Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Coin des Palmiers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:00
Combat tour 01

Résultats du tour précédent
Vous utilisez une Potion sur Noeunoeuf ! Il récupère 20 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 134457140
Hypotrempe lance Ecume sur Noeunoeuf !
Noeunoeuf perd 6 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1998975321
Noeunoeuf lance Pilonnage sur Hypotrempe !
Noeunoeuf... rate son attaque.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2577402806 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522
Corayon lance Bulle d'O sur Noeunoeuf !
Noeunoeuf perd 5 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1138335705
Axoloto lance Tir de Boue sur Corayon !
Corayon perd 16 pv.

Pv de Corayon : 17/33
Pv de Hypotrempe : 26/26

Pv de Noeunoeuf : 19/29
Pv de Axoloto : 28/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie ![/size]

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:15
Eh ben... Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas un duo de choc. Darius qui trouve intelligent de sauter sur ABCDEF pour faire son Tir de Boue et l'empêche de faire son Pilonnage... Déjà marre. J'aimerais l'engueuler et lui dire que franchement, il craint, mais il comprendrait même pas que je m'adresse à lui... Et en plus ABCDEF s'en prend plein la tronche, il a l'air ultra énervé. Seul point positif : le Corayon a l'air assez mal en point. Tout l'enjeu maintenant, ça va être de pas le faire crever. Apparemment ABCDEF connaît Hypnose, ça va nous être carrément utile. Et Darius... Ben, faut qu'il continue à attaquer, sinon on est foutus. Le petit Hypotrempe qui tape l'incruste là, je m'en occuperai après. Au pire, Magnéti se fera une joie de lui mettre la patté. S'il a pas à surveiller les autres glandus en même temps...

HRP :
◖ Action ◗ Noeunoeuf utilise Hypnose sur Corayon + Axoloto utilise Pistolet à O sur Corayon + superball sur Corayon
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace


◖ Espèce ◗ Nœunœuf/Exeggcute
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Lâche/Lax
◖ Talent ◗ Chlorophylle (augmente de 50% la vitesse du Pokémon sous le Soleil)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Brouhaha/Uproar, Pilonnage/Barrage, Hypnose/Hypnosis, Protection/Reflect
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

◖ Espèce ◗ Axoloto/Wooper
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Naïf/Naive
◖ Talent ◗ Inconscient (ignore les changements de stats de l'adversaire)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗  Mimi-Queue/Tail Whip, Pistolet à O/Water Gun, Lance-Boue/Mud Sport, Tir de Boue/Mud Shot
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:10
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 134457140
Hypotrempe lance Groz'Yeux sur Noeunoeuf !
Ah, la défense de Noeunoeuf baisse.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1998975321
Noeunoeuf lance Hypnose sur Corayon !
Corayon s'endort !


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2577402806 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522
Corayon ronfle gentiment.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1138335705
Axoloto lance Pistolet à O sur Corayon !
Corayon perd 3 pv.

Vous utilisez une superball sur Corayon !
...
2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2257520145
Corayon est capturé !

Pv de Corayon : 14/33
Pv de Hypotrempe : 26/26

Pv de Noeunoeuf : 19/29
Pv de Axoloto : 28/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie ![/size]

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:45
J'ai ce sale monstre ! Eh ben, c'était pas si difficile finalement ! Aaah, parfait. J'suis trop contente, je m'attendais à ce que ça prenne des plombes, que le machin s'enfuit, que Darius mange ABCDEF... Mais en fait non ! Vraiment, je suis fière de mes deux petits gars. Par contre, y'a un truc qui cloche avec le Noeunoeuf là... Il fronce tout le temps les sourcils, et regarde méchamment tout le monde... Trop hâte de rentrer à la maison pour comprendre ce qui va pas avec lui. Peut-être que le tabasser presque à mort pour le faire combattre ensuite, ça lui a pas trop plus ? Je sais pas, Macarena était toute joyeuse quand on l'a capturée... Enfin, je verrai bien sur le chemin du retour. Pour le moment, j'explose l'Hypotrempe de mes deux là, en espérant que les deux clampins acceptent de coopérer.

HRP :
◖ Action ◗ Noeunoeuf utilise Pillonage + Axoloto utilise Pistolet à O
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace


◖ Espèce ◗ Nœunœuf/Exeggcute
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Lâche/Lax
◖ Talent ◗ Chlorophylle (augmente de 50% la vitesse du Pokémon sous le Soleil)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Brouhaha/Uproar, Pilonnage/Barrage, Hypnose/Hypnosis, Protection/Reflect
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

◖ Espèce ◗ Axoloto/Wooper
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Naïf/Naive
◖ Talent ◗ Inconscient (ignore les changements de stats de l'adversaire)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗  Mimi-Queue/Tail Whip, Pistolet à O/Water Gun, Lance-Boue/Mud Sport, Tir de Boue/Mud Shot
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:43
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 134457140
Hypotrempe lance Brouillard sur Axoloto !
Ah, la précision de Axoloto baisse.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 2875967815 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1998975321
Noeunoeuf lance Pilonnage sur Hypotrempe !
Touché deux fois ! Hypotrempe perd 2 pv.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1138335705
Axoloto lance Pistolet à O sur Hypotrempe !
Hypotrempe perd 3 pv.


Pv de Corayon : 14/33
Pv de Hypotrempe : 21/26

Pv de Noeunoeuf : 19/29
Pv de Axoloto : 28/28
pré -1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie ![/size]

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:10
Bon ben... C'est pas très convaincant tout ça. Allez, Magnéti, c'est ton heure de gloire ! Tu vas remplacer... Lequel des deux, tiens ? Ils sont à peu près aussi inefficaces, et ils ont autant envie de combattre... Mais si je rappelle Darius, qui j'envoie en renfort ? Ni Macarena ni Limagma ne sont faites pour ce genre de combat... Remarque, ça fait un moment que Limagma n'a pas combattu. Et si elle est protégée par Magnéti, franchement, y'a pas de raison que ça se passe mal. Ok je dis ça souvent et la plupart du temps ça se passe mal quand même, mais faut savoir me faire confiance aussi. Magnéti est 100% d'accord, donc elle se laisse convaincre facilement après quelques bisous lancés au vent. Bon eh bien... A mort l'Hypotrempe de malheur hein. Moi, il faut que je surveille Darius, il est capable de retourner se baigner l'abruti...

HRP :
◖ Action ◗ Magnéti utilise Éclair + Limagma utilise Purédpois
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗  10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 total soin + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace


◖ Espèce ◗ Magnéti/Magnemite
◖ Niveau ◗ 11
◖ Nature ◗ Malin/Impish
◖ Talent ◗ Fermeté (garde 1 PV si devait être KO en 1 coup)
◖ Objet tenu ◗ Oeuf Chance (double les CR obtenus)
◖ CR ◗ 1/2
◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Ultrason/Supersonic, Éclair/Thunder Shock, Bombaimant/Magnet Bomb, Cage-Éclair/Thunder Wave, Sonicboom/Sonic Boom
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

◖ Espèce ◗ Limagma/Slugma
◖ Niveau ◗ 9
◖ Nature ◗ Lâche/Lax
◖ Talent ◗ Armumagma (ne peut pas être gelée)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ CR ◗ 1/1
◖ Attaques ◗ Bâillement/Yawn, Purédpois/Smog, Flammèche/Ember, Jet-Pierres/Rock Throw
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:15
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 1688027522 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 134457140
Hypotrempe lance Brouillard sur Magnéti, cette fois.
Ah, la précision de Magnéti baisse, osef.


2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 4203764983 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 3560406832
Magnéti lance Eclair sur Hypotrempe !
Hypotrempe est KO.

Terminus, tout l'monde descend ! Noeunoeuf, Axoloto gagnent 2CR, et Magnéti 1 seul, y'a rien pour Limagma malheureusement, elle est arrivée après la bataille. Et... Pas d'objet.

Pv de Corayon : 14/33
Pv de Hypotrempe : 21/26

Pv de Noeunoeuf : 19/29
Pv de Axoloto : 28/28
Pv de Magnéti : 26/26


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette 2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 pokés sauvages | On ne fait pas d'omelette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 2 pokés sauvages — sanctuary.
» Bon alors j'ai fait quoi ?
» {TERMINE} Que fait un temple en plein désert ?!?
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Ronflex fait la sieste
» Les hommes c'est chiant ça fait que râler ♥ Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Coin des Palmiers-
Sauter vers: