|
2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Obstacles :: In the game :: Chenal 09 et Route 01 :: Corniche aquatique | Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Lun 6 Mar - 18:55 Faut savoir que y'a pas longtemps, j'ai rencontré un type d'Alola. Et que de fil en aiguille, j'ai appris que ABCDEF ne va pas forcément évoluer en Noadkoko, si ça arrive un jour. Enfin ce sera quand même un Noadkoko, mais un Noadkoko GEANT. Et de type Dragon. Autant ça me plairait d'avoir un giga pokémon, autant c'est impossible de le garder dans la maison de Kato ou de le faire rentrer dans une salle de concours, vu qu'il fait dix putain de mètres. Donc, au revoir ABCDEF Dragon. Et donc, bonjour pokémon Dragon. Bah oui, il me manque un machin dans mon équipe. Et depuis un moment, j'ai décidé que ça sera... Un Mucuscule. C'est comme un Limagma, mais en câlinable. Donc, c'est parti pour en chercher un ! J'ai toujours cette panique de me retrouver dans la même situation que la recherche du Mustébouée... Mais y'a pas de raison que ça arrive, hein ? HRP : - Apparition de deux pokémons sauvages - Jour, Pluie - 10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 super potion + 1 anti-brûle + 1 total soin + 3 soda cool + 1 thé doré + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 1 baie Ceriz + 2 baies Mépo + 5 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + 2 bulbibarres + 1 alocookie + 1 lolacookie + 1 poképoupée |
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Dim 12 Mar - 18:41 Lancement d'un combat ◎ 02 pokémon sauvages Attention, un Baudrive et un Drakkarmin apparaissent ! C'est à vous, qu'allez vous faire ?Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie ! |
| | Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Lun 13 Mar - 17:08 Ploc, ploc. Eh oui, comment est-ce qu'on peut mener à bien une recherche de Mucuscule sans pluie hein. Le seul intérêt que je trouve à ça, c'est de voir Magnéti galérer à générer un champ magnétique pour protéger Limagma de la pluie. Pauvre petiote, faudrait que je me renseigne pour trouver des imperméables ignifugés. Cela dit, pourquoi est-ce que Magnéti galère ? C'est facile pour une de ces bestioles de créer un champ magnétique. Eh bien, parce que depuis quinze minutes on court, poursuivis par un pokémon ultra grand avec plein de dents. Et ça aurait pu continuer longtemps, cette course poursuite, si ABCDEF n'avait pas décidé de s'arrêter brusquement, causant la chute de Darius, Macarena et moi, pour cracher sur un pauvre Baudrive qui faisait tranquillement sa vie. Autant capturer un pote pour Hélium c'était une chouette idée, autant me friter du même coup avec le monstre à plein de dents... Ouin. HRP : - Chococoeur sur Limagma + Limagma utilise Jet-Pierres sur Baudrive + Macarena utilise Poudreuse sur Drakkarmin - Jour, Pluie - 10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 super potion + 1 anti-brûle + 1 total soin + 3 soda cool + 1 thé doré + 1 baie Fraive + 1 baie Sitrus + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 1 baie Ceriz + 2 baies Mépo + 4 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + 2 bulbibarres + 1 alocookie + 1 lolacookie + 1 poképoupée | ◖ Espèce ◗ Limagma/Slugma ◖ Niveau ◗ 9 ◖ Nature ◗ Lâche/Lax ◖ Talent ◗ Armumagma (ne peut pas être gelée)◖ Objet tenu ◗ Aucun ◖ CR ◗ 1/1 ◖ Attaques ◗ Bâillement/Yawn, Purédpois/Smog, Flammèche/Ember, Jet-Pierres/Rock Throw ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
PV : 26 Attaque : 12 Défense : 13 Att Sp : 17 Déf Sp : 10 Vitesse : 8
|
| ◖ Espèce ◗ Marcacrin/Swinub ◖ Niveau ◗ 10 ◖ Nature ◗ Gentille/Gentle ◖ Talent ◗ Benêt (ne peut pas subir Attraction)◖ Objet tenu ◗ Glace Éternelle (augmente la puissance des capacités Glace de 20%)◖ CR ◗ 2/2 ◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Flair/Odor Sleuth, Lance-Boue/Mud Sport, Poudreuse/Powder Snow ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
PV : 30 Attaque : 15 Défense : 11 Att Sp : 11 Déf Sp : 12 Vitesse : 15
|
|
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Jeu 16 Mar - 10:50 Combat tour 01 Résultats du tour précédent |
| | Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Sam 18 Mar - 10:08 Macarena, sans se laisser prendre de cours, s'élance face au giga dragon patibulaire. Et... Ben c'est pas super efficace. Et juste à côté, Limagma se prend toute la haine du monde au visage... Voilà, c'est déjà mal parti. Je lui enfourne un Chococoeur dans la gueule pour l'encourager à se battre, et hop, on est parés pour combattre. Sauf qu'on est un peu nuls. Et euh... J'vais filer une baie à Limagma avant qu'elle s'effondre, terrassée par un monstre de ma taille, un ballon et trois gouttes d'eau. Bon, une baie Sitrus ça fera l'affaire. Maintenant je place tous mes espoirs dans Macarena... Parce que bon, Magnéti iel va exploser tous les pokémons en deux-deux, et les deux autres clampins, comment dire qu'avec eux le combat est plutôt mal parti... Mais je vais tenir jusqu'au Mucuscule, promis juré. HRP : - Baie Sitrus sur Limagma + Limagma utilise Bâillement sur Drakkarmin + Macarena utilise Poudreuse sur Drakkarmin - Jour, Pluie - 10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 super potion + 1 anti-brûle + 1 total soin + 3 soda cool + 1 thé doré + 1 baie Fraive + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 1 baie Ceriz + 2 baies Mépo + 4 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + 2 bulbibarres + 1 alocookie + 1 lolacookie + 1 poképoupée | ◖ Espèce ◗ Limagma/Slugma ◖ Niveau ◗ 9 ◖ Nature ◗ Lâche/Lax ◖ Talent ◗ Armumagma (ne peut pas être gelée)◖ Objet tenu ◗ Aucun ◖ CR ◗ 1/1 ◖ Attaques ◗ Bâillement/Yawn, Purédpois/Smog, Flammèche/Ember, Jet-Pierres/Rock Throw ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
|
| ◖ Espèce ◗ Marcacrin/Swinub ◖ Niveau ◗ 10 ◖ Nature ◗ Gentille/Gentle ◖ Talent ◗ Benêt (ne peut pas subir Attraction)◖ Objet tenu ◗ Glace Éternelle (augmente la puissance des capacités Glace de 20%)◖ CR ◗ 2/2 ◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Flair/Odor Sleuth, Lance-Boue/Mud Sport, Poudreuse/Powder Snow ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
|
|
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Mar 21 Mar - 19:29 Combat tour 01 Résultats du tour précédent |
| | Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Mer 29 Mar - 19:40 Bon, le gros méchant pas beau, il s'est pris le souffle de Limagma en pleine baie Repoi, on est pas près de ré-entendre parler de lui. Enfin, mieux vaut pas que je fasse la fière comme ça, rpz le Mustébouée. Bref, en tout cas il fait plus chier pour un moment. Reste le Baudrive... On va l'endormir aussi. Et puis pendant ce temps-là, Macarena peut l'attaquer, ça va lui faire bien mal et je pourrai essayer de le capturer après. De l'autre côté, Magnéti a l'air de gérer les pulsions meurtrières d'ABCDEF, et Darius mange un arbre, tout va bien. Reste donc à mettre ma super stratégie ultra élaborée de fou en application. Et tout va bien se passer. J'ai confiance. Totalement. Même en Limagma qui, décidément, a du mal avec les trois gouttes de pluie. On garde le sourire, y'a pas de raison que ça se passe mal. HRP : - Limagma utilise Bâillement sur Baudrive + Macarena utilise Poudreuse sur Baudrive - Jour, Pluie - 10 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 super potion + 1 anti-brûle + 1 total soin + 3 soda cool + 1 thé doré + 1 baie Fraive + 1 baie Willia + 1 baie Marron + 1 baie Ceriz + 2 baies Mépo + 4 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + 2 bulbibarres + 1 alocookie + 1 lolacookie + 1 poképoupée | ◖ Espèce ◗ Limagma/Slugma ◖ Niveau ◗ 9 ◖ Nature ◗ Lâche/Lax ◖ Talent ◗ Armumagma (ne peut pas être gelée)◖ Objet tenu ◗ Aucun ◖ CR ◗ 1/1 ◖ Attaques ◗ Bâillement/Yawn, Purédpois/Smog, Flammèche/Ember, Jet-Pierres/Rock Throw ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
|
|
|
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Lun 3 Avr - 9:06 Combat tour 01 Résultats du tour précédent |
| | Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans Lun 10 Avr - 17:11 Tranquille, v'là le Baudrive qui commence à ronfler comme un bébé. Du coup il tombe sur le gros machin et roule sur son ventre jusqu'à tomber par terre dans la boue. C'est triste ça... Enfin, tant qu'aucun des deux se réveille, moi ça me va plutôt bien. Maintenant, aux deux autres d'opérer, et si tout se passe comme prévu la capture sera un jeu d'enfant. Ce qui est plutôt louche j'avoue. Enfin, on est pas encore face au Mucuscule, je préfère pas parler trop vite. Bref, il faut que Limagma envoie encore un caillou sur le deuxième Hélium, et à côté Macarena va s'occuper du truc moche. Et quand le Baudrive aura accepter de rentrer dans sa pokéball, ben on s'acharne sur l'autre jusqu'à ce qu'il nous laisse tranquille, et on retourne chercher un Mucuscule. Ça me semble un plutôt bon programme. En espérant qu'on se fasse pas agresser au pif encore une fois... N'est-ce pas petit Noeunoeuf. HRP : - Limagma utilise Jet-Pierres sur Baudrive + Macarena utilise Poudreuse sur Drakkarmin + lancer de pokéball sur Baudrive - Jour, Pluie - 9 pokéballs + 2 superballs + 3 iceballs + 4 potions + 1 super potion + 1 anti-brûle + 1 total soin + 3 soda cool + 1 thé doré + 1 baie Willia + 1 baie Ceriz + 1 baie Mépo + 4 chococoeurs + 2 herbeblanches + 1 cornet de glace + 2 bulbibarres + 1 alocookie + 1 lolacookie + 1 poképoupée | ◖ Espèce ◗ Limagma/Slugma ◖ Niveau ◗ 9 ◖ Nature ◗ Lâche/Lax ◖ Talent ◗ Armumagma (ne peut pas être gelée)◖ Objet tenu ◗ Aucun ◖ CR ◗ 1/1 ◖ Attaques ◗ Bâillement/Yawn, Purédpois/Smog, Flammèche/Ember, Jet-Pierres/Rock Throw ◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune - Statistiques :
|
|
|
| | | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages | Le dernier des sans-bras-hicans |
| | |