Sujet: (aiji) • la bouffe sacrée. Dim 4 Déc - 17:13
Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.
Il était temps que je quitte ma famille ce matin. Entre mon père qui veut faire un nettoyage de printemps alors qu'on est en hiver et qu'on viens d'emménager, ma mère qui veut absolument que je vois un psy et ma sœur qui boude car elle est privée de sortie... C'est pas la joie ! Comme si MOI, j'avais besoin d'aller voir un médecin qui guérit les cerveaux ! Je ne suis pas malade. En plus j'ai besoin de liberté un peu, là. Être en prison pendant six ans, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant au monde. Bref ! Tous ça pour dire que cet après-midi, j'étais dans les rues de Paoles. J'avais eu un client voulant se faire tatouer un Feunnec sur le bras. D'ailleurs en voyant le colosse, j'avais bien rigolé pour cette demande étrange.
« Nan, mais tu as vu son gabarie !? C'est comme si un loubard se faisait tatouer un petit Skitty sur le pec' ! » Riais aux éclats en marchant près de mon Marisson. « 'Risson ? » Je baisse le regard vers Floki en faisant une bulle de chewing-gum. Il a un air interrogatif. « Ouais, t'as rien pigé, en somme ? » Il agite sa tête de droite à gauche. « Imagine un Dracaufeu qui se ballade avec un sac à main rose. » Floki met un petit temps, histoire que ça monte à la tête, puis se met à rire. Je lève les yeux au ciel.
Nous passons devant un restaurant où la terrasse est bien remplie. L'odeur des différents plats me met l'eau à la bouche. J'entends le ventre de Floki gargouiller. Bon lui, c'est différent, il est tout le temps en train de bouffer ! Je m'arrête un moment, pose ma batte de baseball sur le sol pour sortir mon porte-feuille et constater qu'il est vide... Fais chier ! Alors que je range mon bordel dans ma poche, je m'apprête à déclarer que c'est mort pour un restau' mais je vois une tornade verte passer devant moi. Je plisse les yeux et entend une voix masculine. Floki est encore allé piquer de la nourriture à quelqu'un et vu l'odeur que j'ai senti, c'est du gâteau ! Je lui cours après. Floki bondit sur une voiture puis saute sur un petit toit en face du restaurant. Il se met à déguster son butin. Nan mais oh ! Et moi !?
Code by Sleepy
Invité
Invité
Sujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. Jeu 8 Déc - 11:26
Sujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. Jeu 8 Déc - 19:22
Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.
Je me sens bousculée une nouvelle fois par un homme et une nouvelle tornade mais bleue, cette fois. Non mais c'est pas vrai !? Bon, le temps que toutes les informations montent au cerveau, je fixe bêtement mon Marisson. Il est heureux en plus cette face d'Insolourdo ! Heureusement que je suis devenue sportive avec lui ! Parce que le nombre de fois où Marisson s'est barré en courant et où j'ai dut courir pour le rattraper dépasse le record du plus grand mangeur de baies ! Tandis que je pose ma batte contre mon épaule et que je me met à marcher vers la petite cours en face du toit, je remarque ces deux présences en train de s'en prendre à mon Floki. Nan mais, eh !? C'est les deux autres tornades qui ont suivies Floki et qui m'ont bousculées en plus ? Je souffle longuement d'un air blasé, qui c'est qui va devoir ENCORE protégé son petit voleur ? C'est bibi ! Clairement, comme voleur, Floki c'est un naze... Il est pas discret et je dois toujours assumer pour lui ! Mais bon, c'est comme ça que je l'aime ! Je passe devant les deux individus.
« Tu pourrais partager Floki, merde ! » Que je balance. Oui, c'est plus fort que moi et j'ai faim. En un quart de seconde, la bonne odeur du gâteau m'a fait oublié l'homme. Je sautille mais Floki en à rien à foutre. Saloperie ! J'ai l'impression d'être un Ponchiot devant son maître pour avoir un susucre. Finalement, il tend une liane avec un bout vraiment petit de son butin. Je mange la petite bouchée puis me retourne et me fige. Je les avais oublier ces deux là... J'esquisse un grand sourire un peu gêné. « Oh, c'était à vous le gâteau ? » Floki termine tranquillement puis saute sur mon épaule, me faisant pousser un petit grognement parce que oui, monsieur pèse son poids ! « Je suis vraiment désolée mes mignons, mais y'en a plus. » Je fais un petit clin d'oeil charmeur au jeune homme, comme j'ai l'habitude de faire avec tous les hommes que je rencontre.
Code by Sleepy
Invité
Invité
Sujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. Mar 13 Déc - 17:27
Sujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. Mar 13 Déc - 19:03
Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.
Je relève le regard vers l'inconnu. Ben quoi ? Pourquoi il te regarde comme ça ? La bouffe c'est sacré, il faut toujours la surveillée, surtout à Paoles ! C'est la zone où il y a probablement le plus de voleurs puisqu'il y a chaque jours un lot de touristes insouciants et facile à berner. Je le regarde avec un air tout à fait innocent. Il a l'air bien friqué ce bonhomme. Pourquoi ne vas t-il pas s'en commander un autre de gâteau ? « M'sieur, tu crois vraiment que si on avais de l'argent, on volerais ? » En plus pour une fois, j'ai rien fait ! C'est Floki ! Je souris, parce que tirer la gueule, moi, je ne suis pas programmée pour ça. Un murmure dans ma tête me déclare que je devrais au moins m'excuser du comportement de Floki, ce qui me fait glousser toute seule. J'ai accepté mon Marisson comme il était et il m'a accepté comme j'étais. J'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Même si c'était le cas, je venais de le faire à l'instant. « Oui, je crois bien avoir compris la première fois, que c'était ton gâteau m'sieur... J'suis une vilaine fille, mais je ne suis pas sourde. » Nouveau clin d'oeil. Le pokémon bleu aux côtés du bonhomme est aussi en pétard que lui. Floki digère et j'avoue que je suis un peu en pétard moi-même. Moi aussi j'ai faim ! Je soupire en voyant l'insistance du bonhomme. « Bon, qu'est ce que tu veux en échange ? » Assumer les conneries des autres c'est devenu limite un hobby puisque je semble ne faire que ça entre Nina et Floki ! M'enfin... S'il me ressort encore qu'il veut son gâteau, je chatouille Floki jusqu'à ce qu'il vomisse son butin !
Code by Sleepy
Invité
Invité
Sujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. Jeu 15 Déc - 23:04