère à son aise dans cet endroit, qu’elle rigolait où avait souvent un sourire aux lèvres, et aussi sans doute bien plus avenante avec les humains que lui. « Rex, dégager le chemin ? J’pense que même en rêve, c’est inutile d’y penser… ». Il soupira un instant, regardant le Ptyranidur qui était à quelques pas, devant eux, avec un léger sourire aux lèvres, mais ça, le Rex, il s'en fichait, parce qu'il avait déjà tourné le dos. Mais comme par la suite elle approuva le chemin, eh bien voilà que Léandre prit les devant. Enfin, Rex les avait pris bien avant, il connaissait déjà le chemin du retour, il n’y avait même plus besoin de lui indiquer. « Oh, Rex… C’est un Pokémon fossile, j’sais pas si vous voyez trop ce que c’est, moi-même j’ai un peu de mal à comprendre comment il est possible qu’il soit ici… Enfin, c’est un Ptyranidur, une espèce de Pokémon roche dans le corps d’un mini dragon… ». C’est vrai que Rex… Il pouvait surprendre quand on le voyait pour la première fois. Surtout si elle n’avait avec elle que son lapin marron, c’est sûr que Rex surprenait. Mystérieux et chiant – surtout chiant quand on en était le dresseur. Même Léandre ne le comprenait pas souvent – pour ne pas dire, jamais en fait. Et c’était pareil pour Néon ; le petit Ecayon ne savait jamais comment s’y prendre avec le Ptyranidur. Pourtant, c’était Néon, soit le Pokémon qui peut potentiellement devenir pote avec à peu près tout et n’importe quoi – oui, même qu’une fois, il est devenu ami avec une feuille, apparemment. Tiens, d’ailleurs, c’était sans doute certain que si Néon venait le rejoindre juste maintenant, probablement qu’il deviendrait super ami avec cette Cassie.

Puis, au bout d’un moment, Léandre reprit la parole, c’était plutôt rare et inattendu. « Mais, au risque de paraître indiscret. J’peux vous poser une question ? ». Ce n’était pas tellement son genre de venir questionner les gens, d’ailleurs, la plupart du temps, il se contrefichait de la vie des personnes, c’était peut-être égoïste, mais c’était ainsi. Vivre en solitaire aussi, ça n’aidait pas vraiment, fallait dire. « J’me demandais, vous faites quoi dans la vie ? ». Parce que bon, ne pas connaître les forêts mais les visiter, c’était une chose, même si bon… Idem aussi, elle lui avait demandé quel Pokémon Rex était. Bon, ok, lui-même n’était pas particulièrement doué la dessus, en dehors des siens et de ceux qu’il avait l’habitude de croiser à Johto où dans les forêts, ben, disons qu’il n’en savait pas vraiment plus. Mais bon, c’était une question qui venait juste de lui tirailler l’esprit un instant. Puis aussi, quitte à se promener avec elle, autant tenter un minimum de parler et de ne pas laisser un silence gênant s’installer. Oui, parce que même lui, il aurait sans doute trouvé bizarre de laisser un certain silence.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyDim 29 Jan - 21:52

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Comme je m’y attendais on ne peut pas compter sur Rex pour jouer les débroussailleuses. Ce Pokémon n’a pas l’air… Facile à vivre ? Enfin il semble un peu foufou, et comme il est gros et une mâchoire acérée, il a peut être facilement l’avantage sur nous pauvre être humain et il doit savoir que s’il n’a pas envie d’obéir on ne peut pas le forcer. D’ailleurs il s’est déjà éloigné quand j’annonce quel chemin je veux prendre et qu’on s’engage dedans avec Léandre. Comment ça un Pokémon fossile ? Comment on peut être un fossile et bouger sur ses pattes ? Je ne comprends vraiment pas le principe… Roche et dragon ?

-Un Pokémon peut être deux choses à la fois ?

J’avais lu quelques trucs sur les types, mais pas ça… C’est étonnant ! On marche sur le chemin et je peux profiter d’entendre les bruits de la forêt. Cette fois-ci je fais aussi bien attention de mémoriser autour de moi, si je dois repasser un jour ici au moins j’éviterai de me perdre. Et quand on a peur c’est agréable d’écouter la forêt. Léandre me demande s’il peut me poser une question me sortant un peu de mes rêveries.

-Bien-sûr ! Je suis toute ouïe.

Je ne peux empêcher une grimace en entendant sa question. C’est la honte de s’être perdue en forêt alors qu’on vient de s’engager en tant que ranger pas vrai ? Surtout que je ne sais pas… Contrairement à moi je le vois plutôt bien calé niveau nature, Pokémon et tout ça.  Alors j’appréhende un peu, mais je finis par lâcher.

-Je viens de m’engager en tant que Ranger et mon premier test c’était de voir si je pouvais trouver un lieu précis en forêt. Comme j’ai échoué, je vais être supervisée la prochaine fois quand on me donnera une mission…

Et oui. On va devoir faire du babysitting pour moi. J’espère que la personne sera compréhensive et pas trop méchante avec moi…

-J’avoue que j’ai un peu peur de tomber sur une personne qui va m’en faire baver…

Je ne sais pas comment sont les Ranger. Du genre à s’entraider ? Ou s’enfoncer ? Avant comme actrice j’avais l’habitude qu’on essaye de m’enfoncer. Mais en général ça finissait toujours par porter préjudices à la personne qui essayait de me faire ça. J’ai beau dire de ma mère, quand il s’agissait de sortir les crocs pour protéger sa poule aux œufs d’or, ne vous inquiétez pas qu’elle était là pour sortir les griffes. Je n’avais qu’à me laisser guider dans cette affaire.

-Et vous ? Vous faîtes quoi ? Vous semblez bien connaitre la forêt !

Il serait garde forestier ou un truc du genre ? Je le vois bien vivre dans une cabane dans les bois où il peut trouver calme et sérénité et n’a pas besoin de parler avec quelqu’un. Depuis notre rencontre je vois qu’il n’est pas à l’aise. Et je ne pense pas que ce soit à cause de moi, mais qu’il est comme ça avec tout le monde. Je regarde Rex devant moi.

-Vous avez d’autres Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyDim 12 Fév - 16:01


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

D
’accord, jamais Léandre n’avait été très doué quand il s’agissait de Pokémon, puisque dans son enfance, c’était Mindia qui gérait plus ou moins ce côté-là, étant elle-même un Pokémon, ça arrangeait pas mal de choses… Puis, quand Léandre est partit sur Miranoir, ce fut Néon qui remplaça plus ou moins Mindia. Mais, pour autant, jamais Léandre n’avait eu de réel soucis à présenter ses Pokémon à lui – forcément, il les connaissait. Mais, cependant jamais pour autant il n’avait vraiment cherché plus loin. « Ben… Oui. Enfin, il est possible pour certains d’être… Euh… Performants dans plusieurs domaines. Mmh… J’sais pas, genre certains Pokémon peuvent maîtriser les pouvoir psychiques et avoir la grâce et l’élégance d’une fée tout en maîtrisant aussi leurs capacités… Mais j’suis pas un spécialiste de ça, hein… ». Oui, c’était flou, oui c’était vague, et oui, il n’avait que la famille de Tarsal en exemple. Et oui aussi, il ne se creusait pas la tête pour tenter d’être clair. Lui, il se comprenait ; les autres ne le comprenaient pas ? Mmh, comment dire qu’il s’en fichait un peu beaucoup ?
Par contre, jamais, et à aucun moment Léandre n’aurait pensé qu’elle venait de s’engager comme ranger, vraiment, jamais. Puis, bon, il connaissait un peu ses patrons, quand les effectifs manquaient, ils n’étaient pas trop regardant sur qui venait. Et puis aussi, Léandre connaissait pas cette fille, si ça se trouvait, elle n’avait juste pas l’habitude des forêts… Bon d’accord, c’était un brin étrange pour un ranger, mais bon… Léandre eut un sourire lorsqu’elle dit qu’elle ne voulait pas tomber sur quelqu’un qui lui en ferait baver. « Faut bien un début à tout… Puis, j’pense pas que les rangers soient vraiment des gens mauvais… ». Bon, on ne pouvait pas dire qu’il connaissait tous les rangers, mais de ce qu’il avait vu, de ce qu’il avait entendu, des faits et gestes aussi, ben, franchement, de base, si t’es ranger, c’est pour aller aider les autres, pas pour les enfoncer. Oh bien sûr que certains n’ont vraiment pas la tête à l’emploi – vraiment, Léandre savait que lui-même n’avait pas la tête d’un ranger, et encore moins l’attitude – mais aucun n’était mauvais du tout au tout… « J’passe plus de temps dans cette forêt que partout ailleurs, pour ne pas dire que la forêt, c’est un peu comme pas maison… Et j’suis ranger, aussi. ». Fallait bien qu’il s’y attende à ce qu’elle lui retourne la question. Et puis, il n’avait pas grand-chose à dire, certes, ça de datait pas d’hier qu’il était ranger, ça datait même de l’époque où il vivait encore à Johto. Mais c’était vraiment tout ce qu’il aurait pu dire, et comme ce n’était pas vraiment son truc de raconter son passé, ben il ne le disait tout simplement pas. « D’autres Pokémon ? Oui. J’ai un Ecayon. ». Et du moment qu’elle ne lui demanderait pas de le voir, tout irait pour le mieux. Parce que si Néon sortait de sa Pokéball, déjà, il galérerait bien puisqu’un poisson hors de l’eau… Bon voilà, y a pas tellement de dessin à faire. Puis, sans aucun doute qu’il ne se priverait pas d’exprimer à tout le monde sa joie de voir le monde extérieur.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyMar 14 Fév - 22:38

It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit.

Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre ce que me raconte Léandre, mais j’hoche la tête. Je ne veux pas paraitre stupide en posant une question supplémentaire alors que pour lui ça semble vraiment évident même s’il ne se proclame pas spécialiste. Il faudrait que je me renseigne plus amplement sur ça. Si j’ai le courage. On verra.

Par chance quand je parle Ranger, Léandre me rassura en disant qu’ils ne sont certainement pas mauvais. J’ai une chance de ne pas me faire crier dessus alors ? J’avoue que je n’ai pas l’habitude qu’on m’engueule et que je me sens toujours terriblement mal quand quelqu’un hausse la voix sur moi.

-Ça me rassure. J’avoue que comme c’est nouveau pour moi il faut un peu de temps d’adaptation, j’apprends vite, mais j’ai besoin de voir les choses une fois et j’ai peur qu’en attendant on perde patience car je ne connais pas encore beaucoup de choses…

Par contre quand je lui retourne la question et que j’entends sa réponse je déchante un peu. Un Ranger. Mon dieu ce qu’il doit me trouver nulle. Bon apparemment il passe beaucoup de temps dans cette forêt alors que moi je ne la connais pas du tout et que j’ai dû me débrouiller pour suivre un chemin -enfin louper le chemin et me perdre – et c’était la première fois que je suis là ! Je suis quand même excusable non ? Je ne sais pas si c’est le bon plan, mais je préfère abandonner le sujet Ranger pour parler de la forêt.

-Vous avez une maison pas très loin de la forêt alors ?

Ce n’est peut-être pas la question à poser. Ça fait un peu « je veux savoir où tu habites pour venir pleurer chez toi en cas de problèmes » enfin, vu comment on s’est rencontré j’imagine que lui peut imaginer ça. Je décide alors d’enchainer sur autre question et de parler Pokémon. Un Ecayon. Encore un Pokémon qu’il faudra que je cherche à quoi il ressemble sur internet. Est-ce qu’il est aussi gros que Rex ? Je n’ose pas plus poser de question à son sujet, enfin sauf une…

-Et il s’appelle comment celui-ci ?

Je regarde le Pokémon de Léandre que je peux voir, il a vraiment une grande agilité dans cette forêt, ça ne m’étonne pas de savoir que Léandre passe beaucoup de temps ici, visiblement son Pokémon aussi. Je regarde sa queue balancer de droite à gauche quand il marche et sans que je m’en rende compte je ne regarde plus vraiment où je mets les pieds et encore une fois, sans que je m’en rende compte, je me retrouve par terre. Il me faut un petit temps de réaction pour que je comprenne ce qui m’arrive. Être à la hauteur de Danae c’est bizarre. D’ailleurs elle vient se planter devant moi voir si je vais bien, visiblement très inquiète.

-La terre est basse.

C’est tout ce qui me vient à l’esprit. Je souris car bon de toute façon, c’est fait, je suis par terre et vaut mieux rire que pleurer de cette situation, mais quand j’essaye de me remettre sur pieds je désenchante très vite. Je m’assis sur les fesses et agrippe l’une de mes chevilles. Génial ! Rien que de la toucher j’ai mal. Léandre va vraiment finir par m’abandonner dans cette forêt, je suis une catastrophe parmi les arbres et les racines. Et comment ça se fait qu’une racine ça pousse autant et dehors de la terre ? On lui a donné du super engrais à cet arbre ?!

-Je suis désolée… Est-ce qu’on peut faire une pause un instant, j’ai un peu mal à la cheville et je ne vais pas réussir à me relever tout de suite.

La question c’est surtout « Vous n’allez pas partir sans moi hein ? », mais ça si je ne l’ai pas dit à voix haute il peut le voir dans mes yeux suppliants. Ne me laissez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre EmptyDim 2 Avr - 0:33


   Forest.
   Cassiopée & Léandre.

L
éandre n’était pas vraiment sûr de bien faire les choses. C’était vrai que c’était la première fois qu’il guidait quelqu’un dans la forêt – même qu’il guidait quelqu’un tout court – du moins, à son souvenir, et donc il n’avait réellement aucun modèle à suivre. Devait-il s’adapter à elle ? Imposer son rythme ? Ne guère plus s’en occuper, et avancer sans se retourner ? Bon dans les deux derniers cas, son esprit lui disait que c’était plutôt impoli, et que même s’il en avait grandement envie, il ferait mieux de s’adapter à Cassie plutôt que l’inverse. Léandre soupira. Non, vraiment, jamais il n’aurai un instant de paix avec elle. Il eut un maigre sourire, un peu embarrassé, parce qu’il n’avait jamais vraiment tenu de si longues conversations… Enfin, plutôt, il y avait un bail qu’il n’avait pas autant entendu de parole en si peu de temps. « J’ai une maison à Sakai. Mais la plupart du temps, je fais mes propres maisons dans la forêt… ». C’était pas glorieux, et surtout, cela ne faisait que renforcer son côté Ursaring des cavernes, ermite en puissance, le bonhomme qui fait tout pour s’éviter de croiser du monde. Bon, en soit, c’était un peu ce qu’il avait décidé de faire hein, mais du coup, c’est vrai que c’était assez embarrassant quand Léandre croisait du monde, car il avait perdu ses bonnes manières… Mais, en avait-il déjà eu au moins une fois des bonnes manières ? Alors ça, il n’aurai vraiment jamais su le dire. « Ah, il s’appelle Néon… Comme… Les néons des enseignes lumineuses… ». Et… Cela n’a pas d’explication, c’était ainsi, voilà tout. Mais bon, Néon c’était un peu son gros bébé – même si une semaine de torture ne suffirait pas à le lui faire avouer – alors, personne n’avait intérêt à se moquer de lui. Il avait vraiment été d’une très grande originalité  pour les noms de ses compagnons, hein… Mais bon, c’était ainsi qui les avaient appelé, et jamais ils ne réagissaient autrement que par ce nom, et surtout, jamais Léandre ne se verrai les appeler autrement. Et puis… Il y eu un bruit. Un truc qui tombe par terre. Léandre se retourna… Pour trouver la blonde couchée au sol. Elle c’était débrouillée comment ? Elle avait oublié comment on faisait pour marcher ? Ah, bah elle pouvait le dire que la terre était basse, vue l’endroit où elle se trouvait. Léandre affichait un visage sans doute un peu surprit, c’est vrai que c’était un peu inattendu comme situation… « Est-ce-que… Ça va ? ». Devait-il venir l’aider à se relever, ou bien la laisse faire seule ? Mais quoi qu’il en était, vu la tête qu’elle affichait et la difficulté qu’elle avait pour se redresser… Visiblement non, elle n’allait sans doute pas bien. Et cela se confirma lorsqu’elle demanda de faire une pause. Léandre eut une légère grimace qui lui traversa la figure, mais bon… Il se retient quand même de soupirer. Simplement, il appela Rex, pour qu’il ne s’éloigne pas de trop. « Bon… On va faire une pause alors… Vous voulez que j’regarde si jamais je peux faire quelque chose, où vous pensez que ça ira ? ». Il devait bien avoir deux trois trucs de premier secours sur lui, forcément en vivant toujours à l’extérieur, il était presque obligé d’en avoir. Ça en plus de ses quelques bases de premiers soins qu’il avait dû acquérir par expérience. Alors bon, si elle lui en donnait l’autorisation, il pourrait toujours lui faire un bandage… Mais guère plus. Maintenant, ne fallait pas non plus qu’ils s’éternisent de trop dans cette forêt, hein. Donc elle avait intérêt à être capable de se redresser. Et plutôt rapidement. « Et si j’vous aide, vous croyez être capable de marcher ? ». Alors, c’était le moment ou Léandre suppliait vraiment tout le monde entier pour que la réponse soit positive. Parce que sans aucun doute que ça n’allait pas être Rex ou son Laporeille qui allaient aider Léandre à porter la blonde jusqu’à la sortie, hein…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forest ft Léandre Forest ft Léandre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forest ft Léandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkm sauvages} Spirits of the Forest.
» { 1 pokémon sauvage } Forest night
» All by myself ! (Léandre)
» Léandre ✘ Snowdrop.
» Compte de Léandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 05 :: Forêt Automnale-
Sauter vers: