Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Chenal 09 et Route 01 :: Parc Naturel
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptySam 25 Mar - 9:42

A la recherche du pokémon perdu...
Mission Ranger



    « Madame ! Madame ! » Des cris, des pleurs, de la détresse. Je me retourne, surprise par ce retournement de situation. Le parc était pourtant un des endroits les plus calmes et les plus relaxants, j’avais toujours beaucoup apprécier y passer du temps pour cette raison. Aujourd’hui, Héricendre m’accompagnait hors de sa pokéball. Le petit pokémon avait un caractère très affirmé et n’appréciait pas beaucoup être enfermé. En me retournant, j’avais découvert un garçon en larme, trois pokéballs à la main. Je m’accroupis en face de lui en tentant un sourire réconfortant. « Qu’est-ce qu’il t’arrive bonhomme ? » Le garçon renifle plusieurs fois, prenant le temps de se calmer. Il finit tout de même par articuler difficilement, sa voix secouer dans ses sanglots. « Mon.. Mon pokémon... Il.. Je l’ai... Perdu... » J’essuie d’une main les larmes qui coulent sur ses joues. Il a l’air de pleurer depuis un bon moment, c’est étonnant que personne ne se soit arrêté pour l’aider. Il lance un coup d’œil à Héricendre, à côté de moi. « Est-ce que... Est-ce que vous pourriez m’aider à le... Retrouver ? » Il renifle une nouvelle fois. Mon cœur se serre légèrement, comment refuser cela ? Je serais surement dévastée si Héricendre venait à disparaître. Et sans autre pokémon, je ne pourrais certainement pas le retrouver seule. J’acquiesce bien évidemment en souriant à l’enfant. « Bien sur que je vais t’aider... Quel pokémon cherches-tu ? » Malgré les larmes qui sillonnes les joues du petit garçon, un sourire vient éclairer son visage. Il me tend une photo de lui ainsi que de son pokémon avant de me répondre. « C’est un Cerfrousse... Merci beaucoup madame ! Je vous attendrais à l’entrée du Parc Naturel ! » Il s’apprête à partir, oubliant certainement un petit détail. Alors qu’il fait quelques pas en arrière, il s’arrête subitement avant de fouiller dans les poches de son sac à dos. Il revient vers moi en courant pour me tendre trois pokéballs vides. « Tenez, c’est pour que vous l’attrapiez ! Merci encore ! » Je le gratifie d’un sourire, sans pouvoir prononcer un mot de plus. Il est déjà loin. Je laisse mes yeux dériver vers Héricendre, qui me regarde, tout excité. « A la chasse au Cerfrousse alors ? » Il enclenche joyeusement la marche, content de pouvoir se dégourdir les pattes tout en cherchant un peu plus d’action qu’une vulgaire balade. Je me lance à mon tour, très attentive à ce qui se trouve autour de moi. Premier objectif : Trouver le Cerfrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptySam 25 Mar - 13:16
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Cerfrousse apparaît !

◖ Cerfrousse ◗ lvl 13
gentil | Herbivore |


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 2086675851  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140

41 / 41

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptySam 25 Mar - 13:43

A la recherche du pokémon perdu...
Mission Ranger




    Cela fait maintenant quelques minutes que je marche tranquillement dans le parc à la recherche du Cerfrousse. J’apprécie le calme, et les environs, mais Héricendre, lui, semble très frustré de ne pas avoir réussis à trouver le pokémon dès le début. Je baisse les yeux vers lui. Il trépigne, reste à l’affut, et râle, comme à son habitude. « Arrête de râler Héri, on va bien le trouver ce Cerfrousse, en attendant, profite de la balade ! » Le pokémon lève les yeux vers moi avant de me tirer la langue pour se remettre à chercher dans les fourrées. Décidément, quel caractère celui là ! Je m’avance pour prendre un nouvel embranchement lorsque j’aperçois une corne  dépassée d’un des troncs sur notre droite. Je fais signe à Héricendre de se rapprocher, mais le pokémon semble déjà nous avoir entendu. Quelques bruits de sabots plus tard, je me retrouve face au Cerfrousse perdu. Je jette un coup d’œil à la photo qui nous a été donné pour être sûre de ne pas me tromper de pokémon. Il semblerait bien que ce soit le bon. « Te voilà... » Héricendre, me rejoint précipitamment avant de s’intercalé entre nous deux. Mon cœur commence à se mettre à battre, le pokémon semble plus robuste que Héricendre, j’espère que ce combat ne finira pas mal pour Héri. Je tente de faire abstraction de mon stresse et de fonder tous mes espoirs dans mon pokémon. Derrière lui, je lance le combat en prononcant d’une voix claire et forte. « Héricendre ! Utilise charge ! »


⚹ Action : Héricendre utilise Charge.
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion. (+3 Pokéball.)


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 1197672603 { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil
⚹ Niveau : 08.
⚹ Nature : Assuré/Confident
⚹ Talent :Torche Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.
⚹ Objet tenu : Aucun.
⚹ Combats restants : 1.
⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard.
⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptySam 25 Mar - 19:06
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 2086675851  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
Cerfrousse lance Etonnement !
Héricendre perd 10 pv.


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 1197672603  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
Héricendre lance Charge !
Cerfrousse perd 03 pv.

Pv de Cerfrousse : 38/41
Pv de Héricendre : 14/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptyDim 26 Mar - 20:51

A la recherche du pokémon perdu...
Mission Ranger


    Une grimace se forme sur mon visage lorsque le Cerfrousse, plus rapide que Héricendre l’attaque en premier. Héricendre encaisse difficilement les dégâts. Je m’aperçois clairement que le pokémon en face de nous est bien plus robuste que mon pauvre petit Héri. Changement de technique. Il faut que je tente le tout pour le tout. Lorsque Héricendre attaque le pokémon, ce dernier ne bouge quasiment pas, encaissant sans difficulté le coup que venait de lui asséner Héricendre. Très bien, une mouche lui aurait fait autant d’effet. Les dents serrés, je me rend compte que je n’ai aucune chance contre mon adversaire. Mais... La promesse que j’avais fait à l’enfant me revient en mémoire, me rendant légèrement honteuse. J’aurais mieux fait de me taire sur ce coup. Ma main se plonge dans ma sacoche où j’ai rangé les trois pokéballs. Trois chances. Est-ce que Héricendre tiendra ? Je ne pense pas. Les chances sont faibles, malgré tout, je ne peux pas me résoudre à fuir sans essayer. « Courage Héricendre ! » Le Pokémon se relève, déterminé. Sa nature l’aide très certainement à tenir le choc, mais je ne me voile pas la face, je sais qu’il souffre malgré tout. « Réutilise charge ! » Je laisse le pokémon commencer par attaquer, puis, une fois qu’Héricendre s’est de nouveau éloigner, je sors une pokéball pour la lancer sur le Cerfrousse, priant pour que la chance soit de mon côté.


⚹ Action : Héricendre utilise Charge puis je lance une pokéball sur le Cerfrousse.
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion. (+3 Pokéball.)


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 1197672603  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil
⚹ Niveau : 08.
⚹ Nature : Assuré/Confident
⚹ Talent :Torche Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.
⚹ Objet tenu : Aucun.
⚹ Combats restants : 1.
⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard.
⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptyDim 26 Mar - 23:52
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 2086675851  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
Cerfrousse lance Groz'Yeux !
La défense de Héricendre baisse.


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 1197672603  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
Héricendre lance Charge !
Cerfrousse perd 03 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Cerfrousse !
{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 2257520145
...
Et ... wow ! Il est capturé ._.

Du coup bah c'est fini. GG à toi, tu gardes les 2 Pokéball offertes pour la mission, ainsi que 150 Pokédollars. Héricendre gagne 1 CR.

Pv de Cerfrousse : 35/41
Pv de Héricendre : 14/24
def-1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu EmptyMer 29 Mar - 15:37

A la recherche du pokémon perdu...
Mission Ranger



    Le cerfrousse, plus rapide, attaqua Héricendre en premier. Le cœur battant, j’espérais qu’il ne l’attaquerait pas physiquement. Si je croyais en la résistance de Néri, je me doutais bien que cette attaque pouvait être la dernière, ou, à coup sûre, l’avant dernière. Heureusement, le pokémon sauvage préféra baisser sa défense. Heureusement... Ou non. Avec cette baisse, le prochain coup serait peut être fatal. Sur mes ordres, Néri s’élança sur le Cerfrousse pour le charger. Il réussit à merveille son attaque, mais malgré ça, le coup fut largement encaissé par le pokémon sauvage. Il fallait que je fasse diversion le plus rapidement possible, que je tente ma chance. Attrapant une pokéball, je l’avais jeté sur le pokémon sauvage, sans espoir. La pokéball avait bougé, une fois. Puis une deuxième. Et une troisième. Une seconde de silence, pendant laquelle Néri et moi étions sur nos gardes, prêt à recommencer le combat mais... Des petites étoiles s’élevèrent de la pokéball, nous indiquant que le pokémon venait d’être capturé. Sidérée, je fixais encore la pokéball par terre, puis Néri, tout aussi étonné que moi. « C’est... Vraiment ? » Incertaine, je m’approchais pour ramasser la pokéball qui gisait à présent par terre. Il était bien capturé, la pokéball n’était pas vide. « Je n’en... Reviens pas.. Bon.. Je suppose qu’on va pouvoir aller rendre son pokémon au petit garçon, tu viens Néri ? Il doit nous attendre. » Héricendre trottina jusqu’à mes pieds et m’emboita le pas pour partir vers l’entrée du Parc Naturel. Moi qui pensais faire un déçu, je pense qu’au contraire, la mission était entièrement réussie. Et en prime, son pokémon n’était presque pas blessé. Quelle chance.


⚹ Action : Fin de la mission.
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion. (+3 Pokéball.)


{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 1197672603  { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu 134457140
⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil
⚹ Niveau : 08.
⚹ Nature : Assuré/Confident
⚹ Talent :Torche Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.
⚹ Objet tenu : Aucun.
⚹ Combats restants : 1.
⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard.
⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
Statistiques :

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu { RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER Némésis Duncan } A la recherche du pokémon perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu (deuxième tentative)
» {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ A la recherche du Pokémon perdu.
» {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Chenal 09 et Route 01 :: Parc Naturel-
Sauter vers: