Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ROMANN + This boy is on fire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyLun 28 Mar - 22:07
Romann Cobre
ft. Rupert Grint
ROMANN + This boy is on fire ! 270

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Cobre.
◖ PRÉNOM ◗ Romann.
◖ ÂGE ◗ 14 ans et 8 mois.
◖ GROUPE ◗  Baies Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tu passes tes journées à lire tout ce qui te passe sous le nez pour satisfaire ta curiosité du monde des pokémon. Tu passes aussi ton temps à dessiner et à prendre des notes.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu as peur de l'eau depuis que tu as vu ton frère se noyer.
◖ TYPE FAVORI ◗ Feu. Pour aller avec ta couleur de cheveux. Tché.
◖ MOTIVATION ◗ L'esprit du saint Carapuce. Non bien sûr que non. Plus sérieusement. Tu agis en souvenirs de ton frère. Parce que lui et toi, vous étiez liés. Parce que lui et toi, vous vouliez devenir deux chercheurs renommés. Parce que lui et toi, vous étiez comme cul et chemise. Mais maintenant, maintenant il n'y a plus que toi.

◖ CARACTÈRE ◗+ Tu es un grand rêveur. + Tu es devenu quelqu'un de nostalgique depuis que tu as perdu ton frère. Avant tu étais plutôt tourné vers l'avenir. + Tu es quelqu'un de doux et de patient. Plutôt introverti, tu n'as pas pour habitude de te mettre en colère. + Exploser non, mais si quelqu'un t'embêtes tu sais te montrer froid et cynique. + Tu es une personne qui a besoin de s'exprimer autre qu'avec des mots. Tu joues de la guitare, du piano. Tu aimes peindre, dessiner. Tu es un touche à tout. + T'es du genre à aimer les pokémon qui servent pas forcément à grand chose. Ceux qu'ont une tête bien stupide mais que tu trouves mignon à souhait. + Tu es quelqu'un de gentil et d'adorable. Tu aimes aider les autres, mais tu n'es pas du genre à te lier d'amitié facilement. + Jeune homme discret, tu racontes peu souvent tes secrets et ta vie.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Nénupiot.
◖ SURNOM ◗ Nehn.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Doux.
◖ TALENT ◗ Tempo perso.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Étonnement.
Rugissement.
Vol-vie.
Force nature.

◖ CARACTÈRE ◗ Nehn, c'est un pokémon d'une incroyable douceur. Discret, il ne fait pas de bruit, et passe son temps à moisir à la surface de l'eau. Des fois t'as l'impression qu'il est mort, alors tu lances un caillou sur sa feuille, ce qui a le don de le foutre en rogne. Mais Nehn, c'est pas ton pokémon à la base. T'en as hérité. Alors des fois Nehn est triste, un peu nostalgique, parce que lui et toi, c'est pas vraiment une histoire d'amour. Toi tu l’aimes pas trop ce pokémon de type eau. Parce que l’eau, c’est pas ton truc. Alors tu ronchonnes. Tu lui fais la tête. Pis après tu te dis que ton frère aurait pas aimé ta manière d’agir avec lui. Alors tu vas le serrer dans tes bras. C’pas l’amour fou. Mais tu fais avec.


◎ Histoire
" Allez Caleb ! " Tu es dans le jardin. Et tu cours après ton grand frère, comme à ton habitude. T'es un peu casse burne pour ton âge tu le sais. " Allez ! Allez Caleb ! Sitoplait ! Sitoplait ! Sitoplait ! Sitoplait ! " Voyant qu'il continue de marcher, tu cours et t'agrippes à sa jambe tel un Gloupti. Puis tu recommences à piailler. " Sitoplaitsitoplaitsitoplaitsitoplaitsitoplaitsito... " Le jeune garçon finit par s'arrêter et baisse le regard sur toi. " Arg Romann t'es pire qu'un Korillon à toujours parler aussi vite là ! " Puis il secoue sa jambe, essayant de te décoller de là. Tu resserres ta prise et laisses ta tête ballotter dans tous les sens, riant aux éclats. " Mais c'est pas possible t'as mis de la glu sur tes vêtements ou quoi? " Il finit par arrêter de bouger, reprenant son souffle. Puis il se baisse vers toi et te chatouille. " Ah nan pas l'attaque Giligili ! " Caleb se met à rire. " Mais ça n'existe pas l'attaque Giligili espèce de Ramoloss. " Tu arrêtes de rire et le regardes avec de petits yeux méchants, les joues gonflées de colère. " Si ! " Ton grand frère rit et finit par te relever, t'ébouriffant gentiment les cheveux. " Pourquoi tu me suis encore? " Tu sautilles sur place, retrouvant ton sourire. " Tu vas où? " Il sourit. " Je vais pêcher avec papa. " Tu trépignes. " J'peux venir dis? Dis, dis. J'peux venir avec toi? Je serais sage. Je dirai rien. Et je dessinerai les pokémon qu'on trouve ! " Ton frère hausse les épaules. " Pourquoi tu poses toujours cette question? Tu sais bien que tant que tu restes calme tu peux venir. " Tu pousses un cri aigu et te rues dans la maison, allant chercher tes stylos et ton carnet.

+

" Un Psykokwak ! " Tu relèves la tête, et pinces les lèvres. " Chut ! " Murmures ton frère à tes côtés. Vous êtes allongés à plat ventre, fixant le pokémon. Toi, tu griffonnes. Tu fais tes croquis, tu détailles le bec, les plumes de l'animal. " A ta place j'accentuerais le côté stupide sur ton dessin. " Caleb s'est rapproché et regarde ton croquis d'un oeil goguenard. Tu fais la moue. " Mais non... Il est tout mignon comme pokémon... " Il sourit, te prend le stylo des mains, et commence à ajouter quelques détails. " Mignon mais un peu con. Comme toi quoi. " Tu le regardes avec des yeux ronds. " Mais qu'est-ce que... " Caleb retravaille le dessin. " Regarde, il a des yeux ronds comme des billes. Et son bec est plus gros là... " Tu arraches le stylo des mains de Caleb. " Eh ! Je croyais qu'on travaillait ensemble ! Si tu veux dessiner achète toi un carnet ! " Caleb soupire. " Je ne sais pas dessiner. " Tu hausses les épaules. " Alors achète toi une évolution. Té. " Il lève les yeux au ciel. " Bon tu notes au moins ce que je te dis? " Tu essayes de rattraper les âneries de ton frère en gommant mais tu hoches tout de même la tête. " Oui. Mais pour l'instant à part me dire qu'il est jaune et qu'il à l'air d'avoir mal à la tête tu m'as pas dit grand chose. Comme chercheur j'ai déjà vu mieux. " Caleb finit par te sauter dessus. " MON DESSIN ! " Cries-tu, effaré de voir ton chef d'oeuvre abimé. Mais Caleb ne t'écoute pas, continuant de te chatouiller et riant.

+

" ROMAAAAAAAAANN ! " Tu relèves la tête. Ton frère court vers toi, un sourire aux lèvres. Tu hausses un sourcil. Pourquoi est-ce qu'il beugle comme un Ecrémeuh celui là? Il s'arrête devant toi, excité comme une puce. " Qu'est-ce qu'il y a? " Demandes-tu étonné. Caleb piétine devant toi, mains derrière le dos. Tu essayes de regarder derrière son dos. " Qu'est-ce que tu me caches? " Ton frère te regarde avec des yeux pétillants de malice. " Espèce de frère en mousse, t'as pas l'impression d'avoir oublié un truc ce matin? " Tu fronces les sourcils et te mets à réfléchir. " Bah euh... Non... Je me suis douché, j'ai aidé Maman a faire un bon gâteau et... Oh ! " Tu te frappes le front avec la paume de la main. " Ton anniversaire ! " Il sourit et te donne une pichenette sur la joue. " Eh oui j'ai 15 ans petit Chenipan ! Et tu sais ce que ça veut dire? " Tu bondit sur tes pieds. " Tu veux dire? Non... Si? " Il éclate de rire. " Si ! " Tu pousses un cri de joie. " Montre moi ! " Il passe sa main devant, dévoilant sa pokéball. " Je t'attendais pour le découvrir, tu es prêt? " Tu hoches la tête, un grand sourire sur les lèvres et te mettant à ses côtés. Il finit par lancer sa pokéball et vous voyiez apparaître soudain devant vous... " UN NÉNUPIOT ! " Ton frère semble ravi. Toi, tu l'es un peu moins. Caleb se jette aux pieds de la créature et le prend dans ses bras. " Oh Nehn je t'aime déjà ! " Tu inclines la tête. " Nehn ? " Répètes-tu sans comprendre. " C'est comme ça qu'il s'appellera désormais ! Il me fait penser à un nénuphar vu qu'il flotte à la surface de l'eau. Nehn, Nénuphar, tu saisis? " Tu souris et t'accroupis à ses côtés. " Moi il me fait penser à une petite table basse ambulante. Tu crois qu'on peut s'en servir pour manger dessus? " Ton frère rit et te donne un coup de poing dans l'épaule. " Attend voir quand tu auras quinze ans. Je me moquerai de ton premier pokémon tu vas voir ! " Tu fais la moue. " Tu vas devoir être patient, tu as encore trois ans à attendre... "

+



◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Némé or Az'
◖ ÂGE ◗ Un peu plus de vingt balais
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'ai suivi les Ka'potes. . .
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Not really.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Lixy **
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Sherlock !
◖ MOT DE LA FIN ◗ Keur sur vos pifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyLun 28 Mar - 22:49
Oh ! Voilà un starter !


ROMANN + This boy is on fire ! 1688027522  ROMANN + This boy is on fire ! 2875967815

C'est un ◖ Nénupiot ◗ !

◖ Nature ◗ Doux
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tempo perso
◖ Attaques actuelles ◗ Étonnement, rugissement, vol-vie, force nature.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 09
Défense : 08
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 09


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyLun 28 Mar - 23:16
Je garde merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyMar 29 Mar - 15:11
RUPERT GRINT
RUPERT GRINT
Il est tellement rare sur les forums rpg, mais tellement génial ! ROMANN + This boy is on fire ! 203975166
Bienvenue ! ROMANN + This boy is on fire ! 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyMar 29 Mar - 17:31
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche avec ton petit nénuphar ROMANN + This boy is on fire ! 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! EmptyJeu 31 Mar - 1:24
Malheureusement, par manque de temps, Romann a préféré ne pas s'embourber dans le rp ! On lui souhaite une bonne continuation et on espère de tout coeur qu'il reviendra nous voir bientôt ♥️ ROMANN + This boy is on fire ! 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROMANN + This boy is on fire ! ROMANN + This boy is on fire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
ROMANN + This boy is on fire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 2} I'm on Fire !
» {2 pkm sauvage.} ice & fire.
» JYNX - Just Like Fire ♪
» {PNJ 1 POKEMON} fire attack.
» things we lost in the fire,, naeve (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: