Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

{ 1 pkmn sauvage } Second choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 0:04

Second choice

Il fait beau aujourd’hui ! Mais là où j’ai décidé de m'aventurer c'est tout autre chose. Je me sens sale avec les cendres partout qui s'envolent et décollent du sol à chacun de mes pas. C’est casse-pied, mais c’est pour la bonne cause : un Ponyta. Encore une fois, un Pokémon qui ne sera pas là très longtemps et qu’il faut que je me dépêche de capturer. En tout cas, je suis heureuse d’avoir réussi à avoir ma petite Lixy. Lux est vraiment adorable, bon même si je sens qu’elle est un peu plus solitaire qu’un Lixy habituellement. Peut-être pour ça qu’elle n'était pas avec un groupe, mais toute seule sur les routes et que j’ai pu la capturer plus facilement que si j’avais dû trouver une stratégie pour éloigner un des Pokémon du groupe pour pouvoir le combattre et le capturer. J’espère avoir autant de chance avec le Ponyta que je cherche et surtout que je ne vais pas passer des heures à le chercher ! Car si j’ai eu de la chance de tomber sur une Lixy seule, il m’en a fallu du temps avant de voir le bout de son museau ! Enfin ne pensons pas au pire. Restons positifs !

Je trouve les Galopa vraiment majestueux et les Ponyta trop beaux. J’ai toujours aimé ce Pokémon et j’avoue que j’ai toujours voulu en avoir un pour me promener sur son dos (ou un Chevroum). J’adore vraiment cette idée. En plus ça doit rapprocher et créer des liens entre le dresseur et le Pokémon. Bon par contre je ne pense pas qu’il soit aussi facile de se tenir sur un Ponyta que sur un Chevroum. Il faut sans doute un peu d’entraînement. Ou une selle et une bride, mais le problème c’est quand vous devez rentrer le Pokémon dans sa Pokéball. Là c’est vraiment pas pratique, il faut faire ça quand vous voulez vraiment utiliser le Pokémon comme transporteur et que vous n’avez pas l’intention de le faire combattre dans la journée. Le pauvre, il galérerait s’il serait équipé d’une selle et d’une bride. Ça le gênerait dans le combat. Oui faut vraiment savoir d’avance pourquoi vous voulez un Ponyta est pas tout mélanger.

Tient, il faudra que je demande à Summer pourquoi c’est à tout prix ce Pokémon là qu’elle voulait en premier. Bon d’un côté elle n’a peut-être pas de raisons particulières. Comme je ne sais pas pourquoi c’est Lixy que j’ai préféré aller chercher en premier. Ça aurait pu être le Pokémon de feu. Des fois ça ne s’explique pas. On aime tel ou tel Pokémon est c’est tout. Et en général moi quand on me demande pourquoi c’est soit « il est trop chou » ou « il est trop beau ». Je ne sais pas si certains dresseurs plutôt branchés combat choisissent leur Pokémon pour une sorte de stratégie dans leur équipe. Oh il doit en avoir, j’en doute pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 10:16
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Racaillou apparaît !
◖ Racaillou ◗ lvl 7 | Bizarre | Fermeté |


{ 1 pkmn sauvage } Second choice 2577402806 { 1 pkmn sauvage } Second choice 1138335705

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 12:30

Second choice

J’ai toujours trouvé les Pokémon de type feu impressionnants justement pour leur capacité à cracher du feu ! Ça passe par tout un système dans leur organisme. Souvent il a des glandes spéciales ou une poche spéciale où ils stockent une substance inflammable (tel que du méthane !). Les Pokémon de type feu peuvent être de véritables bombes à retardement. Le méthane est conservé sous pression dans un organe entouré d’une structure osseuse, cartilagineuse et musculaire, qui possède une valve de sécurité faisant brûler constamment le trop-plein de gaz. Mais le plus drôle c’est que souvent les Pokémon de type feu sont des Pokémon à sang-froid ! Et oui. Leur corps ne produit pas naturellement la chaleur dont ils ont besoin, leurs flammes est là pour les garder bien au chaud (par exemple pour Ponyta c’est sa crinière et sa queue et si ses flammes s’éteignent, il meurt d’hypothermie). D’un côté ils sont vraiment fragiles et les combats contre les Pokémon de type eau peuvent être vraiment très dangereux ! Les Pokémon de type sang chaud (souvent ceux qui n’ont pas de feu extérieur comme Hélionceau par exemple !) ne dégagent pas constamment leur trop-plein de gaz et du coup ils crachent du feu en allumant un liquide inflammable, alcool ou huile, secrété par leurs bactéries symbiotiques dans une sorte d’estomac secondaire. Ou alors des glandes spéciales. Mais de toute façon dans les deux cas de Pokémon de type feu, ils ont toujours une poche intérieure qui stocke quelque chose. Et évidemment les Pokémon de type feu supportent de fortes chaleurs, c’est pourquoi ils occupent souvent des niches écologiques proches des volcans (comme où je suis) où peu d’autres formes de vie peuvent survivre. Enfin je pense que les Pokémon roches sont aussi assez solides. Et j’ai eu ma confirmation quand un Racaillou s’est pointé devant moi. Ah désolée coco, c’est pas vraiment toi que je cherche et tu ne m’intéresses pas du tout. J’aime pas spécialement les Pokémon de type roche en général et ils seront les derniers que je vais attraper pour mes collections ou mes études. J’ai beaucoup d’idées de collections déjà et pour l’instant peu de Pokémon. Mais ce n’est pas évident de capturer des Pokémon ça se fait pas comme ça ! Il faut d’abord aller les chercher, ensuite les trouver et surtout il ne faut pas se tromper d’endroit. Car des fois j’ai que des indications vraiment vagues genre qu’une route et sur la route il y a plusieurs endroits alors des fois je me trompe. Après les Pokémon qui sont là que temporairement, je vais sûrement aller essayer de trouver un Gobou. Ou un Tiplouf. C’est deux Pokémon que j’aimerai beaucoup. Surtout pour ma collection « starter ». Mais j’en ai beaucoup à aller chercher avant et rien que cette petite collection ça va me prendre tellement de temps ! C’est pas facile tous les jours de vouloir trop de Pokémon !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 16:03
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Vous prenez la fuite !
Attention, un Hélionceau apparaît !
◖ Hélionceau ◗ lvl 6 | Relax | Imudence |


{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1197672603 { 1 pkmn sauvage } Second choice 2086675851

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 17:02

Second choice

Oh mon dieu. C’est tellement cruel de me prendre par les sentiments ! À quelques pas de moi se tient un magnifique et adorablement trop chou petit Hélionceau. Je suis in love de ce Pokémon ! Franchement comment ne pas craquer devant cette bouille ? J’ai juste envie de me jeter sur lui et de le serrer dans mes bras et lui faire des bisous et des câlins. Pleins de caresses et de papouilles ! Mais je suis là pour un Ponyta et je ne peux pas me permettre de traîner en capturant un autre Pokémon. Même si c’est un Pokémon que j’aimerai beaucoup avoir, car je craque facilement devant un Pokémon aussi chou. Mais… Il faut bien que je me dise que je pourrais toujours revenir plus tard. Il y aura des Hélionceau, mais il n’y aura plus de Ponyta. Ça me fait si mal au cœur, de devoir passer mon chemin… Mais il le faut. Néanmoins, je ne peux m’empêcher d’observer le Pokémon. Non mais regardez-moi cette petite créature ! Avec ces petites oreilles rondes, la touffe de poils sur le bout de sa queue, sa petite crinière rouge sur le sommet du crâne... Comment ne pas tomber amoureuse ? C’est vraiment injuste, mais il faut que je parte… Je ne peux pas me permettre de rater la migration du Ponyta. Promis petit Hélionceau, un jour je viendrais te rechercher !

Ça me rappelle aussi quand je croise un dresseur avec un Pokémon que j’aimerai trop avoir, mais bien-sûr je ne peux pas capturer ce Pokémon car il appartient déjà à quelqu’un. Alors je le regarde passer le cœur serré. Je me dis que la prochaine fois que j’en croiserai un, peut-être que cette fois-ci il sera sauvage et ainsi je pourrais le capturer. Je reviendrai chercher cette Hélionceau une fois que j’aurai mon Ponyta et aussi le prochain Pokémon migratoire que je compte capturer. Je ne sais toujours pas lequel je vais choisir. Sûrement Psystigri car je pense que j’ai quand même une préférence pour lui. En plus j’aime les Pokémon Psy. Ce côté un peu mystérieux totalement à contrario de moi. Je pense qu’on peut me lire comme un livre ouvert et parfois j’aimerai avoir un petit côté mystérieux. Mais je suis trop ouverte et bavarde pour ça. Puis Psystgri il est chou aussi et j’adore les Pokémon mignon. Oui ce sera sans doute ça mon troisième choix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 21:18
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Ponyta apparaît !
◖ Ponyta ◗ lvl 7 | Relax | Fuite |


{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1197672603

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 21:40

Second choice

Je me promets de revenir une prochaine fois pour venir chercher un Hélionceau et continue ma route. Faut voir l’état de mes chaussures ! Elles étaient blanches à la base, elles sont maintenant toutes crises à cause de toutes les cendres du volcan qui volent autour de moi et que je déplace à chaque pas. J’espère sincèrement que ça part facilement et que je ne vais pas devoir frotter pendant des heures ! Je les aime ces chaussures et je ne veux pas qu’elles soient mortes où que je dois passer des heures et des heures dessus pour les ravoir. La prochaine fois je prévoie des vieilles baskets toutes pourries et pas mes préférées et donc celles que je considère comme mes plus belles ! Je continue mon chemin jusqu’à le voir enfin. Une magnifique crinière de feu, des sabots qui claquent sur le sol, des yeux noirs intenses. Oh toi tu ne m’échapperas pas ! Mais je ne me lance pas toute suite à l’attaque et prends le temps de l’observer. Je regarde les alentours. Rien qui puisse nous déranger, il ne semble pas pressé de partir… C’est décidé. Je sors de mon sac mon carnet de croquis et mon crayon et dessine l’esquisse du Pokémon. Je n’aurais sans doute pas le temps de faire le dessin (car ça prend du temps), mais je veux au moins dessiner les traits principaux pour pouvoir le faire plus tard. La scène est trop belle, je veux immortaliser ce moment. Comme ça quand je regarderais mon carnet de dessin, je me rappellerai de cette capture à jamais. J’avais dessiné comme ça la naissance de Charlie quand il est sorti de son œuf pour la première fois. Et j’adore regarder ce dessin. J’aurais dû le faire pour Lux aussi au mieux de me précipiter. Au moins pour mes prochaines captures, si l’environnement me le permet, je le ferais. J’aime quand la scène autour du Pokémon le fait le ressortir. Je prends quelques minutes à dessiner tous les traits qu’il me faut et prends la scène en photo avec mon smartphone (ça m’aidera pour mon dessin plus tard) puis range toutes mes affaires dans mon sac pour sortir ce qu’il me faut à présent. Charlie. Mon meilleur ami qui va m’aider à capturer un nouveau Pokémon ! Ça change de nos aventures chez les Ranger ou souvent il fallait mettre totalement KO le Pokémon et pas l’attraper !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 22:01
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1197672603
Ponyta lance Charge !
Moustillion perd 6 pv.


{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1688027522
Moustillon lance Pistolet à O !
Ponyta perd 8 pv.

Pv de Moustillon : 18/24
Pv de Ponyta : 16/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyDim 3 Avr - 22:26

Second choice

J’envoie Charlie au combat. Normalement, avec l’avantage de type, ça devrait être vite régler. Il faut juste que je fasse attention à ne pas trop attaquer le Pokémon qui ne supporta pas les attaques de type eau et se barre en galopant. Et moi ou Charlie contre un Ponyta, je pense qu’on sait tous qui remporte la course même si le Ponyta est à moitié épuisé. Je n’ai jamais couru vite. Je n’ai jamais couru tout court à part quand j’étais obligée en cours de sport. Je déteste courir. Surtout que vous avez vu ma poitrine ? Si je n’ai pas un soutien-gorge sportif c’est horrible ! Je ne peux pas courir ! Et là je n’ai pas prévu le bon soutien-gorge. J’ai les baskets mais il faudra que je coure les bras croisés sur la poitrine, soit de manière peu efficace. Le Ponyta a le temps de me semer et Charlie… Il nage vite, mais il a les pieds palmés ce n’est pas un as de la course non plus. Non. Il faudra bien calculer notre coup sinon on est bon pour chercher un autre Ponyta. Charlie et moi on se montre devant le Pokémon qui nous repère et accepte la provocation en ne s’enfuyant pas. Parfait !

-Attaque Pistolet à O !

Mais le temps que je donne mon attaque le Pokémon adverse est plus rapide et charge Charlie qui fait un roulé-boulé quelques mètres en arrière. Je me mords la lèvre en voyant ça. Qu’est-ce que je n’aime pas voir mon petit Pokémon souffrir. Je suis vraiment trop sensible de ce côté-là. Je ne pourrais vraiment pas m’amuser à collectionner les badges d’arènes. Les champions sont réputés pour délivrer des combats très durs et plutôt violent ! Et je ne pense pas que je supporterai voir mon Pokémon se faire ardument maltraité par le Pokémon du champion. Niveau combat j’ai toujours préféré la coordination. D’une c’est bien plus joli à voir et de deux, ça m’a toujours paru moins brutal. Finalement après s’être redressé sur ses pattes, Charlie lance l’attaque que je lui ai demandée tout droit sur le Ponyta et c’est plutôt efficace ! Mais c’est normal. C’est connu que le feu ne supporte pas l’eau, pour les Pokémon c’est pareil. N’empêche, ça doit être difficile de le laver. Il faut tout faire avec des produits secs car le Ponyta doit refuser d’être mouillé ! Heureusement qu’en général il aime bien se faire brosser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyLun 4 Avr - 18:22
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1197672603
Ponyta lance Charge !
Moustillion perd 6 pv.


{ 1 pkmn sauvage } Second choice 1688027522
Moustillon lance Pistolet à O !
Ponyta perd 8 pv.

Pv de Moustillon : 12/24
Pv de Ponyta : 8/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyLun 4 Avr - 19:48

Second choice

Le combat n’est quand même pas aussi évident que je l’avais pensé au départ. Peut-être que je m’y connais pas assez en combat et en stratégie ? Enfin, ce n’est pas peut-être, c’est que je n’y connais vraiment rien en combat. Je connais l’avantage des types bien-sûr, mais parfois c’est loin d’être suffisant. Bon je suis contre un Pokémon sauvage et pas un super dresseur, donc je devrai potentiellement bien m’en sortir. Face à un dresseur, ce serait totalement fini pour moi. Des fois je regarde les combats à la télé et c’est tellement impressionnant ! Les dresseurs arrivent parfois à faire faire des trucs à leur Pokémon pour éviter les attaques d’un autre ! Des trucs auxquels je n’aurai jamais pensé ! Et c’est la différence entre eux et moi ! Ils sont imaginatifs avec leur Pokémon ! Moi en gros je sais juste lancer mon Pokémon à l’attaque et paniquer intérieurement quand il reçoit une attaque en retour. Je suis vraiment une piètre dresseuse. J’aurai bien besoin d’un peu de cours. Qu’on m’aide en stratégie et qu’on me donne des conseils pour m’habituer à voir mon Pokémon se battre. Même si je ne pense pas qu’on s’habitue réellement à voir son Pokémon se prendre des coups.

-Pistolet à O une seconde fois !

Charlie envoie son attaque après en avoir reçu une. Ce n’est pas suffisant. Il faut encore une attaque, mais si je lance une attaque de type eau… Non. Il faut que je change. Je pense que le Ponyta commence à en avoir marre des jets qu’il se prend et risque de s’enfuir. Chose que je ne veux absolument pas. Il va vraiment falloir que change d’attaque et disons que… Je n’ai pas vraiment le choix. Pour l’instant Charlie connait très peu d’attaques et seulement deux qui lui permettent d’attaquer ses adversaires. Le reste c’est des attaques qui aident, mais qui ne font pas de dégâts et qui ne permettent donc pas d’affaiblir le Pokémon que je veux attraper.

-Charge maintenant !

Je sors une Pokéball vide de mon sac. Devrais-je tenter ma chance maintenant ? Devrais-je attendre ? Je ne suis jamais sûre de moi quand vient ce moment… Je me suis déjà foirée la dernière fois avec Lux en étant trop pressée de le capturer alors maintenant je fais attention. Ce n’est pas donné les Pokéball ! Je ne peux pas me permettre d’en perdre une à chaque fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyLun 4 Avr - 20:30
Combat tour 03

 
◎ Résultats du tour précédent

  { 1 pkmn sauvage } Second choice 1197672603
 Ponyta lance Charge !
 Moustillion perd 6 pv.

 
  { 1 pkmn sauvage } Second choice 1688027522
 Moustillon lance Charge !
 Ponyta perd 5 pv.

Vous lancez une pokeball sur Ponyta !
{ 1 pkmn sauvage } Second choice 2257520145
...
Félicitation ! Vous avez capturé Ponyta !

Moustillon monte d'un niveau !

Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !




 Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice EmptyLun 4 Avr - 22:35

Second choice

Je serre la Pokéball dans ma main. C’est le bon moment non ? Oh puis qui ne tente rien n’a rien ! Je lance la Pokéball sur le Ponyta. Depuis quand j’hésite autant ? Avant j’aurais pas hésité une seconde et là… En général je me remets sans problème de mes erreurs, mais j’ai l’impression que celle du dernier coup dans la capture du Lixy me reste à l’esprit. Pourtant c’était pas grand-chose ! Juste une Pokéball. Bon ce n’est pas donné et ça m’a quand même bien embêté qu’elle ait fini en pièces de cette façon. Mais je n’ai jamais hésité. J’ai toujours était quelqu’un qui fonce en général. Je réfléchis toujours un peu avant bien-sûr, mais pas comme ça.

J’ai vraiment hésité une fois dans ma vie. Pour le choix de mon œuf. Mon père pouvait m’avoir plusieurs Pokémon et forcément je pouvais en avoir qu’un. Et j’avais le choix entre un Tarsal, un Moustillon et un Salamèche. En général j’ai toujours un grand amour pour les Pokémon feu et pour les Pokémon psy, mais je ne sais pas… Il était dans son œuf, mais je connaissais la tête de Moustillon et je n’ai pas pu résister à ça. Avec ses mini petites oreilles bleues, son gros nez, la façon dont il peut tenir son coquillage. Ça m’a rendu totalement amoureuse et c’est finalement lui que j’ai choisis. Ça a été dur, mais je ne regretterai jamais. Quand il est né et que nos regards se sont croisés, j’ai su que ce serait mon trésor à jamais.

La pokéball continue de bouger de droite à gauche et je lance un regard à Charlie en souriant. Tant pis si ça ne fonctionne pas, il aura fait de son mieux et il a fait ça pour moi. Et à chacun de mes échecs avec les Pokémon je devrais me rappeler ça. Que j’ai un merveilleux compagnon qui est toujours prêt à se démener pour moi et que je ne devrais pas avoir peur de jeter une Pokéball quand il a effectué un magnifique combat. Finalement la Pokéball se stabilise.

-Charlie il n'y a pas à dire tu es le meilleur !

Il gonfle le torse fier de lui alors que je ramasse la Pokéball pour la ranger, puis je prends mon ami dans les bras pour l’embrasser sur le sommet du crâne.

-On fera connaissance avec notre nouvel ami plus tard, mais pour l’instant rentrons à la maison. On mérite un bon repos sur le canapé devant la télé.

Il est très heureux d’entendre ça et je reprends ma route en me disant que parfois on devrait faire un peu plus confiance à soi-même, mais aussi à ceux qui nous entourent.


RP terminé, merci beaucoup pour le Ponyta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Second choice { 1 pkmn sauvage } Second choice Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } Second choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } Third choice
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: