Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 06 :: Prairies
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMar 7 Mar - 14:16
Après avoir "saccagé" un groupe de boule de coton, me voilà envoyée pour faire la même chose avec des boules roses. Apparemment des rondoudou s'amusent à endormir des touristes, et qui décide-t-on d'envoyer ? Moi évidemment. Dès qu'il s'agit de battre un groupe de pokemons c'est moi qu'on envoie. Les autres s'occupent des voleurs de pokemons, de leurs agresseurs, et moi mon boulot c'est d'agresser des pokemons tout mignons. Après les coussins, voilà les bubble gum. Si encore on m'envoyait pour des pokemons ridicules (rhinocornes, apitrini) ou badass (léviator), mais non, cette fois encore on m'envoie battre des pokemons que les gens considèrent comme tout mignons. Encore ça va, apparemment c'est un groupe de rondoudou et non pas un groupe de toudoudou. Etre la reine des rhinocornes ça va c'est valorisant, mais la reine des toudoudou ça tuerait ma réputation. Foutus bubblegum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyJeu 9 Mar - 17:44
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rondoudou et un Rondoudou apparaissent !
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
pudique | Joli Sourire |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
modeste | Garde Amie |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyJeu 9 Mar - 21:47
Honnêtement ma seule envie en voyant ces boules roses est de donner des coups de pieds dedans. A quoi bon créer des ballons pour jouer au foot quand la nature nous a fait des rondoudous, des obalies... Mais non je plaisante, je sais bien que c'est méchant de donner des coups de pieds à des pokemons. Mais s'ils sont morts, ou plutôt "empaillés", est ce que ça nous donne le droit de jouer au foot avec ? Je sais bien qu'il y a une certaine décence à avoir, mais un corps est un corps après tout. Si demain je meurs j'en aurais rien à faire de ce qu'on fait de mon corps. Ouvrez moi le bide et apprenez la médecine, franchement je m'en fiche. Par contre faites attention car je ne pense pas que mon foie soit en parfaite santé donc n'apprenez pas à des élèves ce à quoi ressemble un foie en vous basant sur le mien.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyJeu 9 Mar - 22:08
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1688027522 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Ryan lance Ebullition sur Rondoudou2 !
Rondoudou2 est KO.


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1043079305 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Queen lance Direct Toxik sur Rondoudou1 !
Rondoudou1 est KO.

Le combat est terminé ! Ryan, Queen, Fitz remportent tous 2CR et vous trouvez une baie Mepo.

Pv de Ryan : 91/91
Pv de Nidorina : 79/79

Pv de Rondoudou1 : 00/105
Pv de Rondoudou2 : 00/105


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyDim 12 Mar - 9:16
Queen et Ryan n'ont fait qu'une bouchée des deux premiers rondoudous. Les boules de chewing-gum n'ont même pas eu le temps d'attaquer. De toute évidence, quand il s'agit de s'en prendre à un pokemon de type fée, ma petite nidorina est parfaite surtout depuis qu'elle a appris l'attaque "direct toxik". Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je la considérais encore comme un bébé et du coup je ne l'envoyais pas souvent se battre. J'avais vraiment tord. Heureusement son évolution m'a ouverte les yeux. Je vois bien qu'elle est loin d'être la moins motivée à se battre. Elle n'hésite jamais à se lancer dans le tas. Finalement mon pokemon qui est encore le plus en retrait au cours des combats, c'est Fitz. Parfois je me demande si elle comprend vraiment ce qui se passe devant elle. Si ça se trouve elle attaque simplement parce qu'elle voit les autres pokemons attaquer. Mais j'ai l'impression que ça commence à aller mieux depuis que j'apprends un peu le chamallot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyVen 17 Mar - 19:30
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rondoudou et un Rondoudou apparaissent !
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
gentil | Joli Sourire |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
hardie | Garde Amie |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je suis désolée, je pensais te les avoir envoyé ces Rondoudou, mais je viens de voir que non... [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1172475107 Pardon TT
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyVen 24 Mar - 22:08
Chama chama lot lot. Oui je viens de vous insulter. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez dit ?! Lot lot cha cha lot ma. Dans vos gueules ! Mes pokemons "s'occupent" des roudoudous, il faut bien que je trouve quelque chose à faire de mon côté, et vous insulter me semble bien. Je pourrais participer au combat en essayant de "taper dans les ballons", mais vu que je ne connais pas leur poids je préfère ne pas prendre le risque de me péter le pied. Et puis bon, insulter les gens ça me correspond un peu plus que me prendre pour une footballeuse. Vu mon amour pour le sport, vous vous en doutez. Mon seul sport c'est celui de chambre je vous rappelle. Quoi que mon véritable sport ces derniers temps c'est surtout celui de boire comme un trou. Il y a des compétitions de bouffe dans certains pays, alors pourquoi ne pas en faire d'alcool et comme ça je pourrais dire que j'ai gagné une coupe. Ce monologue n'a vraiment aucun sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMar 28 Mar - 13:46
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1688027522 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Ryan lance Ebullition sur Rondoudou2 !
Rondoudou2 est KO.


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1043079305 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Queen lance Direct Toxik sur Rondoudou1 !
Rondoudou1 est KO.

Le combat est terminé ! Ryan, Queen, Fitz remportent tous 2CR et vous trouvez rien.

Pv de Ryan : 91/91
Pv de Nidorina : 79/79

Pv de Rondoudou1 : 00/105
Pv de Rondoudou2 : 00/105


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Tu ne laisses aucune chance à ces pauvres Rondoudou !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMar 28 Mar - 18:15
Ryan, Fitz et Queen n'ont vraiment aucun problème pour s'occuper des rondoudous. Je ne les avais jamais fait battre ensemble mais ils ne font qu'une bouchée de ces foutus pokemons fée. Il faut dire que même Fitz est plus rapide qu'eux, c'est hallucinant. Je sais bien que les rondoudous ne sont que de grosses boules roses, mais franchement ils pourraient un peu se bouger le cul. Ryan n'a même pas besoin d'attaquer avec tête de fer, il s'amuse juste à les brûler vif. Queen, elle, s'amuse à leur taper dessus avec des coups de poings empoisonnés. Fitz est plus soft pour l'instant, elle ne leur donne que des coups de tête de fer. Ce n'est certes pas très gentil, mais au moins les rondoudous semblent seulement dans les pommes et non pas blessés au point d'avoir besoin d'une ambulance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMar 28 Mar - 22:53
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rondoudou et un Rondoudou apparaissent !
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
malpolie | Garde Ami |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:
◖ Rondoudou ◗ lvl 29
malin | Joli Sourire |


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 2086675851 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1656089670

105 / 105

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMer 29 Mar - 23:39
Si la "petite moi" me voyait aujourd'hui je crois qu'elle serait outrée. Aucune gamine ne rêve de casser la gueule à un pokemon rose, ou alors c'est carrément une sacrée psychopathe cette fille. Même moi, alors que je suis dans la trentaine, j'ai un peu honte de taper du "rose". Mais bon, dès qu'il s'agit d'une mission, je ne choisis pas mes adversaires. Je pourrais attaquer les passants gênés par ces pokemons, je ne pense pas que beaucoup de gens apprécieront, et puis je ne fais pas parti d'une team donc je n'ai pas à attaquer n'importe qui, je ne bastonne que les gros cons... qui foutent la merde... avec leur pokemon. Désolé mais j'étais obligée de rajouter ces petites info car sinon beaucoup de personnes trainant dans les bars auraient pu correspondre à cette description. Moi même d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyMer 29 Mar - 23:51
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1688027522 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Ryan lance Ebullition sur Rondoudou !
Rondoudou est KO.


[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 1043079305 [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens 134457140
Queen lance Direct Toxik sur Rondoudou !
Rondoudou est KO.

Le combat est terminé ! Ryan, Queen, Fitz remportent tous 2CR et vous trouvez rien, mais vous réussissez votre mission Ranger et les gains qui vont avec ! Félicitations !

Pv de Ryan : 91/91
Pv de Nidorina : 79/79

Pv de Rondoudou1 : 00/105
Pv de Rondoudou2 : 00/105


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens EmptyJeu 30 Mar - 17:18
Et bien voilà, les rondoudous restant ont fui. On peut dire "mission accomplie". Les bulles roses ont laissé dans leur sillage une pierre. Je me demande bien ce à quoi elle peut servir. Peut-être qu'en la vendant je me ferai un peu d'argent. En tout cas, pour l'instant tout ce que je sais c'est que je la prends avec moi. C'est peut-être elle qui attirait les rondoudous ici. Dans ce cas je devrai peut-être pas la garder chez moi. Ce serait vraiment un cauchemar de rentrer un soir fatiguée dans mon appart et me retrouver face à des rondoudous qui y ont élu domicile. Alors je n'ai pas été méchante avec eux aujourd'hui (on les a juste ébouillantés, empoisonnés...) mais s'ils osent rentrer chez moi là ils vont comprendre ce que veut dire le mot douleur. J'ai déjà Queen comme pokemon rose, ça me suffit. J'ai une réputation à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens [Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Ranger Geni] Sommeil quand tu nous tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Sommeil, quand tu nous tiens.
» [Ranger Geni] A la charge
» [Ranger Geni] Triste Noel
» [Ranger Geni] Miaouss voleur
» {RANGER GENI} Ruche indésirable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 06 :: Prairies-
Sauter vers: