Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(cassie) • you're too precious for this world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptyJeu 8 Déc - 1:45




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Aujourd'hui, c'est l'heure des courses ! Pour une fois, je ne compte pas voler, mais bel et bien payer. Non, ça ne me ressemble pas, mais vous savez, je ne fais pas QUE voler hein ? J'ai beaucoup d'autres qualités comme euh... Grimper sur les toits ? Oui, bon, c'est pas très légal mais qui a dit que j'aimai respecter les lois hein ? Les lois sont faites pour être enfreintes, sinon la vie serait toute tristounette et nous on aime pas être tristounets. Le "on" ? Oui, moi et mes voix ! Elles sont géniales, des fois elles me donnent des conseils, des fois elles insultent les gens - ce qui me fait bien souvent exploser de rire - et puis quelques fois, elle se taisent. Mais j'aime pas ça, je me sens vide sans elles. BREF ! Nina m'a encore pris le chou ce matin pour que je l'emmène faire du shopping. J'ai une tête à faire du shopping ? Enfin, j'aime le shopping, mais pas avec elle ! Cette petite tête de Ramoloss a beau avoir un an de moins que moi, même après tout ce que j'ai fais pour elle, elle souhaite me "changer". L'autre jour, c'était le maquillage, après c'était ma coiffure. Mais STOP bordel ! Il est bien mon look non ? Floki, lui il l'aime bien... Je crois... Je ne lui ai jamais poser la question, il faudrait que j'y pense un jour. En tout cas, mes voix, elles aiment et j'en suis bien contente, enfin des gens qui ont du goût !

- Allez Floki, pousse ! ♪

Ma voix est aiguë et mélodieuse mais Floki tire la tronche. Le pauvre doit me supporter pendant les courses et Dialga seul sait que je suis chiante ! Assise dans le caddie, le petit Marisson se tient sur la poignée et pousse le chariot grâce à ses lianes. C'était bon pour lui, ça renforçait ses lianes un peu et c'était pas plus mal. Après avoir pris un peu de vitesse, ça passe tout seul. les gens nous dévisagent, bouarf, on fait nos courses comme on veut m'enfin !

- Attends, vire à gauche... A GAUCHE FLOKI ! ... L'AUTRE GAUCHE !!

Je lance un regard à Floki qui esquisse un sourire gêné en se grattant la nuque. Il à deux pattes droite ce Marisson ! Nous finissons par nous arrêter devant un stand de cosmétiques. Il y a des produits testables. GENIAL ! Je saute hors du chariot puis prend un tube de rouge à lèvre très rouge. Je l'essaie puis me regarde dans le miroir. Pas mal ça ! Floki, t'en penses qu... Ah d'accord, il s'est déjà barré sur le stand d'a côté pour s'empiffrer de dégustations gratuites... Dans le miroir, je vois une jeune femme arriver avec... Un petit chariot. Vous savez, les caddies pour enfant qui sont tout petit avec un grand drapeau. Elle semble s'arrêter au stand cosmétique également. Je tourne la tête puis la regarde et rigole sans retenue.

- Tu aurais dut prendre encore plus petit, m'zelle !



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptySam 10 Déc - 20:55


Too precious

C’est la première fois que je dois faire les courses par moi-même. Je me suis renseignée sur les choses que je peux cuisiner facilement et j’ai fait une liste des aliments que je dois acheter et autres petits trucs. Je me suis alors rendue dans un magasin du coin pas trop grand.Tout à l’heure je me suis aussi inscrite en tant que Ranger, mais j’aurais le droit à “une missions test” demain avant de commencer les vraies missions. Je m’inquiète un peu je dois dire, mais je m’inquiète aussi là tout de suite pour les courses. Je rentre dans le magasin et regarde autour de moi. Les gens ont des caddies, mais après plusieurs minutes à chercher dans la magasin je n’ai pas trouvé les grands modèles. Que des paniers où des tout petit. Bon… Au moins ça m’aidera pour les courses…. Je pousses le petit caddie par le drapeau. Ce qu’il me faut en premier c’est des fruits ! Il me faut pleins de fruits pour mon petit déjeuner sinon ça ne va pas aller. Il me faut des soupes aussi. Et par chance sur internet, j’ai vu qu’il en vendait des toutes faites en boîtes ! Je n’aurais pas besoin de les faire moi-même. Enfin il faut les trouver ! Je vais ça en premier, les fruits je peux les prendres après. Je tourne un moment dans le magasin et finalement trouve les potages ! Je prends ce qu’il me faut et me rappelle qu’il me faut de quoi me démaquiller, j’ai pas pris grand chose dans mes valises pour ça. Je trouve donc le région où on voit pleins de maquillage. Mais avant même de trouver ce que je veux j’entends un rire. Je me retourne alors qu’on fait une remarque sur la taille de mon caddie. Une femme avec un look très original semble se moquer de moi. Danae semble prendre ma défense en rouspétant sur la jeune femme tandis que je me sens un peu penaude, j’aurais bien voulu un grand ! Clairement avec mes soupes, je ne sais pas comment je vais mettre tous mes fruits après ça…

-Je voulais un grand, mais j’en ai pas trouvé et je n’ai pas osé demander aux gens alors….

J’hausse les épaules. Si j’avais eu le choix, j’en aurai fait un autre.

-Voilà… Mais c’est vrai que c’est pas pratique, j’ai encore des choses à prendre et je sais pas comment je vais faire pour tout caser...

Je tiens toujours ma liste dans ma main. Je n’avais peut-être pas à me justifier devant quelqu’un qui se moque de moi, mais par chance elle m’indiquera peut-être où trouver un grand ! Et comme pour me justifier d’avantage je rajoute :

-C’est la première fois que je fais les courses.

C’est vrai que les gens me regarde bizarre depuis tout à l’heure et je n’aime pas attirer le regard ici.... Mais franchement ils sont où ces caddies ? Dans les films on voit toujours quand ils sont dans le magasin et le pousse où quand il rentre dans le magasins alors je pensais que c’était à l’intérieur ! Mais en fait il y en a peut-être plus ? Combien il y a de caddies par magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptySam 10 Déc - 21:32




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Face à mon air moqueuse, je remarque un Laporeille me piailler dessus. J'ouvre un peu les yeux grands ronds puis sourit de toutes mes dents en levant les mains en l'air comme si j'étais face à un policier. En me voyant comme en état d'arrestation, Floki saute de son établi au grand bonheur de la vendeuse de nourriture puis commence à courir vers moi pour prendre la défense... Ou plutôt il se traîne. Heureusement que je ne suis pas réellement en danger sinon demain on y serait encore.

- Hey, du calme mon lapin, je ne fais que constater !

Je relève le regard vers sa dresseuse. La première fois qu'elle fait ses courses ? Bon techniquement, c'est ma deuxième fois en pleine journée et sans voler alors bon... Je ne lui jetterais pas la première baie. Floki arrive essoufflé, la langue qui pend entre ses dents de castor. Je lève les yeux au ciel, qu'elle calamité celui là quand même...

- Les chariots sont à l'extérieur, à côté du magasin. On ne les voit pas forcément quand on arrive.

Habituellement, je serai restée morte de rire pendant un bon moment. Quitte à prendre la scène en photo pour en rire encore plus tard. Mais en voyant le zeste de détresse dans le regard de la jeune femme, je ressens un petit pincement. Moui, une sorte de pitié, voir de compassion. Je ne pensais pas en être capable un jour tiens ! Je regarde ce que j'ai dans mon caddie, deux grosses boîtes de chewing gum et un sachet de friandise pour pokémon que Floki vient de glisser subtilement comme si je n'avais rien vu. Puis je pose mon regard sur son petit chariot pour enfant qui déborde.

- On peut échanger si tu veux. Je me fiche pas mal du regard des gens, ça ne me dérange pas et puis j'ai pratiquement rien à acheter.

Floki commence à agripper à ma jambe puis commence à m'escalader jusqu'à atteindre mon épaule où il se laisse tomber à plat ventre comme une serpillère. La jeune femme semble hésiter, comme si elle n'osait pas. Je lui force un peu la main en échangeant les courses des chariots, j'suis de bonne humeur aujourd'hui.

- J'pense pas qu'une fille comme toi devrait être regardée d'une façon étrange.

Non mais c'est vrai, regardez-là ! Elle est toute mignonne et toute belle. Je trouve qu'elle ne mérite pas que les gens la regarde bizarrement comme si elle sortait d'une foire aux monstres. Bon, moi c'est autre chose. Les regards des gens glissent sur moi comme une savonnette.

- Voilà ! Et puis en ce qui concerne ta première fois, eh bien... Il faut une première fois à tout ♪ !

Je lui sourit puis lui fait un clin d'œil complice.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptySam 17 Déc - 22:10


Too precious

Danae s’en prend à la jeune femme qui s’est moquée de moi alors qu’elle lui demande de se calmer et que moi pour me justifier j’explique un peu mieux ma situation, que je n’ai pas trouvé les caddies que c’est la première fois que je fais les courses… Finalement un petit Pokémon majoritairement marron avec des piques verts sur la tête arrive près de nous totalement essoufflé.

-Oh… Ça va aller ?

Je me penche un peu vers le Pokémon inquiète alors que finalement la jeune femme m’explique pour les chariots. Dehors ? Mais comment je pouvais le savoir ?! Je souris à mon interlocutrice.

-Oh merci ! Je ne savais pas du tout, je le saurais pour la prochaine fois comme ça. Merci beaucoup.

Clairement je ne m’attendais pas après qu’elle s’est moquée de moi qu’elle me donne si gentiment la réponse et si on ne les voit pas forcément quand on arrive… Ça veut dire qu’elle connait quelqu’un qui a eu le même problème que moi ? Ça me rassure de ne pas être la seule sur terre. Mais si je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde si gentiment, je m’attendais encore moins à la proposition qui suit.

-Oh… Ne vous sentez surtout pas obligé !

Je fais un petit geste de la tête pour lui signifier que ce n’est vraiment pas la peine.

-Si vous trouvez quelque chose de gros à emporter ensuite, vous n’aurez plus qu’un petit caddie et…

Mais je me rends compte qu’elle ne m’écoute pas car elle est en train d’échanger les courses entre les deux chariots. Je reste bouche bée je ne sais vraiment pas quoi dire. Et pendant que je cherche mes mots, je vois le Pokémon grimper sur l’épaule de la jeune femme. Waouh ! Je ne savais pas qu’un Pokémon pouvait faire ça. Je regarde Danae en me disant qu’elle veut peut-être faire de même, mais elle semble trop occupée à surveiller les actions de la gentille femme. Je reporte mon attention sur elle aussi alors qu’elle a fini d’échanger le contenu des deux caddies. Je me sens si gênée car je n’ai encore rien trouvé à dire ! Mais j’en ai pas le temps car mon interlocutrice me dit quelque chose de bien étrange. Une fille comme moi ? Je la regarde et lâche alors un peu contrariée :

-Je pense que personne ne mérite d’être regardé de façon étrange. Ni vous, ni moi. On ne peut pas juger une personne en ayant pas un minimum interagi avec elle.

Car au final en parlant juste un peu avec elle, j’ai découvert qu’elle est gentille même si elle s’est moquée de moi aux premiers abords. Et en parlant avec moi elle a compris que je n’avais vraiment pas fait exprès de me retrouver dans cette situation et que j’aurais préféré une autre si j’en avais eu l’occasion. Je trouve ça important de parler un minimum aux gens plutôt que de les regarder avec un regard interrogateur, même s’il est vrai que parfois j’ai peur de déranger et du coup je n’ai pas osé demander aux gens où il avait trouvé leur caddie. Mais au final j’ai ma réponse grâce à…

-Au fait je m’appelle Cassie ! Ravie de faire ta connaissance.

J’ai remarqué qu’elle m’a tutoyé plusieurs fois alors je suppose qu’elle peut faire de même. En plus elle est vraiment adorable car elle continue de me rassurer. Je lui rends son sourire et approuve d’un hochement de tête.

-Je suis d’accord ! Il faut une première fois à tout ! Et je suis novice dans beaucoup de chose.

Finalement je regarde Danae toujours à côté de moi et me rends compte que je ne l’ai pas présentée. Je la prends dans mes bras et la tends devant moi en direction de mon interlocutrice.

-Et voici Danae mon amie Laporeille !

Je regarde le Pokémon perché sur l’épaule et ne peux m’empêcher de demander.

-Et lui ? Comment il s’appelle ? Qu’est-ce que c’est ?


Je ne connais pas les Pokémon à part les Laporeille du coup et je suis vraiment curieuse de savoir ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptyMar 20 Déc - 14:34




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



On ne dirait pas comme ça, mais je ne suis pas une personne de nature mauvaise. J'ai surtout du mal avec mes différentes émotions, surtout lorsqu'elles ne m'appartiennent pas. La sage en moi est plus qu'adorable, elle me pousse à faire toujours plein d'effort tandis que la loubarde tente de me pousser à la faute. Qui suis-je en réalité ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais présentement, c'est que je suis différente et que sans ces voix, je serais incapable de ressentir quoi que ce soit. D'ailleurs, suis-je capable de ressentir quelque chose au final ? Je ne me soucis pas du danger, je n'ai que rarement peur et le pompon sur le gâteau, c'est que je n'ai pas pour habitude de me lier facilement à une personne. Floki fait un petit signe de patte. Le pauvre à tellement trop mangé que je vais encore devoir le porter pendant la durée des courses. Quel petit c... S'il réfléchissait un peu plus et mangeait un peu moins aussi !

« Mais non, ça ira pour moi, ne t'inquiète pas. Et puis en ce qui concerne le regard des gens, tu verras qu'il sera toujours présent pour te montrer si tu agis "normalement" ou non... »

J'essaie de justifier le fait que je pense qu'elle ne mérite pas les regards moqueurs. J'ai pas vraiment l'habitude d'expliquer, c'est un peu dur dans ma tête là...

« Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas vraiment l'air... Enfin... T'as pas une tête à vouloir être critiquée. Moi, je cherche souvent à l'être. Bref, c'est un peu compliqué... »

Je regarde la prénommée "Cassie". J'esquisse un sourire puis répond tout simplement :

« Moi c'est Faye. »

Puis voici le tour de Danae maintenant, qui est portée à bout de bras par sa dresseuse. Je ne peux m'empêcher d'exprimer un petit rire amusé et attendrit par le Laporeille. Je me permet de lui faire une petite grattouille de mon index sur le ventre.

« Salut toi. »

Floki relève sa tête pleine d'épines vers le Laporeille et ses yeux se transforment en coeur. Cela m'aurait étonné tiens !

« C'est un Marisson, un pokémon plante. Il s'appelle Floki. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptyDim 1 Jan - 11:25


Too precious

La femme aux cheveux bicolore m’assure que ça ira pour elle. Puis elle commence à parler du regard des gens toujours présents quand tu n’agis pas normalement. J’ai vu ça aujourd’hui. C’est quand même triste que personne n’est venu vers moi pour me demander si je n’avais pas besoin d’aide. Quand on y pense mon interlocutrice, même si elle se montre maintenant super gentille, m’a abordée en se moquant de moi. Après peut-être que ça se fait tout simplement pas d’interroger les gens comme ça qu’ils peuvent le prendre de mal. J’ai encore du chemin à faire avant de comprendre qu’est ce qui se fait et se fait pas. Qu’est ce qui se demande et qu’est ce qui ne se demande pas. J’écoute ce que ma prêteuse de caddie essaye de me dire, mais j’avoue que j’ai du mal à suivre et je ne peux surtout pas m’empêcher d’être curieuse.

-Pourquoi tu cherches à être critiquée ?

C’est vrai ? Pourquoi chercher la critique ? C’est parfois chiant d’être jugée tout le temps, j’étais toujours observée avant. Je devais toujours faire attention à ce que je dis, ce que je porte, comment je me comporte en société… Quand on y pense, comparé à maintenant où je suis libre d’être moi-même si je dois rester un peu discrète, ma vie avant était loin d’être facile… Faye se présente alors que je montre aussi Danae et cette dernière semble plaire au Pokémon de la jeune femme ! C’est mignon à voir ! D’ailleurs j’apprends que c’est un Marisson, un type plante. Je case cette info dans un coin de ma tête, je saurai comment il s’appelle maintenant si j’en croise et c’est un avantage !

-C’est ton seul Pokémon ?

Je sais que les gens ont souvent des équipes de six Pokémon. Moi j’ai que Danae, mais si l’occasion se présente elle se fera peut-être un ami qui voudra rester avec nous. On ne peut pas savoir ! J’ai bien envie aussi de demander comment elle l’a rencontré, mais peut-être que je la retiens alors qu’elle a des courses à faire, alors je n’ose pas en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptyMar 17 Jan - 20:19




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Mmmmh... Bonne question ça. Pourquoi je cherche la critique ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchie. Peut-être parce que je hais le monde et ce qu'il est capable de faire et qu'en étant en dehors de ses filets, je ne suis pas manipulable ? Ou bien parce que j'ai longtemps été la cible des moqueries alors c'est une vengeance personnelle ? Je pose mon index contre mes lèvres d'un air pensif. Floki me jette un regard également, voulant probablement savoir pourquoi sa dresseuse se balade trop colorée et d'une manière différente. Je sais qu'il m'accepte comme je suis mais il doit également ce poser des questions maintenant que j'y pense.

« Les gens se sont toujours moqués de moi, parce que je n'ai jamais vraiment été normale. Aujourd'hui, je leurs donne une "bonne" raison de se moquer. Et puis... J'aime être ainsi, ça me rend différente à part entière. »

Je tapote ma lèvre inférieure de mon index en regardant en l'air. Moui, ça doit être pour cette raison que je suis dans la provocation ? Je dois avouer qu'il y a aussi à la fois de l'anarchie et de l'amour des couleurs. Oui, c'est tout je pense... J'esquisse un sourire, je réalise à quel point je n'ai pas peur de confier des choses personnelles. De toute façon, mon coeur est blindé depuis longtemps grâce aux moqueries. J'en sors toujours plus forte alors... Je n'ai pas honte de dire que je n'ai plus peur que l'on se serve de mes confessions contre moi. C'est simple j'assume tout !

« Oui, pour le moment, et toi ? »

Spoiler:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! EmptySam 21 Jan - 16:56


Too precious

Ma question semble demander toute la concentration de ma sauveuse. Oh non ! J’espère ne pas l’embêter ! Je ne voulais en aucun cas l’ennuyer. Je suis parfois trop curieuse. Alors qu’elle a un index sur les lèvres je m’apprête à répliquer qu’elle n’est pas obligée de me répondre, mais finalement la réponse traverse ses lèvres. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. D’une c’est super triste que les gens se soient toujours moqués d’elle alors que moi je la trouve très gentille et adorable et de deux c’est encore plus triste de cette habituée à ça et de donner maintenant une bonne raison aux gens de se moquer.

-Oh… D’accord…

À vrai dire. Non. Je ne suis pas d’accord. Ça le rend différente certes, mais les raisons derrière tout ça sont tellement tristes ! Mais je ne savais pas quoi dire, alors je préfère dire que je comprends ce qu’elle vient de me dire, même si ce n’est pas vraiment le cas. Là, j’aurai même envie de la prendre dans mes bras et de la serre fort, mais je ne suis pas sûr qu’elle apprécie ni qu’elle comprend pourquoi je fais ça. Et puis elle est bien dans sa peau, la tout de suite elle n’a pas besoin de réconfort, c’est moi qui dans une telle situation en aurait peut-être eu besoin. Je me rends compte alors que Faye est vraiment forte. Elle a une force d’esprit remarquable ! Elle me sourit et je fais de même. Oui elle est vraiment géniale.

Même si elle n’a pas hésité à me répondre, je décide de laisser les questions trop personnelles de côté pour le moment et me concentre sur son Pokémon.

-Pareil ! Je n’ai que Danae ! Je sais qu’il faut faire des combats et tout ça pour attraper des autres Pokémon, mais j’en n’ai pas encore fait car en fait Danae me convient parfaitement.

Je n’ai pas l’envie ni le besoin d’avoir d’autre Pokémon. Juste Danae ça me suffit. Et puis en plus je ne connais pas assez bien les autres Pokémon pour ça.

-Mais peut-être que si un Pokémon un jour voudra venir avec moi je voudrais bien de lui et je le capturai, mais je ne sais pas si les Pokémon vienne facilement vers les humains en fait…

Peut-être qu’elle pourra éclaircir ma lanterne, je pense qu’elle s’y connait bien plus en Pokémon que moi.

-Comment tu l’as eu ton Marisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cassie) • you're too precious for this world ! (cassie) • you're too precious for this world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
(cassie) • you're too precious for this world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassie diary
» Jardin de baies ▬ Cassie
» HELIO ▬ bad world.
» - ft. vanitas / i want the world to go away ;
» {1 Pkm Sauvage.} and the world was gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: