l existait dans la ville de Steulkin, une herboristerie, oui bon ce n’est pas celle-là qu’on veut voire c’est un fleuriste, il commence même à se faire un nom dans la ville. Je parle bien sûr de moi ! Dans cette boutique on y trouve des étalages emplit de bouquet aux couleurs et aux senteurs différentes. Je fais les bouquets moi-même accompagner d’Erika, qui est en vacances pour me donner un coup de main dans mon entreprise. Derrière cette boutique se trouve des serres, de grand dôme ayant des climats différents : Tropicale, Tempérée et méditerranéen. Il en existe un dernière, qui sert pour mes petits plaisirs de botaniste un peu farfelu… Revenons à la boutique. Elle ressemble à ses maisons japonaises, légèrement surélevé du sol et tapissé de tatami. Je m’y sentais bien ici. J’avais un atelier pour l’art Floral et une grande salle qui me servait de salle d’entrainement et de répétition quand l’envie me prend de participer à un concours pour montrer la beauté de mes Pokémons. En parlant de Pokémon et d’entrainement, aujourd’hui je devais m’entrainer… Je voulais finir une chorée avec Snivy et il était temps de me mettre au travail.
Habillé d’un simple jeans, d’un t-shirt blanc et d’une chemise en flanelle, je n’aimais pas tellement la chaleur mais Steulkin est une ville où il fait bon vivre, la nature prospère et la verdure en est chatoyante. Une ville qui me rappelle beaucoup Ecorcia, une ville de Johto où le bois aux chênes est reconnu pour sa grandeur et sa magnificence… Quand Cain m’a parlé de cette ville je ne le croyais pas, une ville si magnifique me changerait de la ville Urbaine qu’était Céladopole. Cain… Cela fait longtemps que nous nous sommes plus vu, nous nous parlions régulièrement aux téléphones, mais il reste distant. On me dit souvent « C’est Cain il est comme ça… » Non Cain n’est pas comme ça, il est devenu comme ça… Il m’arrive souvent de rêver, chose rare avec les légendes de Joliberges … Je rêve de cette nuit-là, la nuit que même réveillé je ne me souviens pas… C’était beaucoup trop difficile à expliquer ce phénomène, mais je ne me souviens plus énormement de mes rêves, je me souviens d’elle et puis de Cain endormit… Et surtout cette chose que je n’aurai jamais pu décrire… Une ombre ? un spectre lévitant ? Ce regard aussi brillant que deux saphir… Et c’est le trou noir, mon imagination me joue des tours… Elle se fait enlever, torturé… je ne peux rien fais je suis bloqué… Je me débat mais rien n’y fait… Cain est là endormit et il cauchemarde comme si cela devenait un automatisme… Et puis plus rien le noir, le néant… Ce vide m’oppresse, m’inquiète j’en suis chamboulé… Où sont les couleurs, les couleurs qui me donne envie de faire ce que je fais si bien… Où est Snivy ? Erika ? Et les autres femmes de l’arène ?... Ah les femmes si je pouvais les toucher encore ne serait-ce qu’une fois je pourrais mourir heureux et libre… Et ses yeux qui m’obsède… Tant de question, que je n’ose pas lui poser… Le mot tabou, cette période qui l’est devenu tout autant. Ça m’obsède quand ce secret que se cache dans les sacs des filles ? Des Tic Tac ? Des paires de claques ? Que sais-je… Je me réveille toujours avant de trouver une réponse… Voilà à quoi je passe le plus clair de mes nuits… à me poser des questions sans en avoir les réponses. Et puis j’oublie.
Je me sors ses pensées de ma tête, il n’était pas temps que je m’abandonne encore à mes réflexions. « Thomas ? je m’en vais-je vais à la vallée fleuri je voudrais que Raflesia m’aide à trouver un Ortide. » J’hoche la tête Snivy à mes pieds me lance une liane dans la gueule, en plein sur la joue… Tout ça parce que j’ai répondu « Fait attention à toi chérie et évite de ramener des statitiks ! » Je fronce les sourcils et je lance mon regard noir à Snivy, mais je ne peux résister bien longtemps : « Bon allez zou ! Allons répéter ! » je sors l’étui de mon violon qui était sous la caisse enregistreuse et je laisse un mot si un client vient Je répète dans la pièce du fond, frappez à la porte Je m’en vais de la salle de vente pour atterrir dans une grande salle, lumineuse. La salle possédait une verrière qui donnait sur les jardins. Des miroirs étaient installer provisoirement. Je ne pouvais me concentrer sur la prestation de Snivy en même temps sur mon violon, le miroir me permet que mon subconscient fasse le travail aussi. « Bon on y va… Tu te souviens de la Chorée ? Pour les pas tu me suis et ensuite je te laisse faire le reste. » Snivy acquiesce et me fait même entre sa jolie voix. J’eu un sourire alors que je sors le violon de son étui. C’était un très vieux violon et le son était tout de même très mélodieux, il appartenait à mon père et j’en ai hérité à sa mort. Je sors l’archer qui a été réparé de nombreuse fois et j’essaye de me remémorer les accords d’une chanson que j’ai apprise… Une musique traditionnelle venant de Kanto, sur les cerisiers en fleurs. Après la répétition pour la première étape du concours, je me suis dit que pour la seconde j’adapterai avec le violon. Mon désir est d’arrivé à dresser mes Pokémons plante au son du Violon pour donner un coter Théâtrale à mes entrainements et aux combats qu’on peut me livrer. Le titre de la chanson, Senbonzakura « Un millier de pétales de cerisier » dans la langue natale de Erika.
Je commence à jouer, Snivy s’échauffe doucement. Elle semble prête, je commence les seconds accords et elle danse en même temps que moi. Je connaissais les pas par cœur et elle les reproduisait parfaitement dans sa grâce naturel. Sa queue scintillait montrant que son agilité était au maximum. Quand j’entame le refrain, la voilà parti à jouer avec ses lianes… Elle en sortait deux qu’elle fit flotter dans les airs, improvisant une chorée seule… J’observais restant tout de même concentrer… et elle simula un combat. Elle a pris pour habitude de faire semblant de courir sur les lianes. Une liane plaquer au sol, une autre pointant l’horizon la laissant statique dans l’air ambiant. Elle marcha dessus se laissant porter par celle au sol et elle courra sur la liane faisant des pirouettes pour atteindre sa cible imaginaire… Une fois au bout de la liane elle sauta en l’air tournoyant tel un rossignol en ramenant ses lianes. A ce moment j’entame un passage ou j’enchaine plusieurs notes rapidement et elle martela le sol de ses lianes comme si elle écrasait du raisin pour en faire du vin. On avait l’impression qu’elle en possédait cinq montrant alors la rapidité de son attaque… Elle ne bougea pas restant en l’air… Et puis elle agrandit ses lianes alors que j’avais bientôt finit… Elle monta en hauteur et quand je finissais elle s’arrêta nette faisant un salto arrière pour retomber face à moi… Et faire un mouvement de tête simplement pour narguer son adverse d’autant plus. Je me redresse, un grand sourire en la complimentant : « C’est très bien Snivy ! Tu es brillante avec tes lianes… Mais cela manque encore de grâce… Faudra qu’on rev…» J’entends un bruit suspect, je m’arrête nette, on nous observait, c’est en regardant dans le miroir, que je vois cette silhouette à la porte… Les cheveux roux, les yeux en amandes… Une beauté ! Je me retourne : « Bonjour ? Je suis désolé, vous désirez quelque chose ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Lun 11 Avr - 3:32
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
« Mon coeur, Walter, mon coeur... » Souffle bruyamment Silver qui reprend difficilement sa respiration la paume de ses mains sur ses cuisses, pliée en deux, cherchant à respirer à tout prix. Puis elle rit aux éclats, alors que Walter sautille autour d'elle. « Je dois bien avouer que tu as gagné cette bataille, mais pas la guerre ! » L'instant d'après, elle se redresse, la forêt semble bien loin derrière eux, Walter s'est calmé, il marche calmement à ses côtés. Ils ont passé la journée à chasser les ombres de l'esprit de Silver. Ils ont passé la journée, tous les deux, à crapahuter dans la forêt, à chasser ses cauchemars. Walter est doué pour ça. Une grimace, une acrobatie et voilà qu'il la fait rire à nouveau. Quel clown ! Mais cette fois, le rire est passé, ils marchent calmement sur la grande route de Steukin, observant les petites boutiques qui s'amassent, ça et là. Et, une enseigne attire son regard. Une enseigne douce, chaude, colorée, celle d'un fleuriste. Hm... L'idée germe dans son idée, stupide, farfelue. « Dis, Walter... » Le petit pingouin bleu relève ses grands yeux océan vers sa dresseuse, lui jetant un regard interrogateur mais elle fixe toujours la boutique, elle fixe toujours les fenêtres où s'étalent les fleurs multicolores. « Je dois annoncer à Cain, à propos de Nyx... Je... Tu crois que, peut-être, ça passerait mieux avec des fleurs ? » Walter secoue la tête vivement, il est négatif. C'est normal. Il n'aime pas les fleurs. Enfin, elles le font éternuer, il est très sensible au pollen alors. Elle approche de la boutique, presque hypnotisée par les parfums qui en émergent, avant de remarquer qu'il la tire, par le lacet de sa chaussure. « Walter... Bon. Si tu fais la tête, j'y vais directement avec Nyx. Ça te va ? » Il semble assez réticent. C'est normal, il ne laisse jamais Silver sans surveillance, elle a une forte tendance à s'attirer tous les problèmes du monde, c'est certainement sa motivation à être une héroïne qui fait ça. Toute fois, Walter ne semble pas vraiment réticent à l'idée d'entraîner Nyx chez le fleuriste alors, après l'avoir sortie de sa pokéball, Silver l'attraper dans ses bras, presque immédiatement, elle vient se loger sur les épaules de Silver. Elles se connaissent peu, mais c'est presque un rituel. Alors, seulement, Walter pousse la porte du fleuriste. « Bon-... »
Elle s'arrête, se fige. La boutique est magnifique et il en émane une odeur tellement douce, sucré, elle pourrait y passer sa vie. Il n'en faut pas plus pour lui mettre du baume au cœur. Il faut dire que ces derniers jours n'ont pas été faciles. Il faut dire que ces derniers jours, Cain ne lui adresse même plus la parole. Qu'il l'ignore. Complètement. Elle a prit l'habitude d'être transparente, avec lui mais... Les choses ne vont malheureusement pas en s'arrangeant. Et cette pensée lui tord le cœur. Il la met dans tous ses états. Mais malheureusement, elle passe bien souvent des larmes à d'autres larmes, plus toxiques encore. Il n'y a personne au comptoir, elle suppose que le propriétaire est dans l'arrière boutique et flâne un peu dans le magasin, Nyx sur son épaule reniflant les effluves florales avec envie. Mais. Les minutes passent, s'égrainent et personne ne vient. Puis. Elle voit Nyx se redresser, poser ses petites pattes sur le sommet du crâne de Silver, embrouiller un peu ses cheveux roux. Elle a entendu quelque chose et très vite, les notes viennent aussi aux oreilles de Silver qui s'approche, légèrement, curieuse. Évidemment, il y a bien un rabat-joie pour lui tirer la jambe et l'empêcher d'avancer mais elle ne fait pas attention à Walter qui soupire et roule des yeux.
Pas à pas, elle écoute la mélodie du violon qui l'attire et l'emprisonne, elle veut savoir d'où ça vient et surtout elle veut savoir ce que c'est. Qui peut jouer comme ça ? C'est entraînant mais. Quelque part. Ça l'effraie. Elle avance dans le couloir, encore, et encore, mais. Mais elle a peur de ce qui l'attends. Comme si elle s'apprêtait à ouvrir une porte fermée depuis bien longtemps. Une porte qui ne devrait pas être ouverte à nouveau. Elle sent que Nyx est aussi sur ses gardes et l'instinct de cette créature ne cessera jamais de l'étonner. Elle sent ses petites pattes solidement accrochées à elle. Encore. Lorsqu'elle arrive, finalement, bien vite éblouie tant par la lumière de cette pièce que part le spectacle qui s'y déroule, elle reste tétanisée sur place. Elle ne devrait pas être là. Elle aurait dû attendre dans la boutique. Pourquoi ne réfléchit-elle jamais à ce qu'elle fait ? Aux conséquences ? Elle se déteste parfois mais... Ses jambes refusent de bouger. Même Walter, fidèle sceptique, reste là, fixé sur le spectacle du dresseur et de son pokémon, troublant, entraînant, hypnotisant. Et. Puis. Il y a autre chose. La beauté de ce spectacle, cette vie qui s'en dégage, ça lui redonne espoir. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment mais... C'est ce que ça lui fait. « Xyyy... » Lance tout bas Nyx alors que Silver vient doucement s'appuyer contre le cadre de la porte. Elle est sensée être à Sakai ce soir, elle doit vite rentrer mais... Elle n'a pas envie. Pas tout de suite. Et lorsque la musique d'arrête, elle ne bouge pas pour autant. Qui est cet individu ? Qui est cet homme qui fait danser ainsi son pokémon ? Un pokemon, d'ailleurs, qu'elle ne connait pas le moins du monde, mais qui dégage une grâce phénoménale, elle doit bien l'avouer. Ce n'est comme Walter et Charles, ces deux empotés. Elle reste là, ses deux grands yeux fixés sur la silhouette de l'inconnu, qui finalement, remarque sa présence, et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Il y a quelque chose de familier chez lui, mais voyons, ce n'est pas possible. Elle n'est jamais venue dans cette boutique. Elle passe peu par le centre de Steukin. Elle ne connait pas ce pokémon. Elle n'a jamais connu de violoniste. Alors comment ? Comment, par Arceus, comment fait-il pour lui faire ressentir ce qu'elle ressent ? Elle passe nerveusement une main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur le petit pokémon vert. « Je... Bonjour ? » Elle se redresse finalement, jette un regard à Walter qui roule des yeux en s'asseyant par terre, boudant très certainement. Puis elle croise les yeux de Nyx sur son épaule qui lui fait un léger signe de tête encourageant. Puis. C'est stupide, mais avec tous ces miroirs, elle croise son propre regard. Ça lui fait l'effet d'une vraie décharge électrique. Cela fait... Un certain temps, qu'elle ne regarde plus son reflet mais qu'elle ne change pas ses habitude et dans sa petite robe blanche d'été, elle ne se sent plus vraiment adulte. Elle voit la petite fille qu'elle était. Qu'elle a cessé d'être à l'instant où... Elle prend une grande inspiration avant de se pincer les lèvres. « Je... Pardon. Je ne voulais pas vous déranger. J'ai entendu la musique et... Hm. Vous êtes coordinateur ? » Elle marque une légère pause, le badge des rangers de Miranoir est attaché sur la bretelle dentelée de sa robe, il ne la quitte jamais, elle aide quand elle le peut. Mais. Elle a l'impression de l'avoir déjà vue. De le connaître. Seulement. Rien ne vient. Pas le moindre souvenir. Les seuls souvenirs qui passent à travers l'armure qu'elle s'est construite, ce sont les sourires de Cain. Lorsqu'ils étaient enfants, ceux qui éclairent le sentier de son passé. Mais, rien d'autre.
« Laissez tomber, c'est pas la peine de répondre, finalement. » Après tout, elle n'a aucun droit de débarquer comme ça dans l'intimité des gens et de les questionner, elle est ranger, pas agent. Mais sa curiosité est certainement son pire défaut, on a bien vu où ça l'a menée lorsqu'elle était petite fille. Silver relève doucement sa main droite, caressant la tête de Nyx tendrement avant de reculer d'un pas puis de s'arrêter. « En fait, j'étais simplement venue acheter des fleurs. » Ça reste logique, chez un fleuriste, n'est-ce pas. Toute fois, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un faible sourire en reposant les yeux sur le visage de l'inconnu, le détaillant un long moment. Assez longtemps pour que ça devienne gênant. « J'ai... », murmure-t-elle tout bas, un peu hésitante, avant de reprendre, à peine plus fort. « J'ai été très émue par votre duo. C'était vraiment. Vraiment impressionnant. »
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Lun 11 Avr - 4:12
Je me retrouve là complètement sur le cul alors que la jeune femme qui venait de nous interrompre montre enfin le bout de son nez, j’étais surpris agréablement surpris. Je ne pensais pas que de mettre un tel message allait attirer une fille dans mes filets. A cet instant je sens Snivy s’approchait de moi me claquant le crane avec l’une de ses lianes, je me retourne alors qu’elle décide de grimper sur mon épaule. Je porte à nouveau mon intention sur la jeune rousse me grattant l’arrière du crâne sentant le bel hématome débarqué. « Snyyy » Je grogne intérieurement éviter de faire une scène a mon Pokémon devant les inconnus, mais de là à avoir deviner mes penser, ce Pokémon me connait vraiment trop bien. « Je... Pardon. Je ne voulais pas vous déranger. J'ai entendu la musique et... Hm. Vous êtes coordinateur ? Laissez tomber, c'est pas la peine de répondre, finalement. » Je commence a l’observer, je pouvais remarquer cette robe blanche qui pouvais mettre ses cheveux roux en valeurs, mais aussi le badge de Ranger. Je connaissais ce Badge, quand Cain était venu me rendre visite à Celadopole y a deux ans, il prônait fièrement son badge de Ranger pour m’annoncer qu’il partait pour Miranoir. « Et vous vous êtes Ranger n’est-ce pas ? » Snivy feule tel un serpent à sonnette remarquant ma technique de drague qui était de répondre à une question par une autre simplement pour garder le mystère. « Je ne suis pas Coordinateur, enfin pas professionnellement. Je participe au concours qui se déroule bientôt avec Snivy. » Disais-je d’un léger sourire, alors que mon pokemon quant à lui décide de faire une révérence d’une lady à une autre lady. Je remarque facilement que la jeune femme semble nerveuse, curieuse et surtout maladroite. Ce qui rend tout de suite les choses plus difficiles à manier. Je m’approche de l’étui de mon instrument pour le ranger, alors que j’essaye de me souvenir où j’ai pu la voir. Son visage fin et ses yeux m’ont déjà été vu dans le passé. Mais je ne saurais dire, je ne connais pas beaucoup de Ranger a part Cain. Serait-il possible qu’elle le connaisse ? Je ferme l’étui le glissant dans ma main je me redresse alors que Vipelierre descend de mon épaule pour aller vers la jeune femme. Snivy s’apprêtait à servir le thé comme lui a enseigné Erika. « En fait, j'étais simplement venue acheter des fleurs. » Je me mets à rire, laissant mes joues rougir. Je trouvais cette phrase particulièrement inutile surtout dans ma boutique. « Je vois, eh bien retournons dans le magasin… On va essayer de faire votre bonheur. » Disais-je alors que Vipelierre me lance un regard disant de l’inviter. L’hôpital qui se fou de la charité héolienne c’est pas possible « L’une de mes amies à préparer du Thé au Jasmin dans la cuisine, avec ce temps il sera rafraichissant de boire une tasse de thé. En voudriez-vous ? » disais-je d’un ton aimable, je ne cherchais rien en particulier, mais la devise dans ma boutique et de prendre soin des Clients, c’est mon côté Aromathérapie qui parle. « J'ai... », Elle tente de dire quelque chose, je suis surpris mais je continue à m’approcher d’elle « J'ai été très émue par votre duo. C'était vraiment. Vraiment impressionnant. » je me mets à sourire alors que je sors de la pièce marchant vers la boutique en lui avouant : « Je vous remercie… Les pokémons plantes sont ma fascination depuis que je suis enfant, j’ai étudié toutes les espèces et maintenant mon objectif ce serait de pouvoir les dresser grâce à la musique. » d’où le violon et oué ma gueule ! Je m’approche du comptoir alors que Snivy arrive avec un service à Thé traditionnel grâce à ses lianes, elle le pose sur le comptoir et j’observe la jeune femme en lui avouant : « Je me présente, Thomas Rossbury. Je suis le propriétaire de cette boutique. Je suis fleuriste, mais aussi Aromathérapeute. Je vous propose de me parler de l’occasion de ce bouquet… Les fleurs voyez vous ont chacune une âme, une émotion bien distincte. Si on les mélange c’est comme la recette des poffins… Elles apportent un petit plus, l’odorat est un sens qu’on peut utiliser pour faire passer un message… Tel le Pétrichor, l’odeur de la pluie d’été qui réveil en chacun de nous un souvenir d’enfance agréable et paisible… » Je me rend compte que je parle trop surtout Snivy qui me le rappelle me tapant légèrement le dos avec sa lianes pour me réveiller de mon discours : « Pardon je parle trop… C’est la passion du métier qui parle » disais-je d’un léger rire avant de commencer la cérémonie du thé.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Lun 11 Avr - 7:01
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Elle reste là, à le dévisager quelques minutes avant de docilement le suivre. Il l'a hypnotisée, en quelques mots seulement, mais elle pourrait le suivre n'importe où. Nyx est méfiante, elle le sent, et Walter est agacé, mais c'est dans sa nature, rien de vraiment surprenant. Elle pose finalement son regard vers les tasses. Du thé ? On lui en offre assez régulièrement, lorsqu'elle vient en aide à des gens à Steukin ou Saprule, elle adore ça, c'est bien meilleur que du café. En plus de ça, le café a une certaine tendance à agiter ses angoisses et les rendre plus solides, plus palpables, ça ne sert pas sa cause. Il veut dresser ses pokémons à l'aide de sa musique ? C'est une très belle façon, il faut bien l'avouer et ça ne fait qu'accentuer l'espèce d'admiration qu'elle ressent étrangement pour lui. Jusqu'à la douche froide.
Thomas. Thomas Rossbury. C'est ironique à quel point on peut se bercer d'illusion, parfois. A quel point on peut penser qu'on peut échapper à nos angoisses, à nos vices. Mais ils reviennent. Plus forts. Plus présents. Plus vivants. Tout à coup, c'est comme si elle revoyait toutes les boites au lettre de Joliberges. Comme si ça la frappait en plein visage. C'était l'été, elle devait avoir six ou sept ans et son père l'accompagnait après des petites courses à l'épicerie locale et. Elle avait vu cette boite aux lettres vertes. Vraiment jolie. Elle lui avait attiré l'oeil. C'était l'âge où les enfants lisent tout ce qu'ils voient. « Famille Ross... Rooossbury ? Papa, c'est de la famille à nous ? » Elle se souvenait avoir dit ça. Elle s'en souvenait atrocement bien. Elle se souvenait du sourire doux de son père, à l'époque il était encore un piètre dresseur, tout jeune, un peu fou. « Mais non Silver ! Les Rosebury et les Rossbury n'ont aucun lien de parenté ! Pourtant les deux familles sont originaires de Joliberges, c'est fou, non ? » Elle se souvenait de l'air un peu professoral qu'il prenait quand il lui disait ce genre de choses. Son père lui manquait. Atrocement. Il vivait sa vie, elle la sienne, mais ces moments passés ensemble lui manquaient atrocement. Et. La vérité, c'est qu'elle se rendait compte à quel point elle avait été égoïste. A quel point elle avait repoussé tous les gens qui avaient voulu l'aider, à commencer justement par lui. Celui qui aurait dû être l'homme de sa vie. Le seul à défendre Cain, de son côté, en somme. Elle eut un sourire un peu nerveux en le fixant. Ils devaient avoir à peu près le même âge, se pourrait-il qu'ils se connaissent ? Dieu. C'était trop gros. Elle ne pouvait pas être si. Si...
C'était comme si... Toutes les décisions qu'elle pouvait prendre, tous les choix, plus infimes soient-ils le ramenaient toujours à lui, comme s'il était son rivage et que, même perdue dans l'océan, elle pouvait toujours retrouver sa route. C'était rassurant. Mais c'était terrifiant. « Thomas. Thomas Rossbury. » Malheureusement, elle avait tellement été choquée par ce nom qu'elle n'avait pas prêté la moindre attention au reste de son monologue. Mais. Son expression se figea d'une étrange grimace alors qu'elle pousait son regard sur le thé fumant. « Originaire de Joliberges, à Sinnoh, je me trompe ? » Elle releva ses yeux vers lui, les lèvres entrouvertes, une expression d'incompréhension au visage. Elle ne comprenait pas pourquoi ça la choquait tant. C'était peut-être une coïncidence. C'était sûrement une coïncidence, pourquoi était-elle si paranoïaque ? Elle avait presque envie de le serrer dans ses bras et à la fois de fuir à toutes jambes, avant qu'il ne soit trop tard. Et son teint devenu livide laissait clairement comprendre que quelque chose clochait. Elle avait l'air d'une stalkeuse à présent, c'était merveilleux.
« Je... Suis Silver Rosebury. C'est. Vraiment. Une coïncidence bizarre, en fait. » Elle fronce faiblement les sourcils en jetant un regard à Nyx qui vient caresser sa tempe du bout de la truffe, comme pour la rassurer. Lui dire que tout ira bien. Mais rien ne va jamais, même si elle y met tout son cœur, c'est dingue ! Walter, lui par contre, semble complètement fasciné par le petit pokémon plante et ses lianes puisqu'il ne la quitte pas des yeux. Silver serre nerveusement les doigts de sa main gauche dans sa main droite en n'osant plus vraiment quitter Thomas du regard. « Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, au final... » Elle a l'air encore plus terrifiée et perdue en disant ces derniers mots. Parce que la réalité est inquiétante. Parce que, s'il connait Cain, c'est certainement la meilleure et la pire nouvelle de l'univers tout entier.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Lun 11 Avr - 7:32
Thomas. Thomas Rossbury. Originaire de Joliberges, à Sinnoh, je me trompe ? » Il arqua un sourcil… Comment était elle au courant ? Putain c’est une Ranger, un probleme ? j’ai fait une connerie ? Cain a un problème ? Putain trop de scenario les plus improbable surviennent dans ma tête, cela me fait un mal de chien. Mais je reste là assied sur un tabouret alors que je remarque qu’elle ne quitte pas mon regard… Ses yeux, oui je me souviens… Je me souviens de ce regard… « Comment sait tu tout ça ? Il y a une enquête sur moi ? » Le regard qui a un mélange de tristesse et de peur… Ca remonte à loin Joliberges… Dans la chambre de Cain, quand cette fille aux cheveux roux s’est jeter sur son lit sans me voir… Elle lui demanda de se réveiller et elle ne fit même pas attention. Je me savais invisible enfant, mais a ce point cela devenait presque blessant. Elle confirme a quel point mes souvenirs pouvait être trompeur.
« Je... Suis Silver Rosebury. C'est. Vraiment. Une coïncidence bizarre, en fait. » Rose… Rosebury… Un homonyme à une lettre prêt… je me souviens de ce nom… Ils faisaient partis de toutes les familles qui ont fui Joliberges après que D. soit venu pour plonger Cain dans un cauchemar sans fin. Silver c’était donc ça son prénom… « Je me souviens… Ta famille a fuis Joliberges parmi les autres après l’incident… » Oui l’incident, je préférais le voir comme ça, c’était tellement traumatisant d’être le témoin de ça, tous mes amis avaient fui, il ne restait plus que Cain et moi. Plus d’école et ma famille qui vis dans la peur. Je me souviens de tout ça très clairement comme si la voir m’a permis de me souvenir… Des souvenirs que je ne voulais pas forcement reveiller… « Tu étais cette rousse… » je n’arrivais même plus à dire quoi que ce soit de cohérant… Cain tu le savais j’en suis sur ! Mais comme à ton habitude tu ne me préviens pas… Mon regard se pose dans le vide sans faire attention qu’il reste accroché au sien. Tout remonte en mémoire… La ville qui se vide comme on vide un paquet de poffins… « Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, au final... » Elle veut partir, je le sens dans sa voix, mais mon instinct de vendeur ne le voit pas d’un bon œil. Je me reveil de mon coma aux yeux ouvert, Vipelierre me fixe inquiète, je lui souris. Elle semble rassurée mais pas tant que ça, je m’approche d’un pas « Attend ! Ne pars pas… Je sais qui tu es… Je sais ce que tu as voulu faire… » Putain pourquoi je disais ça moi ? Attend oui, le rêve ! Ce rêve où elle était là ce cauchemar qui me hante depuis des années… Je la croyais morte pendant des mois à hurler chez moi « PAPA PAPA LA FILLE EST MORTE DARKRAI LA EMMENER AVEC LUI ET IL LA MANGE » Oui… j’avais une imagination débordante même a mon âge, mais cela n’était sans dire que mon père tenta tant bien que mal de me rassurer à chaque « Fiston, les Rosebury sont partis à Frimapic avec leurs petite Silver… Elle n’est pas morte, tu as fait un mauvais rêve c’est tout. » Je me reconcentre, j’en perd littéralement mon Latin « Reste boire le thé… et puis on te trouvera un bouquet de fleurs… » disais-je d’un sourire, non jeune fille tu ne quitteras pas cette boutique sans avoir acheter un bouquet ! un sourire de vendeur et surtout des idées qui me diront pourquoi… Je pense qu’elle n’est pas au courant que j’ai été là… Cette nuit-là. Je me reconcentre je me tourne vers le comptoir et je nous sers deux Thé… Il fume et l’odeur du jasmin me soulage et me rende moins nerveux… « Veux tu du sucre ? » je verse une cuillère à café de sucre dans ma tasse laisse fondre le saccharose…
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Mar 12 Avr - 11:05
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Le sang de Silver se glaça, en une phrase, une seconde. Tout changea. Tout bascula. Elle resta tétanisée alors que Nyx venait de relever les yeux vers lui. Vers Thomas. Donc elle avait raison. Il était bien de là-bas mais... Je sais ce que tu as essayé de faire ? Elle se mit à mordre nerveusement l'intérieur de sa joue, pour faire passer la pilule. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Comment pouvait-il savoir ? Personne ne savait. Même Cain ne savait pas ! Alors comment ? Et est-ce qu'il savait vraiment la bonne chose ? Est-ce qu'il savait comment elle avait été prête à tout sacrifier pour hurler au loup, pour donner son âme à la créature en échange de Cain ? Non. Non, personne ne savait. Alors pourquoi lui aurait-il su ? « Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu as vu ? » Elle le dévisagea, peinant à faire sortir les mots qui restaient bloqués dans sa gorge, qui restaient là, amassés, ayant tous plus envie de sortir les uns que les autres. Elle aurait voulu le crier au monde mais en même temps, elle aurait voulu tout cacher. Elle ne se sentait pas l'âme d'une héroïne et pourtant elle ne regrettait pas cette décision, pas le moins du monde.
Instinctivement, elle recule, prise de panique. Elle recule pour sa survie. Parce que c'est tout ce qui prime, après tout ? Elle observe la tasse, fronce les sourcils. Pourquoi insiste tant ? Qu'est-ce qu'il veut ? Elle prend une grande respiration, jette un regard à Walter, c'est lui qui est sensé la conseiller mais... Rien n'y faire, il bloque sur le pokémon plante. Foutue journée. Et puis soudain. C'est comme un flash. C'est comme une explosion, ça lui arrive en plein visage, ça la souffle. La voix de l'enfant, qui revient, comme un souvenir d'outre-tombe. « Thomas ! Viens jouer ! » Thomas. C'était son ami. Alors. Alors comment savait-il ? « Tu étais son ami... » Était. Mais s'il est à Miranoir, il est certainement toujours en contact avec lui. Ils se voient certainement. Alors pourquoi... Pourquoi n'en a-t-elle jamais entendu parler ? Est-ce que Cain ne la considère tellement pas qu'il ne... Remarquez. Il ne lui parle pas. Alors comment pourrait-elle savoir ? Comment pourrait-il lui dire ? « Thomas... » Elle jette un regard à ses propres mains, qui tremblent. Mon dieu. Comment peut-elle être si vulnérable ?
Elle inspire profondément puis avance la main vers la tasse de thé. C'est chaud. Elle a froid. A l'intérieur. Et elle a besoin de ça. Elle en a besoin maintenant. Elle relève la tasse, ses mains tremblent tellement, aura-t-elle courage de boire ? Elle n'en sait rien. Et finalement, elle se brûle les lèvres mais tient bon. Qu'est-ce que la souffrance physique, après tout ? Rien. Rien de bien important. Elle ferme les yeux avant de reposer la tasse de thé et de soupirer faiblement. « Je ne m'attendais pas à te revoir ici. » Il ne la connait pas. Mais pourtant, elle l'impression que c'est le contraire. Qu'il la connait bien. Qu'il en sait même beaucoup trop. Mais comment ? Elle ramène sa main contre son bras, le serrant nerveusement entre ses doigts, Nyx sautant de son épaule agilement pour essayer de ramener Walter à la réalité et finalement se balader dans la boutique. Silver reste là. A observer Thomas. A le dévisager. A détailler son regard, son sourire, comme on regarde une oeuvre d'art. « Tu. Tu... ? » Tu te souviens de moi, pense-t-elle. Qui peut bien se souvenir de la discrète Silver ? Non. Il doit savoir quelque chose, définitivement, quelque chose qui l'a marqué. « Qu'est-ce que tu as vu ? Tu n'étais pas là, ce jour-là... » Murmure-t-elle, d'une façon à peine audible. Comment pourrait-il savoir ? Comment pourrait-il avoir la moindre idée de qu'elle ressent ? De ce feu qui se meurt, à l'intérieur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Jeu 14 Avr - 10:59
e suis dans le doute cela me traverse l’esprit… Etait-elle cette petite rousse ? Quand elle se présente cela revient comme un flash. Je me sens totalement perdu, mais j’essaye de me concentrer sur la fumée émanant de ma tasse… « Qui es-tu ? » Je me souviens de sa voix, tout s’est passé il y a quelques années. Nous étions que des enfants. Je passais le clair de mon temps dans la chambre de Cain… J’étais le gardien de ses rêves comme le disait si bien sa mère, mais moi je ne voulais qu’une chose qu’il se réveil. Je faisais mes devoirs et j’étudié les pokémons. Je tentais de lui parler des cours qu’il manquait en étant sûr qu’il pourrait m’entendre et puis un soir je me suis endormit sans expliquer pourquoi. J’ai très mal dormit, je me reveillais souvent je ne me souviens plus de mes rêves, c’était noir tout était noir. Et je voyais son visage, ses yeux d’un bleu pénétrant… Et puis il y avais cette petite fille et ses cheveux roux. J’ai cru que c’était cela mon rêve… « Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu as vu ? » Elle me dévisage , je me met à rougir je me sens mal. « Tellement… » je n’arrivais plus à emettre un son… Cain pourquoi tu n’es jamais là quand on en a besoin sale face de sabelette ! mes yeux cherche un moyen de me resaisir et j’observe Snivy… Qui tente de repousser les avance de Walter qui le fixe d’un simple regard. Je me met à sourire rien qu’à cette scène et puis tout se brise : « Tu étais son ami... » Elle se souvient de moi, elle ne se souvient pas que de mon nom mais aussi de mon statut au vu de Cain « Oui… » J’étais son ami et je le suis encore même si maintenant nous sommes plus aussi proche… Est-ce réelement de sa faute à Cain ? Je ne pense pas. Cain n’est plus cette enfant jovial qu’il était avant. Mais je l’aime enormement tout de même… Il reste le frère que je n’ai jamais eu. Elle attrape une tasse en tremblant et elle m’avoue… « Je ne m'attendais pas à te revoir ici. » Cette familiarité tout a coup me surprend, je bois une gorgée de ce thé qui arrive à me réconforter. « Tu. Tu... ? » Elle begaye je me pose des tas de question… mais je me perd trop facilement elle arrive a me tirer du brouillard : « Qu'est-ce que tu as vu ? Tu n'étais pas là, ce jour-là... » Je bois une énième gorgée. « Ce que j’ai vu… » Voulait que j’en parle vraiment… Mais elle est persuadé que je n’étais pas là … « J’ai été là… Ce qui est bien quand on a été un enfant éffacé tel que nous deux… C’est qu’on se remarque facilement et cela ne m’étonne pas… Je me souviens, je venais souvent chez Cain presque tout les jours à ce moment là. J’étudiais mon solfège pokemon, mes cours que je revisais à haute voix pour le partager à Cain. Et puis je me souviens du jour où tu es venue… Ou tu parlais à Cain pour qu’il se réveille… Et puis un soir je me suis endormit la mère de Cain a souhaité que je mange et puis je me suis endormit d’un coup… j’ai toujours pensé que c’était un rêve… mais je me souviens l’avoir vu… Et tu étais là… »
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Dim 17 Avr - 2:50
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Il savait. Il savait ? Comment pouvait-il savoir ? Non, il ne pouvait pas savoir. Il n'en avait pas le droit. C'était leur secret. A tous les deux. Comment pouvait-il y avoir une troisième personne impliquée ? Est-ce que Thomas avait toujours été dans la confidence ? Est-ce qu'il avait toujours porté ce poids en lui ? Comment avait-il fait ? Certainement de la même façon que Silver. Et Cain. Il l'avait porté en lui. En silence. En douleur. Il avait laissé de côté les souvenirs lourds, dans un coin de son esprit, de son cœur. Et au final, il avait essayé d'avancer. « Tu étais là. » Répète-t-elle, pour admettre la réalité douloureuse. Combien de personnes sont impliquées ? N'y a-t-il que lui, qui sait ? Elle n'en sait rien. Elle ne sait pas si elle veut savoir mais, malgré elle, elle attrape sa main, entre ses doigts, et fronce lentement les sourcils. « Est-ce qu'il sait ? » Égoïstement, c'est la première chose qu'elle arrive à formuler. « Est-ce que Cain sait, que j'étais là ? » Elle suppose que non, il ne lui a rien dit, mais d'une certaine façon, elle espère que oui, parce que ça justifierait son comportement, sa distance, son silence. Et soudain, son cœur manque un battement. Est-ce que lui aussi s'est endormi, sous le joug de la créature ? Elle n'arrive pas à le croire. Il a l'air si doux, si joyeux, si positif. Non, elle ne peut pas le croire, il y a une abîme entre lui et Cain. Et pourtant. « Tu as vu Darkrai. N'est-ce pas ? » Elle prononce son nom, elle n'a pas peur. Elle n'a pas peur de lui, il a peur de ce qu'elle a vécu. Elle a peur des ombres de son cœur, celle qu'il lui a montré, mais qui existaient. Depuis toujours. Elle resserre subitement ses doigts entre les siens alors que Walter repose enfin les yeux sur elle, cette fois, il est inquiet, elle a tout sauf un comportement approprié ou rassurant mais. Lorsqu'il s'agit du pokémon cauchemar, on peut s'attendre à tout. Même Nyx s'est rapprochée, dans les jambes de sa dresseuse, prête à agir dans le moindre moment de doute. « Est-ce que toi aussi, il t'a... ? » Elle ne parvient pas à finir sa phrase parce que la vérité, c'est qu'elle ignore même jusqu'à l'expression à employer. Maudit ? Emprisonné ? Endormi ? Elle n'en sait rien. Elle préfère ne rien dire. Soudain c'est comme un poids qui s'ajoute en plus à son cœur. Une responsabilité. Celle de ne pas avoir su, d'avoir voulu sauver un enfant alors qu'il y en avait deux ? Au fond, peut-être que ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle se fait des films, elle devrait le laisser répondre mais la panique l'emporte. Comme un raz-de-marée. Plus forte que tout. Elle approche, abandonnant le thé, vient planter son regard dans celui de Thomas, elle est terrifiée, inquiète, coupable, tout et plus encore. Trop d'émotions la submergent et elle ne sait pas du tout comment gérer ça. Alors elle espère que lui saura. Qu'il la sauvera. « Je t'en prie, ne me dit pas que tu as vécu ça, toi aussi... » Elle murmure, tout bas, refusant de lâcher sa main, elle s'y raccroche, comme à la vie. Comme à l'espoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Dim 17 Avr - 3:26
l semblerait que même pour moi, dire cela a voix haute semble être révelateur et surtout soulageur.... Ce n'est pas avec Cain le grand bavard que je peux parlé de cette evenement, je l'ai fait une fois j'ai vite compris que je n'en tirerais rien. Malgré mon envie de savoir, cette curiosité maladive qui me guète comme le doux venir d'un empiflor. Je lui annonce tout, je lui avoue cette vérité... A cette fille que j'ai cru morte depuis des années, malgré que mon père m'ai persuadé que ce n'était qu'un depart pour Frimapic. " Tu es au courant..." se repete elle a dire, oui je le suis... je l'ai toujours su... Elle me demande si Cain est au courant, je sens la nervosité dans sa phrase. Pourquoi finalement me parle t'elle de lui? Il se passerait quelque chose entre mon meilleur ami et lui? Cela me surprend de sa phrase. Cain n'était pas le genre à tomber amoureux si facilement... a moins que, ce soit elle... Elle attrapa ma main, je suis surpris que je m'en met à rougir, elle plonge son regard dans le mien elle avait se genre de regard qui creuse au plus profond de ton âme pour denicher une certaine verité... j'en suis troublé... que j'en begaye naivement "Ca... Cain... n'est pas au courant, ce n'est pas le genre à être bavard... pour moi cela a été un rêve pendant longtemps... Enfin que dis-je... un véritable Cauchemar" et pour cause... " Je tente de retrouver mon calme, mes doigts s'entremelent dans les siens... Je déglutis difficilement, j'ai chaud pourquoi j'ai chaud... Snivy me regard je sens son regard meurtrier se poser sur moi... Je sens aussi la venue de ses lianes imaginaires sur ma peau... Mais elle semble beaucoup plus occupé a rembarer ce pauvre Walter. Je finis par soupirer reposant ma tasse, je me sens bizarre... Parler de tout ceci, me rend nostalgie mais aussi paranoïaque. Elle me demande... Elle pose cette question... elle dit son nom... Cela me donne des frissons... J'affirme d'un hochement de tête...." Oui... Je me souviens de ses yeux surtout..." Ses yeux.... Qui ont viré aux bleus trancendant cette nuit là... Cela m'a marqué à jamais qu'il m'en arrive d'en faire des cauchemars. Elle a peur... pourquoi elle a peur... Thomas tu es stupide, biensur qu'elle a peur... Comme toi tu as eu peur le lendemain en te reveillant dans ton lit... "Est-ce que toi aussi, il t'a... " J'arcque un sourcil et je ne comprend pas tout a fait sa question j'ai peur de lui faire en lui disant une bétise... Mon pouls s'accélèrent, bon dieu tu vas arreté ? C'est agacant ce bruit d'horloge mecanique dans mon poitrail... Je prefère encore celui d'un mignon petit passerouge qui chantonne sur une branche d'arbre. " Je t'en prie, ne me dit pas que tu as vécu ça, toi aussi..." Ce qu'à vécu Cain? Je comprend mieu... La culpabilité la ronge... Je reconnais ce regard, cette envie de se battre pour un espoir un petit fragment aussi fragile qu'un Chlorobule... Je veux la soulager de ce poids... Pourquoi voudrais-je le faire?... Ce syndrome de l'héro peut me peser... Je laisse la tasse de thé sur le comptoir et je la sens qu'elle s'approche de plus en plus c'est pas bon pour ma tension tout ça je ne suis plus tout jeune... J'approche doucement ma main sur sa joue... Et je tente de prendre une appareuse plus chaleureuse, un leger sourire de legere paumettes rouge... Posant délicatement ma main sur sa joue: "Je n'ai... pas subit ce qu'il a subit... J'ai plus eu peur pour toi à mon réveil... Je n'étais qu'un enfant je m'en souviens encore... J'ai hurlé dans toute la maison... Que tu étais morte ou manger par Darkrai... C'est mon père qui m'a dit que ta famille avait prit les voiles pour le nord..." D'une voix calme et douce tentant d'enlever cette atmosphère pesante qui prone sur la pièce... Soudain je sens quelque chose de froid se glisser sous mon tshirt... Ce qui me laissa faire une grimace " C'est ... quoi..." Et soudain SHLACK ! Un coup de fouet lianes survint sur mon crane "Aieuh !" Je lache la main de Silver... "Sniii! èoé" Me fit elle en me regardant... Pensant que quelque chose allait arriver... Bah plus maintenant hein ! "Ca va pas... Pas devant une cliente aka une connaissance de Joliberges... " Je soupire... desespéré... je me tourne mon regard vers Silver me grattant l'arrière du crane arborant un sourire géné..." Je suis désolé... Snivy est jalouse quand je suis proche d'une femme... " disais je avant de rire un leger rire nerveux...
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Dim 17 Avr - 17:22
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Il ne sait pas. Il ne sait pas et tant mieux. Au fond, ça ne justifie en rien son comportement, il n'y a aucun moyen pour qu'il se souvienne d'elle à cette époque. Aucun moyen. Alors pourquoi son cœur panique-t-il tant ? Pourquoi ce quasi-inconnu lui fait-il ressentir ça ? Cette espèce de peur qui la prend au ventre mais qui lui met également chacun de ses sens en émoi ? Elle ignore comment il fait ça, mais elle n'aime pas ça. L'instant d'après, il lui dit qu'il n'a pas subit ça. Témoin mais pas victime ? Heureusement. Et lorsqu'il posa sa main sur sa joue, elle en eut des frissons. C'était la toute première fois qu'on avait ce genre d'attention pour elle. Cette douceur. Cette tendresse. En dehors de ses parents, jamais personne n'avait pu lui faire ça. D'un autre côté, ce n'était pas la bonne personne. Pas le bon endroit. Et elle le savait. Walter aussi, il avait profité de l'attaque de Snivy pour attraper la languette de la chaussure de Silver pour la tirer légèrement, manquant ... De la faire tomber ! Sauf que.
Evidemment, Silver n'était pas la personne la plus agile qui soit et évidemment, son premier réflexe, ce fut de se rattraper à la créature la plus proche : Thomas. Cette fois, elle essaya aussi de se rattraper à la table, sans vraiment y parvenir. Et naturellement, elle entraîna Thomas dans sa chute, échappant un cri de peur et de surprise. Walter, heureusement pour lui, eut le réflexe de se décaler histoire que sa dresseuse ne l'écrase pas, et s'était assit par terre, soupirant en les observant tous les deux. Ami ou pas de Cain, Thomas n'avait rien à faire aussi proche de Silver, tout comme... N'importe quel homme, en fait. Il le lui fit bien comprendre lorsqu'il lui fit prendre une douche de bulles d'eau, grommelant. Nyx essaya de l'en empêcher, protégeant sa dresseuse déjà à moitié trempée par l'attaque du petit pingouin. « Par Arceus... WALTER ! » Silver lui lança un regard noir alors qu'elle se redressait. Sauf que. En tirant sur la table... Elle avait entraîné la tasse, qui venait de lui exploser sur le crâne, la sonnant légèrement, et l'obligeant à se recoucher sur le sol. « Je déteste ma vie... » grommela-t-elle tout bas en fixant le plafond. Elle était trempée par du thé brûlant, des morceaux de tasse dans les cheveux. Certainement la scène la plus glamour qui soit. Non ? Ah non. Elle eut un rire nerveux en jetant un regard à Thomas avant de relever les yeux vers Nyx qu'elle voyait à l'envers et qui était penchée au dessus de son visage, la dévisageant avec inquiétude. « Liiii... ? » Silver eut un sourire nerveux en relevant la main pour caresser sa tête. « T'inquiète je suis en vie. » Elle soupira profondément, maudissant son existence même avant de reposer ses grands yeux verts sur Thomas, une mine désolée affichée au visage. « Je te dois un service à thé, j'en suis désolée... »
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Jeu 21 Avr - 1:39
lle était comme toutes ses fleurs de saison, belle et si fragile... Pourquoi il m'arrivait de penser à ça maintenant, ma main sur son visage... mon regard qui se perd considérablement dans le sien... J'ai cette drôle de sensation de pêché comme si je faisais une grave erreur rien que d'y penser... Je me sens rougir, je la vois rougir... Au secours... Soudain je sens qu'on m'écarte au niveau des pieds, je baisse les yeux quand je vois ce Tiplouf tirer sur la chaussure de Silver. Silver perd litteralement l'équilibre, je tente de la retenir mais elle se retiens à la table. pour finir etaler sur le sol en m'entrainant avec elle. Je me retrouve alors à cheval sur elle, position très indélicate pour des retrouvailles... Je me met au dessus généralement sur un endroit plus confortable que le froid du carrelage. Je tourne ma tête vers le tiplouf quand je me retrouve soudainement trempé par une attaque bulle d'eau..." 'tain c'est quoi ce bor..." ... "Par Arceus ! Walter !" cria t'elle, alors que je reste figé par le froid qui m'envahit. Ma chemise était trempée ainsi que mon veston. J'étais bon pour me changer. Je tente a me releve quand je vois une tasse tomber sur le crane de Silver. Elle semble sonné et elle se plaint " je deteste ma vie." Je ne pouvais m'empecher de rire. trouvant la situation tellement comique. Alors que le pokemon de la dresseuse me dévisage. Snivy semblait prête a me tuer... Je tente a me redresser mais j'étais plus distrait qu'autre chose... Silver est trempé elle aussi, dans cette jolie robe printanière qu'elle porte... On pourrait presque voir... non non faut pas que je pense à ça. On ris de bon coeur et son autre pokemon s'inquiète... Lixy, c'était un adorable pokemon... Je me souviens de celui de Cain, il est tout recent aussi et il était adorable. Alors qu'elle le rassure, je pose mon regard sur Snivy qui me dévisage. Je mime un Quoi? avec mes lèvres et elle soupire descendant du comptoir pour sortir de la pièce... je soupire alors qu'elle s'excuse d'avoir briser mon service à tête... Je me redresse, finissant par me relever tendant ma main " Ce n'est rien, je ne l'aimais pas tant que ça ce service..." disais-je pour la rassurer. Erika me fera subir le supplice de l'Empiflor, mais je serais me faire pardonner. Snivy reviens tenant des serviettes immaculée de ses lianes s'approchant de nous je les tends " Merci Snivy" Lui disais d'un sourire tendant la serviette... en lui demandant " Il est toujours comme ça ton Tiplouf? Parce que s'il te fait tomber à chaque fois tu vas finir par te casser quelque chose " Disais-je d'un sourire avant de reprendre une dernière en lui tendant une serviette... " Seche toi... Si tu veux te changer je ne pense pas qu'Erika soit contre si je te prête de quoi te changer." disais-je d'un sourire compatissant... Sentant mes vetement me coller avec le sucre et l'odeur du thé qui m'enivre les idées.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Jeu 21 Avr - 2:46
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Elle avait sentit la gêne entre eux. Maintenant c'était pire que tout. Silver ne savait pas où se mettre, il fallait bien l'avouer. Elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou et filer vers d'autres aventures. Il n'était plus question de prendre un bouquet pour Cain, à la limite juste lui dire qu'il avait des amis bizarres mais gentils. Il souligne que Walter est un boulet et ça fait rire Silver. Rire, ça lui fait du bien, il n'y a pas de toute, rire, c'est son arme. Face à l'adversité, face aux ténèbres, elle rit et après, tout va mieux. Il faut croire que Thomas est un petite étincelle et qu'elle aimerait bien l'avoir près d'elle souvent. Mais il ne faut pas qu'elle songe à ça. Elle ne peut pas enfermer les gens, leur mettre une corde au cou et les traîner partout où elle veut. Personne ne peut faire ça. C'est certainement pour ça que Silver est l'amie de tout le monde, mais qu'elle n'a pas d'amis, parce qu'elle ne veut pas être un poids. Pour personne. Elle est déjà un poids pour elle même, elle sait à quel point c'est dur de s'auto-tolérer, alors personne d'autre ne mérite de vivre un tel enfer. Non. Vraiment. Et pourtant, de longues secondes, elle reste accrochée à son sourire. A son rire. Il est beau, quand il rit comme ça. Vraiment, elle le pense honnêtement, et ne s'en cache pas vraiment. L'espace d'une seconde, elle songe à lui dire, mais la situation va encore devenir gênante et elle ne veut pas ça. Alors elle le garde pour elle, comme un secret. Un souvenir de son sourire, pour les moments durs.
« Par-... Pardon ? » Demande-t-elle en voyant qu'il l'interroge du regard. Ah. Se changer, ça pourrait être bien, mais. Elle devrait emprunter des vêtements, et si cette personne, Erika, n'est pas d'accord ? Elle a déjà fait de la casse, elle ne devrait pas en rajouter, non ? Pourtant, elle jette un regard à sa robe tâchée et humide et soupire faiblement en la pinçant entre ses doigts. Elle prend sa main, se relève alors puis elle le dévisage encore un instant, il a perturbé le flux de ses pensées, elle doit bien l'admettre. Elle chasse une mèche de ses cheveux avant de s'éclaircir la voix légèrement. « Je. Hm. Oui, si ça ne te dérange pas... » Elle sait que sa peau n'aime pas le thé chaud, elle la sent, elle lui réclamerait bien de prendre une douche, mais elle ne veut pas aggraver la situation, et elle ne veut pas s'attirer les foudres de son pokémon, également. Déjà que Walter n'arrange pas la situation en l'observant avec ce regard plein de reproches. Mais Silver n'y peut rien. Elle papillonne, ça et là, elle est comme ça. Elle s'attache à tout ce qu'elle trouve beau, à tous les gens qui respirent ce bonheur qu'elle ne comprend pas. Et Thomas, elle le voit comme ça. Elle ne le comprend pas, mais c'est ce qu'elle trouve certainement si magnifique chez lui. Et voilà qu'elle divague à nouveau. Elle époussette nerveusement sa robe avant de relever les yeux vers lui, un peu timidement. « Tu dois tellement me trouver étrange... La gamine bizarre qui courait après Cain, et maintenant je casse tout dans ta boutique... » Elle soupire faiblement en détournant les yeux, les joues rougies par un peu de honte, il faut bien l'admettre. Mais ce n'est pas la situation, elle n'aurait simplement pas dû dire ça. Il ne se souvenait peut-être pas ça d'elle. Alors pourquoi elle aggrave toujours son cas ? Systématiquement. Visiblement, Walter est d'accord là dessus. Il lâche un profond soupir agacé en fixant sa dresseuse. Suppliant pour qu'ils partent, certainement.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Mar 26 Avr - 2:55
e sentiment m'oppresse, cette gène me fait rougir alors que je suis trempé de la tête aux pied... J'ai une envie d'aller dans les sources chaudes et d'un chocolat chaud va savoir pourquoi j'ai une envie de sucré d'un coup. Je la vois fragile, elle donne envie de lui faire un calin en toute amitié bien sur... Je n'ai pu d'image bizarre... Je ressens une gène en lien avec lui Il faut que je lui parle de ça... Je veux savoir pourquoi il ne m'a rien dit sur l'existence de Silver dans sa vie a présent... Il mérite que je le giffle, mais j'ai peur qu'il s'évanouisse et qu'il pense que j'en ai fait exprès. Cela dit il était temps de se changer. Je ne pense pas que Erika m'en veuille pour prêter une robe à Silver « Je. Hm. Oui, si ça ne te dérange pas... » Je fis un refus de la tête... " Ne t'en fais pas... Tu vas pas resté trempé et tombé malade, surtout si tu ressors après tu vas attrapé la mort et je m'en voudrais... " Alors que je lui tend une serviette je lui demande de m'accompagner à l'arrière boutique. Où se trouvait la partie habitable de la boutique. avec ma chambre, celle d'Erika et les autres salles, je m'approche de celle d'Erika l'ouvrant et allant dans sa penderie... En l'ouvrant j'observe les robes et les kimonos qui étaient là. J'en choisit une qui semble similaire à celle de Silver mais dans des couleurs plus chaude. Je referme et je l'entend s'excuser à nouveau " C'est des retrouvailles originale on va dire " Je ne vais pas lui en vouloir pour ça... Après tout c'est Walter qui a déclanché cela... Je lui tend la robe " Je te laisse te changer dans la chambre d'Erika, je vais me changer et préparé à nouveau deux tasse de Thé... Pour nous réchauffer..." Disais-je d'un sourire, j'étais beaucoup trop aimable n'empêche... Je la laisse prendre ses aises et je lui laisse de l'intimité en allant dans la pièce d'à coter pour me changer. J'enfile un t-shirt blanc et un jeans sec qui me rechauffa... Big McIntosh dormait sur mon lit, pratique comme radiateur n'empêche je ressors et je passe devant la porte fermé de la chambre. Sachant qu'elle était encore là je lui dit: " Rejoins moi dans la boutique quand tu auras finit..." Je m'envais dans la boutique préparant a nouveau le thé alors que je vois Snivy et Walter ramasser les miettes. " Faites attention à vous les enfants..." disais-je d'un sourire alors que je préparé un gouter pour les pokémons et nous deux que j'installé dans le petit salons qui servait de petite salle d'exposition avec des fleurs et des plantes vivace.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Mar 10 Mai - 18:26
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
Une éternité. Oui, Silver reste une éternité tout entière dans la chambre dans laquelle Thomas vient de la guider. Une chambre de femme. Elle ignore qui habite ici, peut-être qu'il est marié ? Peut-être même qu'il a des enfants, en fait. Et soudainement, ça lui fait un coup au cœur, elle s’assoit sur le lit de l'inconnu, la robe de rechange entre les mains. Elle a gâché tellement de temps, tellement que ça lui fait mal. Comment pourrait-elle continuer ainsi ? Elle vit comme si le monde s'était arrêté de tourner. Et pourtant, ce n'est pas le cas. Ce ne sera jamais le cas. Alors il faut qu'elle se réveille. Il faut qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle agisse, enfin. C'est dur, cependant, de se prendre ça en plein visage et de ne pas tanguer dangereusement. Alors elle reste assise, un long moment, elle fixe son reflet dans le miroir de la grande armoire, sans ciller. Et plus elle se fixe, plus un sentiment de nausée lui prend le cœur. Il lui retourne l'estomac, la perturbe d'une forme incommensurable. Elle doit partir. Elle doit lui parler. Elle le sait. Maintenant, elle est sûre, c'est maintenant. Et il ne s'agira pas juste de l'histoire de Nyx, qui l'a d'ailleurs suivie dans la chambre pour s'assurer que tout vas bien, roulée en boule contre un coin du mur.
« Réveille toi, Silver. Le monde tourne encore... », murmure-t-elle tout bas, pour essayer de se ramener à la réalité, mais ça ne marche pas vraiment. Elle se change, atrocement lentement, comme si la notion même de temps se distordait soudainement, comme si elle ne pouvait rien faire contre ça. Et lorsqu'elle entend la voix de Thomas, un peu lointaine, elle fronce les sourcils. Elle ne peut pas rester, elle ne doit pas rester. Elle ignore ce que Thomas lui fait, mais elle se sent si lasse, si apte à rester ici pour l'éternité. Mais. Non. Elle ne peux pas faire ça. Il faut partir. Il faut se relever, filer, retrouver Cain, lui parler. Et commencer à vivre sa vie, au lieu d'y survivre simplement. Alors, elle se lève, faisant sursauter Nyx qui l'observe étrangement près de la porte, puis elle sort, pour aller retrouver son hôte. Et, dans son dos, elle murmure : « Non, Thomas. » Tout bas. Tout simplement. Alors que Walter relève les yeux vers elle, un peu suspicieux. Elle va faire une bêtise, il en est persuadé. Alors, quand Silver approche davantage, il est prêt à attaque, mais. Elle attrape simplement le bras de Thomas, et vient glisser un baiser furtif contre sa mâchoire avant de reculer, comme si ça n'était jamais arrivé. Comme si. Comme si le temps reprenait, enfin, son cours. « Je dois partir. Il faut que je lui parle. » Elle sourit, mais son sourire est lourd, il est triste, inquiet, et un ensemble d'émotion qu'elle a bien du mal à supporter à vrai dire. Silver est comme une fée, comme une petite fille, trop naïve pour arriver à supporter tant d'émotions différentes à la fois. Seulement. C'est ainsi. Elle recule, vers la sortie de la boutique alors que Nyx et Walter sont déjà sorti, elle jette un nouveau regard à Thomas et, elle rougit. « Je ne viendrais plus t'embêter... Je suis désolée... » Elle observe la porte qui se ferme devant ses yeux, l'observe à travers la vitre épaisse, les yeux gorgées de larmes, sans vraiment de raison précise, juste un trop plein difficile à contenir. Je ne viendrais plus déranger ta vie, jamais...
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Dim 15 Mai - 13:18
out sembler encore chamboulé... Les retrouvailles avec la jeune rouquine fut mouvementé. j'en ai perdu un service à thé... Je l'ai accompagné se changé après avoir été attaqué par Walter le Tiplouf de la dresseuse. Je me suis changé plutôt vite me demandant comment tout cela allez se finir... Quand je suis sorti de la chambre, je passe devant la chambre d'ami qui généralement servait à Erika quand elle venait ici. Je demande à Silver de venir me rejoindre dans la boutique une fois qu'elle est finit. Je n'avais pas vu que le temps passé si vite... alors que je fis de tour pour aller vers le magasin, j'entendis la porte s'ouvrir et la jeune femme entamait le pas vers moi alors qu'elle me murmure: Non Thomas... Surpris, j'arque un sourcil ne sachant plus quoi repondre sur le coup Non? Ni une ni deux, elle m'aggripe le bras m'attirant alors vers elle, tout cela passa très vite que je fus surpris du baiser qu'elle laissa sur ma machoire. Je fus surpris du contact et de la chaleur que cela dégageait en moi... Je me mis à rougir Je dois partir. Il faut que je lui parle Parle t'elle de Cain? Je me mis a sourire, je n'allais pas retenir ce petit passerouge en cage... Elle était libre de partir, bon c'est la pire affaire que j'ai pu faire... Elle n'aura pas acheter de fleur mais mon service à thé lui et bien foutu. Mais cela vallait le coup d'oeil Je ne viendrais plus t'embêter... Je suis désolée... Dit elle, j'étais enormement surpris que de surprise en quelque seconde... Je n'étais pas embêté par tout ce qui vient de se passer... J'étais, oui heureux c'est le cas ! Retrouvailles une ancienne camarade et de pouvoir savoir Cain si bien accompagné ne pouvait que me rendre heureux... Mais de la a m'embeter... C'est quand même exagéré... Tu ne m'embetes pas tu sais... Je suis très heureux de t'avoir revu Silver et de savoir Cain si bien entouré pendant ses missions me rassure. J'aimerais beaucoup qu'on soit amis tout les deux... Et je sens qu'on vas briser une histoire d'amour naissante entre Walter et ma Snivy si tu ne reviens pas... Disais-je en riant légérement en revoyant encore la facon dont Walter regarder Snivy... Je les shipperai pour tout l'or du monde ces deux là.
Invité
Invité
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver Mar 24 Mai - 11:46
The Disappearance Of Nightmare
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
THOMAS & SILVER | FLEURISTE DE STEUKIN
C'était un combat, un combat de tous les instants. Et cet homme la laissait dans une incompréhension des plus totales. Pourquoi ne nourrissait-il pas un peu de rancœur contre elle ? Pourquoi il affichait toujours ce sourire ? Elle resta là, dehors, alors que le ciel se teintait de feu, peu à peu. Elle baissa les yeux vers Walter à la dernière remarque de Thomas, l'interrogeant du regard, mais le Tiplouf fit mine de ne rien avoir entendu. Silver était si aveugle, si aveuglée par tout ce qu'elle ne voulait pas voir. Tout ce que son esprit n'arrivait même pas à concevoir. Walter et... Snivy ? Elle se retourna alors, relevant les yeux vers le fleuriste, détaillant son sourire. Ce sourire si lumineux, si puissant, en réalité. Et elle sourit à son tour. Il la galvanisait. Il lui donnait envie de tout tenter, d'avancer, il lui donnait des ailes. C'était assez ironique, quand on y pense... Silver était un ange auquel personne n'aurait pu briser les ailes, elles étaient bien trop solides, bien trop étincelantes pour qu'on y parvienne. Et Arceus savait à quel point le monde entier avait cherché à la briser, mais elle survivait, elle renaissait, encore et encore. Son cœur muait, toujours plus fort.
« Alors, nous reviendrons. » Il avait souligné que Cain était bien entouré, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, mais s'il parlait de ses talents de Ranger, alors il se fourvoyait royalement. Et puis. Il lui demanda d'être son amie. C'était un peu idiot, dit comme ça, c'était tellement enfantin, tellement naïf, mais ça parla à Silver à qui il fallait clairement dire les choses et qui n'avait pas beaucoup d'amis, finalement. Ça parlait à Silver qui, encore une fois, se rapprochait un peu plus de l'étoile qu'elle chassait depuis si longtemps. Alors elle hocha la tête, puis elle se frotta la tempe. « N'hésite pas à me contacter, si tu as un problème, j'accourais. » Ça, c'était une réponse qui voulait dire moi aussi, je veux être ton amie Thomas. Et ses propres mots, ses propres pensées la firent rougir. Trente ans passés et pas foutue de se faire des amies, par Arceus ! A nouveau, Silver reposa les yeux sur Walter qui fixait Snivy restée à l'intérieur de la boutique, et elle eut un sourire plus triste. Oh, le regard de Walter, elle le connaissait. Elle l'avait vu dans ses propres yeux, si souvent. Puis, elle gratifia Thomas d'un signe de la main avant de faire quelques pas en arrières, s'éloignant à chaque seconde, puis elle se retourna finalement, perdant sa visibilité sur son sourire, mais il restait ancré là, au fond de son cœur. « Prends soin de toi Thomas... » Murmura-t-elle, avant de finalement disparaître sur la route, partant en direction de Sakai, là où son destin l'attendait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the disappearance of nightmare ft.silver