Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyLun 16 Mai - 20:06
La deuxième partie du relai se fait entre des falaises ou de nombreux rochers se dressent sur la route des Pokémon. Le Flambusard avait laissé son ruban à un autre Flambusard. Je fus assez étonnée quand je vis ça, je ne savais pas qu’on pouvait avoir deux fois le même Pokémon ! À chaque relais aérien auquel j’ai assisté tous les Pokémon dans une équipe étaient différents.

-On a le droit d’avoir deux fois le même Pokémon dans une équipe ?
-Rien ne l’interdit, ais c’est vrai que c’est plutôt inhabituel en général les gens préfère avoir une équipe variée. Parfois les trois stades d’évolution différents, mais jamais le même Pokémon.

Sapphire haussa les épaules.

-On verra si la stratégie fonctionne.

En effet on verra. Je me reconcentrai sur l’écran en donnant une caresse sur le sommet du crâne de Charlie. Tout le public et moi-même compris on fut assez étonnée de la stratégie de l’un des concurrents ! En effet, celui-ci a un Brutalibré qui se sert de son agilité sur les rochers avec des pirouettes pour prendre de l’avance plutôt que voler ! C’est vraiment ingénieux, mais encore une fois je me retournai vers Sapphire.

-Ça aussi on a le droit ?

Nouveau haussement d’épaule.

-Rien ne l’interdit car je pense que clairement jamais personne n’a pensé à ça et que les organisateurs ont jamais pu prévoir de règle par rapport à ça.

Je regardai autour de moi. Les réactions sont nombreuses. Certains comme moi trouve ça vraiment ingénieux, mais on voit que d’autres râlent face à cette méthode pas du tout conventionnelle. Je peux comprendre que ça surprend et que c’est un peu injuste pour les autres Pokémon, mais il a utilisé à son avantage ses habilités. Et du coup son dresseur est en tête du classement. Mais je souris quand je vis le second Flambusard très rapide près à remonter le retard de son équipe. Il a en effet réussi à rattraper le troisième Pokémon prenant sa place. Je fus heureuse de voir ça, même si je ne pense pas qu’il pourra rattraper le premier qui a pris son grand avantage sur le second. Mais que l’équipe des Flambusard soient sur le podium ce serait vraiment génial. Et j’ai hâte de voir le dernier Pokémon de cette équipe. Le Brutalibré passe le relai à un Etourmi. Cette équipe est clairement en tête car il fallut plusieurs dizaine de secondes avant que le deuxième de la course passe aussi le relai. Et surprise ! Talonné de près par le Flambusard. Du coup j’ai la réponse à ma question. Le dernier Pokémon est un Braisillon ! Qu’il est beau lui aussi ! Il y a pas à dire j’adore vraiment cette famille de Pokémon. Je me demande si on trouve des Passerouge à Miranoir. Pendant mes voyages j’en n’ai jamais rencontré, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas ! Il faut juste que je me renseigne un peu plus. J’aime vraiment les Pokémon feu.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMar 17 Mai - 20:28
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Zébibron et un Rattata apparaissent !
◖ Zébibron ◗ lvl 12 | Brave | Motorisé |


{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 4203764983  

30 / 30

Statistiques:

◖ Rattata ◗ lvl 11 | Mâlin | Fuite |


{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 2086675851  

26 / 26

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMar 17 Mai - 22:03
Donc finalement on a le droit à la dernière ligne droite ! Cette dernière étape est très trompeuse. En effet c’est une grande étendue ou rien ne semble gêner le mouvement et pourtant ! Il y a un énorme piège important à connaître pour tout dresseur qui participe à un relai aérien.  Sur cette dernière étape le problème c’est les vents aériens ! Très soudainement il peut y avoir un vent ascendant ou descendent qui emportera de force votre Pokémon ! Il est donc très important d’apprendre à son Pokémon à bien naviguer entre les différents courants aériens. Mais je suppose que ce n’est pas facile. Je n’ai pas de Pokémon vol alors je n’ai jamais dû faire ça. Et je me demande si j’en serais capable ! Imaginez je me retrouve un œuf de Pokémon vol qui me prend pour sa maman et que je dois lui apprendre à voler. Comment je fais ? Car moi j’ai beau agité des bras je ne décolle pas du sol. Je pense que dans un cas pareil je devrai faire appel à l’un des Pokémon de mon père. Pas le choix. Summer non plus n’a pas de Pokémon vol. Mais il faudrait vraiment que j’en attrape un ! Une fois évolué certains sont assez grands pour nous transporter où on veut sur leur dos et il faut dire qu’il y a pas plus pratique que ça ! J’utilise l’un des Flambusard de mon père. Il me connait bien maintenant et m’obéit très bien quand il s’agit de me déplacer ! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui pour me déplacer rapidement quelque part et revenir au soir pour être avec Summer à l’appartement ! Il y a quand même pas plus pratique que les Pokémon vol. Enfin si. Un Pokémon connaissant téléport ! Là il vous emmènera rapidement partout où vous voulez. A condition qu’il a déjà vu le lieu une fois auparavant bien sûr ! Car il ne peut pas vous téléporter dans un endroit qu’il ne connait pas, là je ne sais pas trop où vous retrouverez, mais sûrement pas là où vous le vouliez ! Je demande s’il y a déjà eu des accidents de ce genre avec des dresseurs pas très doué… Faudrait que je demande à mon père, je suis sûre qu’il sait ce genre de chose !  Bon ok, j’ai toujours l’impression que mon père sait tout sur tout alors que comme tout humain normal il n’a pas une mémoire infaillible à la Carry dans Unforgeattable et n’a pas eu le temps de tout étudier ! Il est plus âgé que moi, mais il a besoin de dormir la nuit de s’occuper un peu de maman et de nous quand on est là le week-end. Il n’est pas non plus H 24 en train d’apprendre. Mais bon c’est mon papa et comme toute fille pour moi il a la science infuse et sait répondre à toutes les questions que je peux lui poser, même les plus bizarres. Et s’il ne connait pas la réponse il n’hésite pas à la chercher pour moi. C’est vraiment le meilleur !

actions et inventaire:

Pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 18 Mai - 11:58
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Flammèche sur Zébibron !
Zébibron perd 13 pv.


 
Zébibron lance Vive-Attaque sur Ponyta !
Ponyta perd 05 pv.


 
Wattouat lance Eclair sur Rattata !
Rattata perd 13 pv.


 
Rattata lance Charge sur Wattouat !
Wattouat perd 12 pv.

Pv de Ponyta : 29/34
Pv de Wattouat : 21/33

Pv de Zébibron : 17/30
Pv de Rattata: 13/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 18 Mai - 12:27
J’ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Mais on dit que c’est souvent le cas des filles. Alors que les garçons sont plus proches de leur mère. Bien-sûr ce ne sont que des généralités et chaque cas est différent, mais pour moi ça fonctionne ! Faut dire aussi que papa était toujours avec des Pokémon quand vous êtes petites c’est fascinant les Pokémon (bon ça n’a pas changé en grandissant pour moi, mais ça peut être le cas pour beaucoup). Donc j’étais toujours dans ses jambes et de toute façon il a toujours adoré s’occuper de Summer et moi et nous emmené souvent sur son travail. Nous on s’occupait de soigner les Pokémon et lui les étudier. Il pouvait aussi facilement voir si les Pokémon se laissaient faire par les enfants ou non car certains Pokémon n’aiment pas ça. Comme Vipélierre par exemple. Il a une certaine fierté et n’aimerait pas du tout jouer avec des enfants, tandis que si vous prenez Germignon qui aussi un autre starter de départ dans les autres régions et bien avec lui il n’y a aucun problème. Il prendra du plaisir à jouer avec des enfants en se servant notamment de ses lianes. Bien-sûr les Pokémon c’est comme les humains, leurs caractères peuvent changer dans la façon dont on les élève, mais souvent les espèces de Pokémon ont un caractère propre ! C’est comme ça que certains Pokémon sont difficile pour des débutants et d’autre très facile. Tout dépend réellement du Pokémon que vous choisissez. Moi avec Moustillon je n’ai pas de soucis ! Ils sont connus pour être assez faciles même s’il est facile de les vexer et les énerver. Mais un Moustillon cherchera par exemple à régler un conflit entre deux Pokémon, mais si ça lui retombe dessus là il n’hésitera pas à utiliser la force pour séparer les deux Pokémon et plus de bonnes paroles ! Je n’ai jamais vu ce genre de cas de figure avec Charlie car je n’ai jamais eu de réels conflits au sein de mon équipe et s’il y en avait ce serait à moi de les régler ! C’est moi la dresseuse après tout ! Mais pour l’instant je touche du bois et tout c’est toujours bien passé. Mais je sais que des fois dans des équipes il peut y avoir de véritables cas sociaux ! Des Pokémon qui recherchent toujours la bagarre avec les autres, des autres qui se comportent mal en société car ils ne comprennent pas certaines valeurs humaines comme le fait qu’on ne peut pas se servir dans les jardins de tout le monde pour récupérer des fruits car ce sont des propriétés privés. Vraiment j’ai eu beaucoup de chance de toujours échapper à cela ! Après malheureusement certains Pokémon ne le font pas exprès car ils ont une histoire triste comme un abandon et là c’est normal que certains développent un sentiment agressif. Mais c’est quand même des cas exceptionnels ! Et heureusement !

actions et inventaire:

Pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 18 Mai - 13:05
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Flammèche sur Zébibron !
Zébibron perd 13 pv.


 
Zébibron lance Onde de Choc sur Ponyta !
Ponyta perd 10 pv.


 
Wattouat lance Cage-Eclair sur Rattata !
Rattata est paralysé !


 
Rattata est paralysé, il ne peut pas attaquer !

Pv de Ponyta : 19/34
Pv de Wattouat : 21/33

Pv de Zébibron : 4/30
Pv de Rattata: 13/26
paralysé


Vous lancez une Pokéball sur Zébibron !

...
{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 2257520145
...

Félicitations, le Zébibron sauvage est capturé !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 18 Mai - 15:00
Le relais est presque fini, trois Pokémon se battent pour la victoire. Le Braisillon que je soutiens a réussi a passé deuxième ! Mais le premier concurrent est loin devant et va bientôt franchir la ligne de la victoire. Le public s’agite, près à l’accueillir avec des exclamations. Mais soudain le Pokémon se fait prendre dans un courant ascendant ! Et visiblement il était loin de s’y attendre et perd un peu son sang-froid. Il est plus facile pour un Pokémon vol de gérer un courant ascendant que descendant. Un courant ascendant il suffit de déployer ses ailes pour prendre rapidement de l’altitude et passer par au-dessus, tandis que ascendant si on vole bien bas on ne pas faire ça sinon on finit sur le sol. Et Braisillon semble l’avoir compris ! Il contourne le courant et prend de l’altitude au cas où il lui arrive la même chose que le Pokémon devant lui et du coup il reprend l’avantage !! Il réduit de plus en plus l’écart entre lui et le concurrent en tête ! Oh mon dieu ! Je serais tellement heureuse s’il gagne ! Mais finalement celui que le public voyait déjà comme vainqueur fini par se dépatouiller du courant et reprendre sa course et il fut applaudit quand il passa la ligne de départ. J’applaudis aussi même si mon cœur était pour le Pokémon qui franchit la ligne juste après. C’est dommage il n’était pas loin de réussir.

-C’était vraiment magnifique ! Je ne regrette pas d’être venu ! Et je ne suis pas près d’oublier la tactique du Brutalibré !

Je souris en reportant mon attention sur Sapphire et tout comme elle me leva du banc en tenant bien Charlie dans mes bras.

-On passe toujours un bon moment devant ce genre d’évènement. Merci d’avoir pensé à moi pour ça. Ça me fait une bonne après-midi détente et j’adore ça !

C’est vrai que de temps en temps ça fait du bien ! Je suis toujours occupé à travailler sur mon pokedex alors quand je suis avec mes amis je décroche totalement de tout et je profite juste de l’instant présent.

-Et toi Charlie ça t’a plu ?

Je baissai la tête pour voir la réponse de mon Pokémon à la question de mon amie et souris quand il fit clairement comprendre que lui aussi a apprécié le spectacle. Je ne regrette pas de l’avoir sorti de sa Pokeball. Ça lui a fait du bien à lui aussi. Je regardai les montgolfières se poser et beaucoup de personnes vont vers le vainqueur pour le féliciter. Certains disent juste quelques mots, d’autres font un signe puis après il repart. En tout cas il est accueilli comme un champion ! Beaucoup de personne partent avant la remise du trophée pourtant je trouve ce moment très important, on peut parler avec tous les concurrents et tous les remercier pour le spectacle qu’ils nous ont offert ! Ce n’est pas rien ! D’ailleurs moi je sais qui je vais aller remercier et féliciter pour sa deuxième place sur le podium tout de même !

actions et inventaire:

Pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 18 Mai - 18:26
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Rugissement sur Rattata !
L'attaque de Rattata diminue !


 
Wattouat lance Charge sur Rattata !
C'est un coup critique !
Rattata perd 10 pv.


 
Rattata est paralysé, il ne peut pas attaquer !

Pv de Ponyta : 19/34
Pv de Wattouat : 21/33

Pv de Zébibron : 4/30
Pv de Rattata: 3/26
paralysé | att-1


Vous lancez une Pokéball sur Rattata !

...
{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 2257520145
...

Félicitations, le Rattata sauvage est capturé !

Suite à ce combat, Ponyta gagne un niveau, mais il reste encore des efforts à fournir à Wattouat pour faire de même. Aussi, vous gagnez une Baie Oran !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyJeu 19 Mai - 12:59
Je demandai à Sapphire si elle voulait voir quelqu’un et m’avoue qu’elle aimerait bien aller écouter le champion voir ce qu’il dit. J’acceptai et je lui dis alors que moi je vais aller voir le médaillé d’argent pour le féliciter. On se sépara donc le temps de voir qui on veut. Il y avait quelques personnes qui disaient bravo aux dresseurs de Flambusard, mais personne ne s’attardait pour lui parler. Je me sens un peu seul du coup, j’aurais bien voulu que quelqu’un d’autre soit là pour pas que je sois la seule à faire la conversation. Mais on m’a toujours dit que même quand j’ai rien à dire je trouve un moyen de parler alors bon, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je m’avançai vers lui avec un grand sourire et Charlie toujours dans mes bras.

-Félicitation ! Vous partez avec un désavantage en mettant un aussi grand Pokémon que Flambusard dans la partie forêt et pourtant votre équipe a su travailler avec acharnement pour réussir à rafler la deuxième place !

Je le vis sourire et il me remercia timidement avant d’ajouter qu’il n’avait pas le choix. Pas le choix comme ça ? Je le regardai avec incompréhension pour l’encourager à continuer.

-Normalement j’avais deux Braisillon et un Flambusard, mais l’un d’entre eux avait évolué et c’était celui-là qui se débrouillait le mieux dans la première partie du relai. Je n’avais pas le temps d’entraîner un autre Pokémon et pas l’envie. J’ai fait confiance à Flambusard et il s’en est pas mal sorti finalement. Même si c’est vrai que cette évolution imprévu m’a peut-être coûté la victoire, ce n’est pas grave ils auront essayé.

Il caressa l’un de ses deux grands oiseaux en souriant et je ne pus que faire de même devant de telles paroles.

-L’important c’est de participer comme on dit. Et puis d’être fier de ses Pokémon car ils ont donnés tout pour nous, c’est tout ce qui compte.

Mais je l’admire. Moi qui en ce moment a peur que Charlie évolue et lui son Pokémon a soudain évoluer lui cassant les stratégies qu’ils avaient mis au point et pourtant il l’a accepté, a fait avec et a fait confiance à son Pokémon. Pas que je n’ai pas confiance en Charlie ! Loin de là ! J’ai toute confiance en lui ! Mais j’ai peur du changement. J’aime tellement sa petite bouille actuelle. Il est tellement adorable que je voudrais qu’il reste comme ça n’a tout jamais ! Mon premier Pokémon, mon petit bébé. Je fais sans doute un complexe comme toutes ses mères qui ne veulent pas voir leur enfant grandir trop vite. De toute façon très bientôt soit je me fais une raison ou soit je trouve une pierre stase. Je préfèrerai la deuxième solution, mais on ne sait pas ce que me réserve l’avenir…

Je continuai à parler Pokémon avec le participant de la course jusqu’au moment où des annonces se firent pour que les trois gagnants aillent sur le podium gagner leur prix. Je repartis retrouver Sapphire.

actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyJeu 19 Mai - 21:14
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Tauros et un Zébibron apparaissent !
◖ Tauros◗ lvl 11 | Malpoli | colérique |


{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 4203764983  

37 / 37

Statistiques:

◖ Zébibron ◗ lvl 12 | Jovial | Motorisé |


{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 2086675851  

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyVen 20 Mai - 15:22
On alla se rasseoir toute les deux. Il y avait moins de monde comme prévu, mais nous on était là pour regarder la remise des prix. Bon ça n’a rien d’exceptionnel, mais c’est cool de rester jusqu’au bout et le dresseur de Flambusard dont j’ai oublié de demandé le nom me vit au premier rang et me lança un sourire que je lui rendis bien évidemment. Sapphire ne loupa pas ça et me donna un coup de coude en me chuchotant « On a une touche à ce que je vois ». Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire. Ce n’est pas parce qu’un garçon me sourit qu’il a envie d’aller plus loin avec moi. On a juste échangé de bon propos et c’est normal que quand nos regards se croisent on échange des sourires. Et puis de toute façon, j’ai tendance à sourire à tout le monde, même si la personne ne m’a jamais adressé la parole de sa vie. Alors avec moi ça ne veut absolument rien dire, je suis aussi le genre de personne vous me faites signe dans la rue, même si je vous reconnais pas, je vous fais signe directement. Sapphire exagère un peu trop les choses. Mais c’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas eu de relation amoureuse… Mais clairement je ne cherche pas à faire de rencontre non plus, donc normal que personne ne me tombe dessus. C’est comme tout, si on ne cherche pas on ne trouve pas. Bon vous me direz que quand on cherche parfois on ne trouve pas, mais je fais partie de ces gens qui croit dur dans le dicton « quand on veut, on peut. » Pour moi si on n’arrive pas à quelque chose c’est qu’on n’essaye pas assez ! Il ne faut jamais abandonner ! Il faut toujours essayer jusqu’à obtenir un résultat. Peut-être pas toujours celui que vous espérez, mais un résultat. Je n’aime pas ses gens qui abandonnent les bras dès le premier échec. Il ne faut jamais cesser de croire ! Il ne faut pas perdre espoirs et ne pas se laisser envahir par les ondes négatives. Il faut toujours essayer de voir le meilleur côté des choses. Je sais que ce n’est pas toujours facile, mais c’est important de rester positif. Pour la qualité de son travail déjà, mais surtout pour être de bonne humeur ! Et quand on est de bonne humeur on se sent bien et détendue et beaucoup de trop de personnes s’inquiètent un peu trop pour tout. J’ai déposé un article de Pokedex depuis un certain temps et je n’ai toujours pas de réponse. Je pourrai m’inquiéter me dire que c’est tellement mauvais qu’ils n’ont même pas le courage de le lire en entier et du coup l’on laissé de côté pour plus tard, mais non je préfère me dire qu’ils sont débordés ou qu’ils sont très professionnels et prennent du temps pour pouvoir me donner un commentaire très complet sur mon travail. Que ce soit une bonne ou mauvaise critique d’ailleurs.

actions et inventaire:

Pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 25 Mai - 13:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Roue de Feu sur Zébibron!
Zébibron perd 27 pv.


 
Zébibron lance Chargeur !
La défense spéciale de Zébibron augmente.


 
Wattouat lance Cage-Eclair sur Zébibron !
Zébibron est paralysé !


 
Tauros lance Koud'Korne sur Wattouat !
Wattouat perd 25 pv, Wattouat est K.O !


Pv de Ponyta : 19/34
Pv de Wattouat : 00/33

Pv de Zébibron : 05/32
Paralysé
Pv de Tauros : 37/37

Vous lancez une Pokéball sur Zébibron !

...
{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais 2257520145
...

Félicitations, le Zébibron sauvage est capturé !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 25 Mai - 14:13
La remise de prix fut vraiment très intéressante à voir (même si ce n’est pas la personne que je voulais qui se retrouve sur la première marche du podium, mais la personne qui est là n’a pas démérité sa place). On se releva finalement et il était temps de partie bien que je n’en avais pas grande envie. Mais il n’y a plus rien à voir. Je pensais alors à quelque chose et partageai mon interrogation de vive voix avec Sapphire :

-Tu penses qu’ils ont assez de bénévoles pour tout démonter et ranger.

Elle me regarda d’abord d’un interrogateur puis me souris. Un sourire un peu trop complice, une connerie va bientôt sortir de sa bouche et comme je l’avais prévu ça ne manque pas :

-Tu veux rester à nettoyer pour voir un peu plus le beau blond qui a gagné c’est ça ?

Elle me donna plusieurs coups de coudes. Comment ne pas rire devant sa tête. Je me retins néanmoins et décidai de rentrer dans son jeu pour lui faire plaisir.

-Tu sais bien que je préfère les bruns aux yeux bleus. Mais je dois avouer qu’il a un très joli fessier et que j’ai pas envie de louper l’occasion de le voir en mouvement.

Elle explosa de rire puis s’écria « je le savais ! », même si elle a bien du comprendre que je ne faisais que entrer dans son jeu. Mais il y a quand même du vrai. Je me base beaucoup plus sur la personnalité que le physique. Comme on dit femme qui rit, femme à moitié dans son lit et ça s’applique assez bien avec moi. J’aime beaucoup l’humour. Mais j’ai tout même un type si on regarde mes ex ou juste les crush que j’ai eu sans forcément sortir avec et je dois dire que les bruns aux yeux bleus m’ont toujours fait chavirer. Et puis il n’y a pas que les hommes qui matent. J’ai parfois un peu tendance à regarder un peu trop les postérieurs des messieurs. Il ne faut pas m’en vouloir, je trouve ça particulièrement sexy des fesses musclées bien serrées dans un jean. Oh allez ! Vous n’allez pas me faire croire que vous ne regardez jamais !

Finalement on demanda si les personnes qui désinstallent tout avaient besoin d’aide et ils acceptèrent volontiers. Avec Sapphire on aida alors à nettoyer tout en se permettant de parler alors que Charlie nous regarder admiratif et parfois aider lui aussi s’il y avait une toute petite chose de pas très lourde à porter ce qui me faisait sourire. Il a un tel besoin de m’imiter et de faire comme moi. Bien qu’il est un Pokémon et que je sois une humaine, j’ai toujours eu l’impression d’être le modèle qu’il veut suivre. Il faudrait que je lui fasse rencontrer un autre Moustillon une fois qui se comporte plus comme un Moustillon. Mais où trouver ça ?

actions et inventaire:

Pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 25 Mai - 22:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Roue de Feu sur Tauros !
Tauros perd 15 pv.


 
Tauros lance Charge sur Ponyta !
Ponyta perd 13 pv.


 
Feunnec lance Flammèche sur Tauros !
Coup critique !
Tauros perd 13 pv.


Pv de Ponyta : 06/34
Pv de Feunnec : 29/29
Pv de Wattouat : 00/33

Pv de Zébibron : 05/32
Paralysé
Pv de Tauros : 09/37


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyMer 25 Mai - 22:58
Je ne sais pas pourquoi, la nostalgie de ne s’être pas vu depuis très longtemps peut-être, mais avec Sapphire on partie à parler de souvenirs. Surtout de notre petite enfance quand on s’amusait toujours à jouer à cache-cache avec Summer et d’autres.

-Tu te rappelle la fois où tu t’étais planquée derrière le rideau, que t’es pieds dépassés, mais que personne ne t’avait remarqué et que tu as été la dernière à avoir été trouvé ?

Je ris. Bien-sûr que je me rappelle ! Difficile de ne pas oublier cette planque que je considérais comme vraiment nulle et qui finalement m’a valu la victoire ce jour-là !

-C’est parce que le rideau a toujours eu cette apparence gonflée que personne n’a eu l’idée de penser que quelqu’un pouvait être derrière ! Tandis que si on voyait une couette d’un lit comme ça, on savait immédiatement qu’il y avait quelqu’un dessous. Ou il fallait faire la méthode des oreillers !
-Oh oui je m’en rappelle ! Quand tu avais demandé à ton père de t’aider en plus ! Encore une fois tu as été la dernière qu’on a trouvée. Tu étais bonne en cache-cache !

Cette fois-là, j’avais dit à mon père de me recouvrir des oreillers pour me cacher en dessous (ça fait moins louche que la couette) et pour m’aider il était resté dans le lit à lire ou travailler sur des documents et bien-sûr personne a eu l’idée de regarder derrière lui. Mon super papa, mon complice de cache-cache. Il m’avait déjà planqué dans une armoire super haute aussi ou je n’aurais pas pu y aller toute seule. Par contre ce jour-là il s’était fait engueuler par ma mère. Il a toujours passé tous les caprices de ma sœur et moi.

-Par contre ta sœur n’était pas douée !
-Ce n’est pas de sa faute ! Elle était plus jeune que nous et Summer c’est la joie de vivre tu sais bien. Elle n’arrivera jamais à s’empêcher de rire quand elle en a envie.

Puis elle était tellement choute ! Mais c’est vrai que des fois je lui trouvais des supers planques, mais que quand quelqu’un disais « attention j’arrive » souvent elle essayait d’étouffer un rire, mais ça s’entendait toujours et c’est toujours la première qu’on trouvait. Il y avait une règle comme quoi si on trouvait Summer mais qu’elle ne s’est pas encore rendu compte qu’on la trouve, on viendrait la rechercher après avoir trouvé quelqu’un d’autre pour pas qu’elle ne soit toujours la première découverte. Et oui, j’avais peur qu’à force elle le prenne mal de toujours devoir compter un tour sur deux car elle se faisait prendre. Car dans le cache-cache la partie la plus drôle c’est quand même de se cacher et pas de compter et chercher ! Avec cette règle ça rééquilibrait un peu plus les choses et Summer avait plus de plaisir à jour avec nous et pour moi ça comptait énormément. Le bonheur de ma sœur m’a toujours beaucoup importé. Encore aujourd’hui rien n’a changé à ce niveau.

actions et inventaire:

Pokemon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyJeu 26 Mai - 19:30
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Roue de Feu sur Tauros !
Tauros perd 15 pv.Tauros est K.O !

Félicitations, suite à ce combat, Wattouat et Feunnec gagnent tous les deux un niveau, mais il reste encore des efforts à fournir à Ponyta pour faire de même ! Aussi, vous remportez une Baie Oran !


Pv de Ponyta : 06/34
Pv de Feunnec : 29/29
Pv de Wattouat : 00/33

Pv de Zébibron : 05/32
Paralysé
Pv de Tauros : 00/37


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais EmptyJeu 26 Mai - 21:02
La journée était passée vite. Je m’en étais pas rendu compte. Mais c’était une merveilleuse journée. Ça change mon quotidien de voir ce genre de spectacle. Et puis ça restera toujours sympa à voir. Des Pokémon vols en pleine action avec des prouesses en forêt et qu’ils nous montrent leur rapidité. C’est beau à voir car on imagine tout le travail qu’il y a derrière avec le dresseur. Car soyons clair, je ne pense pas qu’on puisse trouver de Pokémon sauvage aussi rapide que les participants du relais car eux étaient entraînés par leur dresseur contrairement aux Pokémon sauvages qui n’ont pas de raison d’apprendre à voler très vite. À part s’ils sont poursuivi pas quelques chose qui leur veut du mal. Quand il s’agit de fuir pour sa survie on est toujours plus rapide. Même moi je suis sûre que je pourrais courir vite dans un tel cas sous l’effet de l’adrénaline. Mais je ne tiens pas à ce que ça m’arrive un jour.

Finalement après de longues heures de bavardages s’était l’heure de repartir et Sapphire nous ramena à Paoles en clin d’œil non loin de mon appartement. Je la regardai avec appréhension. C’est aussi l’heure des au-revoir, je déteste les au-revoir…

-Mais fais pas cette tête de caninos battu ! On se reverra petite feuille !


Je souris. Elle avait raison, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles. Je la pris dans mes bras.

-Cette journée avec toi m’a fait un bien fou, il faudra vraiment qu’on se reprévoit ça une autre fois.
-Je te tiens au courant pour notre voyage en montgolfière !

Je finis par la lâcher en hochant la tête. C’est vrai qu’on a prévu une occasion de se revoir le plus dur comme toujours sera de trouver du temps pour se faire ça. Mais avant de passer cette journée avec elle, je ne m’étais pas rendu compte à quel point elle me manquait. Mais il faut croire que je sous-estime mon attachement aux gens. La séparation fut dure, mais je dus reprendre mon chemin. J’avais remis Charlie dans sa Pokéball avant de partir et heureusement je n’aime pas qu’il me voit avec une mine un peu triste car je sais que l’affecte aussi. Il est bien trop empathique avec moi. Je rentrai dans l’appartement et Summer était là en train de ranger quelque chose, je m’approchai alors d’elle et me blottis dans ses bras.

-Toi aussi tu m’as manqué ma petite sœur nulle en cache-cache.

Sans grand étonnement elle ne savait pas de quoi je parlais, mais me rendis mon câlin sans poser de question. Ça marche comme ça avec Summer. Peu importe la manière dont vous lui réclamer un câlin vous l’aurez. Finalement je la laissai vaquer à ses occupations et je partis dans ma chambre où je fis sortir Charlie. Bon je vais peut-être quand même un peu bosser avant d’aller manger. Je me fis un chignon rapide avec un élastique qui traînait sur mon bureau et tel le bourreau de travail ou de manière plus positive, la grande passionnée que je suis, je me plongeai dans mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmns sauvages } Toujours au relais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Toujours à la recherche de Pokémon
» {2 pkmns sauvages} Toujours à la recherche de Pokémon
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» (2 pkmns sauvages) conquest
» {2 pkmns sauvages} Cold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: