Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

{combat vs pnj 1} Study
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 3 Avr - 15:10

Study

Pour mon travail il est autant important d’étudier les Pokémon en combat que sur le terrain. Voir un Pokémon combattre est très enrichissant. Même les Pokémon d’un même type ont parfois des façons très différentes de se battre. Comme Charlie qui se bat avec un coupillage. Aucun autre Pokémon n’a ça ! C’est pour cela qu’aujourd’hui je veux voir comment Lux se bat. Je vais peut-être remarquer quelque chose de différent chez elle aussi. Même si j’avoue que les combats ce n’est pas mon truc. Bon je n’ai pas le choix si je veux attraper d’autres Pokémon ou les entraîner pour qu’ils puissent évoluer et que je puisse étudier son évolution, mais si je pouvais m’en passer…. Je trouve ça assez brutal les combats et très durs pour les Pokémon. Certes ils ne se plaignent pas et Charlie fait toujours de son mieux pour me faire plaisir, mais l’envoyer se faire taper et taper un autre Pokémon ce n’est vraiment pas ce que j’aime. Je préfère m’installer quelque part avec mon carnet de croquis, observer des Pokémon dans leur habitat et les dessiner dans des scènes vraiment splendides. J’adore par exemple quand Orion me fait voir des photos des Pokémon qu’il a été prendre aux quatre coins du monde. Ses photos sont tellement splendides que je ne m’en lasserais jamais ! Il a un véritable don pour prendre les Pokémon exactement au moment qu’il faut. Il faudrait que je lui demande un jour qu’il me développe quelques photos en grand format pour que je puisse les accrocher chez moi. Summer adore ses photos aussi, elle ne sera pas contre.

Pour le combat j’ai dû faire appel à quelqu’un que je connais seulement de la communauté scientifique. Il souhaite aussi étudier son Pokémon en combat. J’ai eu du mal à le convaincre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une énorme rivalité entre les scientifiques et des fois ils  ne veulent pas se mélanger aux autres. Tout ça, pour ne pas qu’on leur vole leurs idées ou je ne sais quoi. Mais de toute façon en combat qu’est-ce que je peux voler sérieusement ? Si j’arrive à remarquer quelques trucs sur son Pokémon de toute façon je ne l’aurais pas par la suite et je ne pourrais pas l’étudier en détails alors je ne vois pas de quoi il a peur. Les gens sont parfois tellement paranos ! Enfin j’ai finalement réussi à le convaincre pour avoir un combat et étudier mon Lixy. Alors rendons-nous sur le lieu de rendez-vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 3 Avr - 16:09
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Scientifique Anatole vous provoque en combat !
Il envoie un Magneti.



19 / 19

◖ Magneti ◗ lvl 06 | relax | Magnépiège |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 3 Avr - 17:21

Study

Forcément le meilleur moyen de rencontrer un scientifique c’est au laboratoire. C’est là que j’ai rendez-vous avec Anatole (oui moi aussi son prénom me fait toujours rire). Par contre s’il a accepté de m’affronter lors d’un combat et qu’il sait le Pokémon que je vais choisir (car je lui ai dit clairement que je voulais étudier mon Lixy) avec lui c’est la grosse surprise ! Je ne sais pas du coup devant quel Pokémon je vais me retrouver. J’espère juste que connaissant le mien, il ne va pas s’amuser à jouer sur les faiblesses ! Au pire j’ai des potions avec moi, mais si je pouvais éviter de les utiliser ça m’arrangerait fortement. Bon ce sont des cadeaux, je n’ai pas dû les acheter moi-même, mais tout de même ! J’ai besoin que le combat dure le plus longtemps possible pour que je puisse bien étudier mon Pokémon. Sinon ça n’aura absolument aucun intérêt !

Je me rends au laboratoire et demande à voir Anatole. D’abord je tombe sur un scientifique qui ne sait pas où se trouve mon futur adversaire, puis finalement j’ai trouvé quelqu’un qui a pu me dire où il était. Je l’ai trouvé dans l’arrière cours du labo.

-Salut !

Après quelques échanges de banalités, je sors Lux de sa Pokéball et je peux enfin voir le Pokémon qui m’attend en retour. Mon interlocuteur a dû voir un sourire crispé se former sur mon visage car il me demande « Ça te dérange ? ». Non, non. Pas du tout. Mon Lixy ne connaît que l’attaque charge et tu me sors un Pokémon qui résiste à cette attaque. Non ça ne me dérange pas du tout ! Connard ! J’aurais dû me douter qu’il y avait un piège quelque part. Finalement il avait accepté trop facilement. La prochaine fois je demande à Summer comme ça j’éviterai d’avoir de mauvaises surprises. Elle au moins, elle se serait montrée arrangeante envers moi. J’essaye de prendre la voix la plus calme que je peux et dis :

-Non ça ira. On commence ?

J’espère qu’en plus le Pokémon n’est pas trop fort ! Comment je vais faire pour m’en sortir moi ?! C’est vraiment de la pure arnaque ! Je retiens ! Plus jamais j’irais voir ce mec !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 3 Avr - 18:43
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Lixy lance Charge !
Ce n'est pas très efficace.
Magneti perd 02 pv.



Magnéti lance Charge !
Lixy perd 05 pv.

Pv de Lixy : 18/23
Pv de Magneti : 17/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 3 Avr - 19:51

Study

On se met en place à une distance convenable pour pouvoir combattre. Lixy face à un Magnéti. Ça s’annonce très mal pour moi. On décide de faire sans arbitre. Tant mieux. Ça évitera de me faire humilier devant quelqu’un. Imaginez qu’il se serait mis à pouffer pendant que je combats tellement il me trouve désespérante. Je me serai sentie trop mal… Il m’aurait fallu un Pokémon feu pour me débarrasser efficacement de ce Magnéti, tandis que là, avec pour seule attaque charge, ça ne va pas être efficace. Mais ce n’est pas comme-ci j’avais le choix. J’ai bien un Pokémon feu, mais qui connaît exactement la même attaque que Lixy. Je suis en train d’essayer de lui faire apprendre Flammèche en lui apprenant à souffler et tout ça, mais pour l’instant mes efforts ne portent pas leurs fruits. Ce serait plus facile si j’avais un autre Pokémon feu qui pouvait lui montrer ou si je connaissais quelqu’un avec un Pokémon feu, mais ce n’est pas vraiment le cas… Alors je dois me débrouiller toute seule en essayant de montrer à Fluttershy comment soufflait en soufflant moi-même sur une bougie. Je dois avouer que j’ai assez mal aux joues en ce moment... Je reporte mon attention sur le combat qui va bientôt commencer. Autant prendre la main.

-Lux à toi de jouer ! Attaque charge !

Elle se propulse grâce à la puissance de ses pattes arrières et se lance sur le Pokémon adverse. Comme je m’y attendais l’attaque n’est pas très efficace. Il faut dire que c’est super dur un Magnéti, ça ne doit pas faire du bien à la tête de Lux… Et ma petite Pokémon reçue la même attaque en retour. Sauf que ce fut beaucoup plus efficace la sienne que la mienne. Ma pauvre Lux… Je suis absolument désolée de te lancer dans ce combat si inégal. Mais c’est pour t’observer que je fais ça et je ne peux pas te retirer tout de suite. Désolée d’être une piètre dresseuse qui trouve des adversaires qui envoient des Pokémon qui sont difficiles à battre pour toi. J’espère quand même que ça se passera un minimum bien et que je vais apprendre des choses. Car ce serait le comble ! Que j’ai engagé ma pauvre Lixy dans ce combat inégalitaire pour qu’en plus je n’apprenne rien ! Il manquerait plus que ça ! Mais il ne faut pas que je pense au pire. Il faut que je soutiens Lux, que je la regarde bien. Déjà pas sûre mais je pense qu’elle a beaucoup plus de force dans ses pattes arrières que avants. C’est à vérifier, mais quand elle lance une attaque charge il me semble que j’observe ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyLun 4 Avr - 18:57
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Lixy lance Charge !
Ce n'est pas très efficace.
Magneti perd 02 pv.



Magnéti lance Charge !
Lixy perd 05 pv.

Pv de Lixy : 13/23
Pv de Magneti : 15/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyMar 5 Avr - 0:41

Study

Quelle galère, mais quelle galère !! J’ai eu une très mauvaise idée. J’aurais dû entraîner un peu plus Lux contre des Pokémon sauvages avant de m’engager dans un combat contre un dresseur. Même si c’est à titre d’expérience et que normalement je suis avec un collègue qui aurait dû m’aider à bien étudier mon Pokémon en envoyant un autre Pokémon à son niveau, c’est peut-être bien trop tôt ! Au moins contre des Pokémon sauvages j’aurais pu évaluer une partie du potentiel de Lux et j’aurais pu en apprendre un peu plus sur sa façon de combattre. J’aurais pu lui apprendre plus d’attaques que charge. Je m’en veux terriblement ! Lux y met tout son cœur, mais elle est clairement en train de se faire laminer. Et tout ça à cause de moi. Car j’ai fait confiance à quelqu’un que je n’aurais pas dû. Je ne suis pas prête de l’oublier ce coup bas ! Au pire je peux mentir. Continuer encore un peu le combat avec Lux dire après que j’ai besoin de prendre quelques notes et là faire les yeux doux pour dire que j’ai un autre Pokémon que j’aimerai voir en combat et envoyer Charlie qui saura sans doute mieux se débrouiller. Enfin… Si le Magnéti ne connaît pas une attaque électrique car là c’est envoyer un autre de mes Pokémon dans un combat inégal… Mais si ce n’est pas le cas, Charlie va super bien s’en sortir avec son Pistolet à O’. Mieux que Lux avec charge ça c’est certain. Les Pokémon acier ont beaucoup de résistances et il est dur de les faire tomber. Mais l’eau c’est parfait ! C’est pas surpuissant sur Magnéti, mais ça aura l’avantage d’être assez efficace pour rendre le combat plus facile. Bon faisons ça. Continuons d’observer Lux et le Magnéti pour voir s’il connait éclair et après j’effectuerai un échange avec Charlie qui devrait mieux s’en sortir. Et comme ça, finalement, ce sera ce cher Anatole qui perdra et pas moi. Ça lui apprendra à me jouer de si mauvais tours. Je suis gentille, mais je peux parfois être un peu rancunière et je n’oublie pas facilement quand on me fait une crasse. Il aura trouvé ce qu’il aura cherché et ce qu’il mérite. M’envoyer un Magnéti alors qu’il savait que je voulais étudier un Lixy. C’est quand même gros foutage de gueule et parfaitement volontaire, il ne peut pas dire le contraire ! Je suis sûre qu’il a des tas de Pokémon et surtout d’autres qui auraient pu être bien plus adaptés à la situation qu’un Magnéti ! Enfin calmons-nous. Je suis en train de péter les plombs intérieurement et du coup je ne me concentre pas du tout sur le combat. Il est déjà assez difficile comme ça, alors ce n’est pas le moment de se laisser déconcentrer. Allez Autumn. Reste-en à ce plan. On fait encore combattre Lux et on envoie Charlie !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyMer 6 Avr - 16:32
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Lixy lance Charge !
Ce n'est pas très efficace.
Magneti perd 02 pv.



Magnéti lance Charge !
Lixy perd 05 pv.

Pv de Lixy : 08/23
Pv de Magneti : 13/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyMer 6 Avr - 21:55

Study

Ce Magnéti me rappelle une mission de ranger que j’ai faite dans le passé. Ça se passait dans une centrale. En fait le propriétaire qui avait un Magnéti me l’a prêté car son Pokémon connaissait la centrale par cœur ! Et j’ai dû le suivre pour « nettoyer » la centrale. En fait le gros problème c’est qu’il y avait pleins de Statitik qui avaient fait de la centrale leur maison. Mais le problème avec les Statitik c’est qu’ils absorbaient une grande partie de l’électricité de la centrale provoquant plusieurs pannes de courant dans les environs. C’était assez urgent de s’occuper d’eux. Je me rappelle très bien de cette mission car j’y ai passée une journée entière. En effet je devais capturer tous les Statitik dans le but de les libérer par la suite dans un meilleur environnement. Sauf qu’ils étaient beaucoup… Vraiment beaucoup. J’ai passé un temps fou à tous les combattre et les attraper. À un moment mon Pokémon était dans un piteux état et il fallait que je le soigne, mais le temps que je trouve une potion dans mon sac le Pokémon adverse s’apprêtait à lui lancer une grosse attaque et là le Magnéti s’est interposé ! Je ne m’y attendais pas du tout car après tout ce n’est pas mon Pokémon. Il devait juste me servir de guide et il est étonnant de voir la façon dont il a défendu le mien alors qu’il ne le connaissait même pas. Il faut croire que des fois les Pokémon entre eux, même quand ils ne se connaissent pas, qu’ils ne sont pas de la même espèce, peuvent faire preuve d’une incroyable solidarité. C’est vraiment un bon souvenir pour ça.

Je m’extirpe de mes pensées et me replonge dans le combat qui se déroule sous mes yeux. Le combat qui se passe mal pour mon Pokémon. Je ne peux plus continuer comme ça. Regardez ma pauvre Lixy ! Il temps de mettre la stratégie en place.

-Attendez une minute, je dois prendre quelques notes.

Je note quelques trucs dans mon téléphone n’ayant pas prévu de carnet avec moi (chose stupide) alors que le dresseur attendait que je relance le combat. Il ne va pas être déçu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyVen 8 Avr - 9:23
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Moustillon lance Pistolet à O' !
Magneti perd 09 pv.



Magnéti lance Ultrason !
L'attaque échoue !

Pv de Moustillon : 26/26
Pv de Magneti : 04/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyVen 8 Avr - 20:46

Study

Je note toujours quelques trucs dans mon téléphone alors que le combattant s’impatiente. Bon il est temps de mettre le plan en route. Je vais te sortir de là ma petite Lux ! Tu as assez souffert comme ça.

-Excusez-moi ? Est-ce qu’il serait possible de changer de Pokémon ? Mon Moustillon a appris à cracher de l’eau il y a peu et j’aimerai beaucoup savoir comment il se débrouille en combat avec cette attaque.

Alors que je l’ai déjà vu faire contre des Pokémon sauvages ! Mais il faut bien que je trouve quelque chose de crédible. Bon, ce cher Anatole ne semble pas très d’accord sur la chose car ce n’est pas ce qu’on a convenu blablabla… Tu crois vraiment qu’on s’est convenu pour que tu m’envoies un Magnéti ? Non ! Alors arrête de chipoter. Va falloir que je me montre plus convaincante, mais j’enverrai Charlie !

-Je suis venue ici pour mes études, pas pour le combat. Je suis sûre que vous comprenez ça ! Peu importe qui gagne ou qui perd l’important c’est de pouvoir prendre des notes suffisantes sur les Pokémon pour pouvoir en faire de beaux articles par la suite non ?

Je ne sais pas si faire appel à son côté scientifique va m’aider, au pire il va falloir que je trouve d’autres arguments. J’en ai pas là tout de suite, mais quand je vais devoir ouvrir la bouche et inventer je trouverai bien. J’aurais pas le choix. Je le regarde droit dans les yeux, attendant sa réponse qui met du temps à venir. Allez coco. Accepte. J’en ai marre de toi et je veux m’en aller étudier mes Pokémon toute seule. Ou avec quelqu’un de fiable. Caractéristique qui ne s’applique pas à toi. Finalement il accepte. Si ce n’est pas génial ! Je renvoie Lux dans sa Pokéball et sort Charlie. Le combat va être un peu plus égal à présent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptySam 9 Avr - 14:21
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent


Moustillon lance Pistolet à O' !
Magneti perd 09 pv.
Magneti est KO !

Pv de Moustillon : 26/26
Pv de Magneti : 00/19

Vous avez battu Scientifique Anatole !

Lixy Monte de un niveau !
Moustillon monte de un niveau !

Vous avez gagné 100pkd !
Vous ne gagnez pas d'objets peut être une prochaine fois...


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study EmptyDim 10 Avr - 19:47

Study

Comme je le pensais Charlie s’en sort beaucoup mieux ! Son attaque Pistolet à O’ a fait des dégâts et quand le Pokémon adverse lance en retour une attaque ultrason -qu’il rate- je sais qu’il n’a pas encore appris d’attaques de type électrique. Sinon je suis sûre que mon interlocuteur ne s’en serait pas privé ! Et bien, profitons de la faiblesse de l’adversaire comme on dit ! Bon… Je fais semblant de prendre quelque chose en note pour faire comme-ci je suis bien en train d’étudier Charlie puis je lance une autre attaque. La même qui fut fatal pour l’ennemi. J’essaye de cacher mon sourire et note quelques trucs dans mon téléphone alors que le scientifique me demande si le combat a été utile :

-Oh oui ! Très utile merci !

Bon honnêtement va falloir que je me débrouille toute seule pour étudier Lux. J’irais sans doute affronter des personnes que je connais ou au pire des Pokémon sauvages. Mais on m’y reprendra plus avec Anatole ! Je garde un très mauvais souvenir de lui. Mais il fallait s’y attendre. Le monde des scientifiques n’est pas le plus facile. La preuve c’est la fois où j’ai failli me faire piéger par une autre scientifique qui allait m’envoyer dans un endroit super dangereux ! Heureusement, une autre scientifique (et collectionneuse comme moi), Alice, m’a averti du danger en expliquant que cette autre fille s’en était déjà pris à elle. Franchement ! Les gens exagèrent ! Je suis sans doute un peu trop utopique de vouloir un monde parfait et en paix, mais Miranoir m’a toujours donné cette impression. Et je trouve ça dommage que des gens puissent salir cette magnifique image que j’ai toujours eu de chez moi. Surtout Paoles. Ça a toujours été ma ville et je n’aimerai pas qu’on vienne la mettre à sac !

Finalement je prends congé d’Anatole et je ressors du labo. Au final qu’est-ce que j’ai appris ? Qu’il ne sert à rien d’envoyer un Lixy contre un Magnéti. Ouais. Génial l’étude. Bon, j’exagère j’ai quand même remarqué quelque chose au niveau des pattes de Lux. Des pattes arrières qui semblent beaucoup plus musclées ! Je me demande si on peut trouver quelque part une image anatomique avec la musculature des Lixy. Mais je ne vois pas du tout qui aurait pu faire ça ! Car ce genre de chose en général date car pour ça il faut… disséquer des Pokémon. Et c’est une pratique totalement interdite de nos jours. Et tout ce qui est imagerie médicale ne sert pas pour les muscles. Donc au final je ne saurais sans doute jamais où il faut que je devine en tâtonnant. Mais ce sera une science inexacte. Et puis franchement à part moi qui s’intéresse à ça ? Juste vérifier qu’un Lixy a plus de force dans les pattes arrières qu’avants est suffisant. Pas besoin d’un dessin précis de sa musculation. Des fois je veux faire trop, mais il faut bien que je me dise que j’ai déjà énormément à faire et que je ne peux pas être sur tous les fronts. Il faut toujours faire des choix dans ce métier. Toujours.


Merci pour la modération ! RP terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Study {combat vs pnj 1} Study Empty
Revenir en haut Aller en bas
{combat vs pnj 1} Study
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: