Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

➸ Résultats de l'événement de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptySam 2 Avr - 11:28
Les cloches c'est terminé !


◎ Quoi ? C'est déjà la fin ?

Tout d'abord Togepi voulait passer par ici afin de vous remercier tous de votre participation. Lorsqu'il est arrivé sur l'île avec cette idée d'évènement, il ne pensait pas qu'autant de personnes tenteraient leurs chances. Après une semaine de concours, nous nous sommes rendu compte que vous étiez bien trop actifs et parfois même vous faites peur tellement vous êtes réactifs. Enfin tout ça pour dire que tout le staff vous remercie car ça nous a vraiment donné envie de continuer ce genre d'évènements !

◎ Les résultats

Comme vous le savez la semaine de pâques a vue 3 jeux différents. Le premier étant celui des œufs dont nous parlerons juste après, après nous avons joué au Mot Juste pour enfin terminer hier soir avec la soirée CB.

La chasse à l'oeufs, si vous voulez bien on va juste donner quelques stats qui vont vous faire peur ! 35 oeufs se sont cachés sur le forum tout au long de la semaine. C'était bien évidement le premier qui signalait un oeufs qui gagnait les points. L'oeuf le plus rapide a été trouvé en moins de 2 minutes par Autumn (pour info il était dans la playlist). Vous avez bien trouvé tous les oeufs qui étaient cachés sur le forum (avec un peu d'aide sur la CB hier soir pour les derniers). Oui je sais, je vais donner le classement vous en avez marre d'attendre !

3ème avec 28 points : Karel
2ème avec 35 points : Orion
Notre grande Gagnante de Pâques édition 2016 est donc Autumn avec 42 Points  ➸ Résultats de l'événement de Pâques 342825970

En ce qui concerne le mot juste, nous tenons à féliciter Charon qui a trouvé le mot. Bravo pour votre patience à tous car nous n'avons pas fait dans la finesse ! Le mot était : GOLGOPATHE. !

Pour terminer nous parlerons de la soirée Cb d'hier soir. Merci à tous d'avoir été présents (car nous avions vraiment peur du bide) ! Certaines personnes sont vraiment bien trop fortes sur l'univers de pokémon au point même de contester les réponses officielles (elles se reconnaitront  ➸ Résultats de l'événement de Pâques 1976601553 ). Enfin pour cette soirée notre grande gagnante est Adriane qui a littéralement explosé la concurrence !


◎ Récompenses

◖ Pour le podium de l'évent des oeufs ◗
Autumn : l'oeuf mystérieux et 500 pokédollars
Orion : une pierre éclat et 400 pokédollars
Karel : une superball, une potion et 300 pokedollars
→ Tous ceux ayant participé en ayant envoyé un mp peuvent se créditer 200 pokedollars et une baie Oran !
LES PARTICIPANTS EN QUESTION :

◖ Pour les gagnants du mot juste ◗
Charon : Un superbonbon, 400 pokedollars et un gros bisou.
Orion, Shanna, Arthur et Autumn : Deux potions et 350 points.

◖ Pour la soirée CB ◗
Adriane : un oeuf mystère qu'elle a déjà reçu !
Tous les participants : une pierre d'évolution à demander dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptySam 2 Avr - 20:50
Owiii plein de sous et d'objets **

Merci a vous pour tout ces jeux, la soirée cb et tout ! C'était super vraiment !

Coeur sur vous j'vous adore !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptySam 2 Avr - 22:13

Et pour la réclamation de la fesse à Téter, c'est par ou ?  ➸ Résultats de l'événement de Pâques 2697825738

Ah, sinon, je viens juste pour rajouter que très franchement vous avez défoncé grave ➸ Résultats de l'événement de Pâques 3686884698 Autant pour l'évent qui était génial (partir chercher toussa toussa c'est cool ! Bon, faut être réactif parfois hein Arrow ) que pour la soirée CB  ➸ Résultats de l'événement de Pâques 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptySam 2 Avr - 23:30
On fait peur car on est trop réactif ? Je prends ça pour un compliment perso' ➸ Résultats de l'événement de Pâques 1070123446

Je suis vraiment trop heureuse et trop excité pour mon œuf ➸ Résultats de l'événement de Pâques 140112769
Et bravo Charon pour sa rapidité dans le jeu du mot juste ! L'air de rien il m'a fallu vraiment beaucoup de tentatives pour le trouver alors je m'incline !
Et Adrianne ! Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un taper aussi vite sur son ordi ➸ Résultats de l'événement de Pâques 1708905344 Puis toi et Orion vous êtes supers calés en Pokémon ! Franchement vous êtes des dieux ➸ Résultats de l'événement de Pâques 2969982313 (Je me remets toujours pas pour le Ectoplasma/Melodelfe et le Ptitard et ses organes internes OO) Trop fortes au point de constater les réponses ? Je vois pas du tout de qui vous parlez /tousse/


Je suis vraiment super heureuse que l’événement a fonctionné d'être entouré d'un super staff qui nous a concocté ça (merci les cocos ♥️) et de supers membres ➸ Résultats de l'événement de Pâques 305392979 J'espère que ce forum va encore durer des mois et des mois ➸ Résultats de l'événement de Pâques 2070878989 Je vous love ➸ Résultats de l'événement de Pâques 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptySam 2 Avr - 23:59
Merci beaucoup à tous ! Bah dis donc si j'avais su que j'étais second, je me serai battu un peu plus pour les oeufs Arrow Mais je suis ravi qu'Autumn l'ait remporté, ça me fait très plaisir qu'elle ait gagné son oeuf bien mérité ➸ Résultats de l'événement de Pâques 102285637 J'ai pris tous les pokedollars et les potions pour Narcisse et pris mes deux pierres comme prévu ➸ Résultats de l'événement de Pâques 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques EmptyLun 4 Avr - 17:39
vous avez été de vrais brutes, les amis, mais ce fut un super event. ➸ Résultats de l'événement de Pâques 3183934093 ➸ Résultats de l'événement de Pâques 342825970 ➸ Résultats de l'événement de Pâques 102285637 bravo à vous, et on oublie pas de remercier le staff d'enfer qui a dû endurer nos folies pendant une semaine. ➸ Résultats de l'événement de Pâques 2697825738 ➸ Résultats de l'événement de Pâques 3729041814 on s'y remet dans le concours pokémon. ➸ Résultats de l'événement de Pâques 1708905344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Résultats de l'événement de Pâques ➸ Résultats de l'événement de Pâques Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Résultats de l'événement de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» résultats du concours – ft. autumn abberline
» ➸ Événement de Pâques
» ➸ Le mot juste ! | Event Pâques | CHARRON GAGNANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: