Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{1 poke 1vs1} Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptyMer 7 Déc - 23:08


Away

Après ce rêve bizarre je me réveille doucement. Je n’aime pas trop quand l’hiver arrive. D’une il fait froid, de deux il fait vite noir trop tôt au soir et trop tard au matin. J’aime bien me réveiller par les rayons du soleil. Quand je me réveille et qu’il fait encore un peu noir, j’ai l’impression que ce n’est pas l’heure et je n’aime pas ça. Ce n’est pas bon pour mon humeur (oui je suis de mauvais poil quand je n’ai pas de lumière). Je vais dans la salle de bain me préparer pour sortir. Ça aussi ça me perturbe, normalement quand je me lève j’ai le droit à mon petit-déjeuner tout prêt, mais là il va falloir aller le chercher. Je me dépêche et réveille Danae pour qu’on parte. Je m’en veux un peu de la réveiller, mais je vais tomber dans les vapes si je ne vais pas vite manger. Il me faut un bon gros petit-déjeuner. Je trouve un endroit sympa et tout en tendant une baie à Dane pour qu’elle mange elle aussi, je demande :

-Tu crois qu’on devrait faire quoi en premier ? Essayer de trouver un chez nous permanant ou directement aller chez les Ranger.

Dane met ses oreilles en forme de triangle au dessus de sa tête. Je fronce les sourcils et fait le signe avec ma main.

-C’est… Un toit ? Un toit de maison ? Tu penses qu’on devrait chercher où habiter en premier ?

Elle hoche la tête et je souris. D’une je suis fière d’avoir compris et de deux je suis contente qu’elle pense avant tout à notre confort (en même temps je me suis plainte du matelas tout le long de la route).

-D’accord, on va consacrer la matinée à ça. Avec un peu de chance on trouvera facilement !



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptyMer 7 Déc - 23:25
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Crache-feu Jean-Luc vous provoque en combat !

Il envoie un Chamallot.

{1 poke 1vs1} Away 1197672603 {1 poke 1vs1} Away 1138335705

29 / 29

◖ Chamallot ◗ lvl 09
malin | simple |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptySam 10 Déc - 18:04


Away

Et j’ai trouvé facilement. Forcément quand on peut verser beaucoup d’argent à l’avance, les propriétaires qui louent ne sont pas trop compliqué. Mais je n’ai pas osé prendre trop cher. En étant ranger je ne vais certainement pas gagner  ce que je gagnais en étant actrice alors il faut que je fasse très attention à mes dépenses et ne pas vivre au-dessus de mes moyens, même si j’avoue que ça me fend le coeur… Mais après tout c’est moi qui est voulu être normale et je veux le faire jusqu’au bout. Même si ça implique des choses vraiment difficiles. Du coup j’ai aussi fait le “déménagement” de ma chambre à mon appartement (il est tout meublé). Il faudra que j’achète certains trucs indispensables (il me faut un matelas parfait) et tout devrait aller. Danae a pris l’habitude de dormir au bout de mon lit, mais je me demande toujours si ça lui ferait pas plaisir d’avoir une sorte de petit panier pour elle dormir. Il faudra que je demande la prochaine fois qu’on ira dans un magasin. Je vais aussi devoir apprendre à faire les courses tient. Ce ne sera pas facile non plus ça… Enfin je sais pas, dans les films ça semble simple, mais comme je l’ai jamais fait moi-même dans la vraie je ne peux pas être entièrement sûre. Mais enfin on verra ça plus tard. Enfin… Non en fait faudrait que je vois ça cet après-midi car il va falloir que je me fasse à manger, mais comment ? Je vais devoir chercher sur internet les recettes les plus simples et commencer avec ça je suppose. En tout cas au midi, j’ai encore profité du restaurant avec Danae alors que je me tate sur quoi faire cet après-midi. Je pense que je peux aller chez les Ranger en premier voir ce qu’il en est et ensuite m’attaquer aux courses ? Oui je suppose que c’est le mieux à faire.



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptySam 10 Déc - 19:01
Combat tour 01

Résultats

{1 poke 1vs1} Away 2086675851 {1 poke 1vs1} Away 134457140
Laporeille lance écras'face ! C'est un coup critique !
Chamallot perd 12 pv.


{1 poke 1vs1} Away 1197672603 {1 poke 1vs1} Away 1138335705
Chamallot lance flammèche !
Pokémon perd 06 pv.

Pv de Laporeille : 22/28
Pv de Chamallot : 17/29


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptyDim 11 Déc - 16:02


Away

Je me suis donc rendue chez les Ranger, ils m’ont pas trop posé de questions sur les Pokémon et heureusement pour moi ! Par contre demain j’aurai une première mission test pour voir comment je m’en sors et qu’elle genre de vraies missions je peux accomplir derrière. Là bizarrement je stresse beaucoup plus. Mais c’est demain alors essayons de ne pas trop y penser. Maintenant que je suis inscrite aux Ranger je vais pouvoir m’occuper de cette histoire de courses. Par chance je trouve rapidement un endroit où me poser avec des ordinateurs à accès libre. Je n’ai toujours pas rallumé mon portable car je n’y tiens vraiment pas pour le moment. Je me renseigne donc sur internet pour ce qu’il me faut. Des repas normalement très faciles à faire et équilibrés. Par chance, j’apprends que le potage que j’aime bien avoir au soir je ne serais pas obligée de le faire moi même car il existe des sortes des boîtes de soupe toute faite. Une occasion en or ! Je trouve d’ailleurs d’autres plats tout fait, mais je ne sais pas… Ça m’inspire bien moins confiance que la soupe. Je préférerai faire mes assiettes moi-même, il faut juste que j’apprends. Mais avec internet, je pense que ce sera facile ! Il suffit que je reste en cuisine avec une vidéo tutoriel de comment faire tel ou tel truc et voilà ! Il faut juste que je trouve de bonnes vidéos… J’espère que ça ne sera pas trop compliqué… En tout cas voilà j’ai fait un première liste de courses à faire. Je repars donc avec et maintenant il faut que je trouve un petit magasin tranquille où acheter tout ça. Ce sera la première fois que je rentre dans magasin qui vend de l’alimentaire ! J’espère que les rayons sont bien rangés que dans les films.



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptyDim 11 Déc - 17:23
Combat tour 02

Résultats
Vous remplacez Laporeille par Loupiot


{1 poke 1vs1} Away 1688027522 {1 poke 1vs1} Away 4203764983
Loupiot lance écume !
Chamallot est KO.

Pv de Laporeille : 22/28
Pv de Chamallot : 00/29


Et voilà, c'est fini ! Laporeille et Loupiot gagnent 1CR. et vous gagnez une écaillecoeur.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away EmptySam 17 Déc - 22:23


Away

Malheureusement ce n’était pas aussi facile que dans les films… Quand je suis rentrée je n’ai pas trouvé les grands caddies dans le magasin et je n’ai pas osé demander aux gens du coup j’ai pris un tout petit avec un drapeau. Sauf que c’était loin d’être facile déjà à diriger et surtout pour mettre tout ce qu’il me faut car une fois que j’ai mis les potages qu’il me fallait dans le petit caddie il me restait plus beaucoup de place… Une fille assez originale dans son look s’est d’abord moquée de moi en voyant avec ce petit caddie, mais finalement elle s’est montrée très sympa et m’a donné le sien un très grand et elle a pris le petit. J’étais très étonnée qu’elle soit si gentille avec moi ! J’ai vraiment beaucoup de chance d’être tombée sur elle. Comme quoi parler suffit généralement à arranger les choses. À part si on tombe sur une personne vraiment très très fermé d’esprit. Pour l’instant je me plais à Miranoir. Si tous les gens sont aussi gentil je pense que ça va vraiment bien se passer ici et même si j’ai beaucoup à apprendre afin de devenir « normale » je pense que l’expérience se passera vraiment bien. Enfin quand il a fallu rentrer et se faire à manger soi-même c’était une tout autre histoire ! Je m’y suis pris tôt de façon afin de manger tranquillement, mais… Je n’ai pas vraiment réussi... En même temps j’ai dû un peu faire avec les moyens du bord, je ne savais pas qu’il fallait une passoire pour des pâtes ! J’ai acheté une casserole et une poêle car ça me semblait indispensable, mais… Pour « égoutter » les pâtes comme ils disent, je n’avais rien alors j’ai versé le tout dans plusieurs feuilles de sopalin pour sécher, mais… Après y’avait plein de bouts de sopalin partout sur les pattes et c’était immangeable… Du coup j’ai préféré repartir dans le restaurant que j’aime bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} Away {1 poke 1vs1} Away Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 poke 1vs1} Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 poke 1vs1} From
» { PNJ, 1 poké, 1VS1 } ❄ Enneigé.
» {1 poke 1vs1} Strass
» 1 poké ◊ *blzzzzt*
» 1 poké ◊ *blzzzzt²*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: