Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 29 Avr - 22:45
Pourquoi moi ? Un père scientifique qui n’a pas le temps de montrer à son gamin comment fonctionne un match Pokémon m’a supplié d’aller voir son gamin et de faire un combat pédagogique avec lui. Car « vous voyez vous êtes jeunes et je suis sûre que vous trouverez une meilleure approche que moi. Et il ne vous connait pas, il vous écoutera mieux que son vieux père ! ». C’est pas plutôt parce que tu as du boulot au labo que tu te délègues de tes fonctions parentales ? Dans tous les cas ça fait de l’entraînement bon à prendre pour mes Pokémon et en plus super papa a prévu de me donner une récompense et un peu de sous en compensions du temps passé avec son fils. J’espère que c’est un gamin adorable et pas un de ceux qui contredit toujours tout sur tout. Par chance j’ai beaucoup de patience, mais tout de même il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! En tout cas il a un sacré père vu qu’il a déjà beaucoup de Pokémon Je dois quand même préparer un combat avec 3 Pokémon ! C’est étonnant qu’un gamin en ait déjà autant ! Mais bon au moins je peux envoyer ce qu’il faut et ça en entrainera certains très bien ! Car l’air de rien à toujours courir dans tous les recoins pour des Pokémon je n’ai pas beaucoup l’occasion d’entraîner les miens. Bon je ne suis pas dresseur et je ne veux pas gagner de badge et je ne m’entraine pas pour le combat du siècle. Mais c’est toujours bien d’avoir des Pokémon de haut niveau pour pouvoir se défendre en cas d’attaque. J’ai toujours peur que ces teams finissent par arriver au laboratoire pour dérober tous les Pokémon rares ! Ce sont que des bandes de roublards ! Comment on peut se laisser endoctriner de cette façon ? Encore l’attrait de la richesse en a perverti plus d’un, mais je ne pense pas qu’on devient riche quand on est sbire. La popularité peut-être ? C’est déjà bien plus probable. Quoique… Ils agissent dans l’ombre et c’est souvent juste quelques personnes importantes qui sont mis en avant. Non en fait la seule explication c’est que ce sont de véritable sectes qui attirent les pauvres personnes naïves et les convertie en du n’importe quoi. Bon des fois certaines personnes sont déjà un grand n’importe quoi sans avoir besoin de se faire recruter…. Mais ça c’est une autre histoire. J’arrivai à l’adresse que l’on m’avait donnée et sonna à la porte. Immédiatement le gamin vient m’ouvrir. Alors au premier coup d’œil bonne ou mauvaise impression ? Il me semble déjà un peu trop énervé et trop pressé de faire le combat. Il m’entraîne déjà dans son jardin en enchainement des phrases à mille à l’heure et surtout le fameux « je vais te batte ». Je sens la colère, les pleurs et les caprices arriver quand mes Pokémon vont battre les siens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 29 Avr - 23:06
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Gamin Kévin vous provoque en combat !
Il envoie un Rattata.



24 / 24

◖ Rattata ◗ lvl 09 | Malpoli | Fuite |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptySam 30 Avr - 0:31
On s’installa dans son jardin l’un en face de l’autre avec une distance assez grande entre nous pour pouvoir se battre. Il est excité comme un Statitik. Ça existe plus des gamins calmes de nos jours ? Avant le combat je réussi à lui retirer son nom : Kévin. Je me retenus de rire. Tous les Kévin que j’ai connus étaient des cas désespérés en puissance. Bon il a un père scientifique, il peut avoir un bel avenir ce gamin. Bon va falloir qu’il traîne plus dans les pattes de son père comme je le faisais quand j’étais petite, sinon il apprendra rien du tout. Bon je suis là pour lui apprendre quelques leçons quand même. On ne m’a pas embauché pour rien. Je le laissai commencé et il sortit en premier son Pokémon, son « super » Pokémon et là un Rattata apparaît sur le terrain. Ouais… On a pas la même notion de super hein ! J’envoyai Cotton à mon tour.

-Tu connais l’avantage et les désavantages de type ?
-Non mais ouais ! J’suis pas débile ! Et t’es pas intelligente d’avoir envoyé un Pokémon électrique ! Rattata lance charge !

Il me prit de surprise. Comment il me parle !  J’hallucine ! Et moi qui pensais qu’il serait bien éduqué… Il a surtout besoin de redescendre un peu sur terre et d’apprendre la modestie ! La politesse aussi. Et apprendre à être plus calme et pas envoyé son Pokémon comme ça tout suite à l’attaque alors qu’on était encore en train de parler. Bon au moins d’après c’est dire il s’y connait un minimum et je n’aurais pas besoin de passer des heures quel type est plus fort qu’un autre. C’est vrai que ça avec son père il doit savoir. Mais alors il s’attendait à ce que je l’aide comment ? Il compte sur moi pour le remettre en place ? Peut-être. D’accepter la défaite et une chose importante pour un dresseur et je suis sûre qu’il n’est pas du genre à l’accepter facilement ! Va falloir que je travaille sur ça avec lui et lui prouvait que je n’ai pas fait un mauvais choix avec mon Pokémon. Mon Wattouat frappe fort. Comme ça il a l’air tout gentil et tout doux, mais en combat il sait y faire ! Cotton c’est vraiment ma perle rare. En plus du coup je mets Charlie en repos car j’ai peur que je l’entraîne trop et qu’il évolue et je ne veux pas… Il faut à tout prix que je mets la main sur une pierre stase. Mon Charlie c’est mon bébé et je ne veux pas qu’il évolue. Qu’il devient plus fort d’accord, mais pas qu’il grandit. Je l’aime bien trop comme il est… Mais ce n’est pas évident de le laisser de côté et surtout de l’empêcher d’évoluer !

inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptySam 30 Avr - 15:41
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Rattata lance Charge !
Wattouat perd 9 pv.



Wattouat lance Eclair !
Rattata perd 12 pv.

Pv de Wattouat : 18/24
Pv de Rattata : 12/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptySam 30 Avr - 20:27
L’attaque charge qu’il venait de me lancer eu son effet. On voit qu’il a entraîné son Pokémon tout de même (à moins que son père lui ai donné comme ça…). Mais ça reste un Pokémon assez faible… Certes très facile à domestiquer pour n’importe quelle personne y compris les enfants ! Ce n’est pas étonnant que son père lui ait donné ce Pokémon. Je me demande d’ailleurs quels seront les autres…. Mais je devrais plutôt me concentrer sur le combat que mes réflexions. J’ordonnai à Cotton de riposter avec Éclair et elle réussit très bien son coup ! Je suis vraiment fière d’elle. Je l’ai depuis peu, mais elle est adorable, obéit bien, s’intègre bien à l’équipe fait beaucoup d’effort pour moi, se débrouille à merveille en combat… Une perle. J’ai déjà dit à quel point j’adore prendre soin de sa fourrure ? Oui sans doute, je radote souvent à propos de sa magnifique laine. Dans tous les cas je pense qu’on a un léger avantage et je ne peux pas nier qu’on voit tout de suite que son Pokémon est plus rapide que le mien. Ce qui pourrait me porter préjudice si tous les autres sont comme ça…La rapidité peut-être un véritable atout, car le Pokémon qui attaque en premier prend toujours un certain avantage. Mais à part Fluttershy, mes Pokémon sont pas les plus rapides. Dans la moyenne on dira tandis qu’un Ratatta étant petit est agile ça se propulse rapidement pour attaque et il peut très vite tourner autour de son adversaire. Mais ça m’étonnerait qu’il est qu’une armée de Ratatta, il doit avoir des autres Pokémon. Mais j’avoue que je ne sais pas à quoi m’attendre. Des Pokémon facile à domestiquer certes, je ne vois pas son père lui donner un Tiplouf ou un Vipélierre qui ont souvent mauvais caractère. Surtout qu’il ne semble vraiment pas très… mâture. Il faut un certain état d’esprit pour bien s’occuper d’un Pokémon, les considérer comme des amis alors que pour l’instant pour le peu que j’ai vu je pense qu’il les considère plus comme des outils de combats ! En mode je veux devenir le meilleur dresseur, le plus beau et le plus fort. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut de la patience, apporter de l’amour à ses Pokémon pour qu’ils nous le rendent bien en combat. Les faire enchaîner combat sur combat pour qu’ils deviennent plus forts n’est pas suffisant. On va attendre un peu que le combat continue. Mais si je vois que c’est un mauvais perdant qui envoie tout de suite ses autres Pokémon à l’attaque quand un des siens est KO, je vais devoir vraiment lui faire la morale. J’aurai préféré lui apprendre les avantages et désavantages des types, ça au moins il ne va pas me faire une tête au carré car je lui explique tandis que je suis sûre qu’il va très mal le prendre si je lui fais la leçon. J’espère que je serais bien payé pour ça car de la zut, c’est vraiment pas ce que je préfère !

inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptySam 30 Avr - 21:15
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Rattata lance Charge !
Wattouat perd 9 pv.



Wattouat lance Eclair !
Rattata perd 12 pv.

Pv de Wattouat : 9/24
Pv de Rattata : 0/24

Félicitations, le Rattata ennemi est K.O !



Gamin Kévin envoie un Keunotor.



31 / 31

◖ Keunotor ◗ lvl 10 | Modeste | Inconscient |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyDim 1 Mai - 12:40
Il fallait s’y attendre. Avec une nouvelle attaque Éclair, son Pokémon fut KO. Et il eut du mal à l’accepter et s’est mis à traiter son Pokémon de faible avant d’en envoyer un autre. J’ai retiré Cotton du terrain en la remerciant et n’envoyant pas un autre Pokémon tout de suite et regarda le gamin en croisant des bras.

-Dis-moi un instant, comment tu considères tes Pokémon ?
-Quoi ? C’est quoi cette question chelou ! Envoie un Pokémon en combat !

Ouais. Un vrai gamin par excellence. Je vais m’amuser aujourd’hui.

-Les Pokémon ne sont pas de simples outils de combat. Tu devrais les traiter avec un peu plus de respect. Ton Rattata n’était pas obligé de combattre, il aurait pu éviter le combat. Mais il la fait pour toi. Pour te faire plaisir et toi tu le traite de faible ? Je ne pense pas qu’il mérite ça.
-Mais il est faible ! Il a pas su battre ton Pokémon !

Je soupirai. Ce n’est pas gagné de lui faire entendre raison.

-Mon Pokémon n’était pas spécialement plus fort que le tien, la seule différence est la façon dont on les élève. Tu finiras par comprendre à la fin du combat.

J’envoyai Lux. Non je n’ai pas que des Pokémon électrique, mais je dois avouer que j’aime beaucoup cette espèce… Il ne faut pas m’en vouloir. J’aimerai tellement un Zébibron aussi ! Mais je ne sais pas du tout où en trouver ! Il faudra que je me renseigne là-dessus je ne veux surtout pas louper une occasion d’avoir ce Pokémon ! Je ne sais pas vraiment ce que je lui trouve, mais je l’adore. Ça doit être sa bouille qui me fait craquer. Puis même son évolution a trop la classe. Je pense que si un jour je dois en battre un je serais trop en admiration devant le dit Pokémon pour être réellement concentrer dans le combat. D’ailleurs en parlant de concentration et de combat… Il m’envoie son Keunotor là, c’est pas un Pokémon connu pour être une bête en combat, mais j’ai intérêt à ne pas baisser ma garde. On ne sait jamais il pourrait me réserver une surprise à laquelle je ne m’attends pas ? Imaginez le père a réussi à apprendre une attaque rare à ce Pokémon est très puissante ? Mais j’en doute tout de même. Il m’a envoyé s’occuper de son gamin infernal, je ne pense pas qu’il a pris le risque de lui apprendre une attaque puissante. Ça ferait qu’augmenter son égo déjà bien élevé pour un gamin de son âge. On a un père qui travaille dans le même endroit et pourtant à son âge j’étais pas comme ça ! Bien vite on m’a appris que l’amour qu’on porte à ses Pokémon et la chose la plus importante qui soit et qu’ils ne servent pas juste pour remporter des combats. Comme quoi l’éducation varie énormément d’une famille à une autre.


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyDim 1 Mai - 20:43
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Lixy lance Charge !
Keunotor perd 7 pv.



Keunotor lance Rugissement !
-1 Attaque pour Lixy.

Pv de Lixy : 24/24
Pv de Keunotor : 24/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 2 Mai - 14:37
La fin du combat ce n’est pas tout de suite en tout cas. Lixy n’est pas mon Pokémon le plus fort et l’air de rien le petit Pokémon normal a de la défense alors ce sera au premier qui sera le moins endurant… Et j’espère que ça ne sera pas Lux. Je l’ai eu très jeune, tellement jeune que je n’ai pas encore réussi à lui apprendre des attaques électriques ! Pourtant maintenant j’ai Cotton et elle lui a montré plus d’une fois comment il faut faire pour lancer un simple éclair, mais rien à faire ! Je lui montre comment elle doit contracter ses pattes comme les Lixy font, mais ça ne fonctionne pas non plus. Je commence à désespérer alors j’ai laissé couler en me disant quand elle sera prête elle finira bien par faire des étincelle. En attendant la faire combattre un peu plus ça l’aidera ! C’est pour ça que son combat est vraiment une bonne occasion ! Puis je suis sûre que j’ai l’avantage de la rapidité ! Et quand j’envoyai Lux charger le Keunotor, en effet je pris l’avantage. D’ailleurs je fus étonnée que Bonjour, je m'appelle Kévin. n’utilise pas une attaque directe. Il semble plutôt bourrin et du genre à envoyer ses Pokémon sans arrêt à l’assaut tandis que là il opte pour une attaque Rugissement. C’est vraiment étonnant. L’aurais-je mal cerné ? Possible, je ne suis pas infaillible après tout et je ne suis pas psychologue. Mon travail n’est pas d’étudier les comportements des gamins, mes des Pokémon. Et ça me parait beaucoup plus facile d’ailleurs. Je ne sais pas comment je serai plus tard si j’ai un enfant. Une bonne ou une mauvaise mère ? Pas trop mauvaise j’espère, j’ai l’habitude même aujourd’hui de me passer mon temps à me couper en quatre pour mon travail, mes Pokémon, ma sœur et mes amis. Il me restera juste à apprendre à me couper en six pour rajouter le mari et l’enfant en plus ! Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de dormir, mais comme tout je m’adapterai et j’arriverai à apprendre à gérer mon temps. La gestion du temps n’est pas une chose facile tous les jours, mais je pense que je la maîtrise assez bien en me fixant toujours des heures à pas dépassé. C’est vrai que des fois j’ai peur que ça se ressent sur mon travail, mais pour l’instant on ne sait jamais plainte de moi, donc je pense que je m’en sors plutôt pas mal. Puis même si des fois je les écris vite, j’essaye toujours de faire des articles de qualité pour mon Pokedex, je ne suis pas du genre à bâcler ! Je passe toujours des jours et des jours sur l’étude d’un Pokémon ! La preuve en un mois de carrière, je n’ai pas encore fait grand-chose niveau Pokedex, mais je l’ai ai bien fait ! Et puis je galère quand même sur certains Pokémon que j’ai depuis longtemps comme Embrylex. Je le trouve vraiment super dur à étudier, va falloir que je trouve des renseignements auprès de personnes qui l’ont déjà étudié.


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyMer 4 Mai - 13:51
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Lixy lance Charge !
-1 Attaque.
Keunotor perd 6 pv.



Keunotor lance Charge !
Lixy perd 13 pv !


Pv de Lixy : 11/24
Pv de Keunotor : 18/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyJeu 5 Mai - 20:19
Le combat se passe mal, tellement mal. Mon pauvre Lux… Je ne peux définitivement pas le laisser comme ça. Ses attaques ne font pas grand effet, mes par contres celles de l’adversaire… Il faut que je change. Je renverrai peut-être Lux plus tard.

-Reviens Lux.

Tu t’es bien battu, mais je ne veux pas te laisser dans cette galère. À la place je décidai d’envoyer Flutter. Il est plus fort et devrait bien mieux se débrouiller ! Surtout que depuis que j’ai réussi à lui faire cracher du feu. On a l’avantage de type. Un Pokémon donne plus de puissance à des attaques de son type qu’à des attaques qui ne le sont pas. Une chance pour moi qu’il connait donc une attaque de type feu. Ça devrait faire des dégâts sur le Keunotor. J’espère juste que monsieur Kévin ne va pas piquer une crise car je change de Pokémon alors que juste avant je lui parlais que la différence est dans l’élevage. Je plante dans mes propres discours. Bravo Autumn. Mais je ne suis pas du genre à laisser mes Pokémon se faire massacrer. Il faut savoir faire la part des choses.

-Un bon dresseur c’est aussi savoir quand il faut retirer ton Pokémon. Parfois il est plus prudent de changer. Les Pokémon n’aiment pas que les dresseurs les laissent se faire mettre KO. Si tu veux une meilleure connexion avec ton Pokémon il faut lui prouver que tu sais prendre de bonne décision pour lui, que tu le protège en cas de danger.
-T’aller te faire massacrer oui ! Ton Pokémon était trop nul !

Et comment vos belles paroles tombent dans l’oreille d’un sourd. J’ai du mal à croire qu’il est le fils d’un scientifique. J’aimerai voir à quoi ressemble la mère et ce qu’elle fait. Il tient peut-être plus d’elle après tout.

-Un conseil que tu apprendras bien assez vite respecte tes Pokémon pour qu’ils te respectent. Et c’est valable aussi pour les personnes. Je ne suis pas ton amie, tu n’as pas à me parler comme tu fais.

Je suis sûre qu’on lui passe tous ses caprices. Il a beaucoup de valeur à apprendre. Le respect, la patience et visiblement l’intelligence n’est pas fortement développé non plus. Si j’avais un enfant il ne sera pas pourri gâté ça c’est sûr. Je suis du genre à vite apprendre la valeur des choses. Que pour avoir quelque chose il faut le gagner. Rien ne tombe jamais tout cuit dans le bec. Ça se serait. Certes il faut préserver les enfants pour qu’ils aient une belle enfance, mais il ne faut pas non plus qu’ils deviennent arrogants et impatients comme celui que j’ai en face de moi. Je plains sa babysitter s’il en a une. Elle doit en baver avec un tel impatient… Dans tous les cas je repris le combat en ordonnant à Flutter de lancer une puissante attaque Flammèche. Je suis bien contente qu’il a appris une telle attaque, ça m’avantage beaucoup !



inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyJeu 5 Mai - 23:37
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent


Vous rappelez Lixy et envoyez Ponyta.



Ponyta lance Flammèche !
Keunotor perd 10 pv.



Keunotor lance Boul' Armure !
La défense de Keunotor augmente ! +1


Pv de Lixy : 11/24

Pv de Ponyta : 30/30
Pv de Keunotor : 08/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 6 Mai - 0:16
Comme je m’y attendais Flutter était beaucoup plus puissant et une seule attaque feu de sa part fait énormément de mal au Keunotor. Tant mieux, c’est un peu une vengeance pour mon autre Pokémon ! J’aime imaginez que mes Pokémon sont soudés entre eux comme une vraie famille. D’ailleurs ce n’est pas que mon imagination car quand je fais des combats doubles je n’ai jamais de soucis ! Imaginez, mes Pokémon s’attaqueraient entre eux ? Ça ne m’est jamais arrivé, mais ça aurait pu et là j’aurais été bien dans la mouise… Le Keunotor renforça sa défense.

-C’est une bonne stratégie de renforcer sa défense quand on voit un adversaire assez fort en face de soi, mais il faut que tu apprends à faire la différence entre les attaques physiques et spéciales. Ton Pokémon vient de se renforcer contre les attaques de type physique comme Charge que connait mon Ponyta, mais attaque flammèche est une attaque spéciale et ton action n’est d’aucune utilité.

Finalement s’il maîtrise bien les types il ne maitrise pas le reste !

-Flammeche encore une fois !

Toutes les conditions sont bonnes. Il n’a aucune raison que mon Pokémon rate son attaque. Mais on n’est jamais à l’abri de surprises. J’adore regarder les combats professionnels à la télé pour ça. Les vrais dresseurs font parfois des retournements de situations tellement spectaculaires ! Je me demande toujours comment ils ont l’idée ! Bon j’avoue aussi que j’ai l’impression que c’est truqué et que tout est calculé à l’avance. Je n’ai jamais rencontré de grands dresseurs qui passent à la télé alors difficile de savoir. C’est pour ça que j’aime bien suivre ceux qui font des blogs vidéo. Là je sais que le risque de trucage est moindre et souvent les blogueurs sont plus proches des personnes qui regardent. Bon des fois ils font des vidéo vraiment inutiles, mais ça peut être drôle. Je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder devant des vidéos donc je regarde que deux trois chaines, mais si j’avais plus de temps ça m’amuserait de regarder les périples des autres dresseurs. Moi à côté j’ai une vie banale. Les scientifiques ont pas vraiment de vie palpitante car des fois on peut observer des heures un Pokémon et quasiment rien retirer de l’observation car rien ne se passe. Le Pokémon peut très bien ne rien faire pendant des heures car il n’a pas envie ! Il faut vraiment beaucoup de patience dans mon métier, ce n’est pas donné à tout le monde. Puis comme tout à la base il faut surtout être passionné, car c’est comme partout si vous n’aimez pas ce que vous faites ça se ressentira dans la qualité de votre travail et inversement ! Et j’espère qu’on sent bien que je m’investie beaucoup dans ce que je fais. J’y mets toujours beaucoup de cœur et j’aimerai vraiment que quelqu’un le remarque. Mais pour l’instant je n’ai pas fait assez chose en terme de quantité pour être remarqué. Il va falloir que je me bouge de ce côté !




inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 6 Mai - 10:05
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent



Ponyta lance Flammèche !
Keunotor perd 10 pv.

Pv de Lixy : 11/24

Pv de Ponyta : 30/30
Pv de Keunotor : 00/31

Félicitations, le Keunotor ennemi est K.O !


Gamin Kévin envoie un Flotajou.



30 / 30

◖ Flotajou ◗ lvl 10 | Pressé | Gloutonnerie |
Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 6 Mai - 23:14
Flutter s’en sortie à merveille. Comme je m’y attendais une nouvelle attaque Flammeche mis le Pokémon adverse KO. J’ai bien calculé mon coup. Et j’avoue que j’aurai été prise au dépourvu si je n’ai pas réussi. Ce qui est mal. Dans un combat il faut toujours être prévoyant et essayer de prévoir les attaques de son adversaires pour déjà imaginez une contre-attaque et ne pas mettre son Pokémon en difficulté. Je ne pense parfois pas assez à ce genre de chose. Il ne faut pas m’en vouloir, je n’ai pas toujours l’âme d’un dresseur et la stratégie et moi ça fait deux. Mais je fais de mon mieux. Mais clairement je ne suis pas la meilleure des personnes pour donner des leçons à quelqu’un alors que parfois j’en aurais besoin aussi.

-Tu vois. Il est parfois utile de changer de Pokémon. Envoyer ses Pokémon les uns après les autres n’est pas la meilleure des stratégies. Savoir changer quand cela est nécessaire se révèle utile en combat. Tu dois apprendre à rapidement cerné les faiblesses et les forces du Pokémon de ton adversaire pour savoir quel Pokémon il est le plus utile d’envoyer.
-Et je vais éclater ton Ponyta !

En effet il envoya sur le terrain un Pokémon eau. Il connait donc bien l’avantage des types. Ce sera à son avantage, mais il faudra toujours qu’il apprend le respect et écouter. J’ai l’impression qu’il en a rien à faire de ce que je venais de lui dire. Tant pis je dois persévérée faut bien que quelque chose rentre dans son crâne sinon son père risque de ne pas être content. Mais pas facile avec une tête de piaf pareil…

-C’est une bonne idée tu sais !

Et je regrette que Cotton soit si épuisée… Elle m’aurait tellement été utile. Mais de laisser Ponyta serait du suicide, je ne peux pas faire ça à mon Pokémon. Nia est peut-être pas la plus forte, mais elle pourrait réussir non ? Enfin pas si sûre… Le mieux serait Charlie même si je n’aime pas du tout ça. Je ne veux pas que mon bébé évolue. Bon je pense que je suis encore loin à ce qu’il change. Oui pas le choix, j’ai gâché mon meilleur atout avec Cotton je vais devoir compter sur Charlie.

-Mais n’oublie pas que je peux toujours changer de Pokémon. Un combat égalitaire entre deux Pokémon eau ça te dit ?

Finalement je me décidai pour Charlie. Je ne peux pas toujours l’enfermer le pauvre. Mais clairement c’est la dernière fois que je prends un tel combat. Il faut de l’endurance autant les Pokémon que le dresseur. Rester concentrer sur tout le combat c’est compliqué. Ça pourrait même donner mal à la tête. Mais je me dois de tenir pour mes Pokémon. Ils font tout pour moi alors que je l’ai embarqué dans cette galère alors maintenant je dois tenir jusqu’au bout pour eux. Je leur dois. On est tous ensemble et c’est la force entre l’union d’un Pokémon et son dresseur qui le mènera à la victoire !




inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 10:48
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent


Vous rappelez Ponyta et envoyez Moustillon.



Moustillon lance Charge !
Flotajou perd 6 pv.




Flotajou lance Léchouille !
Moustillon perd 5 pv.



Pv de Lixy : 11/24
Pv de Ponyta : 30/30

Pv de Moustillon : 23/28
Pv de Flotajou : 24/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 14:31
Mais même si c’est moi qui ai proposé un combat égalitaire je sens que je vais peut-être le regretter. Charlie, à cause de ma peur qu’il évolue, manque d’entraînement ces derniers temps. Je pense que ça pourrait nous porter préjudice. Certes il fait toujours tout ce que je lui demande et avec bon cœur, mais comment dire il est peut-être un peu rouillé… En tout cas je fus heureuse de voir que ce fut le plus rapide et le premier à charger l’autre Pokémon. Mais les dégâts ne me semblèrent pas énormes et puis le Flotajou profita que maintenant mon compagnon soit proche de lui pour lui infliger une attaque léchouille ! Par chance ça ne paralysa pas Charlie, mais ça du faire à peu près le même effet que son attaque, du coup la question c’est, est ce qu’il sera assez endurant ? Car clairement le combat est très égalitaire et c’est le Pokémon le plus endurant qui gagnera. Peut-être que mon instinct de protection à un moment interviendra et je vais échanger Charlie et Kévin aura de quoi râler, mais c’est mon bébé… Je refuse qu’il tombe KO, j’ai toujours l’impression que c’est traumatisant pour un Pokémon et j’essaye toujours d’éviter cette issue. Je veux que mes Pokémon se sentent un minimum bien, que les combats soient des jeux pour eux et je sais que perdre doit les décevoir c’est pour ça que je préfère les arrêter au risque qu’ils râlent un peu plutôt qu’ils perdent et m’en veuillent pour ça. On me dit souvent que j’exagère qu’un Pokémon ne doit pas penser comme ça, mais clairement la défaite et la victoire conditionne un Pokémon ! Une petite défaite c’est bien de temps en temps pour leur prouver qu’ils ne sont pas invincibles et qu’ils ne développent pas une trop grande confiance en eux, mais je ne peux m’empêcher de les couvrir, de vouloir les protéger envers tout et contre tout. Si je n’avais pas à faire de combat j’éviterai ! Mais c’est utile pour mes études et pour que mes Pokémon se développent correctement. Parfois jusqu’à évoluer et apprendre de nouvelles attaques. Il faut voir la fierté d’un Pokémon quand il apprend une nouvelle attaque ! Surtout si on bosse depuis un certain temps ensemble à essayer de lui apprendre. D’ailleurs quand ça arrive moi aussi je suis fière. Mais je suis fière de mes Pokémon pour pas grand-chose. Je suis juste heureuse de les avoir à mes côtés et parfois je me dis que d’autres personnes qui ont des Pokémon ne s’estiment pas assez chanceux. Je regardai Kévin. J’aimerai vraiment lui apprendre la valeur de l’amitié qu’on peut avoir avec ses Pokémon, mais est ce qu’il a beaucoup d’amis à l’école ? Car s’il n’a même pas d’ami « humain » ça va être compliqué de lui apprendre le sens de l’amitié. Peut-être qu’il faut faire un peu plus la conversation.

-Dis-moi… Tu as beaucoup d’amis à l’école ? Certains ont des Pokémon ?


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 20:19
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent




Moustillon lance Charge !
Flotajou perd 6 pv.




Flotajou lance Griffe !
Moustillon perd 6 pv.



Pv de Lixy : 11/24
Pv de Ponyta : 30/30

Pv de Moustillon : 17/28
Pv de Flotajou : 17/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 21:00
-Ça te regarde ?

Et ben… S’il leur parle comme ça je doute qu’il est beaucoup d’amis. Mais peut-être qu’il parle seulement comme ça avec moi. Alors qu’il devait me respecter un peu plus sachant que je suis beaucoup plus âgée que lui. On apprend plus aux gosses qu’il faut respecter ses aînés ?

-Vu comment tu t’adresses sans cesse à moi, je me demandai si tu étais toujours seul à la cour de récré…
-Tu rigoles ! Tout le monde m’aime ! Des fois je ramène mes Pokémon et ils me regardent tous avec admirations !

C’est donc ça… Ça va être plus dur que je le pensais, il considère ses Pokémon comme des outils de combats et des trophées qui peuvent le rendre populaire. Comment je suis censée lui apprendre quoique soit ? J’ai jamais vu un gamin si infernal ! Bon au moins c’est vrai qu’il se débrouille bien en combat, malgré quelques erreurs, mais le gros problème c’est sa relation avec ses Pokémon.

-Et qu’est-ce que tu fais avec tes Pokémon ? Tu joues des fois avec eux ? Tu les brosses ?

Il se mit à rire. Je fronçai des sourcils. Je ne vois du tout ce qu’il y a de drôle dans ce que je viens de dire. Même si du coup je crois savoir à quelle réponse je peux m’attendre.

-Je les fais combattre ! C’est bien suffisant ! Les soins c’est au centre Pokémon !
-Ce ne sont pas des soins que je viens de t’évoquer ! Mais un devoir pour les dresseurs pour que leurs Pokémon se sentent bien ! Créer des liens avec Pokémon lui donne vraiment envie de se battre pour toi, de te faire plaisir et tu pourrais voir qu’en combat il donne bien plus de lui-même ! Tandis que les faire combattre juste pour les rendre fort, certes ça les rendra plus fort, mais moins fort qu’un Pokémon qui reçoit bien plus d’affection !

Qu’est-ce qu’il y a de si difficile à comprendre ? Quand on vend des Pokéball ou qu’on donne une carte de dresseur on devrait toujours vérifier la capacité de la personne à prendre soin de Pokémon. C’est pas pour rien que la loi des six existe ! Au-delà il a été prouvé que c’est difficile d’apporter toute l’affection qu’il faut aux Pokémon de son équipe et que six est un équilibre parfait pour que chacun se sentent bien. Mais les gens semblent toujours l’oublier. D’ailleurs encore une fois Kévin en a rien à faire de ce que je dis et envoie une nouvelle fois son Pokémon à l’attaque sans m’écouter. Le père semble aimer les Pokémon alors comment il a pu avoir un tel enfant ? Je demande vraiment à voir la mère ! Elle doit être une véritable tyran sans cœur ce n’est pas possible. Ou alors ce gamin est bien trop pourri gâté et que ses parents le trouve tellement beau et précieux qu’ils lui offrent tout ce qu’il veut sans se soucier des conséquences.


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 21:10
Combat tour 08

◎ Résultats du tour précédent




Moustillon lance Charge !
Flotajou perd 6 pv.




Flotajou lance Griffe !
Moustillon perd 6 pv.



Pv de Lixy : 11/24
Pv de Ponyta : 30/30

Pv de Moustillon : 11/28
Pv de Flotajou : 11/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyLun 9 Mai - 21:33
Franchement quand on voit Kévin ça ne donne pas envie d’avoir d’enfant. Je n’ai jamais vraiment du avoir d’enfant, mais je connais une amie du lycée qui a un bébé et j’espère sincèrement de tout mon cœur qu’il sera bien mieux que le gamin en face de moi. Je ne dis pas que ça doit être facile d’élever un enfant, loin de là. Tout dépend du temps qu’on a lui consacré je pense. D’ailleurs… Kévin a un quand même un père scientifique et contrairement à moi il ne le prend pas au laboratoire. Bon je ne suis pas non plus très souvent au labo, mais quand j’y suis-je ne l’ai jamais vu avec son père. Et si sa mère travaille aussi beaucoup… Peut-être qu’au fond il ne sait pas donner de l’affection à ses Pokémon car il est lui aussi en manque ? Peut-être qu’il est si « violent » dans ses paroles car il cherche à attirer l’attention ? J’aimerai bien voir son vu bulletin pour voir les remarques des professeurs. Bon après c’est peut-être tout simplement et naturellement un petit con. C’est possible aussi, n’écartons pas cette possibilité. Je sais que je suis parfois un peu chiante aussi, mais on m’a toujours appris le respect et je suis assez déconcertée quand je suis face à une personne qui ne connait pas du tout cette notion. Mais il est encore jeune, il y a moyen de mieux le « dresser » et de lui faire assimiler de meilleure valeur que celles qui se construit. Mais il faudra que les parents agissent vite et se bougent les fesses. Et le remarque tout seul car clairement je ne compte pas le dire, ce n’est pas à moi de rentrer dans ce genre de débat. Ils doivent être assez grands et responsables pour se rendre compte que leur gamin a besoin d’être remis dans le droit chemin ! Puis clairement ce sont des soucis qui ne me regardent pas. Je pense que n’importe quel parent prendrait très mal qu’on critique son éducation et je ne tiens pas à être mal vu par un collègue qui jusque là semble plus au moins m’apprécier. Je ne suis jamais sûre dans ce milieu, il y a beaucoup de faux semblant. Des sourires devant des coups de poignard derrière. Mais je veux être comme mon père. Me faire respecter par mes travaux exceptionnels et ma gentillesse. Je n’ai pas envie d’être méchante avec qui que ce soit. Parfois on m’énerve et c’est normal, tout le monde a des sujets qui lui tient à cœur et qu’il défendra corps et âme ! Mais des fois il faut savoir prendre du recul par rapport à la colère et je me suis déjà excusée quand je me suis rendus compte que j’avais trop exagéré. La colère nous fait souvent dire des choses que l’on regrette et c’est un état que je déteste. Mais des fois on n’arrive pas à l’éviter. Comme Kévin là, il m’énerve énormément et je fais beaucoup d’effort sur moi pour pas avoir envie de le frapper.


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 13 Mai - 18:23
Combat tour 08

◎ Résultats du tour précédent




Moustillon lance Charge !
Flotajou perd 6 pv.




Flotajou lance Gros'Yeux !
La défense de Moustillon diminue !



Pv de Lixy : 11/24
Pv de Ponyta : 30/30

Pv de Moustillon : 11/28
Def -1.
Pv de Flotajou : 05/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyVen 13 Mai - 22:30
Je ne sais pas si quand je serai parti il aura retenu grand-chose de ce que j’ai dit. Bon après tout son père ne m’a jamais fait comprendre que je devais lui donner de leçons ! Juste que je devais faire un combat avec lui et ses trois Pokémon. Je fais mon job là et je l’ai bientôt fini. Niveau combat il semble déjà assez s’y connaitre s’en moi et au pire il y a internet, les livres et des amis de ses parents qu’il peut embêter quand ils viennent diner. Il ne faut pas hésiter à interroger tous les gens que l’on rencontre. Moi je le fais souvent car les personnes ont tous des Pokémon différent et je peux en apprendre plus sur ses Pokémon que je ne connais pas grâce à toutes ses rencontres enrichissantes. Et des fois certains décident même de m’aider en envoyant des informations par SMS. Comme Geni par exemple ! D’autres m’apprennent plus de choses sur les habitats comme Orion. Chaque personne que l’on rencontre a quelque chose à nous apporter et je trouve ça dommage de ne pas en profiter. Tout en restant poli et respectueux d’ailleurs, ce qui n’est pas le cas d’une certaine personne devant moi… C’est quand même la première chose qu’on apprend aux enfants après les mots papa et maman. De dire « bonjour » « merci » et « au revoir ». Ce n’est pas la base non ? Quand j’ai vu Kévin même pas de bonjour et je sais que le merci et le au revoir je peux toujours rêver pour les avoir. Bon il faut se dire que j’en ai bientôt fini avec lui et que je vais bientôt pourvoir repartir et chercher quelque chose de bien plus intéressant à faire. Plus intéressant que ce babysitting combat dont je me serai passé. Mais l’attrait du cadeau du père m’a lancé dans cette aventure. Comme quoi je fais un peu gosse moi aussi il a fallu qu’on me fasse une promesse de gain pour que je marche comme un âne avec sa carotte ! J’espère que ça vaut vraiment le coup car de la zut ! C’est déjà assez casse-pieds comme ça si en plus je gagne rien d’intéressant je pense que je vais avoir de taper une crise comme son propre enfant. Bien sûr je ne le ferai pas car je suis quelqu’un de mâture et civilisée, mais ce ne sera pas l’envie qui me manquera. Sérieusement, pourquoi moi ? Il y a d’autres personnes au labo, dont d’autres biens plus proches de lui. Alors pourquoi moi ? Car je semble être la plus libre ? Je bosse moi aussi ! Et je bosse dur, juste que je n’ai pas encore bien trouvé mon rythme et que les résultats ne sont pas encore là. C’est peut-être pour ça qu’il m’a choisi au final. Car s’il se base sur les résultats des scientifiques, il a sans doute considéré que j’étais le celle qui en faisait le moins et donc qui avait bien un peu temps pour lui rendre ce service.


inventaire et actions:

Mon équipe:

sprite et nom anglais:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyDim 15 Mai - 11:46
Combat tour 09

◎ Résultats du tour précédent




Moustillon lance Charge !
Flotajou perd 6 pv.


Félicitations, Gamin Kévin est vaincu !

Suite à ce combat, Moustillon et Lixy gagnent un niveau, mais il reste encore un combat à Ponyta et Wattouat avant de faire de même. Aussi, vous remportez 300 pokédollars et un Antidote !


Pv de Lixy : 11/24
Pv de Ponyta : 30/30

Pv de Moustillon : 11/28
Def -1.
Pv de Flotajou : 0/30



Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... EmptyDim 15 Mai - 19:32
Le combat fut vraiment égalitaire. Jusqu’à la fin aucun Pokémon ne sembla prendre l’avantage. Mais finalement je remportai le combat au grand désespoir du garçon en face de moi. Lui faire accepter la défaite alors qu’il est en train de rager, ne va pas être facile. Je déteste les enfants capricieux.

-Tu peux être fier de toi, tu t’es bien battu et on voit que tu as des connaissances.
-Tu dis ça car tu as gagné ! Mes Pokémon sont nuls !

Il n’a toujours pas compris. Aucun Pokémon n’est nul ! A force d’entrainement on arrive à tout avec tout le monde. Et avec beaucoup de patience, mais surtout beaucoup d’amour. Les gens semblent toujours tellement insensibles maintenant.

-Comme je te l’ai dit l’entrainement c’est bien et je suis sûr que tu le fais correctement, mais apporter de l’affection à ses Pokémon ses mieux aussi. Si tu prouves que tu tiens à eux, ils auront plus envie de se démener pour toi !

Ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre, mais j’ai l’impression que mes conseils tombent dans l’oreille d’un sourd. C’est vraiment loin d’être évident de s’occuper d’un tel garçon. Il ne comprend rien à rien alors comment faire pour qu’il m’écoute hum ? Je suis à court d’argument. Autant jouer sur la défaite.

-Tu as perdu alors ne vaudrait-il pas le coup de me suivre mes conseils pour la prochaine fois ? Tu verras qu’il y aura du changement !

Mais rien n’y faisait. Il s’écria que la prochaine fois il me battrait car il aura fait faire pleins de combats à ses Pokémon et qu’ils seront devenus les plus forts ! Ok ! Fais comme tu le veux j’en ai marre. Bon au moins il compte garder les Pokémon qu’il a et ne pas les abandonner pour en demander des « plus forts » à son père. Il a quand même quelques valeurs et ne doit pas être totalement irrécupérable, mais moi j’ai fait ce que j’ai pu, maintenant je rentre chez moi ! Enfin je passe au labo d’abord réclamer mon dû, il ne faut pas exagérer. J’expliquai donc comment s’est déroulé le combat en essayant de ne pas trop commenter pour ne pas dire réellement tout ce que je pense. De critiquer son fils ne va sans doute pas me faire rapporter des points. Sans mentir je racontai le strict minimum et il me remercia en me donnant un antidote car c’est toujours utile en combat quand on rencontre des Pokémon de type poison. Non mais c’est une blague ?! Tout ça pour un antidote ? Je gardai le sourire, mais au fond j’étais totalement dégoûtée. Je pensais vraiment qu’on me donnerait quelque chose d’utile et pas un malheureux antidote. Bon il ne pensait pas à mal, mais on ne m’y reprendra pas à lui dire oui pour un service surtout si ça concerne son fils ! Non mais oh ! Je rangeai mon sac et pris quelques affaires de travail et rentrai chez moi en soupirant. C’était pas du tout la journée à laquelle je m’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui... Empty
Revenir en haut Aller en bas
{combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement !
» Combat PNJ 1vs1 2pkms - Un petit détour
» {2pkm - Combat PNJ} Petit mais costaud, tu connais ?
» {PNJ 1 Pokémon} Combat 02
» Combat PNJ 1vs1 - 1pkms - Perte de notre petit Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: