Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cordelia + i can live underwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:17
Cordelia Waldorf
ft. holland roden

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Waldorf, le nom de famille de sa mère puisque la jeune demoiselle n'a jamais connu son père. Ce dernier a pris la fuite en apprenant la grossesse de sa mère.
   ◖ PRÉNOM ◗ Cordelia. Selon sa mère, cela signifie Bijou de la mer et c'est pour ça qu'elle l'a choisi. Comme elle, sa mère était une amoureuse de la mer, peut-être parce que son père était un marin qui a navigué toute sa vie dans le monde.
   ◖ ÂGE ◗ 26 ans. La vie passe à une vitesse folle mais elle ne redoute aucunement de voir les années défiler. Au contraire, plus le temps passe et plus elle prend confiance en elle et sait où elle va, ce qu'elle veut.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Maron. Elle a toujours aimé la compétition, et atteindre la ligue est l'un de ses objectifs. Et encore mieux, si elle arrivait à la battre. Quoiqu'il en soit, la jeune femme est compétitive et ne laisse rien tomber.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancienne surfeuse. Aujourd'hui, elle fait partie de la team aqua.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Faire partie de la team aqua est sans aucun doute son plus grand secret. Sa mère n'est pas au courant bien entendu. Elle s'imagine simplement que sa fille chérie voyage partout dans le monde à la recherche de pokémons. Et c'est mieux ainsi.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ L'eau. La jeune femme a toujours adoré l'eau et depuis toute petite, elle nage à la perfection. Elle a d'ailleurs fait pendant de longues années du surf et continue d'en faire dès qu'elle peut.
   ◖ MOTIVATION ◗ La jeune femme a intégré au départ la Team Aqua car elle a eu vent que son père a appartenu / appartient à ce groupe. Au fond, elle aimerait le retrouver, apprendre à le connaître, lui dire qu'elle existe. Puis, elle a commencé à se sentir bien. La Team Aqua lui ressemblait, et elle s'est mise à vraiment s'investir, à se battre pour leur cause puisqu'au fond, ils partagent le même désir. Un monde où les pokémon marins pourraient s'épanouir davantage. Un monde où l'eau serait partout.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Cordelia est une jeune femme douce et posée. Elle est plutôt calme lorsqu'on la voit comme ça, mais comme on dit si bien, il faut se méfier de l'eau qui dort. Elle est en effet capable de se battre pour les causes qu'elle défend, et c'est aussi une jeune femme très impulsive. Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, et parfois ça peut provoquer quelques soucis. Elle est bavarde et loyale envers les gens qu'elle aime. Elle déteste mentir même si depuis plusieurs années maintenant elle ment à sa mère puisqu'elle fait partie de la team aqua. C'est une jeune femme rêveuse, un peu trop idéaliste. Elle a des convictions, des rêves et elle s'y accroche tant bien que mal dans un monde qui parfois l'effraie. Elle a plusieurs tatouages qui ont tous un sens pour elle. Elle en a même dessiné deux sur trois puisqu'elle est très douée artistiquement parlant. C'est une accro à la caféïne, elle ne peut commencer sa journée sans un café.  

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Babimanta
   ◖ SURNOM ◗ Boubou
   ◖ NIVEAU ◗ 8
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Pressé
   ◖ TALENT ◗ Glissade
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, écume, ultrason, bulles d'o

   ◖ CARACTÈRE ◗ Cordelia a rencontré Babimanta lors d'un entraînement de surf, sa passion à elle. Elle s'était permise de flâner sur sa planche après l'entraînement, et de revenir tranquillement vers la plage. Mais soudain, elle fut renversée et elle tomba dans l'eau. A en croire la violence de la chute, elle s'était attendue à tomber nez à nez avec un pokémon énorme. Mais non, c'était un petit babimanta qui fonçait droit dans le tas, avec son adorable bouille. Elle craqua tout de suite sur lui, et elle s'amusa à sympathiser avec lui. Si bien que lorsqu'elle est reparti, il l'a suivie. Depuis, ils ne se quittent plus. Babimanta est un pokémon très loyal, fidèle à Cordelia. Impulsif comme elle, c'est un pokémon qui a la bougeotte mais qui est aussi très affectueux avec elle. Elle aime beaucoup se confier à lui. Il est assez bagarreur il faut le dire, et son statut de pokémon trop adorable ne semble pas lui poser problème car il n'a peur de rien et adore combattre. Pour ça, il ressemble bien à Cordelia, et les deux se sont bien trouvés, clairement.

 
   
   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Luxette
   ◖ ÂGE ◗ 27 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Maman Dragibus (qui sera bientôt parmi vous) m'en a parlé, et c'est Karel qui lui a parlé de votre fofo.
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop.

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, je suis une vieille moi et une nostalgique  Cordelia + i can live underwater 668198125
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Oulaaa... J'en ai pas mal qui me viennent en tête là tout de suite comme ça ! Disons que j'aime beaucoup Léviator.
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Pretty Little Liars, entre mille autres séries  Cordelia + i can live underwater 32861830
   ◖ MOT DE LA FIN ◗  Cordelia + i can live underwater 1513310382
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:17

◎ Histoire

La brune secoua doucement ses cheveux bruns, encore trempés, et elle les noua rapidement en une tresse ébouriffée. Elle retira sa combinaison et sourit en apercevant une Otarie se dorer au soleil, sur un rocher, au bord de l'eau. Elle se laissa choir sur le sable, se fichant bien des grains qui se collaient à sa peau humide, et elle laissa les rayons du soleil la réchauffer. Elle était bien ici. Rien ne semblait pouvoir la rendre plus heureuse que ces moments là. Le surf, l'eau, et puis rester sur la plage, seule au monde, avoir l'impression que rien d'autre ne comptait. Elle laissa le temps filer et lorsque l'obscurité commença à gagner la plage, elle attrapa ses affaires et rentra chez elle. " Tiens, je commençais à croire que tu ne rentrerais plus." Sa mère esquissait une moue inquiète et Cordelia haussa les épaules : " Désolée maman, j'ai pas vu le temps passer." Sa mère hocha la tête et lui désigna la table d'un signe de main. " Tu me rappelles tellement ton père. Il passait ses journées dans l'eau." Une lueur dans le regard vint lui ôter son sourire, comme à chaque fois qu'elle parlait du père qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître. Apparemment, ils avaient vécu une folle passion pendant presque un an et lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte, il avait fui. Selon sa mère, son père ne pouvait renoncer à sa liberté, à l'amour de la mer qu'il parcourait depuis toujours. " On mange ? Je meurs de faim." Elle n'aimait pas parler de son père. Son absence parfois lui rappelait à quel point elle aurait aimé le connaître. Et surtout à quel point il y avait un vide en elle que rien ne semblait pouvoir combler.

" C'était quoi ce truc putain ? " Elle porta la main à sa tête, elle allait avoir une bosse clairement. Elle s'agrippa à sa planche, et elle plongea rapidement sous l'eau, ses lunettes lui permettant de voir un peu ce qu'il se passait. Elle s'attendait à tomber sur un Tentacruel, un Stari mais sous sa planche, se tenait un adorable babimanta. Elle sortit la tête de l'eau, et le babimanta s'approcha d'elle, sa tête hors de l'eau. Elle lui tendit la main, doucement, et elle sentit son souffle chaud sur sa main, laissant échapper un petit rire. Le babimanta se rapprocha encore, et elle glissa sa main sur lui, le caressant avec douceur. " Tu es tellement mignon toi, même si j'ai bien cru que c'était un tsunami qui me renversait." Elle remonta sur sa planche : " Tu viens surfer avec moi ? " Elle s'éloigna et à sa grande surprise, il la suivit. A la fin de la journée, ils s'étaient adoptés mutuellement. Elle venait d'avoir son premier pokémon. Et évidemment, c'était un pokémon eau. Ça n'aurait pu être autrement.

" On va à la plage après ? " Elle but une gorgée de son jus de baie, esquissant un sourire à l'attention de Lou. Lou était une jeune femme qu'elle avait appris à connaître il y a quelques temps. Serveuse dans le bar de surfeurs qu'elle fréquentait, c'était une jeune femme douce et timide. Tout le contraire d'elle. Et pourtant, elles avaient fini par s'apprivoiser, et devenir amies. Les deux jeunes femmes avaient finalement beaucoup en commun malgré les différences. Leur amour de l'eau, l'amour des pokémons, leurs principes et leur conviction qu'un monde meilleur était possible. " Si tu veux." Quelques heures plus tard, elles étaient assises au bord de l'eau, sur la plage, babimanta s'ébattant avec plaisir dans l'eau sous le regard amusé des deux. Il n'y avait pas besoin de mots parfois. Elles aimaient être ensemble, elles s'entendaient bien mais elles n'étaient pas de ces filles qui passaient leur temps à parler. Avec Lou-Pepper, Cordelia avait appris à être plus posée. Elle appréciait la compagnie de la jeune femme, et surtout elle savait que la blonde n'accordait pas sa confiance comme ça. Elle préférait souvent la compagnie des pokémons aux êtres humains, déçue de l'homme. Au fond, pour ça, elles se ressemblaient. Cordelia aussi était déçue de l'humain, et plus elle vieillissait, plus elle avait envie de changer les choses. Il y avait trop d'injustices, et les pokémons payaient toujours le prix de la bêtise de l'homme. Surtout les pokémons marins. Elle prônait leur liberté avant tout. Elle voulait que les océans s'étendent pour qu'ils puissent vivre heureux. Mais les hommes détruisaient la nature, voulaient dominer les océans, construire dessus encore et encore.

Les années avaient passé. Cela faisait presque deux ans maintenant qu'elle avait intégré la Team Aqua. C'était Lou-Pepper qui lui avait permis de rejoindre le célèbre groupe. Elle espérait en savoir plus sur son père car elle avait appris qu'il avait fait partie, ou faisait encore partie de l'organisation. Et puis surtout, la Team Aqua se battait ce pour quoi elle s'était toujours battue : la libération des pokémons eau, la sauvegarde des océans. Elle se sentait enfin appartenir à quelque chose de grand. Mais bien entendu, sa mère n'en savait rien. Elle s'était contentée de lui dire qu'elle partait voyager, chercher des pokémons et se battre contre les dresseurs du monde entier. Après tout, la jeune femme adorait combattre, c'était plausible. Mais au lieu de ça, elle se battait pour ses principes. Et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:19
Bonjour miss ! Déjà bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Par contre, Holland est malheureusement déjà prise ! Il est possible qu'on l'ait oublié sur le bottin, j'en suis vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:35
Merciii !!

Je vais réfléchir à une autre bouille alors Cordelia + i can live underwater 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:37
Hello toi. Cordelia + i can live underwater 3729041814
Navrée pour le vava, mais si tu veux, je peux t'aider à chercher !
Bienvenue en tous cas, nos personnages ont en commun leur amour pour les Pokémons de type eau, un lien pourra être intéressant Cordelia + i can live underwater 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:47
Bienvenue à toi nouvelle recrue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:50
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:55
Bienvenue sur le forum Cordelia + i can live underwater 140112769

Encore un membre de la team aqua ?! Mais il y a une invasion Cordelia + i can live underwater 2070878989 Bon courage pour ta fiche dans tous les cas Cordelia + i can live underwater 189884442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 21:57
Merci tout le monde Cordelia + i can live underwater 342825970 Cordelia + i can live underwater 342825970

Naeve, ça y est j'ai trouvé mon vava haha, j'hésitais entre les deux donc c'était plutôt facile ! Mais avec plaisir pour un petit lien vu qu'elles ont des choses en commun Cordelia + i can live underwater 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 22:00
Notre Team Aqua grandit. ♥️ Bienvenue à toi ma toute belle ! Je need un lien aussi, obligatoirement. Cordelia + i can live underwater 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 22:02
Merci ma belle !! Cordelia + i can live underwater 2070878989

Surtout que c'est à cause de toi que je suis là Cordelia + i can live underwater 102285637 Cordelia + i can live underwater 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMar 29 Mar - 22:41
Rebonjour toi ! Cordelia + i can live underwater 102285637 J'ai supposé qu'étant un membre de la team aqua et adorant les pokémon eau, tu voulais un starter eau ! Du coup, si c'est pas le cas, hésite pas à me dire. Cordelia + i can live underwater 1070123446

Oh ! Voilà un starter !


Cordelia + i can live underwater 1688027522  Cordelia + i can live underwater 2862643355

C'est un ◖ babimanta ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Glissade
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, écume, ultrason, bulles d'o

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 08
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 24
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMer 30 Mar - 8:04
Coucou Cordelia + i can live underwater 342825970

Ouii tu as bien deviné, un starter eau c'est la perfection, et Babimanta est adorable, je le garde avec plaisir Cordelia + i can live underwater 2070878989 Cordelia + i can live underwater 2070878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMer 30 Mar - 8:06
Noyons le monde ensemble **

(gosh babymenta est over cute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMer 30 Mar - 8:53
Cordelia + i can live underwater 1070123446 Cordelia + i can live underwater 1070123446

Ouiii on va tout noyer Cordelia + i can live underwater 2070878989 Cordelia + i can live underwater 2070878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyMer 30 Mar - 18:36
bienvenue Cordelia + i can live underwater 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyJeu 31 Mar - 7:53
Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Cordelia + i can live underwater 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyJeu 31 Mar - 15:38
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. Cordelia + i can live underwater 1070123446 stroup est un excellent choix. Cordelia + i can live underwater 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyVen 1 Avr - 8:11
Merciiii Cordelia + i can live underwater 102285637 Cordelia + i can live underwater 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyLun 4 Avr - 20:20
HEY HEY HEY !
Je crois que ta fiche est un peu passée entre les mailles du filet des validations... Cordelia + i can live underwater 3733617979
Mais je suis là maintenant, tout ira bien ! Cordelia + i can live underwater 102285637

Donc ! Je viens pour te valider, évidemment ! Aucun problème sur ta fiche, elle est géniale ! Faudra juste que tu penses bien à éditer ton feat (en dessous du nom du perso !) mais ça, au pire, tu peux encore le faire maintenant :D
Donc, n'oublies pas de remplir ton profil, poster ta banque, ta t-card et ta fiche de lien ! Au plaisir de te retrouver en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater EmptyJeu 7 Avr - 7:37
Merci, je file faire tout ça Cordelia + i can live underwater 3474471868 Cordelia + i can live underwater 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cordelia + i can live underwater Cordelia + i can live underwater Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia + i can live underwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pnj 1vs1 ☾ Underwater .
» ellie + it's times like these we learn to live again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: