Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Colour Of The Trap - Neo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 11:40
Neo Gaufrey
ft. Daniel Sharman

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Gaufrey
◖ PRÉNOM ◗ Neo. Un prénom simple, sans complication. Tout aussi libre et entier que lui.
◖ ÂGE ◗ Vingt-cinq ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Son intérêt pour le sport a toujours été bien plus présent dans sa vie que celle de devenir dresseur avec une préférence nette pour le football et le baseball. L’autre occupation avant de partir à l’aventure fut également celle de charrier sans cesse ton meilleur ami, celui qui préférera gagner leur pari plutôt que d’admettre son secret.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Un petit secret bien honteux qui remonte à l’enfance. Il a eu peur du noir, des monstres dans son placard. Bien qu’il affirme ne plus avoir peur aujourd’hui, il ne s’est encore jamais retrouvé dans une situation dans laquelle se ressentent ces sensations affreuses de ne plus savoir où il se trouve à cause d’une obscurité et l’enfermement. C’est un léger claustrophobe. Rien de bien dramatique, au fond. Il saura toujours se maîtriser.
◖ TYPE FAVORI ◗ Chaque type de Pokémon a ses forces et ses faiblesses. Les Pokémon feu ont toujours eu la particularité de le rassurer dans les moments sombres même s’il se refusera de l’admettre, bien évidemment. Il est cependant de plus en plus fan des Pokémon de type Psy.
◖ MOTIVATION ◗ Il souhaite se distinguer de ses parents qui n’ont toujours été que des pantouflards se contentant d’exécuter des recherches dans leur précieuse librairie. Ils n’ont jamais été tentés par l’aventure. Même si tout est parti d’un pari qu’il compte bien réaliser, il se refuse à  ce qu’on le compare à ses parents qu’il aime malgré tout.

◖ CARACTÈRE ◗ Neo est quelqu'un de plutôt simple, qui vit la vie comme elle vient sans vraiment trop réfléchir aux conséquences. C'est quelqu'un d'entier qui sait qui il est, où il va, où il veut aller. Quelqu'un d'entier, de franc, qui s'accepte tel qu'il est et qui ne ment que très rarement. Toujours très franc dans tout ce qu'il fait, dans tout ce qu'il dit même si cela peut blesser, même si l'intention première n'était pas de blesser. Il est comme ça. Réfléchir des heures derrière un bureau tel que le faisaient ses parents n'est pas dans ses projets. Lui préfère vivre sa vie à fond malgré tous les risque qu'elle comporte. Il préfère vivre que de rester oisif dans son coin à vivre la sienne par procuration. Il a besoin d'aventure, d'action, est un peu casse-cou et accepte bien volontiers les quelques 'je te l'avais dit' qui lui furent lancé en pleine tête. Il accepte les autres sans les juger, aime les rencontres au fil du hasard et ne refuse jamais un défi même s'il préfère les lancer. C'est un amoureux des Pokémon qu'il préfère d'un caractère opposé au sien pour le modérer parfois dans ses envies de montrer qu'il est différent, que de rester derrière un bureau à feuilleter des données n'est pas inscrit dans les gênes.

◎ Starter
Colour Of The Trap - Neo  4203764983  Colour Of The Trap - Neo  134457140
◖ ESPÈCE ◗ Électrique
◖ SURNOM ◗ Light
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Sérieux
◖ TALENT ◗ Statik
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Éclair, charme, mimi-queue.

◖ CARACTÈRE ◗ Sérieux. Diablement sérieux. Beaucoup plus sérieux que lui ne peut l'être. Light est souvent le premier à observer les alentours avec prudence sans être un peureux. Il est juste conscient de ce qui peut être un danger pour son maître. Il reste à ses côtés, toujours posé sur son épaule, le regard alerte et n'a jamais voulu retourner dans sa Pokeball. Neo a haussé les épaules, acceptant ce choix dès la première tentative. Ils se soutiennent l'un l'autre dans les moments d'obscurités profonde lors de leur voyage. Nul ne sait qui sera plus courageux que l'autre lorsqu'ils se retrouveront dans un endroit sombre et totalement fermé.

◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Lila
◖ ÂGE ◗ 25
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Via Prd.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Pas encore non.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ J’vais pas être originale, la première je pense xD
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Psykokwak avec l’indémodable Miaouss. J’suis pour la team Jessie James. Ces pauvres qui perdent tout le temps xD
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Aw difficile. Pour le moment on va dire 22.11.63 et Gotham. Avec Supernatural en guest pour délirer.
◖ MOT DE LA FIN ◗Depuis le temps que j’attendais un forum comme celui-ci ! Je vous aime grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 12:03
mon mieeeeen. Colour Of The Trap - Neo  3381392336 Colour Of The Trap - Neo  1070123446 Colour Of The Trap - Neo  2607198557 Colour Of The Trap - Neo  3729041814
sérieusement, j'adore tout ce que tu as mis dans ta fiche jusqu'à maintenant. Colour Of The Trap - Neo  342825970 trop hâte de dévorer le reste, et puis officiellement bienvenue parmi nous, gueule de rêve. Colour Of The Trap - Neo  2697825738
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 12:57
Bienvenue par ici Colour Of The Trap - Neo  2969982313
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Colour Of The Trap - Neo  1070123446
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 13:00
Bienvenue à toi ! Colour Of The Trap - Neo  3836023538

En tout cas on sait que tu fais des heureux : Alec et mes petits yeux Colour Of The Trap - Neo  1070123446 Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 15:55
FAITES PLACE A L'ADMIN !
Pardon. Ahem.
Déjà, bienvenue Neo ! C'est Génial que notre petit Alec ait trouvé son scénario ! Colour Of The Trap - Neo  1070123446 En pluuus, tu as peur du nooooir ? On pourra peut-être faire quelque chose toi et moi... Colour Of The Trap - Neo  2697825738
Bon, moi, de base, je venais pour un starter What a Face

Oh ! Voilà un starter !

Colour Of The Trap - Neo  3560406832  Colour Of The Trap - Neo  1998975321

C'est un ◖ Archéomire ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Lévitation
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, choc mental, hypnose

◖ Statistiques◗
PV : 27
Attaque : 07
Défense : 18
Att Sp : 08
Def Sp : 18
Vitesse : 08

Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 16:00
Coucou Neo et bienvenue dans le monde fabuleux des Pokémon ! Je suis le professeur Ch...

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Colour Of The Trap - Neo  2969982313
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 16:15
Et bah, aussitôt posté, aussitôt pris, dis donc !
En tout cas, bienvenue ! Colour Of The Trap - Neo  1070123446
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 17:03
Aww merci tout le monde Colour Of The Trap - Neo  342825970 Colour Of The Trap - Neo  1964111657 Colour Of The Trap - Neo  305392979 Avoir peur du noir c'est tellement funky dans les tunnels et les grottes *tousse* Arrow Allez j'suis folle et je relance, s'il vous plait Colour Of The Trap - Neo  2968933775
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 17:22
Allez, deuxième lancé !

Colour Of The Trap - Neo  1197672603  Colour Of The Trap - Neo  134457140

C'est un ◖ héricendre ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torche
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, groz'yeux

◖ Statistiques◗
PV : 18
Attaque : 10
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 09

Colour Of The Trap - Neo  4203764983  Colour Of The Trap - Neo  134457140

C'est un ◖ Pichu ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik
◖ Attaques actuelles ◗
Éclair, charme, mimi-queue

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 09
Défense : 06
Att Sp : 08
Def Sp : 08
Vitesse : 11

Colour Of The Trap - Neo  2862643355  Colour Of The Trap - Neo  2472401865

C'est un ◖ sonistrelle ◗ !

◖ Nature ◗ Doux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Infiltration
◖ Attaques actuelles ◗
Grincement, ultrason, charge, vampirisme.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 08
Défense : 07
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 10

C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 17:24
sérieusement, c'est trois choix de dingue.  Colour Of The Trap - Neo  2070878989  Colour Of The Trap - Neo  2070878989 bonne chance pour choisir, amour.  Colour Of The Trap - Neo  3183934093  What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 18:03
*utilise Alec comme oreiller pour réfléchir le plus sereinement possible* C'est trop difficiiile Colour Of The Trap - Neo  1492397621  Bon, bon, après moultes hésitations entre les deux derniers je pense que je vais choisir  Pichu Colour Of The Trap - Neo  1070123446 Merci Colour Of The Trap - Neo  2502440602
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 18:25
Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche Colour Of The Trap - Neo  2969982313
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyMer 23 Mar - 18:52
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop la chance le Pichu Colour Of The Trap - Neo  1385823544

Bienvenue à toi Colour Of The Trap - Neo  2969982313
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  EmptyJeu 24 Mar - 17:25
aime bien qu'on se serve de lui comme oreiller. Colour Of The Trap - Neo  2697825738 Colour Of The Trap - Neo  2697825738 et Pichu, je ne peux qu'approuver ton choix, il est tellement mignon et parfait. Colour Of The Trap - Neo  3183934093 Colour Of The Trap - Neo  342825970 j'ai hâte de vous voir tous les deux en action, maintenant. Colour Of The Trap - Neo  102285637 Colour Of The Trap - Neo  102285637 Colour Of The Trap - Neo  3381392336 Colour Of The Trap - Neo  1070123446
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colour Of The Trap - Neo Colour Of The Trap - Neo  Empty
Colour Of The Trap - Neo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1