Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

the poetry of earth is never dead (neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMar 12 Avr - 19:26
Neo Sherwood
ft. colton haynes

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Sherwood, un nom de famille bien connu des habitants de Steukin depuis des générations mais également des laboratoires d’Illumis grâce à ses parents.
◖ PRÉNOM ◗ Un prénom de trois lettres tout en simplicité : Neo et non pas Noé comme beaucoup l’appellent par erreur.
◖ ÂGE ◗ Il a vingt-six ans, se rapprochant de ce fait dangereusement du cap de la trentaine.
◖ GROUPE ◗ Un véritable amoureux de la nature et de tout ce qu’elle offre tel que lui correspond parfaitement aux baies fraives.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il aurait pu suivre l’exemple de ses parents et travailler à l’étude des végétaux, toutefois le jeune homme suit son propre chemin et parcourt la région en luttant pour la protection de l’environnement que ce soit avec diplomatie ou par la force s’il le faut.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a une peur panique des Dardargnan. Il lui suffit de se retrouver devant un seul de ces pokémon pour être totalement tétanisé. Que ce soit leurs yeux, leurs ailes, la forme de leurs corps et surtout leurs dards impressionnants, tout chez eux lui donnent des frissons et c’est encore pire quand l’un de ces machins est dans sa forme méga-évoluée.
◖ TYPE FAVORI ◗ Autant Neo affectionne les pokémon qui en imposent par leur charisme et leur prestance comme ceux du type dragon ou ténèbre, les pokémon un peu plus énigmatiques comme ceux du type spectre ou encore les plus mignons du type fée, son type préféré reste tout de même le type plante.
◖ MOTIVATION ◗ Neo a été élevé dans un environnement favorablement à la prospérité de la nature et son séjour d’une dizaine d’années à Illumis l’a conforté dans cette voie. Il pense que l’environnement est la clé de la survie que ce soit des Hommes comme des pokémon et apporte une grande beauté à ce monde. Sur ce point il partage certaines pensées des membres de la team Flare qu’il connait assez bien, même s’il n’a jamais eu un comportement aussi extrémiste que le leur.

◖ CARACTÈRE ◗ Neo a toujours eu le don de privilégier la simplicité. L’amour de la nature, le désir d’une vie paisible, l’acception des autres sans porter de jugement qui seraient malvenus… Et ça n’a pas changé aujourd’hui. Le jeune homme accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à ses principes et à ce en quoi il tient, ce n’est donc pas un hasard s’il décida de parcourir la région pour défendre l’environnement qui lui est si cher plutôt que de rester dans le petit confort auquel il aspirait à Steukin. Charmant et parfois même un peu trop dragueur à partir du moment où il est de bonne humeur, il use de ses charmes inconsciemment sans chercher spécialement à faire du rentre-dedans bien qu’il puisse lui arriver d’utiliser ses atouts pour parvenir à ses fins, ou tout simplement de s’en vanter. Il maitrise l’art du sarcasme à la perfection et cet humour ainsi que ce sourire qu’il n’a jamais perdu viennent s’ajouter à ce charisme naturel qu’il dégage sans le vouloir. Le beau brun est également loin d’être un pantouflard, à la limite de l’hyperactivité ce qu’il canalise dans le sport. D’après lui une journée ne peut pas bien démarrer sans quelques pompes dès le réveil. Enfin Neo est végétarien, non pas à cause d’un stupide régime dans le but de garder une ligne impeccable en le couplant avec un petit entrainement quotidien, mais par respect pour toutes ces créatures dotées de conscience et d’intelligence aussi infime soit-elle.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Evoli
◖ SURNOM ◗ Titania
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Sérieux
◖ TALENT ◗ Fuite
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, coup d'main, mimi-queue, rugissement, jet de sable

◖ CARACTÈRE ◗ Malgré une apparence mignonne et qui peut sembler assez chétive au premier abord, ce petit Evoli femelle reste impassible en toute circonstance. Difficilement intimidable, elle fait preuve d’un sang-froid et d’un sérieux résistant à toutes épreuves tout comme son dresseur.


◎ Histoire
Illumis… Tu n'es âgé que de quelques années seulement lorsque tu aperçois pour la première fois les lumières de la grande ville autour de laquelle s'articule l'activité de toute une région et pourtant tu t'en rappelles comme si c'était hier. Tu te souviens parfaitement de ce que tu as pu ressentir en voyant toutes ces constructions, tous ces bâtiments, toute cette population qui se trouvaient être bien loin de ce dont tu étais habitué jusqu'ici. Et plus le temps passe, plus tu ne peux t'empêcher d'exacerber cette comparaison entre cet endroit où les industries florissantes règnent et ce havre de paix dans lequel tu as vu le jour. Tu détestes ça. Tu détestes devoir vivre ici. Tu n'as pas eu le choix, après tout tes parents ont fait de grandes études et se sont forgé un nom dans le domaine de la biologie végétale, il est normal pour eux de ne pas s'attarder à la serre familiale que tu ne te lasses jamais de parcourir en long, large et travers. Tu les respectes pour ça, car malgré leur réussite ils n'ont toutefois pas reniés leurs origines et continuent de faire de nouvelles avancées en matière d'énergies renouvelables et surtout de biocarburants pour préserver ce qu'il reste d'une planète souillée par les progrès technologiques. Pourtant tu ne te sens pas à l'aise ici à Illumis. Tu peux aisément remarquer les démarcations qui s'opèrent à travers certains quartiers de la ville tout comme tu ne peux t'empêcher de remarquer ce léger et pourtant si sombre nuage de pollution qui contraint les rayons du soleil à perdre en intensité entourer les bordures de la métropole d'importance mondiale à la manière de Smogogo fourmillant haut dans le ciel. Ce n'est malheureusement pas l'œuvre de pokémons, mais bel et bien celle de l'humanité. Néanmoins tu continues de t’accrocher à tes racines et tu parviens toujours à retrouver ton véritable chez-toi, Steukin, l’image même de l’harmonie entre la nature, les pokémons et les Hommes. C’est une véritable bouffée d’air frais à chaque fois que tu y retournes ainsi qu’une véritable torture de devoir la quitter encore et encore.

« Neo, mon chéri, ton père est tombé gravement malade… » Une nouvelle qui te frappe de plein fouet tandis et qui te sort de cette bulle que tu t'es créé pour échapper à cet environnement malsain. Tu n'oses pas le demander, mais ta mère répond à cette question qui se pose dans ta tête. « Les médecins ne sont pas certains qu'il puisse s'en sortir… » Son regard perçant te traverse de part en part comme l'annonce d'une mort imminente. Et c'était bien le cas. Tu retiens tes larmes, tu restes fort bien que l'envie de hurler à t'en bousiller les poumons te brûle de l'intérieur. D'une voix faible et mal assurée, tu demandes finalement : « Comment ? », une interrogation à laquelle elle peine à te répondre. Ton père ainsi que quelques-uns de ses collègues auraient subis une intoxication accidentelle lors de l'étude d'une espèce de végétal qui aurait été nouvellement découverte aux alentours de Kalos et dont la naissance ne serait autre que le fruit de l'effet de certains produits chimiques déversés par-là “par hasard“. Ouais, la vie est cruelle, mais l'Homme et son habitude à vouloir dépasser les limites imposées peuvent l'être bien plus encore.

Cela fait maintenant plusieurs années que ton père est décédé. Ta mère et toi êtes retournés vivre à Steukin, celle-ci préférant se plonger dans ses propres recherches amorcées lorsqu’elle n’était encore qu’une simple étudiante dans le but de faire son deuil. Et toi… Tu es parvenu à le faire à ta manière. La colère et la tristesse que tu as ressenties se sont finalement apaisées et tu as finalement pu retrouver la vie à laquelle tu aspirais tant depuis Illumis. Mais plus encore, tu as retrouvé Alec. Alec c’était ce gamin que tu as connu avant de partir pour la ville lumière. C’est ce gamin qu’à la porte duquel tu allais frapper à chacun de tes retours ici. Et plus encore c’est ce jeune homme qui t’a permis de traverser cette épreuve que fut la mort de ton père. Tu le connais depuis toujours, c’est ton meilleur ami. Tu l’aimes… Tu l’aimes d’un amour au-delà de la simple amitié et ce depuis le moment où tu t’es rendu compte à quel point il est devenu indispensable à ta vie. Sans même faire de distinction de genre, toi qui n’a jamais caché ton attirance pour les hommes comme pour les femmes, c’est juste stupide de tomber amoureux de personnes qui sont aussi proches, mais ça ne se contrôle pas et ce fut pareil dans ton cas. Cherchant à étouffer ces sentiments au plus profond de toi pendant un temps pour ne pas prendre le risque de le perdre ou tout simplement de détruire ce couple qu’il forme avec Naeve, tu n’as fait que les nourrir davantage si bien qu’aujourd’hui tu ne peux plus. Il va bientôt partir et tu n'arriveras tout simplement pas à le laisser sans aller en gardant ça pour toi, ça te détruirait et tu ne veux pas de ça. Alors tu lui balances tout quitte à le foutre en vrac puisqu'au fond tu sais bien qu'il a toujours redouté ce moment où il devrait faire face à ses sentiments. « Un jour, on va se croiser sur les routes. Quand ça va arriver, je vais te demander de participer à un combat pokémon. Si je gagne, t'auras pas le choix d'avoir un rendez-vous avec moi. Si tu gagnes, tu choisiras ta conséquence. » Les mots que tu choisis sont subtiles et le ton sur lequel ces derniers quittent tes lèvres est neutre même si le message que tu souhaites lui faire passer lui parvient facilement. « Et pourquoi j'voudrais d'un rendez-vous avec toi ? » Il feint l'incompréhension, cependant t'es loin d'être dupe. Un sourire aguicheur et à la fois satisfait nait lentement sur ton visage, un sourire charmeur qui n'a jamais laissé personne indifférent que tu le veuilles ou non. Tu devrais probablement t'arrêter là seulement l'adrénaline qui se déverse dans ton corps après lui avoir enfin avoué la vérité te comble de bonne humeur et tu ne parviens pas à te maîtriser. « Tu peux te mentir à toi-même, aux autres, mais jamais à moi. » C'est ainsi que tu viens chercher ses lèvres après avoir réduit la distance qui vous séparait tout en l'empêchant de reculer en posant ta main sur sa nuque pour l'embrasser comme tu n'as jamais embrassé personne. Un acte terriblement impulsif et qui pourtant te satisfait comme jamais. Un acte de passion qui hantera tes nuits jusqu'à ce que vos routes se croisent à nouveau.

Tu jettes un dernier coup d'œil à l'intérieur de cette serre dans laquelle tu as travaillé depuis ton retour à Steukin. Ton regard se pose successivement sur ces quelques Héliatronc, Ludicolo, Raflesia et autres pokémons qui ont rythmés ton quotidien de par leur joie de vivre. Puis tes pupilles croisent enfin le regard de cette Evoli si particulière. « Il va falloir qu'on y aille maintenant. » Tu l'avais retrouvé il y a quelques temps déjà, cachée derrière un petit arbuste tentant d'échapper aux bizarreries du Héliatronc de ta grand-mère. Tu n'as jamais su d'où elle venait, ni même comment elle s'est retrouvée ici, mais elle est restée et s'est habituée à toi avec le temps. A présent tu dois suivre ta propre voie, Alec étant parti plus rien ne te retient et il est temps pour toi de suivre ta propre voie. Il est temps pour toi de faire de ton mieux pour faire entendre tes convictions. « Tu es sûr de vouloir la prendre avec toi ? » Bien sûr tu aurais pu commencer cette formidable aventure en compagnie d'un pokémon avec lequel tu es bien plus familier comme l'un de ceux aux côtés desquels tu as grandi, mais elle a déjà conquis ton cœur et c'est l'essentiel. Tu t'abaisses et tends ta main en direction de Titania, celle-ci venant frotter son pelage d'une grande douceur contre tes doigts. « Tu dis ça parce que tu veux la garder ici n'est-ce pas ? » Une fois redressé, tu te retournes vers ta mère en lui adressant un sourire mêlant bonheur et tristesse. Un sourire qu'elle te retourne. « Fais attention à toi. » C'est ainsi que tu tournes finalement le dos à ton petit monde bien confortable sans te retourner, t'immisçant dans les profondeurs de la forêt bordant Steukin comme premier de ce voyage initiatique.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ iron.
◖ ÂGE ◗ vingt-ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à l'un de vos partenaires.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Sans surprise la première (mes cartouches jaune et bleu n'ont jamais pris la poussière  What a Face) qui est à égalité avec la troisième.  the poetry of earth is never dead (neo) 3474471868
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Ectoplasma, l'incontournable de chacune de mes teams.  the poetry of earth is never dead (neo) 1090347859
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ J'en regarde tellement que c'est assez difficile d'en choisir une que je préfère, ça se joue entre HTGAWM et TWD. the poetry of earth is never dead (neo) 2070878989
◖ MOT DE LA FIN ◗ Ca fait tellement longtemps que je cherche un fo pokémon qui réponde à toutes mes attentes, soooo merci à vous. the poetry of earth is never dead (neo) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMar 12 Avr - 19:30
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMar 12 Avr - 20:52
peut-être que Al évite Neo comme la mort, pour le moment, moi je suis plus que ravie de te voir ici.  the poetry of earth is never dead (neo) 3183934093  the poetry of earth is never dead (neo) 102285637 et puis ce début de fiche, j'adore déjà.  the poetry of earth is never dead (neo) 3381392336 officiellement bienvenue parmi nous, t'es splendide (que tu gardes colton ou que tu changes de tête, d'une manière ou d'une autre, t'es parfait  the poetry of earth is never dead (neo) 2697825738 ) alors j'te laisse sur une mini avalanche de smileys, juste pour exprimer ma grande joie.  the poetry of earth is never dead (neo) 1708905344
Spoiler:
(peut-être pas mini, finalement, mais chut  the poetry of earth is never dead (neo) 2196163132  the poetry of earth is never dead (neo) 1669026465 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMar 12 Avr - 22:22
Bienvenue ! the poetry of earth is never dead (neo) 2244609635

Oh ! Voilà un starter !


the poetry of earth is never dead (neo) 1688027522  the poetry of earth is never dead (neo) 134457140

C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'Yeux, Pistolet à O, Frenesie.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 13
Def Sp : 12
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMer 13 Avr - 0:06
LE KAIMINUS ! the poetry of earth is never dead (neo) 3183934093 the poetry of earth is never dead (neo) 342825970 the poetry of earth is never dead (neo) 2969982313
bienvenue cher neo, on va s'éclater tous les droits dans des rps de dingue the poetry of earth is never dead (neo) 1090347859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMer 13 Avr - 13:12
Merci à vous quatre ! the poetry of earth is never dead (neo) 1070123446

Alec : t'en fais pas, il va pas l'éviter très longtemps. the poetry of earth is never dead (neo) 3183934093 Ca va j'ai vu pire comme mini avalanche de smileys pas si mini que ça. the poetry of earth is never dead (neo) 3999961411

Naeve : c'est sûr que ça promet entre ces trois-là. the poetry of earth is never dead (neo) 1090347859

Sinon pour le starter je reconnais que kaiminus est plutôt cool, mais je vais quand même me risquer à demander une relance pour voir ce que le tirage me réserve. the poetry of earth is never dead (neo) 1912746628
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMer 13 Avr - 16:25
Bienvenue sur le forum Neo (trop classe le nom the poetry of earth is never dead (neo) 1070123446 )

Bon courage pour ta fiche est amuse toi bien the poetry of earth is never dead (neo) 1571271620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyJeu 14 Avr - 13:09
oh non, j'y compte bien. the poetry of earth is never dead (neo) 2697825738
j'vais m'reprendre pour une avalanche digne de ce nom à un moment, héhé. the poetry of earth is never dead (neo) 1571271620
hâte de voir ta relance et la bouille poké dont tu vas hériter. the poetry of earth is never dead (neo) 1912746628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptySam 16 Avr - 23:09
Encore une fois, je suis VRAIMENT désolée de l'attente sur tu as eu !

Allez, deuxième lancé !


the poetry of earth is never dead (neo) 2472401865

C'est un ◖ Mucuscule ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Hydratation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, écume, vol-vie

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 08
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 09

the poetry of earth is never dead (neo) 2086675851

C'est un ◖ Evoli ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fuite
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, coup d'main, mimi-queue, rugissement, jet de sable

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 10

the poetry of earth is never dead (neo) 2875967815

C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, repli

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 08


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyDim 17 Avr - 16:17
Autumn : je te retourne le compliment, j'adore tellement ce nom de famille.  the poetry of earth is never dead (neo) 2697825738  Merci !  the poetry of earth is never dead (neo) 1070123446

Silver : pas de problème, comme je te l'ai dit ça pouvait très bien attendre jusque-ici. the poetry of earth is never dead (neo) 102285637 Du coup mon choix se porte sur Evoli sans hésitation. the poetry of earth is never dead (neo) 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyDim 17 Avr - 16:40
Encore un Evoli ! the poetry of earth is never dead (neo) 2697825738
Alors bonne chance pour le déroulement de ta fiche qui me semble déjà terminé.
Et en passant, trèèèès bon choix d'avatar ! the poetry of earth is never dead (neo) 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyDim 17 Avr - 17:24
je passe en coup de vent, simplement pour dire que tout est parfait pour moi. the poetry of earth is never dead (neo) 102285637 the poetry of earth is never dead (neo) 3381392336 the poetry of earth is never dead (neo) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) EmptyMer 20 Avr - 2:00
Je me rends compte que ça faisait encore trois jours que tu attendais... Décidément, je crois que je t'attires la poisse... MAIS ! Je suis là. Maintenant. Et je m'occupe de toi ! J'aime beaucoup comment tu écris et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner cette histoire Neo/Alec/Naeve, je vais vous surveiller de près... the poetry of earth is never dead (neo) 3183934093

Alors, oui, je te valide ! Et tu peux dès à présent aller poster ta banque, ta t-card et bien sûr ta fiche de lien ! Naturellement, tu peux aussi rp autant qu'il te plaira, je m'efforcerais d'être plus efficace à l'avenir ! Je te fais quand même des bisous ! Amuse toi bien sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the poetry of earth is never dead (neo) the poetry of earth is never dead (neo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
the poetry of earth is never dead (neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The 100 : New earth - dérivé de série
» Last Day on Earth - City / Apocalypse Imminente
» {2 pkmn sauvages} The Star to my Moon and Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: