Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

{ combat vs pnj 1 } - Let's fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 04 :: Forêt Épaisse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:04
Combat tour 02

Résultats

{ combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 1197672603 { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 134457140
Héricendre lance Flammèche !
Bulbizarre est Ko !

Le combat est gagné ainsi que 100$ et un Antibrule ! Sans oublier que Néri gagne 1CR !

Pv de Héricendre : 24/33
Pv de Bulbizarre : 00/34


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Bon l'attaque Poudre Dodo n'est pas très précise il aurait pu se louper !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:34

Let's fight
Un petit scout, un !


Les flammèches atteignirent leur cible sans mal. Le pauvre Bublizarre se retrouva entouré de fumée, qui, lorsqu’elle se dissipa, dévoila un pokémon plutôt mal en point. Le pauvre semblait lutter pour continuer le combat, mais au bout de quelques secondes, il se laissa retomber sur le sol lentement. Sa dresseuse accourue pour lui porter secours. De nouveau, Héricendre fonça dans mes jambes. Je m’accroupis pour lui caresser la tête et le féliciter à mi voix, de façon à ce que la dresseuse ne m’entende pas. J’aurais horreur que l’on fanfaronne devant moi après une défaite. Une fois que le Bulbizarre fut rentré dans sa pokéball, je me redressais pour rejoindre la dresseuse. Je lui fis un rapide sourire, toujours aussi mal à l’aise dans ces situations. La jeune femme semblait légèrement blessée, mais elle n‘en montra rien, déposant quelques pokédollars dans ma main ainsi qu’un anti-brûle. Mon premier ! Il était toujours bon d’avoir ce genre de chose sur soit. « Merci beaucoup. » Elle m’offrit un sourire légèrement nerveux avant de faire demi tour pour partir. Mes yeux se baissèrent vers Héricendre, qui, comme à son habitude, s’apprêtait à m’encourager à continuer. Je secouais la tête en souriant. C’était la deuxième attaque qu’il subissait, hors de question que l’on continue. Il devait commencer à être fatigué, autant rentrer maintenant avant d’aggraver la situation. « Aller, retour au bercail ! Il commence à faire tard et tu as beaucoup combattus. Dès qu’on aura l’occasion, on continuera, promis ! »

⚹ Action : On se rentre ! { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 102285637
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Quatre pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser & CT Choc Psy & Un Antibrule.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : Ah oui c'est vrai ! Tant mieux ! Arrow Du coup je clôture ce RP combat, j'en rouvrirais un avec Tarsal. { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 102285637 { combat vs pnj 1 } - Let's fight ! - Page 2 3540275755  
Revenir en haut Aller en bas
{ combat vs pnj 1 } - Let's fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» {1 pkm sauvage} ▬ Let's fight !
» pnj 2 pokemon ✘ fight one.
» (1 pokémon sauvage) first fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 04 :: Forêt Épaisse-
Sauter vers: