Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

like toy soldiers (bash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 0:02
Bash Reaper
ft. jensen ackles

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Reaper, tu viens d'une famille de faucheurs, des esclaves de la mort, des soldats noirs.
◖ PRÉNOM ◗ Bash, quatre lettres rapidement dites, elles résument ta vie: tu frappes et puis c'est finit, bam.
◖ ÂGE ◗ Le quart de siècle... plus dix ans, t'as frappé le trente-cinq, mais t'es déjà heureux de t'y avoir rendu, au lieu d'avoir goûté à la mort comme t'étais sensé.
◖ GROUPE ◗ Ranger, t'as décidé de t'enrôler quand t'as débarqué à Miranoir. Comme ça, t'as les outils parfaits pour retrouver ta Ariane, du moins, tu l'espères.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ T'es devenu Ranger facilement à cause de ton background de soldat, ton principal boulot, c'est d'être garde du corps d'Ariane, une commandante de la Team Rocket. T'es d'ailleurs ici pour la retrouver.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Un soldat ne doit pas s'attacher, encore moins à son patron. Sauf qu'il est tombé sous le charme d'Ariane, froide princesse qui fut même enceinte de lui. Malgré sa place dans les rangs de la Team Rocket, il ne désire pas le pouvoir, n'est pas mené par une ambition destructrice, bien au contraire. Lui, il va où Ariane va. Si elle venait à retourner sa veste, il le ferait, sans un remords. Il ne se sent aucunement redevable envers la TR.
◖ TYPE FAVORI ◗ Ténèbres, Psy et Spectre sont ceux que tu préfères, et ta curiosité est aiguillée de plus en plus envers le type Dragon. Malgré la préférence, tu ne craches jamais sur un Pokémon qui sait prouver sa valeur.
◖ MOTIVATION ◗ Ce qui le pousse à continuer, à avancer, malgré sa presque mort, c'est l'idée de retrouver la femme qu'il aime et leur bébé. Quand ils croyaient qu'il ne s'en sortirait pas, elle lui a avoué être enceinte. Après le sacrifice de ses Pokémons pour sa survie, tout ce qu'il souhaite, c'est retrouver sa famille. Pour le reste, il avisera une fois son but atteint.

◖ CARACTÈRE ◗ T'as le regard mort comme si t'en avais trop vu, t'as l'âme noire et sombre à force de te salir les mains. Tu sais que t'as fais honte aux nobles membres de ta famille en te glissant dans les rangs de la TR, mais t'es mené par l'amour, n'est-ce pas ce qui a de plus noble? T'es froid, sombre, t'ignores la culpabilité quand t'enfiles ton blouson de garde du corps, pour elle, tu ferais n'importe quoi. N'empêches que parfois, tu fais des cauchemars, tu te réveilles en sueur. Tu te décris mauvais, mais est-ce que tu l'es vraiment? T'aimes bien relaxer avec un bon verre d'alcool fort, t'aimes bien les blagues à la con. Tu sais afficher un sourire et jouer le jeu au besoin, et tu dois avouer que ça te plaît, ce rôle de Ranger classe. T'es mitigé, l'idée de famille t'as changé, la mort aussi. Tu sais plus qui tu es.  

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Fantominus.
◖ SURNOM ◗ Deimos (origine grecque, signifie terreur).
◖ NIVEAU ◗ Huit.
◖ SEXE ◗ Masculin.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Lévitation.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Hypnose, Léchouille, Dépit, Regard Noir.

◖ CARACTÈRE ◗ Créature associale, Dei préfère la solitude ou ta seule compagnie, se réfugiant dans les ombres quand on ose le regarder trop longtemps. Fidèle qu'à toi, l'apprivoiser n'a pas été facile. Il était là, le jour de l'attaque. Il a vu le mal que les hommes savent faire, il a vu ses frères pokémons tomber au combat. Dei est farouche, méfiant, sauf qu'il t'obéira toujours. Y'a un lien fort, entre vous, depuis ta presque mort. En totale opposition, Deimos adore rencontrer de nouveaux pokémons, il observe et c'est la meilleure façon de ne pas le voir disparaître en présence d'humains.


◎ Histoire
Tu es un soldat. C'est dans ton sang, ton âme, t'as jamais rien connu d'autre. T'as jamais vraiment cherché un autre chemin, t'en as jamais vraiment eu envie. Encore moins quand tu l'as rencontré, elle. Ariane Darkheart, une splendide commandante de la Team Rocket. Quand t'as commencé à travailler pour elle, être son garde du corps, c'en était déjà finit de toi. Tu devais être un bouclier, une arme, et puis tu t'es montré faible dans les ombres, quand les lumières se sont fermés. Tes lèvres contre les siennes, tes mains faisant frissonner son corps. T'as sombré encore plus, une fois que t'as passé la nuit avec elle. T'as jamais compris comment elle a fait, comment elle a réussit à te faire tomber amoureux. L'amour a toujours été un concept niais, inutile dans ton entraînement. Sauf que t'es devenu encore meilleur à ton boulot, si c'est possible. Plus violent, plus sauvage, chaque fois que tu devais te mettre entre le danger et elle. Chaque fois. Jusqu'à la dernière. Une mission qui tourne mal, une erreur de la part d'Ariane, sauf que tu vois pas ça comme ça. Tu vois qu'elle est humaine, après tout, elle est pas aussi froide et parfaite qu'elle ne veut le faire paraître. Tu le sais plus que personne, parce que c'est avec toi qu'elle soupire dans le creux des draps. Alors quand tu vois vos ennemis faire feu vers elle, tu passes à l'action, tu te sacrifies. Tu meurs quelques secondes après, ton corps frappe le béton et tu regardes le ciel. T'entends tes Pokémons, plus loin, tu les entends gronder et hurler de douleur, de rage. Ça ne sera pas long avant qu'ils te rejoignent, mais le premier visage qui se penche sur toi, c'est celui d'Ariane. Ne me laisse pas... Ne nous laisse pas... Je suis enceinte, mon amour... Reste avec nous... C'est un rêve, c'est ça? Les mots que ton esprit arrive à avaler, alors que tout devient noir, alors que tu sombres tranquillement dans la mort. Enceinte, elle est enceinte de toi? Elle attend votre bébé, et c'est maintenant que tu l'apprends? Tu pleures, un peu, et pas à cause de la douleur. Tu pleures parce que devant tes yeux défilent ta vie, ton passé, ce qu'aurait pu être ton futur. Je... Partons, sont les dernières paroles qu'elle ne te dira jamais. Pardon, que tu la corriges, sauf que t'es incapable de prononcer un mot. Tu sais qu'elle n'a pas le choix, tu t'es sacrifié pour qu'elle puisse vivre. Que votre bébé, puisse vivre. Et puis tu fermes les yeux, et tu te dis que finalement, tu seras pas mort en vain.


T'ouvres un œil, puis deux, lentement, doucement, parce que la lumière brûle tes rétines. Au-dessus de toi t'arrives à distinguer Deimos, il te fixe si fort que t'as peur qu'il te fasse faire des cauchemars. Tu grognes, et puis soudainement, t'es plus tout seul. Doucement, le soldat, tu as encore beaucoup de plaies à guérir, te glisses une voix trop douce, trop pure. Tu grimaces, tu sais déjà qu'il ne s'agit pas d'Ariane. T'es largué, tu comprends pas. T'es pas sensé être mort? Où... suis-je? Ariane? ... Pokémons? que tu croasses difficilement, chaque mot semble déchirer ta gorge sèche. Le problème est vite réglé quand tu sens un verre se porter à tes lèvres. Tu ne refuses pas le liquide salvateur, tu bois jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Près de toi, tu sens encore Deimos. Où sont les autres, où sont Zeus, ton Persian, et Odin, ton Pandarbare? Tu te rends compte que tu vois beaucoup mieux, maintenant, et tu tournes ton attention vers la femme près de toi. Elle a la tête penché, et quand elle te regarde à nouveau, ton cœur est traversé par un choc de douleur. Tu sens qu'elle n'a pas de bonnes nouvelles à t'annoncer. Je suis désolée, le seul survivant est ton Fantominus. J'ai vu ton Pandarbare tomber alors qu'il tentait de te protéger, ton Persian a succombé à ses blessures... ce matin, qu'elle répond enfin, le ton si doux qu'il est sûrement exagéré, dans une vaine tentative d'alléger la nouvelle. T'as juste la haine et la rage dans les tripes, c'est d'ta faute s'ils sont morts. T'aurais jamais dû les amener en mission, jamais. Je veux voir Zeus, que tu dis brusquement avant de tenter de te lever. Mais tu retombes dans le lit une seconde après en ravalant un cri de douleur. Zeus est mort ce matin, juste avant que tu ne te réveilles, ton plus vieux et fidèle ami. T'arrives pas à y croire, t'arrives pas à digérer la douleur, pourquoi ça fait si mal? Tu dois te reposer. Ne t'inquiètes pas pour to Zeus, je m'en occupe jusqu'à ce que tu puisses venir lui faire tes adieux, que la femme tente de te rassurer. Pourquoi m'aides-tu? Si elle a vu Odin tomber, si elle était sur les lieux, elle sait que t'es pas un gentil. Alors pourquoi? Mais elle se contente de sourire en silence, avant de se lever et quitter sa petite maison de bois.


Depuis l'attaque, depuis qu'il a veillé sur toi à chaque jour, Dei refuse de retourner dans sa ball. Parfois tu insistes, sauf que tu peux voir dans son regard qu'il est inquiet, à se demander si tu va bien, à toujours regarder autour de lui, comme s'il s'attendait à une nouvelle guerre. Alors tu respectes son désir, sa compagnie est rassurante, vous parvenez à calmer vos esprits bouillonnants. Tu saignes encore la mort de tes autres Pokémons, tes alliés décédés pour te protéger. Tu saignes mais tu avances, parce que quelque part sur cette Terre se trouve Ariane et votre gamin, un bébé qui doit avoir proche de deux ans, maintenant. T'as fini par retrouver sa trace, t'as fini par convaincre la vieille dame de te laisser partir. Elle ne pensait pas que tu étais prêt, elle disait que tu avais encore beaucoup à apprendre. Tu crois tout savoir, tu crois tout connaître, mais ta tête est celle d'un enfant. Un jour peut-être que tu comprendras, qu'il y a plus dans cette vie que la noirceur. T'as presque un frisson que te traverses l'échine chaque fois que tu y penses, tu ne vas pas réfléchir à ses paroles, tu ne vaux pas douter de toi, de tes principes. Mais tu le sens, tu sens qu'il y a quelque chose de briser, en toi, quelque chose de changer depuis qu'on t'as laissé pour mort. Tu rêves à ta famille toutes les nuits, t'es impatient de rencontrer ton enfant. T'es impatient de retrouver Ariane, pour panser ton cœur meurtri, même si c'est une princesse de glace, personne ne parvient à te réchauffer comme elle. Tu as fini par découvrir que Miranoir était sa nouvelle maison, peut-être sa nouvelle mission? Il y a quelque chose qui te dérange, à cette pensée, mais ce n'est qu'un autre sentiment que tu décides d'ignorer. Tu ne t'arrêteras pas, tant que tu ne l'auras pas retrouvé.


T'as trouvé la couverture idéale, t'as enfilé le blouson qui te permettra de facilement voyager dans ce nouveau territoire. C'est de l'inconnu, pour toi, mais l'aventure, les découvertes, t'aimes ça. Dei et toi, vous pourrez vous trouver de nouveaux alliés, tout en cherchant votre famille. Alors Ranger, t'es prêt à sauver le monde des méchants? qu'on te demande, et tu ne peux que sourire, amusé. T'as pas idée, que tu répliques en rigolant légèrement. Si seulement il savait, que tu fais partit des vilains, des monstres dissimulés dans la nuit. Sauf que y'a une partie d'toi qui est content, content de participer à quelque chose de bien, pour une fois. Tu vas faire ton travail, tu vas poser de bonnes actions, sauver des gens et des pokémons. Jusqu'à ce que tu trouves ta famille, jusqu'à ce que tu puisses protéger ce qui as de plus important à tes yeux. Et si tu arrives à faire un peu de bien à travers tout ça, pour racheter le mal, ça ne peut pas être une mauvaise chose. Tu peux presque voir le vieux visage amusé de la dame qui t'as sauvé, ses dernières paroles se chantant en écho dans ta tête. Qui suis-je devenu?


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ spf.
◖ ÂGE ◗ plus vingt.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ en jouant à la cachette.   like toy soldiers (bash) 3381392336
◖ ES-TU UN DC ? ◗ yup, j'danse avec alec.  like toy soldiers (bash) 102285637
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ first.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ trop.  like toy soldiers (bash) 102285637
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ first.
◖ MOT DE LA FIN ◗  like toy soldiers (bash) 3381392336 (j'aime vomir partout  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 0:07
Rebienvenue sur le forum ! Tu connais déjà la maison alors je te souhaite juste bon courage pour l'écriture de ce deuxième personnage like toy soldiers (bash) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 0:14
merci beaucoup autumn, c'est apprécié.  like toy soldiers (bash) 4076298243  like toy soldiers (bash) 1791632096
(je vais avoir besoin de courage d'ailleurs, c'est la première fois que je tente un DC like toy soldiers (bash) 2070878989 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 0:14
Le bébé d'Ariane like toy soldiers (bash) 1070123446
Vivement qu'on se fasse des rps de fifou <3
Rebienvenue like toy soldiers (bash) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 0:16
ma naeee (oui, elle reste mienne même sous un autre visage like toy soldiers (bash) 2697825738 ) j'ai trop hâte aussi, on se demande pas pourquoi j'ai craqué si vite à le faire. like toy soldiers (bash) 3183934093 merciii. like toy soldiers (bash) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 10:27
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Fantominus ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Lévitation
◖ Attaques actuelles ◗ Hypnose, Léchouille, Dépit, Regard Noir

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 11
Défense : 09
Att Sp : 21
Def Sp : 09
Vitesse : 17


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 10:30
Bienvenue de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 14:55
Fantominus like toy soldiers (bash) 102285637
ReBienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyLun 4 Avr - 16:32
merci les gars. like toy soldiers (bash) 3183934093
et je garde Fantominus avec joie. like toy soldiers (bash) 3381392336 like toy soldiers (bash) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyMer 6 Avr - 0:03
Owh .. ta fiche m'a briser le coeur. T.T c'est triiiiste, si triste. Mais j'aime énormément. Le personnage, son passé, et puis tu écris merveilleusement bien. C'est un plaisir de te lire mon dieu. ♥ Bref. Je passe te valider avec plaisir.

Tu connais la maison j'imagine, les liens, les Rps, la t-card, et la banque. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin et de remplir ton profil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyMer 6 Avr - 1:07
oh, woah, merci beaucoup. like toy soldiers (bash) 3540275755 ça fait plaisir de lire tout ça, vraiment. like toy soldiers (bash) 102285637 je m'occupe de tout ça rapidement. like toy soldiers (bash) 1912746628 merci encore, et cheers à toi. like toy soldiers (bash) 4291069826 like toy soldiers (bash) 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) EmptyDim 10 Avr - 14:52
rebienvenue ! très bon choix d'avatar, et ce starter like toy soldiers (bash) 3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: like toy soldiers (bash) like toy soldiers (bash) Empty
Revenir en haut Aller en bas
like toy soldiers (bash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Ranger Bash} Paras et parasect à la rescousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: