Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cassie diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Journaux intimes
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Cassie diary Cassie diary EmptyJeu 24 Nov - 17:10
Cassiopée Marshall
ft. Jennifer Lawrence


◎ Jour 01 : Mardi 15 Novembre 2016
Cher journal. Après une nuit dans un bateau et plusieurs heures de navigation je suis arrivée à Miranoir. Par chance pour moi il pleuvait et je pouvais mettre ma capuche pour passer inaperçue. Il y avait du monde au port et dans la ville, j'ai bien cru me faire repérer à l'office de tourisme. Je me suis renseignée sur les villes de Miranoir et j'ai décidé de m'installer à Waurlhaul (oui moi aussi, j'ai du mal à le prononcer). J'ai trouvé un petit motel avec une chambre pour dormir le soir et je fais le tour de la ville. Déjà pour changer de coupe de cheveux (j'ai un carré et je suis devenue blonde !) et ensuite j'ai trouvé un restaurant sympa. Pas le temps de chercher une maison ou de s'engager en tant que Ranger, je ferais ça demain. Tout ce que j'espère, c'est que je vais bien dormir cette nuit dans ce matelas et ne pas avoir mal au dos...

◎ Jour 02 : Mercredi 16 Novembre 2016
Cher journal, aujourd’hui avec Danae lors du petit déjeuner, on s’est décidée à d’abord chercher une maison et je l’ai trouvé dans la matinée, c’est assez simple quand on peut verser beaucoup d’argent à l’avance. Tout est meublé et ce n’est pas très grand, mais je suppose que c’est bien pour moi et Danae. Il me reste plus qu’à apprendre à cuisiner et faire les courses, mais au midi pour manger on a été au restaurant. Ensuite j’ai été m’engager chez les Ranger qui par chance ne m’ont pas trop posé de questions, mais je dois passer un test demain et ça, ça n’a rien de rassurant. Mais bon on verra demain. Après ça je me suis renseignée sur ce que je peux faire à manger et tout ça et je suis partie faire les courses. Je n’ai pas trouvé les caddies ! Vous savez les grands que poussent les gens dans les films ? J’ai dû me contenter du petit, mais finalement une gentille femme m’a aidé et m’a expliqué que les grands caddies sont dehors et elle m’a m’aime donner le sien ! Elle était très original niveau look et tout ça, mais elle est vraiment adorable. Quand je suis rentrée j’ai essayé de faire quelques choses que les gens considèrent comme simple à faire, des pâtes. Malheureusement je n’avais pas tout le matériel adéquat et pour les faire sécher j’ai eu l’idée de les mettre dans du sopalin. La mauvaise idée car après ça il y avait des bouts de sopalins collées sur toutes les pâtes et c’était immangeables ! Finalement j’ai finis au restaurant. Au restaurant j’ai fait la rencontre de Isa aka coloriage Mandala, un homme très spécial et original. Demain si j’ai le temps après le test il faudra que je pense à m’acheter une passoire et d’autre truc utile en cuisine. Mais il est temps de dormir.

◎ Jour 03 : Jeudi 17 Novembre 2016
Cher journal, suis-je obligée de parler de cette journée atroce ? Le test des Ranger c’était d’aller à un point en forêt, sauf que je me suis perdue et ne regardant pas assez autour de moi-même je n’arrivais pas à retrouver mon chemin. Je suis finalement tombée sur un homme qui m’a aidé à sortir de là, même si ce n’était pas gagné… Mais je suis rentrée à la base et Ranger et là vu le résultat catastrophique j’allais avoir le droit à quelqu’un demain pour m’aider. On verra ce que ça donnera…


◎ Jour 04 : Vendredi 18 Novembre 2016
Cher Journal, aujourd’hui j’ai eu ma première mission avec la Ranger Geni. Cette fille me fait peur… Je ne sais pas si je vais réussir à bien m’entendre avec elle. Mais au moins c’est bouclé. Et puis elle est motivante, j’aimerai dans quelques mois être aussi forte qu’elle. Je sais que ça va être difficile à atteindre, mais pourquoi pas ? Il faut que je regarde des vidéos de combat avec des Laporeille. Au soir je me suis fait chauffée une soupe dans le micro-onde. Pas compliqué, mais j’ai dû faire quelque chose de mal car à des endroits elle était chaude, à d’autre elle était froide… C’est pas gagné !


◎ Jour 05 : Samedi 19 Novembre 2016
Cher journal, ce matin j’ai finalement regardé des vidéos avec des Laporeille. Et je suis forcée de constater que Danae ne connait pas grand-chose en termes d’attaques qui tapent. Il va falloir que je me renseigne et qu’on essaye très vite de changer ça sinon on va avoir des problèmes quand on aura une mission Ranger ou Danae doit attaquer. L’après-midi je suis allée au centre commercial où j’ai rencontré Mags en rentrant dans sa cabine d’essayage pour me cacher. Car oui on m’avait vue alors je n’avais pas le choix que de me planquer pour éviter d’être définitivement repérée, mais comme toutes les cabines étaient prises j’ai tenté ma chance et je suis rentrée dans une où il avait Mags. Ça n’a pas été facile, mais elle ne m’a pas mis dehors et j’ai pu sauver ma peau non sans lâcher quelques informations importantes me concernant. J’espère que ce n’était pas une erreur.  J’ai acheté des vêtements pour me tenir chaud, des bottes, quelques trucs qui me manquaient en cuisine. Et ce soir c’était encore soupe, mais cette fois j’ai trouillée et la chaleur dans mon bol était bien homogène. Je vais bientôt me glisser dans mon lit et je pense qu’avant de m’endormir je vais faire quelques recherches sur ce que pourrait apprendre Danae.


◎ Jour 06 : Dimanche 20 Novembre 2016
Après s'être renseignée en début d'après-midi j'ai décidé de partir sur la plage pour apprendre Poing-Glace à Danae. J'y arrive avec un peu de mal grâce à Danae qui rentre dans l'eau et ressent le froid à cause du vent de la plage. Après ça je trouve un Pokémon échoué sur la plage. Danae me convainc de le prendre et de le ramener au centre Pokémon. Il doit rester plusieurs heures alors que je retourne sur la plage pour entraîner Danae puis retourne plus tard récupérer le Pokémon soigné et le ramener sur la plage. L'infirmière m'a appris que c'est un Loupio ! Quand je veut partir, après l'avoir remis sur la plage, il n'arrête pas de me suivre. Finalement Danae me fais comprendre que la Loupio aimerait devenir mon Pokémon en me montrant une Pokeball sauf que la Loupio en profite pour rentrer dans la Pokeball sans préavis ! Je me retrouve donc avec une Loupio (Danae m'a dit que c'est une femelle) super joyeuse et toujours ravie quand je lui parle. Dans la soirée je l'ai baptisé Lampy.


◎ Jour 07 : Lundi 21 Novembre 2016
Aujourd'hui c'était le grand jour ! J'étais toute heureuse sachant que j'allais aller ma première mission Ranger. Sauf qu'une fois au QG je me suis fait interpellé par une femme qui m'a provoqué en combat et qui m'a dit que mes Pokémon ont besoin de bien plus d'entraînement et que j'en ai même besoin d'autres. J'ai appliqué son conseil quand mes Pokémon étaient soignés et j'ai affronter un crache feu et ses Pokémon. Il a été super gentil avec moi et m'a donné des tas de conseils !! En plus de ça, il m'a même offert un Pokémon ! Une Passerouge qui était assez triste de ne pas être dans une équipe active. Bien-sûre je ne savais pas à quoi ressemble une Passerouge, mais je n'ai pas osé refusé et finalement je l'adore cette petite Skai ! Elle est trop choute et à un chant très agréable. Même si ça a commencé mal, rien que pour ça, c'est une bonne journée.


◎ Jour 08 : Mardi 22 Novembre 2016
Cette fois-ci j'ai pu réalisé ma première mission. Un Goupix et un Sabelette tous les deux d'Alola était bloqué près du Volcan. Un vrai fournaise là-bas. Déjà que moi je mourrais de chaud alors ces deux pauvres Pokémon de type glace devaient bien souffrir. Par chance le combat c'est très bien passé, Danae et Lampy forment un bon duo ! J'ai réussi a attrapé les deux Pokémon et les ramener chez les Ranger triomphant de ma première mission ! J'en étais fière ! Bon j'avoue que j'aurais bien voulu garder le joli Goupix, je le trouvais tellement beau, mais bon, ce n'était pas le but de la mission. Le reste de l'après-midi et le soir, je n'ai pas fait grand chose. Disons que c'était le moment repos, bien mérité après cette journée.


◎ Jour 09 : Mercredi 23 Novembre 2016
J'ai décidé aujourd'hui d'apprendre un nouvelle attaque à Danae. Du coup j'ai était voir Jean-Luc le Crache-Feu pour qu'il m'aide. Je lui ai offert un café et il m'a aidé à apprendre Poing Feu à Danae. Ensuite on a fait un combat. Ce n'est toujours pas mon fort et j'aime pas voir mes Pokémon qui ont mal, mais j'ai appris un peu plus de ce combat et ça me sera utile pour l'avenir. Après le combat je demande à Jean-Luc s'il ne peut pas m'aider aussi avec Skai et encore une fois il accepte. Mais ça a été plus dur qu'avec Danae et on a vu que les résultats au soir. Avant de rentrer chez moi il m'a conseillé de revoir un peu plus l'attaque et que si je veux apprendre un attaque sympa à Danae je peux aller voir son amie Solène une aromathérapeute. Ça vaut le coup de tenter ça demain ! Danae ne pourra pas être plus prête pour une nouvelle mission !


◎ Jour 10 : Jeudi 24 Novembre 2016
Cher journal, aujourd'hui je me suis rendue chez Solène qui a accepté de m'aider à apprendre Vampipoing à Danae, mais à condition que je fasse un combat avec elle avant. On s'est donc rendue dans l'arrière boutique, un jardin où il y avait des citrouilles bizarres. En fait j'ai appris que ce sont des Pitrouille, des Pokémon et il y en avait un violet dans le lot qui s'est amusé à me faire peur et rendre confus Danae ! Et j'en avais pas fini avec lui car quand finalement j'ai commencé le combat avec Solène il a encore une fois rendu confus Danae pour s'incruster dans le combat et mettre KO le Vipelierre de Solène. En fait, il déteste ne pas réussir à faire peur à Skai qui reste totalement impassible à ses tentatives. Finalement le reste de l'après-midi on a quand même réussi à s'occuper que de Danae et de lui apprendre sa nouvelle attaque. C'était une journée épuisante avec ce Pitrouille violet, mais maintenant on va pouvoir dormir et demain on ira faire une mission.


◎ Jour 11 : Vendredi 25 Novembre 2016
Cher journal, je n'en peux plus. Le Pitrouille violet me suis partout ! Il est venir à la maison ! Et j'ai beau l'enfermer de la salle de bain il arrive toujours à sortir ! C'est affreux... J'ai été faire ma mission comme je t'en ai parlé hier. Je devais changer des Doudouvet de place car ils perdaient trop de coton et que ça gênait à l'endroit où il était du coup, j'ai d'abord trouvé un endroit pour les mettre et ensuite j'ai été m'occuper d'eux. je voulais y aller doucement avec Danae qui les convainc de nous suivre, mais le Pitrouille était là et s'est amusé à les mettre KO avec son attaque Lance-Flamme ! Et même avec l'aide de mes trois Pokémon, j'avais bien du mal à le contenir... Ce Pokémon est un désastre, je ne le supporte plus et il continue de me suivre, il est encore à la maison ce soir. Bon du coup je lui ai donné à manger en même temps que les autres, j'avais peur qui leur vole leur nourriture et que ça parte en bagarre dans l'appartement. Que quelqu'un me sauve !


◎ Jour 12 : Samedi 25 Novembre 2016
Il est toujours là ! J'en peux plus il ne me quitte plus ! J'ai été voir Solène dans la matinée dans l'espoir qu'elle puisse faire quelque chose, mais malheureusement non. Elle semblait bien gênée pour moi car c'est un peu à cause d'elle que je me retrouve poursuivis par une lanterne, alors pour se faire pardonner elle m'a invité au restaurant, mais ce n'est pas ça qui va résoudre mes problèmes... J'avais envie de faire shopping pour me détendre, mais aller dans les magasins le samedi ce n'est pas sûr alors j'ai été sur la plage avec mes Pokémon pour que Lampy profite de son habitat naturel et en attendant Skai et Danae (souvent déranger par le Pitrouille) s’entraînaient toutes les deux sur le sable. Moi je suis restée sur un banc à me demander comment je peux faire pour le convaincre de voir ailleurs. Mais j'ai beau avoir réfléchi toute la journée, je n'ai rien trouvé. Il faut que je trouve un spécialiste en Pokémon. Mais ça trouve où des spécialistes en Pokémon. J'ai pensé à ça pendant le reste de l'après-midi en me disant que j'ai entendu parler d'un laboratoire Pokémon à Paoles. Demain je tente ma chance par là ! En attendant je suis rentrée, je me suis un peu plus renseignée sur les Pitrouille sur internet (je me suis commandée un ordi) et j'ai du lui apprendre à me laisser seule quand je pris un bain (C'est mon moment de tranquillité à moi). J'ai mangé tôt puis j'ai rien fait de la soirée à part regarder la télé dans mon lit et jeter quelques regards noirs vers le Pitrouille qui reste dans la pièce.


◎ Jour 13 : Dimanche 26 Novembre 2016
Cher journal, combien un cœur peut subir de crise cardiaque avant de totalement lâcher ? Car je te jure que ce Pitrouille va me tuer ! J’ai été au laboratoire au matin. C’est une petite usine là-dedans et personne n’a vraiment su me renseigner. On m’a conseillée de parler à une Autumn qui a un Pitrouille, mais je ne l’ai pas trouvé. En même temps le dimanche… Elle doit profiter d’être chez elle. Je me suis promis de repasser. Je n’aime pas le dimanche car tout est fermé. Alors après manger j’ai été au QG des Ranger trouver une mission. Pour toute la semaine prochaine y’a une mission de surveillance à faire. Observer certains Pokémon dans leurs habitats naturels et prendre des notes. Ça peut-être sympa et ça m’occupera toute la semaine. Du coup je l’ai pris, mais j’ai rien à faire l’après-midi alors je suis retournée au laboratoire. Je suis tombée sur une scientifique du nom de Karine qui a essayé de me donner des conseils pour le Pitrouille. Elle devait tellement me trouver désespérée… Au soir après diner j’ai essayé de mettre l’un de ses conseils en pratique, discuter. Mais je n’ai pas l’impression que le Pitrouille m’a beaucoup écouté. Demain je vais essayer de lui donner un surnom pour voir quel effet ça lui fera.



Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Cassie diary Cassie diary EmptyJeu 24 Nov - 17:11
Danae
Laporeille




Cassie diary 2086675851 Cassie diary 134457140
◖ ESPÈCE◗ Laporeille
◖ SURNOM ◗ Danae
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Hardie
◖ TALENT ◗ Echauffement

◖ Nombre de Anti-Farm◗ 0


◎ Son caractère
Danae a sa fierté et n'aime pas vraiment devoir demander et recevoir de l'aide quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. Danae ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à s'en prendre à plus gros que soi.


◎ Relation avec son dresseur
Danae est le premier Pokémon de Cassie. Une relation spéciale les lie. Cassie a promis d'aider Danae à réaliser son rêve d'aider les Pokémon en difficulté. C'est comme ça que Cassie s'est engagée en tant que Ranger.
Cassie a un effet apaisant sur Danae qui est toujours très détendue quand elle est auprès de sa dresseuse.


◎ Son parcours
◖ Les premiers pas ◗ à venir

◖ Les duels ◗ à venir


◎ Anecdote

▬ Quand il pleut Danae tient entre ses deux oreilles un parapluie au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (cassie) • you're too precious for this world !
» Jardin de baies ▬ Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Journaux intimes-
Sauter vers: