Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Coin des Palmiers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyMar 6 Déc - 22:31
On est giga parés pour la mission ! Au programme : adopter un Noeunoeuf, buter deux ou trois trucs, tester les capacités de Macarena au combat et voir les effets des objets que j'avais obtenu et que j'avais filé à Macarena et Magnéti. Bon, Macarena ça allait, elle se débrouillait pour porter sa Roche, mais Magnéti... On avait galérer à lui coller dans le dos avant de comprendre qu'iel pouvait générer un champ magnétique pour le faire planer. Ouais, comme d'habitude, on avait eu l'air très con, bref. Pour cette expédition j'avais claqué toutes mes économies (en gardant quelques pièces pour le loyer parce que quand même) et du coup, nous voilà à la plage, prêts à exploser du poké sauvage. Eh ben... Il fait chaud. Et j'ai envie d'aller me baigner. J'aurais tellement dû prendre un maillot de bain. Enfin me baigner avec un pokémon Electrik et un Feu, je sais pas si c'est très pertinent.

HRP :
- Action : Apparition de deux pokémons sauvages
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
- Equipe pour ce combat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 8 Déc - 20:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Stari et un Stari apparaissent !
◖ Stari◗ lvl 10
pudique | Lumiattirance |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

26 / 26

Statistiques:
◖ Stari◗ lvl 9
bizarre | Médic Nature |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

24 / 24

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 8 Déc - 21:09
Du coup nope la mer, on va juste longer la plage à la recherche d'un Noeunoeuf. Enfin de six Noeunoeufs. Donc un seul Noeunoeuf. Bref. Il faudrait que je vienne ici plus souvent, parce que toute mon équipe a l'air de s'éclater. Darius a décidé de piquer une tête et bien entendu Macarena l'a suivi et essaye désespérément de nager sauf que... non. Et du coup Magnéti les observe. C'est tellement lae parent de l'équipe, c'est adorable. Le seul truc triste c'est Limagma qui reste à côté de moi. Peur de l'eau, peur du bruit, peur des gens, ça aide pas. Mais on s'amuse bien toutes les deux, on se fait des batailles de sable, c'est cool. C'est là que Magnéti vient me voir, parce que Darius fait ami-ami avec deux Staris et que, le connaissant, il va faire une connerie et va se faire recadrer en bonne et due forme. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron je suppose, je fais confiance à Magnéti pour tous les électrocuter en cas de besoin. A nous le Noeunoeuf !

HRP :
- Action : Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages (dont un Noeunoeuf)
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 10 Déc - 3:58
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Loupio et un Ecrapince apparaissent !
◖ Loupio◗ lvl 9
malin | Absorb Volt |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983

32 / 32

Statistiques:
◖ Ecrapince◗ lvl 11
assuré | Coque Armure |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

30 / 30

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 10 Déc - 9:51
A priori les Staris se sont barrés vu que les trois glandus sont revenus vers nous. C'est tellement drôle de voir Macarena mouillée avancer dans le sable, on dirait un beignet... En plus comme ses poils collent elle galère de ouf, ça fait tellement pitié. Je me dépêche d'aller la récupérer pour la porter contre moi, histoire qu'on reparte pas avec une boule de sable. Tiens, y'a un Loupio dans l'eau, qui fixe Magnéti avec insistance. Et p'is y'a un Ecrapince à côté, ils sont trop choux... Mais j'ai pas le temps pour ça. Surtout que c'est quand même des pokémons relativement courants en concours, donc pas pour moi. Au pire, je reviendrai les voir quand j'aurai capturer ce foutu Noeunoeuf qu'est pas décidé à se montrer. Vaut mieux qu'on se rapproche des palmiers, on a plus de chances d'en trouver là.

HRP :
- Action : Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 3999961411
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 10 Déc - 18:07
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Stari et un Azurill apparaissent !
◖ Stari◗ lvl 10
foufou | Médic Nature |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

26 / 26

Statistiques:
◖ Azurill◗ lvl 9
doux | Coloforce |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2086675851 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1656089670

28 / 28

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 12 Déc - 19:10
Tiens, on dirait que Darius a tapé dans l'oeil des Staris, pour qu'il y en ait un qui vienne le suivre jusqu'ici... Un vrai séducteur cet Axoloto. Mais s'il pouvait séduire des Noeunoeufs, ça m'arrangerait. Je nous sens bien partis pour y passer quatre heures, sur cette plage, et à part Darius je crois que ça va pas plaire à grand monde. Enfin si, Limagma a l'air de s'être habituée à la présence d'eau sur le côté et le soleil qui cogne ça lui plaît plutôt pas mal. Par contre, je doute que Magnéti ait envie de jouer les gardiens de colonie de vacances tout l'après-midi, alors va falloir qu'on se bouge un tantinet le popotin. Comme cet Azurill qui rebondit sur sa queue là. Berk, un pokémon Fée. Franchement, j'aime pas les clichés mais ils sont tellement mainstream, toutes les petites filles en veulent... Bref, pas le temps de rager.

HRP :
- Action : Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 140112769
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyMer 14 Déc - 0:24
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Loupio et un... Loupio apparaissent !
◖ Loupio◗ lvl 10
doux | Absorb Eau |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983

35 / 35

Statistiques:
◖ Loupio◗ lvl 11
discret | Lumiattirance |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983

37 / 37

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 22 Déc - 11:36
Il fait méga chaud n'empêche, j'ai jamais autant schlingué la sueur. Même au volcan il faisait plus frais, y'avait un petit vent et tout. Là franchement je tire sur toute ma volonté pour pas sauter à pieds joints dans la mer. En plus c'est quoi cette torture de voir plein de pokémons Eau trop choux, comme ces Loupios qui jouent là-bas, et de pas pouvoir les capturer ? Genre à part Magnéti ils sont tous plus ou moins faible face à ce type et je me vois pas trop le faire combattre et surveiller les trois péons en même temps. A la limite je pourrais envoyer Darius mais ça prendrait mille ans donc c'est mort. Du coup je suis condamnée à rester brûler sous les palmiers à la recherche de ce foutu tas d'oeufs. Je vous jure que si on me dit qu'on en trouve pas ici je vais hurler. Fort.

HRP :
- Action : Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2583490426
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 22 Déc - 14:33
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ecrapince et un Noeunoeuf apparaissent !
◖ Ecrapince ◗ lvl 11
Docile | adaptabilité |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

30 / 30

Statistiques:
◖ Noeunoeuf ◗ lvl 09
Lâche | chlorophylle |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1998975321

29 / 29

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 22 Déc - 17:31
Et devinez ce qui roule vers moi pile à ce moment là ? Un petit de beau Noeunoeuf tout propre et rose. Et devinez qui s'est dit qu'il était comestible ? Darius. Qui a bondi sur lui la gueule grande ouverte et dont j'ai pas pu attraper la queue juste à temps pour le balancer au loin. Ouais parce que déjà, la peau d'Axoloto c'est toxique, et en plus plus il est loin mieux l'équipe fonctionne. Sauf que comme il est pas doué, il a atterri sur un Ecrapince. Qui s'est rameuté en fonçant sur nous. Journée de merde, quand tu nous tiens... Maintenant faut que je batte ces deux-là. Contre Noeunoeuf, j'avais prévu d'envoyer Macarena et Limagma, mais je pense qu'avec Ecrapince mon petit tas de lave va rester en retrait. Et donc contre Ecrapince, quoi de mieux que Magnéti. Je veux dire, Darius va faire sa vie à bouffer du sable, et Limagma ben elle aura trop peur pour bouger. Donc c'est parti !

HRP :
- Action : Magnéti utilise Éclair sur Ecrapince + Marcacrin utilise Poudreuse sur Noeunoeuf
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 11 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
- Pokémons sur le terrain :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 24 Déc - 3:36
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140
Magnéti lance Eclair sur Ecrapince !
Ecrapince perd 24 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 3365098697 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1138335705
Marcacrin lance Poudreuse sur Noeunoeuf.
Noeunoeuf perd 12 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140
Ecrapince lance Armure !
Ah, sa défense augmente...


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1998975321
Nouenoeuf lance Hypnose sur Magnéti !
Magnéti s'endort !

Pv de Ecrapince : 6/30
def +1
Pv de Noeunoeuf : 17/29

Pv de Magnéti : 23/23
-zzz-
Pv de Marcacrin : 26/26


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 26 Déc - 15:16
Bilan des courses : Ecrapince c'est un gros babtou, Macarena gère sa fougère, Noeunoeuf est bientôt à moi et Magnéti a besoin de sommeil. Genre je sais que c'est normal de s'endormir quand tu te prends Hypnose, mais c'est vrai que je lui laisse pas assez de temps de sommeil. Par contre, si iel avait pu éviter de tomber sur le sol et de rouler endormi'e jusqu'à mon gros orteil en tong ça aurait été... plus confortable. Bref, pas question d'être tendre, de toute façon iel dort, j'lea fait rouler dans le sens inverse. Et Macarena qui me regarde toute surprise. Ben oui ma cocotte, ça roule les Magnétis si tu les lances bien. Du coup, je pense pas qu'iel va se réveiller de sitôt, on va espérer que Macarena continue de gérer. Et puis je pense que pour Noeunoeuf, c'est quasiment plié. Une fois qu'elle aura attaqué, je lance une ball.

HRP :
- Action : Magnéti essaye d'utiliser Charge sur Ecrapince + Marcacrin utilise Poudreuse sur Noeunoeuf + lancer de pokéball sur Noeunoeuf
- Jour, Beau temps
- Inventaire : 10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + Oeuf Chance sur Magnéti + Glace Éternelle sur Marcacrin
- Pokémons sur le terrain :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyVen 30 Déc - 16:05
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140
Magnéti se réveille ! Il lance Charge sur Ecrapince !
Ecrapince perd 2 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 3365098697 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1138335705
Marcacrin lance Poudreuse sur Noeunoeuf.
Noeunoeuf perd 12 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140
Ecrapince lance Armure !
Ah, sa défense augmente... Encore.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1998975321
Noeunoeuf lance Protection sur Magnéti !
Les dégâts causés par les attaques physiques sont réduits !

Vous lancez une pokéball sur Noeunoeuf !
...
2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2257520145
Hop, le truc à omelettes est attrapé !

Pv de Ecrapince : 3/30
def +2
Pv de Noeunoeuf : 5/29

Pv de Magnéti : 23/23
-zzz-
Pv de Marcacrin : 26/26


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 31 Déc - 0:17
Bam, c'est dans la boîte ! Enfin, dans la boule. Bref, je me dépêche de le ressortir. On se regarde, pendant un moment, jusqu'à ce qu'un éclair de génie me traverse. Je vais l'appeler ABCDEF, une lettre par oeuf ! Et voilà, celui-là ce sera A, le plus gros, et puis dans l'ordre, le cassé ce sera E et le petit pas content à côté, F. J'espère qu'il on retenu parce que je répéterai pas deux fois. Enfin, ils sont très claqués là, vu la qualité des attaques de Macarena, alors je vais les laisser se reposer dans leur pokéball et on en parlera plus tard. Ils ont l'air vachement grognon n'empêche. C'est certainement lié au fait que je viens de les tabasser à la limite de l'évanouissement. Enfin, les cris énervés de Magnéti me rappellent qu'il y a encore cet Ecrapince à vaincre. Franchement, ce n'est même pas comme s'ils avaient besoin de moi...

HRP :
◖ Action ◗ Magnéti utilise Eclair + Marcacrin utilise Charge
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace
2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 3560406832
◖ Espèce ◗ Magnéti/Magnemite
◖ Niveau ◗ 10
◖ Nature ◗ Malin/Impish
◖ Talent ◗ Fermeté (garde 1 PV si devait être KO en 1 coup)
◖ Objet tenu ◗ Oeuf Chance (double les CR obtenus)
◖ CR ◗ 1/2
◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Ultrason/Supersonic, Éclair/Thunder Shock
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1138335705
◖ Espèce ◗ Marcacrin/Swinub
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Gentille/Gentle
◖ Talent ◗ Benêt (ne peut pas subir Attraction)
◖ Objet tenu ◗ Glace Éternelle (augmente la puissance des capacités Glace de 20%)
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Flair/Odor Sleuth, Lance-Boue/Mud Sport, Poudreuse/Powder Snow
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyDim 8 Jan - 17:29
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 4203764983 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140
Magnéti lance Charge sur Ecrapince !
Ecrapince est KO.

Magnéti et Marcacrin gagnent 2 CR chacun. Pas d'objets pour vos beaux yeux cette fois.

Pv de Ecrapince : 0/30
Pv de Noeunoeuf : 5/29

Pv de Magnéti : 23/23
-zzz-
Pv de Marcacrin : 26/26


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 16 Jan - 21:55
Et voilà, Magnéti gère, pour changer. Et c'est bon, combat terminé ! Rah, c'est tellement beau quand ça se passe bien. Pas comme pour l'Arakdo quoi. C'est déjà vieux tout ça, maintenant j'ai une grande et belle équipe. Enfin belle, ça reste à voir, on fait ce qu'on peut quoi... Et est-ce que ABCDEF est en train de faire peur à Limagma ? Je veux dire. Meuf. T'es de type Feu, assume-toi, marave-lui la gueule. Mais non, elle ose pas, elle se réfugie contre Magnéti qui lève déjà l’œil au ciel d'exaspération. Je sais pas si elle est belle cette équipe, mais au moins elle est vivante. Bref, j'attrape ABCDEF pour le garder contre moi, vu qu'il est pas mal affaibli, et on se met en quête d'un autre combat. Ouais, parce qu'apparemment l'autre fois j'ai bashé le pokémon rare de la zone. Eh ben cette fois-ci je pars pas sans vous êtes prévenus !

HRP :
◖ Action ◗ Apparition de 2 pokémons sauvages
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyJeu 19 Jan - 18:03
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Noeunoeuf et un Noeunoeuf apparaissent !
◖ Noeunoeuf◗ lvl 13
solo | Chlorophylle |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1998975321

38 / 38

Statistiques:
◖ Noeunoeuf◗ lvl 13
mauvais | Récolte |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1998975321

38 / 38

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptySam 28 Jan - 19:10
Visiblement, il a attiré ses potes le petiot. Ouais, y'a deux autres Noeunoeufs qui nous regardent ultra agressivement, j'aime moyen. Surtout qu'ils ont l'air un peu plus gros qu'ABCDEF, et j'ai moyen envie d'envoyer mes bébés aux combats si c'est pour devoir fuir comme un Suicune deux minutes après. Non, l'objectif c'est vraiment de trouver ce putain de pokémon rare. Et puis si je tombe sur une autre bestiole esthétique, j'enverrai mes loulous au combat. Faut que je capture un maximum de pokés si je veux avoir de la ressource en concours. Le seul problème c'est qu'après il faut que je m'en occupe et c'est plus... compliqué. Rien qu'avec les trois qui reposent dans leur ball, je galère à rester envie quand je dois prendre soin d'eux. Je vais capturer le rare, mais c'est plus par fierté que par envie...

HRP :
◖ Action ◗ Fuite + Apparition de 2 pokémons sauvages
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyDim 29 Jan - 22:43
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Coquiperl et un Azurill apparaissent !
◖ Coquiperl◗ lvl 10
assuré | Phobique |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

27 / 27

Statistiques:
◖ Azurill◗ lvl 9
discret | Coloforce |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2086675851

28 / 28

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 30 Jan - 21:05
Devinez qui est tombé tête la première dans un Coquiperl ? C'est Dariuuus ! Me v'là obligée de courir pour le récupérer avec que le machin se referme. Rah, comme si s'occuper d'un tas d'oeufs vénères c'était déjà pas assez lourd comme ça. Et Macarena qui pousse des petits cris affolés... J'vous jure, cette équipe me désespère. En plus je suis que Magnéti se serait bien foutu de moi, s'iel était pas obligé'e de s'occuper de Limagma, totalement effrayée que je la laisse seule en retrait. Je pleure un peu... Bon, je sermonne Darius, je caresse Macarena, j'envoie des bisous vers Limagma et le tour est joué. Y'a un Azurill qui nous regarde cheloument... Oui ben ça va, t'as pas à gérer une bande d'abrutis toi. Bon, je les charrie beaucoup, mais au fond je l'adore cette bande de bras cassées. Je m'ennuierais tellement sans eux...

HRP :
◖ Action ◗ Fuite + Apparition de 2 pokémons sauvages
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 30 Jan - 21:25
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ecrapince et un Hypotrempe apparaissent !
◖ Ecrapince◗ lvl 12
jovial | Coque Armure |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

32 / 32

Statistiques:
◖ Hypotrempe◗ lvl 10
naïf | Glissade |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

26 / 26

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 30 Jan - 21:42
Bref, c'est reparti pour la recherche du pokémon rare. J'aurais plutôt à m'approcher de l'eau si je veux le trouver. Ouais, c'est un espèce de poisson rose avec des pattes le truc. Cora-je-sais-plus-quoi, qu'il s'appelle. Il est pas banal, ça c'est certain. Même si je le trouve pas très esthétique et que je vois pas trop ce que je pourrais en faire en concours, faut avouer qu'il est marrant. Enfin donc, me rapprocher de la mer. Le problème, en un mot, c'est Limagma. Ben oui, l'eau et le feu, ça a jamais été très pote. Mais au bout de longues minutes d'argumentation de Magnéti, Macarena et moi, elle se décide enfin à s'approcher du sable mouillé. Et à entendre ses piaillements, elle a l'air d'adorer la sensation, même si elle fuit chaque vague comme la peste. Son corps fait "pschiiit" à chaque fois qu'elle revient, c'est trop drôle. Mais attendant, toujours aucune trace d'un Coratruc...

HRP :
◖ Action ◗ Fuite + Apparition de 2 pokémons sauvages
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 5 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 30 Jan - 21:53
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Corayon et un Hypotrempe apparaissent !
◖ Corayon◗ lvl 11
docile | Agitation |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2577402806

33 / 33

Statistiques:
◖ Hypotrempe◗ lvl 10
naïf | Glissade |


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 134457140

26 / 26

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette EmptyLun 30 Jan - 22:24
Ah, le voilà le bidule ! Corayon, ça me revient maintenant ! Il est en train de jouer avec un autre pokémon quelconque... Bah, ça me fait deux combats pour le prix d'un, c'est parti ! Hop, une potion sur mon pauvre ABCDEF pour le remettre d'aplomb, et c'est parti ! Je laisse Magnéti s'occuper de Limagma, j'ai pas envie de retrouver un bloc de lave solidifié à la fin du combat. Et Macarena s'est déjà bien battue... Tiens, Darius, tu vas y aller aussi, ça te fera les pieds ! Bon, il faut si ABCDEF ne fait pas sa mauvaise tête maintenant ! Parce qu'il a l'air sacrément grognon quand même, à jeter des regardes vilains à tout le monde depuis tout à l'heure... Bon, le point positif c'est que Darius, l'avis des autres, il s'en fiche comme de sa première chaussette. Ça va être joyeux ce combat je vous le dit !

HRP :
◖ Action ◗ Potion sur Noeunoeuf + Axoloto utilise Tir de Boue sur Corayon + Noeunoeuf utilise Pilonnage sur Hypotrempe
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 3 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace


◖ Espèce ◗ Nœunœuf/Exeggcute
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Lâche/Lax
◖ Talent ◗ Chlorophylle (augmente de 50% la vitesse du Pokémon sous le Soleil)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Brouhaha/Uproar, Pilonnage/Barrage, Hypnose/Hypnosis, Protection/Reflect
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

◖ Espèce ◗ Axoloto/Wooper
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Naïf/Naive
◖ Talent ◗ Inconscient (ignore les changements de stats de l'adversaire)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Mimi-Queue/Tail Whip, Pistolet à O/Water Gun, Lance-Boue/Mud Sport, Tir de Boue/Mud Shot
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 2 pokés sauvages — sanctuary.
» Bon alors j'ai fait quoi ?
» {TERMINE} Que fait un temple en plein désert ?!?
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Ronflex fait la sieste
» Les hommes c'est chiant ça fait que râler ♥ Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Coin des Palmiers-
Sauter vers: