Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

| As if that heart you caught is still waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 16:22
Julian O'Gallagher
ft. Colin O'Donoghue

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ O'Gallagher, Un nom aux consommances étrangères, reconnu à Kantô, qui apprend beaucoup sur l'arbre généaoligue d'un imminent rechercheur pokémon.
◖ PRÉNOM ◗ On lui a remis comme prénom, celui de son arrière-grand père, Julian, qui tout comme son géniteur, a pris la relève pour la protection de ces créatures magiques.
◖ ÂGE ◗ A son actif, il a trente deux ans, qui ne lui ôte pas son charisme, et de sa bravoure pour affronter une multitude de danger.  
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive, malgré qu'il ne vit pas en campagne, mais un quartier en espérant protéger les pokémons, et leur monde respectif. Il est prêt à tout pour accomplir sa mission.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Julian explore le monde à la recherche de pokémons, et pour assurer leur protection contre les organisations criminelles. Autant qu'il a intention de se venger de ces hommes, et de pouvoir remporter des combats pour s'améliorer et forger une amitié unique avec son compagnon.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il dissimule sa véritable identité au vue de nombreux conflits avec son paternel. Qui celui-ci est un brillant dresseur et rechercheur pokémon reconnu à Kantô. Les seules personnes qui sont au courant, sont sa défunte femme, et sa mère biologique.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il a une large préférence pour les pokémons de type feu et de type ténèbres qui définit parfaitement sa personnalité. Et qu'il y a de grande ressemblance, ce qui permet une union plus que parfaite entre le pokémon et son dresseur. Et d'ailleurs c'était leur première pokémon, ensemble, de sa défunte femme et de lui-même.
◖ MOTIVATION ◗ Son ambition à se venger de l'organisation criminelle, contre l'assassinat de sa défunte femme, et assurer qu'aucun pokémon n'est exploité et en danger. Pour pouvoir entreprendre son rêve idyllique, explorer le monde magique des créatures, et pouvoir remporter des combats d'arènes pour être à la hauteur de son paternel.

◖ CARACTÈRE ◗ Ce qu'on peut dire à son sujet, c'est que depuis cet accident, il est devenu beaucoup plus méfiant, n'accordant sa confiance exceptionnellement qu'à quelques personnes, pour n'être point déçu, ou avoir de mauvais retour de celle-ci. Il prend en cause que les mots peuvent heurter, néanmoins il n'aura aucune gêne de balancer le fond de son esprit, quand on y contraint par énervement, ou une raison quelconque. A leur connaissance, ils en savent peu de cet homme, qu'ils voient comme un mystère, au vue de ses nombreux déplacements. Il a un charme inouïe pour plaire aux femmes, néanmoins celui-ci ne possède plus le coeur depuis la disparition de sa défunte femme.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Solochi
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗ Agitation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Draco-rage, Puissance.

◖ CARACTÈRE ◗ Il porte caractéristiques que son dresseur, c'est sûrement ce qui permet de les rapprocher, et d'être d'une grande loyauté auprès de Julian. Il est à son identique, peu bavard avec autrui (pokémon, dresseur) qu'ils croiseront, en préservant une partie de mystère. Néanmoins, Soloci n'obéit a aucun dresseur autre que son propriétaire, en contre partie il peut se révéler être un véritable adversaire.  


◎ Histoire
Il était un défendeur, un homme bon, qui secouerait les pokemons, des associations criminelles. Le corps droit, le regard froid, déterminé, le même que celui de son géniteur, serrant une pokéball à la main, son premier compagnon. Lorsqu'il la rencontra, soudainement, lors d'une confrontation, contre ces malfaiteurs, des personnes dénuées de sentiments, pour s'en prendre à des créatures innocentes, et sauvages. Elle aussi avait le même intérêt, leur unique protection, comme un rôle, un devoir qu'ils se sont donné pour assurer un monde meilleur. Ils se sont rendu compte, qu'ils ne devaient pas combattre séparément, mais ensemble, comme un duo, une équipe, et prochainement un couple indestructible. « Allez-y ! » s'écrièrent-ils en même temps, balançant leur pokémon pour contrer ceux des hommes de la Team Rocket. « Donne tout ce que tu as. » « Je compte sur toi. » Un combat interminable, dangereux, et essoufflant pour déterminer lequel remportera cette confrontation, qui n'était que le commencement de leur problème. Ils gagnèrent ce combat de pokémon, en menaçant ces hommes et les prévenant que la prochaine fois, ils risqueraient d'y perdre éventuellement leur existence. Les deux se rendirent dans un centre pokémon pour permettre leurs rétablissements, pour pouvoir apprendre à se connaître, et décider de suivre le même chemin. Un chemin sinueux, dangereux, qui rendra leur tâche compliqué, et interminable, au vue du nombre de sbires de cette association de criminelle, se doutant qu'ils devaient être innombrables, pour tenter de s'en prendre aux créatures magiques, ou dérober des objets d'une valeur inestimable pour leur supérieur.

***

Ils luttèrent ensemble contre cette organisation, permettant de libérer certains pokémons de leur emprise. Medhyena. Qui était une créature magique pour des expériences, d'innombrables tortures, qu'il n'était plus en mesure d'en supporter davantage. Celui-ci devint leur compagnon de chemin, leur étant d'une grande loyauté, d'une dévotion inébranlables, au vue des épreuves qu'ils surmontèrent ensemble. Ils avérait que cela était temporaire, un jour qui se voulait comme les autres, une mission plus périlleuse, plus dangereuse que d'habitude, allait les séparer brusquement. Julian accompagnait de (x) se rendirent sur le lieu du cambriolage, comme indiqué sur le message, ou s'était donné rendez-vous un groupe de sbires, incontrôlables, et machiavélique. Ils savaient chacun ce qu'ils devaient faire, pour assurer que l'objet ne soit point dérober par ces hommes, ces malfaiteurs. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, du coup ils mirent toutes les chances de leur côté, qu'importe le moyen pour remporter cet ultime combat contre son adversaire. Et malheureusement, il eut beaucoup de mort, trop certainement, en comptant celle de sa compagne, mourante, ensanglantée, sous les coups des criminels. Il versa chaque larme de son corps, hurlant de douleur jusqu'à ce briser ses cordes vocales, le corps tremblant sous la perte d'un être cher, après seulement quelques années, de bonheur, la mort avait finalement séparer les deux âmes-sœurs. « Je t'en prie.. Bats-toi.. » supplia-t-il, en tenant son corps, tremblant légèrement, les larmes ruisselant sur son visage, ne ressentant que de la douleur, et de l’amertume. Oui, pour cette organisation criminelle, qui avait commis des meurtres, des exploitations sur des pokémons, ainsi que de nombreux vols à leur compte. « Tu ne peux pas me faire ça... Pas maintenant.. » sanglota-t-il, avant qu'elle ne pousse son dernier souffle, et qu'il remit à hurler à plein poumon, un puissant, et incroyable « Non !! » emporter par son chagrin, causer par les sbires de la Team Rocket. Il garda le corps de sa femme un moment, contre son corps, avant qu'on ne vienne emporter pour des examens, ou ils apprirent que celle-ci attendait un heureux événement. Le secret que nul ne savait à ce moment, c'était que le corps n'était pas vraiment celui de sa compagne, mais d'une femme ayant les mêmes caractéristiques que celle-ci. La vérité, personne ne la savait, ou même si c'était cette association criminelle qui détenait quelque part sa compagne, en captiver pour une raison inconnue. Le bébé qu'elle avait, risquait d'être en péril, en subissant innombrables coups, comment pourrait-elle surmonter ça ?

***

A ce jour, il n'était plus le même homme, il abordait un autre tempérament, différent de celui de l'époque, et était obnubilé par sa vengeance contre cette organisation criminelle. Une voix intérieur le poussait à l'impardonnable, à commettre irréparable en assassinant ces hommes dénués de sentiments, pour s'en prendre à des dresseurs, et des pokémons innocents. Il se moquait des répercutions, ils n'avaient rien à perdre, maintenant, son cœur était qu'un mur de glace, empêchant toute ouverture. Le seul amour qu'il possédait, c'était uniquement pour ses compagnons, ses pokémons, qui ont été présent pour surmonter les plus durs moments, lorsqu'elle décéda, et après les innombrables épreuves qu'ils ont affrontés ensemble, auparavant. Il s'était fait une promesse, celle d'accomplir son rêve, en même temps d'entreprendre sa vengeance, pour pouvoir permettre aux dresseurs, un monde certain, meilleur, et sans aucune organisation pour exploiter les pokémons, et commettre des vols. Il entreprit donc un chemin différent que celui que son père envisageait. Son père, un homme brillant, un dresseur reconnu, et un nouveau rechercheur. Qui aurait pu croire, qu'il viendrait à cacher son identité, en prenant une autre direction, pour pouvoir devenir un dresseur reconnu, et respecter sans ressembler à son paternel.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ On me connait sous plusieurs pseudo, mais le plus reconnu c'est "ruka" sur la plateforme Bazzart.
◖ ÂGE ◗ Je suis sur mes vingt-quatre ans, un bon coup de vieux, malgré que mon physique en fait beaucoup moins.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je ne sais plus sur quelle plateforme c'était, Bazzart ou bien Pub RPG Design ou y avait la publicité du forum. J'ai été à la recherche d'un forum Pokémon pendant l'ouverture de mon projet  | As if that heart you caught is still waiting for you 3836023538
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Je ne compte même pas envisager un second, au vue des forums ou je me suis inscrite, ainsi que mes nombreux projets.
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ J'en n'ai pas spécialement, mais actuellement il m'arrive de regarder de temps à autre pokémon à la télévision. Ils passent avant dernière saison. Ils en ont fait tellement à présent qu'on ne sait plus ou vraiment se donner la tête.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Je ne serais dire vraiment. J'en ai quelques uns, mais leurs noms ne me vient pas forcément en tête  | As if that heart you caught is still waiting for you 3381392336
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Je ne cite que quelques unes; ouat, bones, doctor who, sherlock, ghost whispeter, etc.. et j'en suis encore quelques unes, mais là ce ne sont que mes préférés, malgré que certaines sont déjà complètes, ou m'ont coupé toutes envies  | As if that heart you caught is still waiting for you 620419991
◖ MOT DE LA FIN ◗  | As if that heart you caught is still waiting for you 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 16:33
j'ai pas pris deux minutes pour répondre dans ton sujet invités, honte à moi Arrow , mais c'est moi le lien love d'Ariane, la vilaine commandante de la TR. | As if that heart you caught is still waiting for you 2697825738 vu l'histoire du Julian et Baba, y'a moyen de se trouver un super lien, surtout si Bash et Ariane sont mêlés à la mort de ta copine (et même si c'est pas le cas, ça sera possible, j'ai une vague idée dans la manche). | As if that heart you caught is still waiting for you 1070123446 alors courage pour ta fiche et bienvenue chez nous, tu vas voir, t'auras pas meilleure maison. | As if that heart you caught is still waiting for you 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 17:02
Oh god, O'Donoghue est tellemeeeent parfait. ♥️ Tu as bien fait. Totalement bien fait.
J'ignore si tu es prêt(e) mais c'est le moment de te proposer un starter !

Oh ! Voilà un starter !


| As if that heart you caught is still waiting for you 1197672603 | As if that heart you caught is still waiting for you 134457140

C'est un ◖ ouisticram ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Poing de fer
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, groz'yeux, flammèche

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 14
Défense : 12
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 17:09
Bash | Je pense avoir capter en tombant sur votre sujet. Néanmoins je me ferai un beau couple Captain Swan | As if that heart you caught is still waiting for you 102285637 C'est possible d'avoir un superbe lien, néanmoins ça risque d'être chaud, Julian est loin d'apprécier la TR et il souhaite leur extermination pour leur exploitation des pokémons et leurs plans machiavéliques. Après je n'ai pas encore idée si elle a disparu, ou elle est morte pour inclure un scénario de Jennifer Morrison | As if that heart you caught is still waiting for you 3733617979 Alors j'attends de voir ça après ma validation. Et j'espère bien être tomber sur un forum génial.

Cynthia | Je supploie, même si le choix était dur entre Sean et Colin qui sont tous deux magnifiques | As if that heart you caught is still waiting for you 1070123446 Je pense retenter car ce pokémon est trop mignon pour être celui de Julian, malheureusement. Les siens sont plus sombre en général | As if that heart you caught is still waiting for you 154728625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 18:14
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 18:15
Arthur | Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyMer 6 Avr - 22:10
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche même s'il semble plus manquer grand chose ^^ Et surtout amuse toi bien ici | As if that heart you caught is still waiting for you 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 0:12
Autumn | Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 0:14
    Officiellement bienvenue. {♥}
    Colin est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 0:17
Hélio | Merci beaucoup. Oui il est parfait | As if that heart you caught is still waiting for you 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 10:32
Bienvenue :)

Allez, deuxième lancé !

   

    | As if that heart you caught is still waiting for you 4203764983  | As if that heart you caught is still waiting for you 3560406832

   C'est un ◖ Magnéti ◗ !

   
◖ Nature ◗ Pressé
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Fermeté
   ◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Ultrason
   
◖ Statistiques◗
   PV : 17
   Attaque : 8
   Défense : 12
   Att Sp : 14
   Def Sp : 10
   Vitesse : 9

    | As if that heart you caught is still waiting for you 2183136648 | As if that heart you caught is still waiting for you 2472401865

   C'est un ◖ Soloci ◗ !

   
◖ Nature ◗ Bizarre
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Agitation
   ◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Draco-rage, Puissance
   
◖ Statistiques◗
   PV : 20
   Attaque : 11
   Défense : 10
   Att Sp : 9
   Def Sp : 10
   Vitesse : 8

  | As if that heart you caught is still waiting for you 1688027522

   C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

   
◖ Nature ◗ Timide
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Torrent
   ◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Groz'Yeux
   
◖ Statistiques◗
   PV : 20
   Attaque : 11
   Défense : 11
   Att Sp : 9
   Def Sp : 9
   Vitesse : 9


   C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

   Quel pokémon voulez-vous garder ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 11:08
Bienvenuuuue ! | As if that heart you caught is still waiting for you 203975166

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, au plaisir de te rencontrer en RP ou sur la chatbox | As if that heart you caught is still waiting for you 2514909829 (Et je suis jalouse du Kaiminus qu'on te propose, parfaitement *fuit loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyJeu 7 Avr - 11:34
Baie Qualot | Merci pour la relance, je prend donc sans aucune hésitation Soloci.
Soren | Merci beaucoup. Et je ne compte pas le prendre mon penchant c'est pour les pokémons ténèbres et feu uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyVen 8 Avr - 0:03
Ton histoire est foutrement triste ! Mais je l'adore. J'aime beaucoup comment tu écris en fait... J'espère qu'on pourra se trouver un lien très vite ! Histoire de faire un peu sourire ce joli monsieur ! ♥

BREF. Je te valide !
Je t'invite de ce pas à aller poster ta banque, ta t-card, ta fiche de lien et de te faire recenser dans le bottin des villes d'origine !
Bienvenue pour de vrai de vrai ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you EmptyDim 10 Avr - 14:49
bienvenue | As if that heart you caught is still waiting for you 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | As if that heart you caught is still waiting for you | As if that heart you caught is still waiting for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
| As if that heart you caught is still waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hazel + there's a fire starting in my heart
» elastic heart | flora
» natural ♕ false heart
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
» My heart keeps beating. ☄ Arzhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: