Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Jahan) Party time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyMar 14 Juin - 16:13


Suzanne une ancienne amie ranger organise une fête chez elle. Par chance elle habite la même ville que moi et je n’avais pas loin à faire ! Du coup j’en ai profité pour bien me préparer. Avec Summer j’avais essayé plusieurs vêtements voir ce qui m’irait le mieux. Je me décidai finalement pour un haut rouge-rose et une jupe noire et fis les yeux doux à ma sœur pour qu’elle me maquille, ce qu’elle fit avec plaisir. J’adore jouer les poupées. Finalement je me rendis à la fête un peu en retard, mais genre cinq minutes. J’ai fait pire. Ça fait un moment que je n’ai pas vu les rangers et puis il va sûrement avoir plein de têtes que je ne connais pas.  D’abord je restai avec Suzanne qui me présenta quelques personnes. Puis je laissai un peu l’hôte de la soirée pour aller profiter d’anciennes connaissances et après une heure je commençai à avoir soif et je me dirigeai vers le buffet. Je regardai le punch d’un air suspect. Hum… Je ne suis pas sûre de me laisser tenter. Surtout que je ne tiens pas très bien l’alcool… Bon un verre ne va pas me tuer, mais si je n’aime pas… Je pense que je vais miser sur l’Ice tea c’est bien plus sûr. Je me servis donc un verre et me retournai trop brusquement pour m’éloigner du buffet et malheureusement mon verre fini sur quelqu’un sans que je comprenne. Je regardai l’homme devant moi. Un brun que je ne connais pas du tout et je regardai son haut mouillé et mon verre à moitié vide. Oh mon dieu.

-Oh… Je suis désolée !

Je posai le verre et attrapai des serviettes en papier. J’en ouvris une tout en faisant tomber une autre et la posa sur l’estomac de l’inconnu.

-Je suis vraiment désolée, j’ai voulu partir et je vous n’avez pas du tout vu en me retournant !

Bon ça je pense qu’il l’a compris sans que j’ai besoin de le préciser. Je posai une autre serviette en frottant un peu et pour ma défense je rajoutai en levant les yeux vers ma victime.

-Au moins de l’Ice Tea ça sent meilleur que du punch…

Ben quoi ? C’est vrai ! L’odeur est plus agréable. Et il faut bien que je trouve un moyen de dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyMar 14 Juin - 18:26


(Jahan) Party time Tumblr_nxirumkGjD1rshgzoo1_500


Jahan, bien que sociable, avait toujours été discret. La compagnie des autres ne lui fait pas peur, mais il n'est pas un gros fêtard qui aime se bourrer jusqu'au bout de la nuit, loin de là. C'est pourquoi quand cette collègue Suzanne avait invité à tour de bras tous ses camarades Rangers, il avait voulu poliment décliner. Ce n'était pas la distance depuis Steukin qui lui faisait peur, loin de là, puisqu'il aurait pu au passage aller dire bonjour à sa soeur à son boulot, mais franchement, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire à une fête. Enfin, à force de persuasion pas si insistante de la jeune femme, le brun se laisse convaincre et à l'heure dite, il arrivait chez Suzanne, vêtu tout simplement d'un jeans, d'un t-shirt et d'une veste plus habillée, histoire de dire qu'il a fait un petit effort sans qu'il y ait besoin de plus, son minois fera le reste. Une fois dans le salon, il y retrouve deux trois têtes connues chez les Rangers, mais une bonne partie lui est inconnue, alors il sourit poliment, il tend la main, se présente ou laisse Suzanne faire, s'efforce de retenir les noms, puis il l'abandonne pour se diriger vers le buffet, une petite fringale au ventre. Il attrape un ou deux petits fours, retourne auprès des invités, parle de ci et ça, surtout de son boulot, de comment il s'intègre, comment il trouve l'île surtout, Miranoir est souvent au centre des conversations. Finalement ce n'est pas trop al, il s'était dit qu'il quitterait assez tôt les lieux, mais pour le moment tout le monde est sympa et agréable, il les quitte à nouveau pour se servir un verre. Pas d'alcool, il n'était pas là pour ça, et il risquait de partir en sucette à la première gorgée, alors un jus de fruit ira très bien. Mais voilà que soudainement quelqu'un lui rentre dedans, assez brusquement pour qu'il sente son t-shirt se tremper et il s'écria dans un « Désolé ! » auquel la jeune femme qu'il avait bousculé répliqua aussitôt en s'excusant de plus belle, il la détailla un peu alors qu'elle posait son verre et prenait des serviettes en papier pour éponger son haut. Elle était plutôt belle, blonde aux yeux clairs, et il finit par lui sourire pour la rassurer.

« C’est pas grave, moi non plus je n’ai pas fait attention. Vous n’êtes pas mouillée vous non plus ? »

Il récupéra une serviette abandonnée au sol alors que la jeune femme frottait un peu la grande tache un peu collante qui s'était formée, il l'imite un peu, et elle relève finalement les yeux vers lui.

« Au moins de l’Ice Tea ça sent meilleur que du punch… »

Il ne put s'empêcher de rire un peu, elle a l'air tellement désolée et l'air de vouloir bien faire que ça dédramatise la situation, et puis de toute manière il n'était pas fâché, ce n'est pas son genre. C'est juste un t-shirt, ça partira au prochain lavage sans souci, et une fois sec ça se verra même pas, elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Et au moins, ça identifiera l'odeur fruité qui s'échappe de son haut, maintenant, parfum gratuit.

« Oui, en effet. Vous en faites pas, d'ici dix minutes ça va s'évaporer... »

Il passe un dernier coup de serviette humide sur son haut, et il va la jeter dans la poubelle pas loin, avant de revenir vers la jeune femme qui avait repris son verre, plus prudemment cette fois, et il fait comme elle, il se sert de l'ice tea, y trempe les lèvres avant de lui sourire. On va essayer d'éviter un autre accident dans la soirée. Finalement il lui tend la main, chaleureusement.

« Jahan Ashcroft, enchanté. »

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyMer 15 Juin - 12:25


Alors que j’essayai de rattraper ma bêtise, j’entendis rapidement que ma victime ne m’en voulait pas et en plus elle s’inquiéta pour moi, savoir si j’avais aussi reçu de ma boisson. Je secouai la tête pour lui indiquer que non, bien trop préoccupée à essayer de faire disparaître ma catastrophe. J’essayai aussi de dédramatiser les choses et je réussis à lui arracher un petit rire qui me fit sourire. Je pense que j’ai réussi. Je finis par laisser tranquille son haut et abandonner tout séchage quand il dit que ça va s’évaporer. Il n’a pas tort.

-Laissons faire la nature pour le reste alors.

Il s’éloigna de moi et j’en profitai d’avoir personne dans ma ligne de mire pour reprendre mon verre et y boire un peu. Après tout je n’ai pas pu y goûter comme je l’avais renversé sur le beau brun. D’ailleurs celui-ci m’imita et pris à son tour un verre du même breuvage puis il se présenta. Je serrai sa main en souriant.

-Autumn Abberline. Ravie de vous rencontrer même si j’aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances.

Je finis mon verre et le posai sur la table. Bon au moins il risque de se souvenir de moi. Mais sans doute pas de la meilleure façon qui soit si je ne me rattrape pas.

-Si vous êtes à la fête de Suzanne je suppose que vous êtes ranger ?

Bon pas forcément, après tout je suis collectionneuse et scientifique. Mais j’ai bien connu l’hôte de la fête quand j’aidais les Pokémon en difficulté en protégeant leur environnement. J’aimais beaucoup ça me sentir utile pour les Pokémon. Mais bien vite à chaque mission je commençais à les observer, à m’interroger sur leur comportement, pourquoi ils choisissent  cet habitat… Bien vite je me suis compte que les Ponchien ne font pas des Chaglam et que j’avais l’instinct scientifique de mon père en moi. Je reformulai alors :

-Ou que vous l’aviez été.

Je ne sais pas si c’est un habitant de l’île ou que comme beaucoup il est arrivé récemment. Je rencontre beaucoup de voyageurs depuis deux mois qui finissent par s’installer ici pour une raison ou une autre. Je fis d’ailleurs ma curieuse :

-Vous habitez de quel côté de Miranoir si ce n’est pas indiscret ?

Je ne pense pas qu’il vient de Paoles. J’y suis très souvent et je connais beaucoup de têtes et la sienne ne me dit rien. Et j’ai toujours eu un faible pour les bruns alors je pense que je n’aurais pas oublié son visage si je l’avais croisé dans les rues de ma ville.

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyMer 15 Juin - 15:56

(Jahan) Party time Tumblr_nxirumkGjD1rshgzoo1_500


Elle abandonna finalement la serviette qu'elle frottait contre le tissu pour réparer sa bêtise, le laisse s'éloigner et quand il revient face à elle, elle buvait son verre, qu'elle reposa ensuite prudemment pour lui serrer la main. Elle s'appelait Autumn, c'était un joli nom, plutôt doux et coloré, il lui allait bien. Il rit un peu lorsqu'elle rappelle les conséquences un peu catastrophiques de leur rencontre, il aurait pu tout aussi bien s'en aller, en colère ou quelque chose comme ça, il lui assure qu'il n'y a pas de souci, il est comme ça, Jahan.

« Si vous êtes à la fête de Suzanne je suppose que vous êtes ranger ? Ou que vous l’avez été. »

Il hocha la tête, elle devine juste, après tout il y a beaucoup de collègues présents, même si cette jeune femme ne lui semblait pas l'être, elle devait être proche de Suzanne. Et voilà qu'elle lui demande s'il habite dans

« Effectivement, je suis Ranger. J'ai emménagé à Steukin y'a pas longtemps. Vous êtes de Paoles ? »

Paoles avait tout de même été la première ville sur laquelle il avait mis le pied à son arrivée, il y avait attendu sa soeur sur la plage, et il avait trouvé la ville charmante, mais au détour de ses missions, il n'avait eu guère l'occasion de passer par le port de Miranoir. Il jette un regard aux convives, l'agitation qui va et vient du buffet au centre du salon.

« Et... Vous êtes Ranger vous aussi ? Je ne vous ai jamais croisée... »

Ça elle pouvait s'en douter, si elle ne le connaissait pas non plus. Ça fera une connaissance de plus dans son pokédex, mais il entendait par là qu'il n'avait même jamais vu son visage ou entendu son nom. Ou alors c'était une ancienne Ranger reconvertie, possible, comme elle le lui avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyJeu 16 Juin - 18:42


Il répondit à mes deux questions en une parole. Il est bien ranger. En même temps je pense que 90% des personnes ici le sont donc j’ai aucun mérite pour l’avoir deviné et il m’énonça sa ville, Steukin avant de deviner la mienne.

-Je suis bien de Paoles ! J’ai toujours vécu là je connais la ville comme ma poche. Et ça a été à Steukin dernièrement ? Avec le festival il devait y avoir pas mal de bruit !

Bon ça dépend où il habite aussi dans la ville. Et puis maintenant c’est fini comme le festival ne durait qu’une semaine et ça doit paraître bien vide. Mais je pense que les habitants de Steukin se sont installés là-bas justement pour la tranquillité. Il m’interrogea à mon tour concernant les rangers. Je souris me rappelant de bons souvenirs.

-Je ne le suis plus. J’ai été ranger pendant quatre ans dont deux avec ma sœur. Si les autres rangers parlent d’anecdotes sur les sœurs des saisons c’est nous. Ma sœur s’appelle Summer.


Nos parents n’étaient pas très imaginatifs. Mais au moins je suis seule des deux qui a le plus de sens comme je suis née tout pile le jour de l’automne.

-Mais finalement disons que les gênes de mon père m’ont rattrapé et je suis passée du côté des scientifiques. Mais je suis aussi collectionneuse comme ma sœur maintenant.

Et on vit en appartement… Ce n’est vraiment pas le meilleur des plans quand on est collectionneur. Par chance moi j’ai le laboratoire où je laisse mes Pokémon. Je m’occupe d’eux, mais aussi des bénévoles et des fois d’autres scientifiques me demandent s’ils peuvent les étudier. En ramenant autant de Pokémon j’ai plus ou moins fait ma place dans la communauté. Je regardai mon interlocuteur et lui posai la question que j’aime bien savoir :

-Pourquoi vous avez choisi de devenir ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptyDim 26 Juin - 17:54

(Jahan) Party time Tumblr_nxirumkGjD1rshgzoo1_500

« Je suis bien de Paoles ! J’ai toujours vécu là je connais la ville comme ma poche. Et ça a été à Steukin dernièrement ? Avec le festival il devait y avoir pas mal de bruit ! »

Il avait raison, et ça expliquait pourquoi il n'avait jamais croisé la jeune blonde. Et il n'avait jamais vu ni entendu ce nom, au boulot, dans le moindre dossier. Et puis il laisse tomber, il sourit à l'évocation du festival. Ah c'est sûr que oui, ça avait été compliqué la première nuit. Mais il sort souvent, alors les murmures bruyants de la ville ne l'atteignaient pas trop. Et puis ça n'avait duré qu'une petite semaine, il avait survécu, la preuve il était là. Paoles était une jolie ville portuaire, quelque part ça lui faisait penser à Poivresel, son petit village d'enfance, les heures de jeux dans la forêt ou l'eau avec Karel. Où il y avait trouvé Huô, capturé l'Obalie de sa soeur... De bons souvenirs, d'autant plus joyeux maintenant qu'il avait rejoint sa frangine. Voilà que son esprit dérivait. Il se renconcentre sur Autumn, à qui il a demandé si elle était ranger.

« Je ne le suis plus. J’ai été ranger pendant quatre ans dont deux avec ma sœur. Si les autres rangers parlent d’anecdotes sur les sœurs des saisons c’est nous. Ma sœur s’appelle Summer. »

Il hoche la tête, il peut comprendre que le métier ne "plaise pas" à tout le monde, qu'un accident ou une envie de voir ailleurs prenne les gens. Quant à lui, il a toujours su ce qu'il ferait, et ce depuis qu'il a Huô, c'est dans son caractère d'aider les gens et les animaux. Il sourit, amusé à l'évocation de Summer. C'est original, les deux noms s'accordent, il aime bien.

« Mais finalement disons que les gênes de mon père m’ont rattrapé et je suis passée du côté des scientifiques. Mais je suis aussi collectionneuse comme ma sœur maintenant. »

Il prend tout de suite un air intéressé, scientifique est un métier aussi intéressant que Ranger, si ce n'est que les études sont bien plus longues, et puis... Jahan est un homme d'action. Il se plait à bouger, tout comme Huô, par pluie neige ou vent. Mais scientifique, cela veut aussi dire analyser, chercher, expérimenter, annoter, rédiger... Ce n'est pas trop son truc. Par contre, collectionner... Il a beau adorer les pokémons, il ne se voit pas les accumuler dans son petit appartement à Steukin, quoique... Non vraiment, s'il avait un grand jardin, Karel avec lui, à la limite. Il sourit en imaginant sa soeur en nounou pokémon, avant d'entendre Autumn :

« Pourquoi vous avez choisi de devenir ranger ? »

« Oh, c'est depuis mon enfance... Quand j'étais petit, on a recueilli un Hélionceau blessé... On ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais... Je me suis senti révolté, j'avais besoin de l'aider. Au fil du temps il est devenu mon meilleur compagnon, et il m'aide dan toutes mes missions. »

Il sourit en évoquant Huô, son cher petit lionceau avec qui il a partagé les trois quarts de sa vie pour le moment. Tiens, il se demande quel genre de pokémon a Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time EmptySam 23 Juil - 18:47


Ce que je peux tout de suite dire sur Jahan, c’est qu’il n’est pas très bavard. Il est très gentil et tout ça, c’est montré poli et sympa, mais des fois j’ai l’impression de me prendre des vents et de devoir continuer à parler toute seule. Oh il parait que je le fais assez bien, j’ai toujours quelque chose à dire alors je peux faire durer longtemps une discussion. Son visage m’indiqua qu’il m’écoutait et que je ne l’ennuyais pas totalement, mais il ne réagit pas à ce que je lui dis si bien que je lui posai une question pour l’inciter à parler. Je ne mords pas je le promets ! Puis c’est intéressant à connaître comme réponse. Et je fus d’ailleurs très touchée par son histoire. Rien que d’imaginer un Pokémon blessé ça me fend le cœur. Je suis bien trop sensible de ce côté-là.

-C’est tellement bien pour lui qu’il soit tombé sur vous. Quand j’étais petite je ramenais assez souvent des Pokemon blessé ou abandonné dans mon jardin. Mon père savait toujours m’indiquer comment les soigner, mais il m’a appris aussi qu’une fois qu’ils aillent mieux je devais les laisser partir. Ce n’était pas toujours facile.

Je ne suis pas tombée sur des Pokemon blessés récemment et heureusement, j’ai beaucoup de mal à voir ça. Quand je pense que parfois c’est les humains qui peuvent leur faire ça je trouve ça immonde.

-Le pire c’est que des fois les blessures ne sont pas visibles car elles ne sont pas toujours physiques. J’ai eu une Pokemon qui semblait très bien en apparence et qui a sans doute eu une très mauvaise histoire derrière elle et ça n’a pas été facile au début de lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal.

Cotton ne m’a pas toujours faciliter la tâche au début, mais il suffit de voir maintenant ! Elle est devenue une belle Lainergie et je suis fière de tout ce qu’elle a accompli pour en arriver là. Alors qu'au début un peigne lui faisait peur maintenant elle le regarde avec amour et surtout elle me regarde avec amour et ça c'est la plus belle des récompenses.

-Mais vous faîtes quoi actuellement comme mission ? Vous avez une zone à surveiller ?

Je ne pense pas qu’il a la forêt car le plus souvent on demande un Pokemon eau en cas de départ d’incendie. Mais je pourrais être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jahan) Party time (Jahan) Party time Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Jahan) Party time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae)
» I don't need help ft Jahan
» « sunshine ? » ft. Jahan.
» (Jahan) Le roi Hélionceau.
» (ft. jahan) almost heroes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: