Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nina ☼ i'm not a robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 18:34
Nina Montgomery
ft. mimi elashiry

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Montgomery, même si elle aura du mal à vous le dire aux premiers abords.
◖ PRÉNOM ◗ Nina, lui venant de sa défunte tante, décédée quelques semaines seulement avant sa naissance.
◖ ÂGE ◗ vingt-ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tout juste arrivée sur l'île, elle n'a pas encore eu l'occasion de se trouver un quelconque travail.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle ne veut rien révéler de ses origines et pour cause : elle les a fuit. Originaire de la région de Johto, elle a souffert de la protection maladive de ses parents, qui refusaient de la laisser vivre de ses propres ailes suite à la mort de sa tante, mortellement blessée à cause d'un combat pokémon qui a mal tourné. Ses parents voulaient qu'elle devienne professeur dans une école de dresseur, mêlant ainsi leur souhait de protection et sa volonté d'être dresseuse. Ils voulaient l'envoyer dans un pensionnat, or Nina n'a jamais vu la couleur de sa chambre. Elle a fuit à la première occasion, protégée par la promesse de son aîné à l'aider à devenir dresseuse. Elle craint plus que tout d'être retrouvée.
◖ TYPE FAVORI ◗ Plante et vol, elle n'a jamais arrivé à choisir entre les deux.
◖ MOTIVATION ◗ Maintenant qu'elle est pleine de liberté, elle compte bien prouver à ses parents qu'elle est capable de faire des combats et de les remporter. Elle veut devenir puissante, gagner la confiance et la fierté de sa famille et de ses amis qui n'ont jamais cru en elle.

◖ CARACTÈRE ◗ rusée • impulsive • digne de confiance • têtue • ouverte d'esprit • rancunière • dynamique • émotive • déjanté • un peu gamine parfois • mature • parfois trop sûre de ses capacités.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Tarsal
◖ SURNOM ◗ aucun
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Féminin.
◖ NATURE ◗ Foufou.
◖ TALENT ◗ Calque.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, choc-mental, reflet.

◖ CARACTÈRE ◗ Entre Nina et Tarsal, le courant est immédiatement bien passé. Tous les deux animés par une énergie sans faiblesse et sans faille, ils ont très vite compris que l'équipe qu'ils allaient former allait être des plus électrisante. Tarsal passe le plus clair de son temps hors de sa Pokéball, car Nina adore sa compagnie - et surtout qu'elle en manque cruellement depuis sa fugue, ne pouvant se confier à quelqu'un à part à lui - et elle est persuadée que ça ne pourra que nouer des liens plus forts avec lui. Tarsal est un Pokémon assez foufou, qui a eu du mal à obéir aux ordres de sa dresseuse au début, mais qui ferait à présent tout pour elle et pour la rendre heureuse. Tarsal déborde d'énergie, toujours aux aguets pour mesurer tous les défis qu'on lui propose et prouver que malgré sa petite taille et son petit niveau, elle est capable de grandes choses. C'est un Pokémon loyal, intelligent et très social. Le contact avec les autres n'est pas un problème, temps qu'ils ne représentent aucune menace.


◎ Histoire
« Maman, maman ! Regarde ! Roucool a battu le Scarabrute d'Oli ! » La petite fille ne cessait de sauter en l'air, accompagné par le Roucool ravi de sa prestation, tandis que son aîné rappelait son puissant Scarabrute dans sa pokéball. « Je t'ai laissé gagné Nina, ne t'emballe pas comme ça, tu sais que le type vol peut battre un type insecte en deux temps... » « Menteur ! Tu dis ça parce que t'es jaloux que je t'ai battu ! Tu as la honte ! Booouuuh tu t'es fait battre par une fille nananère ! » Elle lui fit sa plus belle grimace, Roucool se posant sur son épaule et bombant le buste. Un sourire espiègle étira les lèvres de son grand-frère, alors qu'il leva le regard vers leur mère, qui se tenait derrière Nina. Cette dernière ne vit pas l'air inquiet qui chassa en un instant le doux sourire d'Oli. Ce n'est qu'en se tournant vers sa mère qu'un poids s'abattit dans son estomac.

Nina se calma instantanément. Son rire et sa fierté n'existaient plus sur sa bouille de petite fille de cinq ans. Ses cheveux noués à cause de ses activités retombèrent mollement sur ses épaules. Elle n'arrivait plus à détourner son attention de l'air choqué de sa mère. Elle restait immobile sur la terrasse, tiraillée entre les pleurs et la colère. La petite fille resta là, sans bouger non plus. Elle sentit son frère se rapprocher, percevant sa chaleur à travers ses fins vêtements d'été. Elle ne comprenait rien, elle ne connaissait même pas l'origine du choix de son prénom. Oli le savait lui. Et ça le rendait presque fou.

Sa mère finit par se rapprocher à grands pas, les yeux embués de larmes. Elles menaçaient de couler d'un instant à l'autre, mais ça ne la ralentit pas. Nina se pressa contre son frère. Elle eut peur. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait fait une bêtise ? Sa mère lui attrapa le bras. « Aïe ! » « Nina, je t'ai déjà dit de ne pas jouer à la dresseuse, tu pourrais te blesser ! » Elle perçu à peine le regard noir de sa mère sur son fils, qui resta figé sur place. Il avait sa part de responsabilité dans cette embrouille familiale, mais il l'assumait. C'était injuste ce qu'on faisait vivre à Nina. Qu'on lui donne un funeste poids sur les épaules. Ignorant les cris de Roucool et de sa fille en pleure, Maria Montgomery les entraîna à l'intérieur de la maison, et la poussa dans sa chambre. Nina y passa le reste de l'après-midi.

_______________________

« Votre peur est vraiment exagérée. » Oli était assit à table, guettant du coin de l’œil la réaction de sa mère. Celle-ci était affairée à ranger les restes de nourritures dans le réfrigérateur, ou à les donner à Passerouge perché sur l'évier. Son père, quant à lui, était déjà en train de lire le journal, chose qu'il ne pouvait faire avant le soir, en rentrant de sa journée de travail à Doublonville. Maria reposa tout ce qu'elle avait dans les mains, sous l’œil interrogateur de Passerouge. Elle savait que cette discussion allait tourner au vinaigre. « Pardon, Oli ? »  « Je disais que votre peur était exagérée. » Silence dans la pièce. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Rire amer. « Tu ose me le demander ? Tu ne te souviens pas de cette scène ridicule que tu nous a fait cette après-midi ? Franchement c'était quoi ça ? Je me suis amusé avec ma petite-soeur, il n'y avait rien de mal ! » « Pour toi un combat Pokémon est juste un jeu ? Tu ne te rends pas compte que c'est dangereux ? » « Ce n'est pas un jeu. Mais avec moi elle ne risque strictement rien. Et plus elle grandira et plus elle gagnera en connaissance et elle pourrait même devenir meilleure dresseuse que moi. » Et face au silence qui s'instaura dans la pièce, il ajouta :  « Ce n'est pas parce qu'elle porte son prénom qu'elle finira forcément comme elle. »

Un rideau de fer s'abattit entre le trio. Le père ne lisait même plus. Il sentait la confrontation venir à grands pas. « Je veux protéger Nina, quel qu'en soit le prix. Je ne veux pas qu'elle devienne dresseuse. » « Tante Nina est décédée d'un malencontreux accident, mais c'est en partie de sa faute. Elle a manqué de prudence. C'est un accident, ça n'arrive pas à tous les combats Pokémons, heureusement d'ailleurs. Nina, bien qu'espiègle, ne finira jamais comme ça. Il se leva doucement de son siège. « Et puis tu crois sincèrement en lui interdisant de faire des combats qu'elle ne va pas en faire ? Un jour elle va se rebeller et ça va vous faire tout drôle à tous les deux. A force de l'en empêcher, elle va s'en donner le droit, et j'ai hâte que ce jour arrive. Et je vous jure que si elle me demande mon aide, je la lui donnerai. » « Je te l'interdis ! » « Toujours dans l'interdiction. J'ai vingt ans je te rappelle, je fais ce que je veux. Nina ne reproduira pas les mêmes erreurs que Tante Nina, et... » « Sors d'ici. Immédiatement. Toujours dos à son fils, elle tremblait de tous ses membres. Oli fronça les sourcils, tapa la table avec son poing et sortit. Il n'avait pas l'opportunité de faire quelque chose de plus, mais il comptait bien tenir sa promesse. L'injustice dont sa sœur était victime le rendait malade. C'est pour ça que, lorsqu'il passa le pas de la porte, il porta son regard vers sa petite-soeur, cachée dans le couloir depuis suffisamment longtemps pour qu'elle comprenne. Il lui donna son petit doigt, pour sceller sa promesse. « Je te le promets petite-soeur. »

Il n'eut plus l'occasion de passer souvent dans la maison familiale. Mais il resta en contact avec Nina. Et ce qu'il avait prédit se produisit.

_______________________

« Bon, tu as tout ce qu'il te faut ? » Nina acquiesça et remit correctement son sac sur ses épaules. Toute sa vie tenait dans ce bagage. Un seul sac, avec tout l'équipement nécessaire pour commencer une aventure. Pour commencer son aventure. Oli sourit. Il était fier de sa sœur. Elle allait enfin grandir. « Bon, alors tout est bon. Voilà ta place pour le ferry, surtout fait attention à toi. Je te rejoindrai dans les prochaines semaines dans cette nouvelle région. » « Et je pourrai te battre à la loyale cette fois. » Les deux Montgomery se lancèrent un regard et un sourire malicieux. L'excitation de l'aventure commençait à couler dans les veines de Nina. « C'est ce que tu espère. Mais ne me sous-estime surtout pas, petite-soeur. » Ils rirent une dernière fois, avant que la jeune femme n'avance sur le ponton pour rejoindre le bateau. Son rêve d'évasion allait enfin devenir réalité. Enfin elle pourra vivre sa vie, tout en prouvant à ses parents que non, il ne lui arrivera jamais rien en combat. Et elle prouvera enfin qu'elle est capable de beaucoup de choses. Et qu'elle sera capable de battre son frère, et pourquoi pas la championne de la ligue. Elle veut créer des liens forts avec ses Pokémons. Former une famille de confiance comme elle n'en a jamais vraiment eu.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ candies-world
◖ ÂGE ◗ vingt-trois ans et toutes mes dents !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ grâce à fb, sur le groupe "je suis rpgiste et j'assume !" nina ☼ i'm not a robot 2969982313
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ici

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La deux. Genre. The best. nina ☼ i'm not a robot 3729041814
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ GERMIGNON. MON CHEWI nina ☼ i'm not a robot 4076298243  nina ☼ i'm not a robot 3540275755 (Même si Brindibou est en train de grave le rattraper nina ☼ i'm not a robot 703924744  nina ☼ i'm not a robot 703924744  nina ☼ i'm not a robot 703924744 )
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ La première, avec le bon vieux générique culte nina ☼ i'm not a robot 4240898014 (ouais je sais que tu l'as en tête rien qu'en lui faisant référence nina ☼ i'm not a robot 746205182 )
◖ MOT DE LA FIN ◗ Si je me mets à chanter vous n'allez pas aimer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 20:33
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous nina ☼ i'm not a robot 102285637
TEAM BRINDIBOU OUIIIIIIII nina ☼ i'm not a robot 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 20:44
OUI BRINDIBOU C'EST THE BEST nina ☼ i'm not a robot 305392979 nina ☼ i'm not a robot 703924744
Merci beaucoup nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 21:26
Bienvenue sur le forum !

Germignon et Brindibou, même si le deuxième a été découvert que récemment je suis tout à fait d'accord que ces deux Pokémon sont supers ! Puis la deuxième génération c'est aussi là ou il y a Pharamp nina ☼ i'm not a robot 1070123446

Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 21:41
Ah mais Germignon c'est tellement mon enfance, je l'ai toujours adoré nina ☼ i'm not a robot 102285637 Et Brindibou je sens qu'il va envoyer du pâté ! nina ☼ i'm not a robot 3999961411 (je ne dis absolument pas ça parce que je suis une fana des hiboux et des chouettes, noooooooon nina ☼ i'm not a robot 154728625 )
J'avoue que Pharamp est classe, et sa méga-évolution le rend encore plus classe nina ☼ i'm not a robot 2697825738

Merci pour ton accueil nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 23:37
Bienvenue ô grande adoratrice des Pokémons de type plante nina ☼ i'm not a robot 140112769

Voila un bon point commun entre nous...
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMar 10 Mai - 23:41
Les pokrémons plante sont tellement géniaux nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Je sens que Nina va souvent se rendre dans ta maison d'hôte, pour chouchouter aussi le petit Bulbizarre nina ☼ i'm not a robot 1070123446

Merci beaucoup nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMer 11 Mai - 13:51
Bienvenue par ici ! nina ☼ i'm not a robot 3540275755
J'ai également craqué sur Brindibou nina ☼ i'm not a robot 746205182 Il est trop chou avec son nœud papillon ! nina ☼ i'm not a robot 997276368
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyMer 11 Mai - 14:43
Merci Ellie nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Tu as fais un super choix de pv quand même nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Nan mais Brindibou c'est le plus cute y a pas à discuter mdr Rien qu'avec l'image que j'ai mit dans ma présentation ça m'a fait fondre nina ☼ i'm not a robot 3540275755 Il est tout gros et tout dodu nina ☼ i'm not a robot 3540275755 (oui j'aime les hiboux/chouettes tout gros Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 13:53
Bienvenue parmi nouuuus ! nina ☼ i'm not a robot 3729041814 nina ☼ i'm not a robot 3729041814

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle a l'air adorable ! nina ☼ i'm not a robot 102285637

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! nina ☼ i'm not a robot 2968933775 nina ☼ i'm not a robot 2607198557 nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 13:58
Merci nina ☼ i'm not a robot 3540275755
Elle l'est nina ☼ i'm not a robot 3729041814 Une des rares mannequins que je joue régulièrement nina ☼ i'm not a robot 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 14:10
Oh ! Voilà un starter !


nina ☼ i'm not a robot 1998975321 nina ☼ i'm not a robot 1656089670

C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Calque
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Choc-Mental et Reflet

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 13
Def Sp : 9
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 14:17
OMG je ne m'attendais pas à une aussi bonne pioche nina ☼ i'm not a robot 2070878989 nina ☼ i'm not a robot 3729041814
Petit Tarsal, viens avec moi nina ☼ i'm not a robot 3540275755

ps: et au niveau de son sexe, ai-je une indication ? Ou c'est la surprise au niveau 30 ? nina ☼ i'm not a robot 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 14:51
Je suis contente que ça te plaise ♥

Pour le sexe tu choisis ce que tu veux dès maintenant ! Mais bien-sûr il faudra plus changer après x)

ps : je réponds dès que je peux à ton MP, mais je suis au boulot alors pas facile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 15:11
Fichtre, je voulais un hermaphrodite moi nina ☼ i'm not a robot 581354057 nina ☼ i'm not a robot 1457128806
T'inquiète nina ☼ i'm not a robot 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot EmptyJeu 12 Mai - 21:04
Bienvenue ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nina ☼ i'm not a robot nina ☼ i'm not a robot Empty
Revenir en haut Aller en bas
nina ☼ i'm not a robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: