Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Polaroid feat Enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sakai :: Glacier
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Polaroid feat Enola Polaroid feat Enola EmptySam 26 Nov - 15:36
Polaroid feat Enola Tumblr_inline_oaujzkSaBY1tae3h3_500


Le ciel était teintée d'une lumière rosée. La nuit tombait si vite en hiver... Comme le froid. Edelweiss était emmitouflée sous plusieurs couches. Elle se demandait encore pourquoi la base Ranger se trouvait à Sakai. Ils avaient décidé de tous les tuer ? Non parce qu'elle frôlait l'hypothermie. Heureusement, tous ses Pokémon avaient décidé de la réchauffer. Ava et Invy lui tenait chaud avec leur pelage soyeux et Aced diffusait une douce chaleur à ses pieds, où il dormait. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Regardons un peu plus près ce qu'elle écrit dans son journal intime sur cette table devant le glacier de Sakai...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Non, l'autre page.

J'en crois pas ! Le journal local veut m'interviewer ! Moi !! Ils vont me regarder autrement à la base Ranger, ceux qui me regardent de haut. C'est qui la star, maintenant ? Hein ? Bon, faut que je m'habille bien et me maquille (maquillage bio, s'il vous plaît) pour la photo. Car oui, on va me photographiiiiieeer ! Je serai pas à la une, c'est sûr, mais quand même. Papa va l'encadrer à la maison, faut que je sois bien dessus ! Il peut être fier de sa fille chérie ! Je suis dans le journal, Aaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaah. J'y crois paaaaas !
Pourquoi je suis dans le journal ? Parce que j'ai fait fuir ces Doudouvets de la Vallée Fleurie ! Oui, rien que pour ça ! Les habitants m'ont accueilli comme une star quand je leur ai annoncé qu'ils étaient partis. Ils étaient fous de joie, et ils ont dû prévenir le journal... Qui m'appelé tout de suite pour pouvoir me rencontrer. Whouah. Et me voilà en train d'attendre la journaliste... Elle avait une voix jeune au téléphone et était gentille, je me demande à quoi elle ressemble...
Aaaaah, je stresse. Heureusement mes Pokémon sont là et...


La brunette se leva brutalement de sa chaise. Sa Doudouvet s'était échappé dans les airs. Et si Invy s'envolait, cela signifiait qu'elle venait de voler quelque chose. Edelweiss avait fini par le comprendre.

- Non non non, Invy, redescends ! Qu'est-ce que tu as pris cette fois ?


La Doudouvet se posa sur le camion du glacier. Elle sortit de son pelage cotonneux un petit sachet... La Ranger en fouillant ses poches, remarqua l'absence de ce fameux sachet.

- Pas la Pierre Soleil ! Non ! Ne touche pas ça Invy !  


La jeune fille sautait dans les airs pour essayer d'attraper son Pokémon. Autant dire que ce n'était pas glorieux et les passants pouffaient en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: Polaroid feat Enola Polaroid feat Enola EmptySam 26 Nov - 20:24
polaroid
Elle décrochait enfin l'une de ses premières interviews. Bon, elle aurait du être accompagnée de Kato, son tuteur au sein de l'équipe, mais elle avait insisté et fait les yeux doux pour y aller seule. Peu importe que tout le mérite revienne à ce dernier une fois l'article en prod, elle voulait le faire seule. Elle aurait bien plus de satisfaction. Bon, le trajet était un peu long et de ce qu'elle avait su, il faisait plutôt froid à Sakai. Rien que par le nom... A quoi pensaient ceux qui étaient venus y habiter, se demandait-elle alors qu'elle enroulait une grosse écharpe autour de son cou, laissant sa Pichu s'y lover bien au chaud. Sa Goupix et son Evoli tracaient devant elle des formes dans la neige, n'ayant pas froid grâce à leur chaude fourrure, et sa Maracachi et Lovdisc restaient dans leur pokéball, elle craignait bien trop qu'ils congèlent sur place. Elles étaient légèrement en retard, mais c'était surtout parce qu'elle avait tourné en rond pour trouver le glacier. Autre question : pourquoi faire un glacier alors que clairement, qui pensait que ça marcherait ? Il fait bien trop froid ici pour savourer une glace. Elle avait plutôt envie d'un bon chocolat chaud. Et puis un glacier face à tous ces cafés, ça devrait être trouvable, non ? Mais il était un des seuls lieux connus d'Edelweiss, la ranger, et Eno ne voulait pas la gêner. Ah, le voilà enfin ! Brookie et Kitsune y bondirent joyeusement, cherchant tout comme leur propriétaire blonde, la jeune ranger qu'elle devait questionner. A la place, ils trouvèrent une damoiselle en train de s'échiner à faire descendre un mignon Doudouver du toit du glacier... Un doudouvet qui s'appelait Invy, apparemment. Qui ne laissait pas attraper par la jeune femme qui sautait en l'air, ridiculement mignonne. Des cheveux bruns bouclés... Hé, c'était sans doute elle. Elle eut un regard vers ses deux renardeaux, mais avant qu'elle n'eut pu s'approcher et apostropher la dresseuse du Doudouvet, Chupa s'&tait extirpée de son nid douillet et grimpée en deux trois petits sauts, hop hop hop, rejoindre la dénommée Invy, qui la regarda avec curiosité. « Hm… Excusez-moi ! » lança-t-elle alors à la supposée Edelweiss, qui se tourna vers elle, et elle lui sourit gentiment. Plutôt franchement mignonne. « Je suis Enola. C’est bien vous que je dois interviewer ? »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: Polaroid feat Enola Polaroid feat Enola EmptyDim 27 Nov - 17:40
Polaroid feat Enola Tumblr_inline_oaujzkSaBY1tae3h3_500

- Ava, Aced, allez la chercher ! "
grommela la Ranger. À deux, ils allaient y arriver quand même, non ? Sauf que le Ouisticram dormait toujours sous la table.
- Aced... Réveille-toi, paresseux ! On a besoin de toi ! "
Il ouvrit les yeux et se rapprocha mollement de sa dresseuse et amie. Il n'était pas motivée, mais il accepta quand même sa mission. Pendant ce temps, un Pichu avait rejoint sa Doudouvet sur le toit, mais la brunette n'y fit pas attention. Elle voulait juste que son Pokemon ne touche pas la pierre en forme de l'astre solaire. Ava et Aced sautèrent tous les deux sur le toit du glacier et coururent après la petite chose volante qu'était Invy. La Fouinette réussit à attraper le petit sachet qui contenait la pierre évolutive. Pierre qui faisait évoluer Doudouvet en Farfaduvet. Pierre qu'il ne fallait surtout pas que la chipie touche, sinon... Et bien, Edelweiss allait être dans la bouse d'Écremeuh. Genre, vraiment. Parce que Farfaduvet, il a des petits bras, lui. Urgh. La jeune fille attendait le bon moment. Un moment où sa petite Invy serait plus mature, plus sage. Quand elle arrêtera d'être cleptomane, en gros. Aced captura la Doudouvet et la tira jusqu'à leur dresseuse, fier de lui. Il pouvait retourner dormir, sa mission était accomplie.

Edelweiss reprit sa Doudouvet dans ses bras et la serra bien contre elle. Voilà, elle allait plus s'envoler. Par contre, la jeune fille était toute décoiffée, à force de s'énerver et de sautiller partout. Parfait pour l'interview.

- Excusez-moi !


Edelweiss se retourna, un peu surprise. Prends ton air gentil, aimable, souris, on vient de rire de toi dans le coin.

- Je suis Enola. C’est bien vous que je dois interviewer ?

- Oh Enola, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Edelweiss Finndóttir... Je pense que je dois être la bonne personne ?...


La journaliste était à peine plus âgée qu'elle, elle était surprise. Et ses cheveux, la brunette avait envie de passer sa main dedans, ils étaient tous lisses et tous blonds, le rêve !

- C'est pour l'article sur...


Elle se coupa dans son élan et pâlit. Un truc glissait lentement dans son dos, tout gluant et froid. Elle flippa en moins de deux secondes. Et puis elle remarqua qu'un de ses Pokemon manquaient à l'appel. La Ranger se dandina un peu bizarrement.

- Gula Benedict 2ème du nom, descends tout de suite de mon dos !


La classe et l'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: Polaroid feat Enola Polaroid feat Enola EmptyDim 19 Fév - 0:40
polaroid
Chupa regarda drôlement cette boule de coton qui tenait un sachet avec une jolie pierre en forme de soleil dedans, avant de voir débarquer un Ouisticram et une fouinette... qui firent détaler la doudouvet le long du toit, et elle pencha la tête dans un « Pichu ? » étonné. La course poursuite était plutôt cocasse, surtout d'en bas du point de vue d'Enola, qui regardait la jeune propriétaire de toute cette troupe qui s'agitait, sautillait et vociférait contre la doudouvet qui manifestement n'avait pas le droit de toucher ce qu'elle avait actuellement dans les mains. Bien. La blondinette n'avait pas pu s'empêcher de pouffer, avant d’interpeller la demoiselle que personne n'osait déranger, histoire de se délecter un peu plus du spectacle, et c'était bien la jeune fille qu'elle devait interviewer. Edelweiss, le nom d'une fleur assez rare qui poussait dans les montagnes enneigées, du type... bah Sakai, peut-être ? Cela voulait dire qu'elle habitait dans le coin ? La coincidence serait rigolote. Mais donc finalement la brunette avait récupéré sa pokémon qu'elle serrait contre elle, la pierre mystérieuse au fond de son sac, avec un ouisticram baillant et une fouinette qui faisait désormais connaissance avec la Pichu qui était descendue de son perchoir. Kitsune et Brookie s'avançaient aussi, de doux flocons blancs se déposant sur leurs pelages. Ca faisait une belle petite troupe à gérer. Et elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour réfugier tout ce petit monde à l'intérieur, pour prendre un smoothie ou quelque chose comme ça, quand son invitée pâlit brusquement, commençant à se tortiller, sans lâcher la doudouvet fugueuse. « Gula Benedict 2ème du nom, descends tout de suite de mon dos ! » Enola cligna des yeux. Gula Benedict ?... Un autre pokémon ? Elle contourna/laissa Edelweiss se tourner pour découvrir un... concombre de mer, luisant et gluant qui glissait le long de la nuque de la demoiselle. Et chatouillait sa propriétaire, sous le rire qu'Enola ne put contenir devant l'énormité de la situation. Fallait dire que c'était plutôt inattendu, ce genre de pokémon. Mais bon, après avoir maîtrisé son fou rire et capturé précautionneusement la chose visqueuse rendue à sa maîtresse, chose visqueuse qui intéressait beaucoup Kitsune la goupix qui risquait d'y laisser de la fourrure, les deux demoiselles entrèrent dans le glacier pour prendre place au calme au fond. La blonde sortit alors un carnet, déjà inscrit de quelques notes et questions de base à poser, ainsi que son appareil photo, elle en était fière. C'était la même marque que Kato, une gamme au dessous, mais elle le trouvait déjà de superbe qualité. « Tu veux quelque chose ? » fit-elle en pointant le bar où pas grand monde s'amassait, vu le temps dehors. « Sinon je commence ! » Ca concernait donc cette mission dont Edelweiss avait été chargée, celle de faire fuir toute une horde de doudouvets, un peu comme celle qu'elle avait contre elle, de la vallée fleurie, une plaine pleine de fleufleurs, d'arbres et de pokémons, voire un peu trop parfois... « Ah, j’me permets de te tutoyer… Mais tu pourrais m’expliquer un peu en détail comment s’est déroulé ta mission ? Les doudouvets, c’est bien ça ? » En soit, ce n'était rien d'extraordinaire, des rangers faisaient ça tous les jours, mais les habitants avaient tenus à voir ça relayé dans le journal. Bah, ça lui faisait de l'entraînement et un peu de pub pour la jeune ranger. Certains devenaient très renommés... « C’est plutôt habituel pour toi, tout ça ? » enchaîna-t-elle alors qu'elle écoutait du coup Edel...
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Polaroid feat Enola Polaroid feat Enola Empty
Revenir en haut Aller en bas
Polaroid feat Enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Overjoyed ~ feat Enola.
» never alone } enola
» - ft. enola / hopes and dreams ;
» complicated } enola sugar
» t-card } enola sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sakai :: Glacier-
Sauter vers: