Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mega shinka || sycamore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyMar 19 Avr - 22:44
Augustin Sycamore
ft. gaspard ulliel

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Sycamore, difficile de faire plus connu. Il est le professeur référant de la région de Kalos et a été l'un des tout premiers a donner des réponses ainsi que de nombreuses théories concernant les Mega-Evolutions.
◖ PRÉNOM ◗ Augustin,une seule signification..."venerable"
◖ ÂGE ◗ 32 ans.  Il est jeune pour un professeur de renom mais c'est de loin le plus prometteur des scientifiques de sa génération.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Professeur pokemon Il continue de complètement ses dossiers concernant les mega-evolutions et cette nouvelle île s'avère déjà très prometteuse. Il a laissé son Labo d'Illumis entre les mains de son plus fidèle assistant Dexio.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Peu sont ceux au courant de ce petit trépas. De ce petit moment d’égarement. Mais Sycamore a plus d'une fois aider son précieux ami Lyssandre dans ses recherches et ce n'est pas sans mal que j'affirme qu'il a fait partie de la Team Flare en tant que scientifique.
◖ TYPE FAVORI ◗ Sycamore n'en possède pas. Il aime les Pokemon dans leur génèralité et leur neutralité. Bien qu'il s’intéresse tout particulièrement aux pokemons capable de mega-evoluer il est persuadé que tout les Pokemon en sont capable.
◖ MOTIVATION ◗ Prendre un peu l'air... voyager. Il est encore jeune et les événements de sa région l'on poussé a prendre un peu le large pour explorer cette toute nouvelle île. Ce n'est en rien un prétexte et si il est là c'est pour continuer ses recherches concernant les mega-evolutions.

◖ CARACTÈRE ◗ abordable - charismatique -joueur - rêveur - drôle - romantique - dragueur - éloquent - brillant - doué - avenant - attractif - sans gêne - tactile - fumeur - ne sais pas faire du vélo - franc - attachant - beau-parleur - mauvais menteur - franc - borné - prétentieux - pédagogue

◎ Starter

mega shinka || sycamore 2472401865  mega shinka || sycamore 1138335705
◖ ESPÈCE ◗ Griknot
◖ SURNOM ◗ Griknot Junior ( raccourcis en Junior)
◖ NIVEAU ◗ 12
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Peau Dure.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge ; Jet de Sable ; Draco Rage
◖ CARACTÈRE ◗ Ce Griknot est l'enfant de sa Carchakrok qu'il a laissé à Kalos, il voulait pouvoir s'occuper de cette petit boule toute dur tranquillement à Miranoir. Ce Griknot est timide et à tendance a rester très en retrait des autres pokemon. Si sa Carchacrok est la mère de Junior, Sycamore est un véritable papa poule. Il l'adore et n’hésite pas a s'égratigner sur sa peau dur dans une étreinte mielleuse.


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Mathy
◖ ÂGE ◗ 21 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'ai suivis un sujet PRD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ mega shinka || sycamore 102285637 Lyca & N'

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ RAH. je n'en ai pas.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ POuet.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ brrrrr
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je vous aimes fort fort et je fais des bébés hélionceaux a LYS'
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyMar 19 Avr - 23:01
Rere bienvenue ♥

Tu as vraiment une armée de beaux gosses en personnages mdr Bon courage pour cette nouvelle fiche et amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyMer 20 Avr - 0:26
Re Bienvenue. mega shinka || sycamore 102285637
Jotème. ♥️ Tous tes persos sont des bg.
mais mon préféré tout parfait c'est lyca c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyMer 20 Avr - 8:09
Cte faiblesse ma Lyca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyMer 20 Avr - 9:55
Mon Syca d'amour que j'aime fort ♥️
Rebienvenue à toi on va faire de grande chose tout les deux mega shinka || sycamore 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore EmptyLun 25 Avr - 16:00
oh, le nouveau personnage qui va roxxer. mega shinka || sycamore 1070123446 (re)bienvenue et courage pour ce nouveau personnage. mega shinka || sycamore 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mega shinka || sycamore mega shinka || sycamore Empty
Revenir en haut Aller en bas
mega shinka || sycamore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé)
» 02 ➸ Expérience, évolutions et méga-évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: