Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 18:22
Blue Downsea
ft. Chloé Grace Moretz

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Downsea
◖ PRÉNOM ◗ Blue
◖ ÂGE ◗ 20 ans
◖ GROUPE ◗ Baies Ceriz
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Championne de Paoles, même si elle est rarement dans son arène à exercer sa fonction.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle rêve de partir de l'île, d'explorer les autres océans, les autres pays et voguer librement, sans responsabilité loin de cette île qu'elle voit comme une prison. Son statut de championne d'arène et sa mère la contraint néanmoins de rester.
◖ TYPE FAVORI ◗ Type Eau.
◖ MOTIVATION ◗ Elle est championne par héritage et également par défaut. Son père est mort récemment lui léguant ainsi l'arène.

◖ CARACTÈRE ◗ Blue est une fille très souriante, attentionnée et pleine de vie. Il est rare de la voir avec autre chose qu'un sourire sur le visage. Elle fait le bonheur de ses deux parents durant son enfance et son adolescence de part son caractère studieux et sérieux. Elle sait se donner les moyens de réussir et serait prête à tout pour satisfaire sa famille. Elle est aussi très rêveuse, elle passe souvent son temps, la tête dans les nuages à imaginer de nouvelles aventures. Cela la rend souvent distraite, surtout lorsque ses yeux se voilent pour masquer la réalité et la faire partir dans un monde idéal. Elle a exploré toute l'île sur laquelle elle réside, néanmoins, aventurière et avide de nouvelles expériences, elle rêve de pouvoir découvrir de nouvelles contrées. Elle reste néanmoins légèrement naïve et surtout influençable, de part son comportement et sa manière de pensée. Certains s'entêtent à dire que cela vient de son jeune âge, tandis que d'autre préfère considérer cela comme un trait de caractère qui ne changera pas forcément au fil du temps.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Marill
◖ SURNOM ◗ Mari
◖ NIVEAU ◗ 10 pour les starters
◖ SEXE ◗ Ici, mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Coloforce
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Pistolet à O, Mimi-queue, Tourniquet, Ecume, Roulade, Boul'Armure.

◖ CARACTÈRE ◗ Mari est un pokémon très excentrique et foufou. Blue l'admire, en quelque sorte, pour ce côté impulsif et vrai que peut dégager le pokémon. Absolument pas impressionné par le regard des autres, il vit sa vie et se comporte comme bon lui semble, sans penser aux conséquences. Peu prudent et maladroit, il fait beaucoup rire Blue. Fort caractère dans les deux sens du terme, le pokémon peut très rapidement se vexer ou bouder quelqu'un suite à un évènement, mais cela ne dure jamais très longtemps.

◎ Equipe de Travail

◖ ESPÈCE ◗ Aquali
◖ SURNOM ◗ Seali, étant un jeu de mot rappelant la mer et une partie du prénom du pokémon, le tout ayant une connotation avec le mot anglais "silly" désignant le côté décalé et loufoque qu'elle a retrouvé chez le pokémon.
◖ NIVEAU ◗ Adapté au challenger.
◖ SEXE ◗ Ici, femelle
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Absorb Eau
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du niveau.

◖ CARACTÈRE ◗ Seali est un pokémon plutôt agréable, d'après Blue. Elle l'apprécie beaucoup. Seali est assez démonstrative, elle aime aussi amusée la galerie et remonter le moral lorsque Blue est dans une période creuse. C'est le deuxième pokémon après Mari dont Blue a hérité et elle s'est très vite lié d'amitié avec elle. Les deux se ressemblent assez, même si Seali restera plus extraverti et fofolle que Blue.

◖ ESPÈCE ◗ Musteflott
◖ SURNOM ◗ Musty
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger.
◖ SEXE ◗ Ici, mâle
◖ NATURE ◗ Modeste
◖ TALENT ◗ Glissade
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du niveau.

◖ CARACTÈRE ◗ Musty est un pokémon beaucoup plus posé. Il reste plus en retrait que les deux pokémon précédent. Plus calme, il peut paraître plus mature et temporisé l'équipe qui part parfois dans différente direction. Il est perçu comme une source de calme dans l'équipe, ce qui permet de rééquilibré le petit groupe. Patient, il fait preuve de beaucoup de sang froid lorsque la situation dérape un peu trop.

◖ ESPÈCE ◗ Hyporoi
◖ SURNOM ◗ /
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗ Ici, mâle
◖ NATURE ◗ Assuré
◖ TALENT ◗ Glissade
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du niveau.

◖ CARACTÈRE ◗ Hyperoi est un pokémon pour lequel Blue a beaucoup de respect. Il est, dans sa manière d'être, très impressionnant et sûre de lui. Il dégage quelque chose d'intimidant chez sa dresseuse. Très fier, il ne se laisse pas faire et dispose d'une patience quelque peu réduite. Il peut être très susceptible, mais sa force de caractère et son engagement reste une source de sureté dans l'équipe de la blonde.  


◎ Histoire

Eh bien voilà, c’est ici que tout commence, à Miranoir. C’est en ce délicieux jour d’été que je pointe le bout de mon nez. Fille d’Archibald, maître des pokémon eau et champion de Paoles. J’ai été bercée toute mon enfance dans les pokémons, et spécialement les pokémon eau. Sur cette petite île, j’ai rapidement fait parler de moi, grâce à mon père.  Ma mère était une dresseuse lorsqu’elle a rencontré mon père. Poussé par ses parents, elle n’était pas très adepte de ces combats, mais elle les remerciera surement toute sa vie puisque cela lui a permis de rencontrer mon père.  Lorsqu’elle a pu se poser avec ce dernier, elle a tout de suite voulu changer d’occupation, vouant une véritable passion aux concours pokémon, même si son niveau restait très modeste du au peu de temps dont elle disposait pour travailler. Première fan de mon père et de ma mère, j’ai rapidement grandis, bougeant assez souvent sur cette île.

Enfant sérieuse, j’ai fais le bonheur de mes parents en grandissant et en m’investissant à l’école et dans toutes les activités que j’entreprenais. Peu à peu, je me suis construite une réputation comme étant l’enfant parfait et remarquable sur tous les points. Cela ne m’a pas valu que des amis. Plutôt timide à l’école et dans mon coin, j’ai rapidement été prise en grippe par les fortes têtes de l’école. Si au début je me laissais faire, j’ai appris en grandissant que se laisser marcher sur les pieds n’allait pas me mener bien loin.

Néanmoins, fuyant les problèmes plutôt que de m’empêtrer dedans, je me suis assez imposée pour que l’on me laisse tranquille, mais sans non plus passer dans l’autre inverse. Rêveuse et souriante, mes parents ne pouvaient être plus fier de leur fille qui donnait un si bel exemple et une si belle image de la famille. Je m’appliquais dans toutes les tâches que j’entreprenais. Sérieuse, attentionnée et cadré, je rentrais dans le moule que l’on avait prévu pour moi, évitant tout faux pas au risque de décevoir.

J’entendais beaucoup parler de moi, en bien, comme quelqu’un de déterminé qui irait loin dans la vie. Mais qui vous dis que moi, Blue, j’avais réellement envie de faire de grandes études, ou de tout réussir sans jamais défaillir ? C’était bien là, le problème. Habitué à garder la face devant les autres pour satisfaire la majorité, j’en oubliais mes propres envies. Celles qui me chuchotaient à l’oreille de tout abandonner et de partir sans me retourner. Cela s’est longtemps temporisé pendant le début et le milieu de mon adolescence. Avide d’aventure et de nouvelles contrées, j’ai fais le tour de l’île, la fouillant de font en comble, explorant chaque parcelle pour découvrir de nouvelle chose…

Mais vivre sur une petite île n’a pas que des avantages, et son plus gros inconvénient était son caractère isolé. Encerclé par les vagues, je me sentais prisonnière et oppressé dans un endroit qui ne me convenait plus. J’ai réfléchis, longtemps. J’ai voulu en parler à mes parents, en parler avec mes amis. Dévoiler quelques nouveaux traits de ma personnalité. Mais, effrayer à l’idée de perdre ou de décevoir, je ne l’ai jamais fais. Jamais jusqu’à ce dernier jour où ma vie a pris un nouveau tournant.

Je me rappellerai de ce jour surement toute ma vie. Cette histoire est encore récente, et en parler m’est encore difficile. Je rentrais d’une virée sur la plage avec l’une de mes amis lorsque j’ai trouvé ma mère, écroulé sur le sol, les yeux rouges et bouffis. Je n’avais pas pris mon téléphone, et un sentiment de culpabilité m’a tout de suite envahie. Je me suis senti responsable de son état. Malheureusement, la situation était bien plus grave.

Je ne vais pas faire un dessin, ni rentrer dans les détails, j’ai appris l’accident de mon père à l’arène rapidement. Les choses étaient totalement flou dans ma tête, je n’arrivais pas à encaisser cette nouvelle, encore moins à l’assimiler. Je ne pouvais pas retourner à son arène. Pas sans lui. Mon cœur s’est brisé, tout comme celui de ma mère un peu plus tôt. J’ai mis des mois, à tenter de m’en remettre. J’aurai voulu partir, loin, pour ne plus avoir à affronter ces souvenirs. Mais le destin ne m’en a pas laissé l’occasion. L’arène n’a pas pu rester longtemps sans champion, et l’expérience de mon père mêlé à ses nombreux entrainements ont poussé ma mère à me demander de prendre la relève.

Dire non après quelque chose comme cela ? C’était impossible. Ma mère ne voulait pas déménager, elle ne voulait pas quitter cette île qui lui était cher. Je n’ai pas réussis à lui avouer ce que je voulais. Pas alors qu’elle tentait de se relever difficilement et de ne pas perdre la face devant moi.

J’ai donc repris l’arène de mon père. Les débuts ont été difficile du à la signification de ces lieux dans mon cœur. Les trouver vides m’a été très difficile. De plus, mon manque de confiance en moi ne m’a pas aidé à assumer ce rôle qui pesait bien lourd sur mes épaules. J’ai donc repris les entrainements seules de mon côté, travaillant deux fois plus dures pour atteindre le niveau de mon père. Ou du moins tenter de m’en rapprocher le plus possible.

Aujourd’hui, je reste toujours prisonnière de cette île, enfermée dans ce lieu emplis de souvenirs douloureux. Mon avenir ici se fait de plus en plus flou. J’attends le bon moment pour prendre mon courage à deux mains et en parler à ma mère. Je ne sais pas si j’y parviendrais un jour, mais l’espoir ne me quitte pas. Malgré mon titre de championne, je passe bien plus de temps à me balader sur l’île, préférant les plages pour m’éclipser et me retrouver face à l’océan, seule, à admirer Hyporoi.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ellyn
◖ ÂGE ◗ 20 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Superbe !  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  342825970
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop !  Cool

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Outch, impossible à départager !  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1122187669
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Skitty !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ TWD !  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814
◖ MOT DE LA FIN ◗  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1680762827  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1680762827  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1680762827  L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1680762827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 18:47
Bienvenuuuuuue !! Chloe est... L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2070878989 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2968933775 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  301593603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 18:50
Merci beaucouuup ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  102285637 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  140112769 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2968933775

Je te retourne le compliment pour Grace ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814 On la voit trop peu sur les forums ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 18:52
Oui c'est vrai, je t'avoue que c'est la première fois que je la joue & je ne l'aurais probablement jamais interprétée si elle n'avait pas été l'avatar du scénario que j'ai pris L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3183934093 Faut remercier Autumn pour ça ♥️

Bon courage pour ta fiche au fait, jouer une championne ne doit pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 18:56
Ah bah c'était une très bonne idée de la créatrice du scénario, elle a une bouille adorable je trouve ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1964111657 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1837215154

Merci beaucoup ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3540275755 C'est une championne un peu spéciale et jeune, du coup, je pense qu'elle est quand même moins complexe et plus simple que certains champions ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3836023538 C'est ce que j'ai beaucoup aimé. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 19:08
Bienvenue parmi nous :D

Je pense que je passerai chercher un lien plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 19:13
Merci beaucouup ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2968933775 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1964111657

Oh oui avec plaisir ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2517394085 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1344763742
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 19:58
Oh j'avais vu ce PV et je l'aimais beaucoup ! Bienvenue et c'est vraiment cool que tu prends cette championne, il nous faudra un lien en plus comme nos personnages sont toutes les deux à Paoles !!

Bon courage pour ta fiche ! Puis fan de TWD, on va bien s'entendre toi et moi ♥

Et puis Grace est trop choute ! Je l'ai joué une fois et là je la voyais vraiment trop dans le rôle de la sœur d'Autumn !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptySam 30 Avr - 21:28
J'étais étonné qu'il soit libre, je le trouvais juste parfait ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2517394085 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2607198557

Merci beaucoup ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2502440602 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1837215154
Et avec grand plaisir pour le lien ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1344763742 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3686884698 En plus Eliza.. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  301593603 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  301593603

TWD c'est la vie. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814

J'adore, j'adore cette actrice... L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3686884698 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3540275755 J'ai jamais pu la jouer parce qu'elle est souvent prise, du coup, quand j'ai vu le scénario parfait avec sa bouille, j'ai foncé. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814 J'avoue qu'il y a un air de ressemblance ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  746205182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptyDim 1 Mai - 1:57
Bienvenue par ici !
Ce PV m'avait fait de l'oeil également mais j'ai opté pour Ellie, du coup ravie de voir Blue prise ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3540275755 Courage pour la fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptyDim 1 Mai - 10:46
Merci beaucoup ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  140112769 L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2968933775

Ce PV était trop tentant. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3729041814 Mais j'avoue que j'ai zieuté aussi celui d'Ellie et que le caractère m'éclatait, surtout avec son pokémon ! L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptyJeu 5 Mai - 17:55
Je passe enfin m'occuper de ta fiche, que je valide sans soucis. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  2697825738 Je note cependant que la reprise des phrases du PV par copier/coller au début de la fiche est un peu dommage, il est toujours bon de reprendre les choses avec ses propres mots à mon sens, mais dans l'ensemble, ta fiche colle au poste-vacant de base alors pas de soucis. ♥️

Il ne te reste plus qu'a passer par les endroits importants tels que le bottin. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, ta T-Card ainsi que ton sujet de Banque. Penses aussi à remplir ton profil, sans oublier la fiche de personnage.

Amuses toi bien. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  EmptyJeu 5 Mai - 18:02
Oh désolé. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  1122187669 J'ai déjà eu des remarques pour l'inverse, du coup, je n'ai pas osé changé, si ça pose problème, je peux toujours le refaire rapidement maintenant. :cute:

Mais sinon merci beaucoup. L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'avenir des vagues créera l'ouragan - Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « everything is blue. ➸ ASH.
» PV Blue Downsea !
» Here is my T-Card - Blue
» Compte de Blue Downsea
» Pnj 1 poké - Séjour SFD - Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: