Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Walk your own way (Jordy Waste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 16:51
Jordy Waste
ft. Billy Huxley

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Waste
◖ PRÉNOM ◗ Jordy
◖ ÂGE ◗ 23
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Préparateur/vendeur Motocycles.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Quand il était petit, jordy se promenait souvent dans la montagne et il lui est arrivé parfois de rencontrer un artikodin avec lequel il restait assis là des heures à le regarder, il avait même réussis à s'approcher assez près pour le toucher lors de leur dernière rencontre, à son départ une plume s'est détachée et jordy l'as toujours gardé avec lui, c'est un secret qu'il n'a jamais parlé à qui que ce soit, depuis son départ, il n'a jamais revu l'oiseau. Le rencontrerait-il à nouveau? Seul le destin pourrait le dire. .
◖ TYPE FAVORI ◗ Glace, Ténèbres
◖ MOTIVATION ◗ Jordy a toujours été attiré par la beauté des pokémon, ou du moins, leur originalité, on pourrait le comparer à un pokémaniac en beaucoup moins extraverti. Pour lui faire combattre des pokémons autres que type combat c'est du gâchis, c'est cet amour qu'il a pour ces créatures et leur particularité qui le motive à voir un maximum de ces espèces dans sa vie, même s'il sait qu'il ne pourra pas toutes les rencontrer. Son combat à lui c'est pas gagner la ligue ni tous les capturer, non, les capturer pour pouvoir échanger quelques moments avec peut-être  mais surtout en voir un maximum, ressentir ce lien si différent à chaque espèce qu'il rencontre.

◖ CARACTÈRE ◗ Jordy est malgré son jeune âge, un homme musclé, tatoué, barbu  et porte un parfum viril. Il adore la mécanique et les grosses motos. C'est d'ailleurs son métier. D'apparence il peut paraître méchant et adorer les pokemon combat ou roche mais c'est un style qu'il se donne, même s'il s' énerve assez rapidement, il reste quelqu'un de consciencieux et gentil. Il recherche constamment l'aventure et l'adrénaline pour illuminer sa vie terne. Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend surtout quand il s'agit de faire la connaissances de nouvelles créatures, il adore voyager et c'est ce qui est intéressant dans son arrivée sur l'île. Il aimerait vite se fournir d'un pokédex afin d'en savoir un maximum sur les pokémon pour pouvoir mieux les approcher et mieux les comprendre. Pour situer le personnage en terme de caractère, il faudrait mélanger:
-une de ces fillettes écologiste qui aime vivre en harmonie avec ses pokémons
-Et ces chercheurs fous à la recherche de toutes les especes peuplant le monde.
 

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ramoloss
◖ SURNOM ◗ Flagada
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Relax
◖ TALENT ◗ Tempo perso
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Malédiction, Charge, Baillement

◖ CARACTÈRE ◗Flagada est ... Comment dire, relax, bon ok c'est un ramoloss mais encore plus relax que les autres, vous ne me croyez pas? alors regardez-le tremper sa queue en étant sur le dos par fénéantise de se tenir sur ses pattes. Le fait qu'il soit aussi tranquille ne l'empeche pas d'être affectueux. Même en combat, quand il daigne bien combattre, il porte des coups violents mais pas rapide. C'est une grosse peluche plus qu'autre chose ce petit Flagada


◎ Histoire
J'ai longtemps habité à parmanie dans la région de kanto, un endroit magnifique rempli de créature sublimes. Dès mon adolescence, j'avais toujours rêvé de devenir un maitre pokémon, la ligue tout ça, j' en rêvait. Jusqu'au jour où mes parents m'offrirent mon premier pokémon. J'était vraiment heureux, était-ce un Celebi, un leviator, un dracolosse, voir mieux, un artikodin? Comme celui que j'avais pu approcher étant petit? Rien que de repenser à ce moment j'en frissonait, un des plus beaux moments de mon existence. Mais il était temps de stopper le suspens, je prends MA pokéball fais une pose de super héros et lance ma pokéball avec un cri héroique: Pokéball Go! Et là, un ramoloss Qui apparait allongé en train de dormir. J'en ai longuement voulu à mes parents, et à lui aussi ce sale moumou. Je le détestait vraiment, à un point où il restait dans ma chambre sans que je ne m'en occupe. Puis avec le temps il m'arrivait de me battre assez souvent et je remarquais qu'à chaque fois que je rentrais chez moi il était là, soucieux de ce qu'il m'arrivait. Il se rapprochait pour venir se frotter à moi malgré que je le repousse et qu'à terme je l'accepte et le prennent dans mes bras. J'ai décidé de l'emmener avec moi un jour pour sortir quand une bagarre éclata juste à côté de lui, et juste de moment où j'allais m'en prendre une sévere, ce gros sac a marché vers moi puis s'est affalé just devant mon agresseur, prenant à ma place les coups que j'était censé recevoir. Depuis ce jour j'avais bien rit de sa fausse inititative de courage qui m'avais tout de même bien sauvé. C'était mon gros bébé à moi dorénavant même s'il n'avait pas perdu son poil dans la main, j'avais décidé de le surnommer flagada car ça lu allait bien, apparemment ça ne lui déplaisait pas, en même temps lui tant qu'il peux en faire le moins. Petit à petit, en grandissant il marchait à mes côtés mais bien sûr courir n'était pas dans ces capacités alors je l'emmenais souvent avec moi sur les motos que je conduisait. J'était bien loin de mon rêve de gosse de devenir un champion, en fait j'ai appris à connaitre les pokémon et, comme mon flagada, à déceler leur potentiel parfois caché, c'était devenu une passion pour moi. Puis chaque pensée envers cette oiseau bleu me resoulevais une question: et lui, quel est son potentiel caché, sous ses airs de pokemon légendaire. C'était décidé j'allais absolument tout faire pour tenter de retrovuer le bel oiseau bleu et de mieux le comprendre, j'était devenu obstiné par cette idée. Chaque jour j'en apprenais plus sur les pokemon, qu'un vulgaire tentacool pouvait cacher le caractère effronté d'un dracaufeu. Et là où kanto n'avait plus grand chose à m'offrir j'ai décidé de partir en destination de cette île paradisiaque : miranoir. J'ai très vite pris mes repère en y installant mon business de préparateur moto puis j'ai laissé un de mes employés sur place restant constamment en contact téléphonique avec lui, pour enfin donner une place entière à la recherche des pokémons et leur différences, je voulais établir un lien avec chacun d'entre eux que ça soit par la voie capture où simplement par l'approche physique. Et toi, ô toi, mon bel oiseau bleu quand réussirais-je à caresser l'espoir de de te rencontrer à nouveau. Tout en pensant à toi, je caresse lentement ta plume dans ma poche, qui restait immortelle dans le temps, belle et douce comme ce jour où elle avait quitté ton plumage.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Bloodwolfrider
◖ ÂGE ◗ 23
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Le classement Root top
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Moi? Mon dieu, NON!

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première (Et non je vous interdit de dire que je suis un vieux qui dit "Pokemon c'est plus ce que c'était")
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Artikodin
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗
◖ MOT DE LA FIN ◗ Salut à tous, merci d'avoir lu ma fiche, je suis débutant en terme de rp forum (Quelques semaines) Alors merci de votre indulgence, je trouves le contexte de votre site vraiment génial, pokemon c'est trop coool! (Même si c'est plus ce que c'était, NON je ne me contredit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 19:19
Ah le débat Pokémon ce n'est plus ce qu'était. Il a toujours fait couler beaucoup d'encre !

Bienvenue dans le monde de Pokémon ! C'est pas toujours facile à appréhender les rpg forum pour la première fois, surtout que moi j'ai grandis plus ou moins avec l'apparition des codes donc ça va, mais quelqu'un qui arrive je suppose que c'est dur de remplir des choses codées et tout ça ! Si tu as des problèmes avec tout ça, franchement hésite pas à demander de l'aide !

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 19:30
Merci beaucoup Autumn, oui les codes je galère vraiment d'ailleurs si y'a un soucis il faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 19:42
Il y a pas de quoi ! Pour l'instant il semble pas y avoir de soucis, ce qu'il faut faire attention c'est de ne pas supprimer des balises par erreur (les balises c'est tout les trucs entouré de < et >). Et si tu as le moindre problèmes tu peux venir me voir par MP, je suis là toute la soirée alors je pourrais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 19:55
Oh ! Voilà un starter !


Walk your own way (Jordy Waste) 1688027522 Walk your own way (Jordy Waste) 1998975321

C'est un ◖ ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tempo Perso
◖ Attaques actuelles ◗ Malédiction, charge, bâillement

◖ Statistiques◗
PV : 32
Attaque : 15
Défense : 16
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 06


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 21:00
Hohoho Génial! J'accepte direct! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptyJeu 14 Avr - 21:39
Bienvenue ici !!!

Bon courage pour ta fiche !

Moi j'aime bien pokemon encore même s'ils ont moins de gueule qu'avant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) EmptySam 16 Avr - 15:52
Gosh, Flagada le ramoloss, j'aime... XD En vrai, ce pokémon va tellement bien ! Du coup, je te valide ♥️

Le meilleur gif du monde Walk your own way (Jordy Waste) 301593603
Donc, n'oublie pas de faire ta banque, ta t-card, ainsi que ta fiche de lien ! Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walk your own way (Jordy Waste) Walk your own way (Jordy Waste) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Walk your own way (Jordy Waste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Cards Jordy Waste
» Compte De Jordy Waste
» We walk on light (Daisy)
» beautiful waste (onna).
» - ft. abriel / because you're mine, i walk the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: