Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{1 poke 1vs1} From
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyDim 18 Déc - 11:51


From

Au restaurant, j’ai encore fait une rencontre originale. À croire que c’est la journée ! Bon par contre, comme pendant les courses, je suis encore tombée sur quelqu’un de très particulier niveau look. Il est tatoué de la tête aux pieds ! Tellement recouvert de tatouages qu’il me rappelle un coloriage mandala. J’en faisais quand j’étais petite, colorier c’est un truc qui m’a toujours détendue. Bon en même temps dans mon ancienne vie j’étais rarement stressée. Je commence à comprendre ce que ça veut dire depuis hier. Depuis que je suis seule pour me gérer. On s’est toujours tellement bien occupée de moi, je n’avais rien à faire presque jamais rien à penser à part aux tournages et interview. Tandis que là j’ai l’impression qu’il faut penser à tellement de choses ! Et j’ai surtout tellement de choses à apprendre. Comme la cuisine… Il faudra que je retourne au magasin demain pour m’acheter cette fichue passoire ! Enfin demain je dois passer le test Ranger alors je pense que je n’aurais pas l’occasion de cuisiner et qu’il faudra prendre à emporter. Enfin tout dépend la mission en fait, je ne sais pas ce qui m’attends et ça, ça me stresse. Danae, elle, semble plutôt détendue. Elle avait peur d’aller en ville je me souviens, mais en fait quand elle marche près de moi, on ne ressent pas du tout ce stress. J’ai toujours l’impression d’avoir une espèce de charme apaisant sur elle. J’aimerai bien que ce soit réciproque… Mais je suis l’humaine, je suppose que c’est normal que j’ai plus de responsabilités ? En tout cas demain, je compte sur Danae pour m’aider dans la mission car je fais surtout ça pour elle donc je la vois plus comme meneuse et moi je me contente de la suivre et bien faire les choses.



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyDim 18 Déc - 19:06
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Crache-feu Nestor vous provoque en combat !

Il envoie un Flamiaou.

{1 poke 1vs1} From 1197672603 {1 poke 1vs1} From 134457140

29 / 29

◖ Flamiaou ◗ lvl 10
doux | brasier |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyDim 18 Déc - 23:24


From

Malgré mon inquiétude, j’ai bien dormi cette nuit, mais maintenant il va falloir que je me présente chez les Ranger et voir ce qu’ils vont me demander de faire. Je me prépare et on déjeune avec Danae puis il est temps d’y aller. Je me présente toute stressée, mais je ne le montre pas. Pour mon test je dois le plus rapidement possible aller dans une forêt trouvé un grand arbre le prendre en photo pour prouver que j’ai réussi et revenir. Et selon mes résultats ils évalueront quelles missions je peux faire et surtout si au début j’aurais besoin d’être chaponné ou pas. Je ne sais pas si je veux l’être ou ne pas l’être. L’être c’est m’assurer de ne pas avoir de problèmes lors des missions, mais c’est aussi prendre le risque qu’on voit que je n’y connais absolument rien et que je compte apprendre sur le tas. Je ne sais clairement pas ce qui est mieux pour moi. Et de toute façon ce n’est pas moi qui déciderai. J’ai bien écouté toutes les explications, mais finalement une fois dans la forêt Danae voulait prendre la chose en main alors du coup je lui ai fait totalement confiance et je l’ai suivi. Et du coup j’ai rallumé mon portable et je me suis concentrée sur ça tout en gardant Danae dans mon radar c’est tout. Et forcément avec tous les trucs non lus et toutes les notifications, je n’ai pas fait attention à la forêt. J’avais parfaitement confiance en Danae, ça a peut-être été mon erreur. Car si j’avais regardé un peu le chemin avec ma mémoire je l’aurais retrouvé sans aucun problème, mais comme je n’ai pas bien regardé autour de moi, je n’avais pas grand-chose à me rattacher pour retrouver le chemin du retour. Et on a fini par tourner en rond…



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyLun 19 Déc - 13:35
Combat tour 01

Résultats

{1 poke 1vs1} From 2086675851 {1 poke 1vs1} From 134457140
Laporeille lance poing éclair !
Flamiaou perd 14 pv.


{1 poke 1vs1} From 1197672603 {1 poke 1vs1} From 134457140
Flamiaou lance léchouille !
Cela n'affecte pas Laporeille.

Pv de Laporeille : 31/31
Pv de Flamiaou : 15/29


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptySam 24 Déc - 12:47


From

Perdue dans une forêt au début ça va. Vous êtes encore optimiste, vous vous dîtes que vous allez retrouver votre chemin. Puis vous passez de plus en plus de temps à marche sans trouver votre chemin et là finalement le désespoir. Il monte de plus en plus jusqu’à ce que finalement vous êtes totalement flippée et vous imaginez tous les pires scénarios possibles. Mais finalement je suis tombée sur une personne. Bon ce n’était clairement pas la meilleure personne sur qui je pouvais tomber, mais au moins elle m’a aidé et pour ça je lui serai éternellement reconnaissante. Bon par contre après cette catastrophe, je ne pouvais pas partir en mission Ranger tout de suite toute seule. On m’a donc attribué quelqu’un et le lendemain je devrais aller faire ma mission avec elle. Et je ne sais pas si être avec quelqu’un c’est une bonne ou mauvaise chose. Bonne car elle va m’apprendre quelques trucs, mais mauvaise car elle va clairement voir que je suis incompétente… Mais j’essayerai de la rassurer en lui disant  que j’apprends très vite et que je retiens tout ce qu’on me dit. Ce qui est parfaitement vrai. Au moins on peut compter sur pour ça. Puis j’ai la volonté de réellement bien faire, je veux aider les Pokémon qui en ont besoin. Je ne veux agir ! Il faut juste qu’on me laisse ma chance… J’espère sincèrement réussir demain et ne pas échouer comme l’histoire de la forêt. Il faut que je sois plus attentive cette fois. Que je fais plus d’efforts pour regarder ce qui m’entoure et tout devrais bien se passer. Et j’espère que Danae me guidera pour tout ce qui est combat et tout ça, car clairement si elle compte sur moi, on n’est pas sorti de l’auberge. Il faudrait que je me mette à regarder des matchs à la télé ! Et faudrait que j’en trouve avec Laporeille !



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyLun 26 Déc - 14:36
Combat tour 02

Résultats
Vous échangez Laporeille par Loupio.


{1 poke 1vs1} From 1197672603 {1 poke 1vs1} From 134457140
Flamiaou lance griffe !
Loupio perd 08 pv.


{1 poke 1vs1} From 4203764983 {1 poke 1vs1} From 1688027522
Loupio lance écume !
Flamiaou perd 14 pv. Résiste ! Prouve que tu existes ! ♫

Pv de Laporeille : 31/31
Pv de Loupio : 24/32

Pv de Flamiaou : 1/29


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyLun 26 Déc - 19:00


From

Au soir une fois à la maison je n’avais plus le courage de rien. Cette première mission avait été épuisante. Mais elle m’a aussi appris qu’il faut que je bouge avec Danae. Demain on passera la journée à apprendre quelques trucs sur les Laporeille. J’aimerai que dans quelques mois, je suis aussi douée que Geni ! Ce n’est pas gagnée d’avance, j’en ai bien conscience, mais je ne perds pas espoir. Avec de la pratique, de l'entraînement et tout ça, je peux réussir. Mais il faudra du temps… Je sors ma soupe du micro-onde ! Au moins, ça c’est facile à faire ! Ouvrir la brique, la verser dans le bol et la faire chauffer. Mais bien vite quand je la mange à la cuillère, je me rends compte que c’est un peu bizarre. J’ai bien le temps qu’il faut, mais à des endroits la soupe est chaude et à d’autres elle est froide. Oh… J’ai encore du mal faire un truc, mais tant pis. J’ai trop faim. Pendant que sa chauffe j’ai pris soin de donner des baies à Danae pour qu’elle mange elle aussi. Je me couche assez tôt ce soir. Avec pleins de trucs en tête à faire demain. Enfin c’est samedi, il faut que j’aille faire un peu de shopping pour avoir des vêtements plus chaud quand je vais à Sakai. Quelques paires de bottes aussi ce serait pas mal. Et il faut que j’apprends à laver les vêtements… Bizarrement, j’ai peur que ce soit aussi difficile que la cuisine… Il faudra que je fasse très très attention pour pas bousiller tous mes vêtements, ce serait trop bête. Encore tant de chose à faire, mais bon demain ce sera plus tranquille. Je ne vais pas oser partir en mission Ranger tout de suite… Je vais d’abord voir ce que je peux faire avec Danae et ensuite quand on se sentira un peu plus prête on partira. Et il faut vraiment que je m’achète un meilleur matelas.



Actions:
Inventaire:

Mes Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyLun 26 Déc - 19:37
Combat tour 03

Résultats

{1 poke 1vs1} From 1197672603 {1 poke 1vs1} From 134457140
Flamiaou lance rugissement !
L'attaque de Loupio baisse.


{1 poke 1vs1} From 4203764983 {1 poke 1vs1} From 1688027522
Loupio lance écume !
Flamiaou est KO.

Pv de Laporeille : 31/31
Pv de Loupio : 24/32

Pv de Flamiaou : 0/29


GG, vous avez gagné ! Donc, des deux petites demoiselles que sont Laporeille et Loupio gagnent 1CR. chacune. Et vous gagnez 100 pokédollars pour cette victoire ainsi qu'une écaillecoeur. Et oui, encore une !

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From EmptyLun 26 Déc - 20:52


From

Le lendemain au matin après mon petit déjeuner, je me suis installée avec Danae devant la télé que j’avais branché à l’ordi pour que l’on regarde des vidéos de combat avec des Laporeille. Ce n’est pas évident en tout cas j’ai intérêt à apprendre les mouvements car c’est bien le dresseur qui donne les ordres au Pokémon. Même si je ne sais pas vraiment si je me considère comme le dresseur de Danae. Plus comme son amie, mais s’il faut l’aider ainsi, je veux le faire. On fit l’inventaire des attaques que connaît Danae par rapport aux Laporeille de la télé et c’est vraiment pas terrible. Elle connaît qu’une attaque qui “tape” les autres Pokémon. On se met d’accord sur le fait qu’on va devoir lui apprendre un peu plus d’attaques. Comment je ne sais pas, mais on se renseignera. On mangea et l’après-midi je suis allée au centre commercial. Malheureusement ça ne ça passe pas très bien. Un centre commercial un samedi c’est bondé et c’est pas le meilleure plan pour rester discrète car forcément comme il y a plus de gens, il y une plus grande probabilité que je sois repérée. Et quand s’est arrivé et ben j’ai du trouvé une planque et j’ai été au niveau des cabines qui étaient toutes prises, mais je n’avais pas le temps de faire marche arrière et je suis rentrée dans une cabine au hasard. Bien-sûr au début la femme qui était là n’était pas ravie, mais elle ne m’a pas mis dehors et elle m’a permis d’être sauvée. Mags, ne pourra pas dire le contraire, c’est original comme rencontre ! Je suis partie avec pleins de vêtements, deux paires de bottes et un peu plus de matériel de cuisine. Et en cherchant sur internet j’ai découvert pour qu’une soupe soit bien homogène au niveau de la chaleur il faut simplement la touiller. Petit à petit j’avance bien dans ma nouvelle vie.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 poke 1vs1} From {1 poke 1vs1} From Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 poke 1vs1} From
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 poke 1vs1} Away
» { PNJ, 1 poké, 1VS1 } ❄ Enneigé.
» {1 poke 1vs1} Strass
» 1 poké ◊ *blzzzzt*
» 1 poké ◊ *blzzzzt²*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: