Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

~ un jour, la galaxie supplantera tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyLun 23 Mai - 14:10
Jupiter Holmes
ft. keira knightley

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Holmes. Comme Sherlock, oui oui mais avec l'intelligence suprême en plus
◖ PRÉNOM ◗ Jupiter mais c'est seulement un pseudonyme car avouez que Leolhya, il y a plus menaçant comme prénom.
◖ ÂGE ◗ Vingt-six ans. Assez vieille pour avoir une vision sur le monde. Pas assez âgée
◖ GROUPE ◗ Baie Palma
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Commandante de la Galaxie. Je comprends que tu sois intéressé, il faut bien que tu saches pour quoi et pour qui tu plieras le genou. Mais comme il faut bien voiler les apparences, je suis aussi serveuse. Seulement en tant que couverture, faut pas déconner non plus.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ La Team, mon rôle. Il serait plutôt ot de crier sur les toits qui je suis. Après ce n'est qu'une question de point de vue mais moi, je suis plutôt stratégique
◖ TYPE FAVORI ◗ Ténèbres
◖ MOTIVATION ◗ Le pouvoir. Manipuler les autres, les sentir se courber sous le poids de ma domination. Leur soumission est, pour moi, le summum de l'apothéose. Être au-dessus serait une consécration.

◖ CARACTÈRE ◗ manipulatrice + séductrice + acerbe + franche + vulgaire + observatrice + jalouse + possessive + se mord souvent la lèvre + sait reconnaître ses torts + calculatrice + pessimiste + ambitieuse + lucide + rancunière + égoïste + lunatique + râleuse + laconique + plutôt solitaire + froide + ne donne pas sa confiance facilement + dévouée + patiente + un peu mégalomane sur les bords + très peu pédagogue + susceptible

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Absol
◖ SURNOM ◗ Shadow
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Mauvais. Les chiens ne font pas des chats visiblement
◖ TALENT ◗ Chanceux
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ griffe, ruse, groz'yeux, provoc, vive-attaque

◖ CARACTÈRE ◗ Eduqué pour semer le chaos derrière soi. C'est tout ce qu'il faut faire. En même temps avec une maîtresse pareille, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Manipulateur, vicieux, il cherche la moindre faille. Et puis il s'y engouffre et détruit tout ou en tout cas le plus possible. On y retrouve donc toute la perfidie dont sa dresseuse fait preuve. Mais il est aussi dévoué pour sa dresseuse. Seulement pour elle mais on voit dans ces quatre yeux, tout l'amour d'une relation dresseur/pokemon

Statistiques:


◎ Histoire
La vie est comme un échiquier. Il faut savoir attendre. Il faut savoir placer ses points. Savoir attendre. Savoir prendre sur soi parfois. Il le faut. Et puis un jour, l'opportunité s'offre à vous. Elle est là, elle miroite. On s'imagine, une vie hors de ce taudis. On s'imagine une vie merveilleuse accompagné. Pour la première fois de ma vie, je me suis vue faire ma vie avec quelqu'un. Avec un homme. Je me suis vue à ses côtés. Je me suis vue dominer le monde. Je me suis vue m'élever, le dépasser et assiéger le reste du monde. De toute façon, à Vestigion, à part regarder les étoiles, il n'y a rien d'autre à faire. Rien. Alors quand Hélio Borealis, le grand, le suprême s'est révélé dans ma vie, il n'en fallait pas plus. Son discours fut pour moi une révélation. Une révélation quant à ses rêves trop longtemps enfouis, trop longtemps cachés.
Vestigion est clairement un trou perdu. Aucune possibilité d'élévation. Gouverner oui mais pas trois pèlerins qui se battent en duel. Je veux du plus grand, du plus grandiose, du faramineux, du pharaonique s'il le faut mais je ne m'abaisserai pas à conquérir une terre sans signification, sans prestige. Je vaux mieux que ça. Je me suis longtemps terrée dans ce trou perdu. Je me suis longtemps tue. Je me suis murée dans ce silence. Je me suis évadée grâce à mes rêves de grandeur. Je me suis créée mon propre monde. Un monde où je suis reine. Un monde où je fais la loi, ma loi. Ces ambitions m'ont toujours portée même si elles étaient cachées aux yeux des autres. Ces ambitions ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Tout cela, je ne le dois qu'à deux personnes: moi-même et Hélio. Hélio et son beau discours. Hélio et sa prestance qui fait touner bien des têtes. Hélio et son charisme ravageur. Charisme qui m'a prise, éprise et pour lequel je me suis engagée. Hélio c'est le genre de personne à qui on voudrait chercher la Galaxie entière alors qu'il ne demandait que la Terre. On ne peut pas lui reprocher ça. Il est doué, tout le monde en a conscience. Mais même le plus armé des Hommes a une faiblesse. On ne peut pas lui reprocher ça non plus. Quoiqu'il en soit, Hélio est respectable à la place d'être respectueux. Chacun ses qualités mais surtout, chacun ses vices. Le mien est probablement de croire en moi. Croire en ses ambitions qui m'animent depuis longtemps. De croire qu'un jour, moi aussi, j'aurai ma place au sommet. Seule. Une place tout en haut, au-dessus de tout et surtout de tout le monde, rien que pour moi.
A Vestigion, j'étais seulement une gamine, presque muette, toujours toute seule. Aujourd'hui, je suis bien plus. Je suis Jupiter, Commant de la Team Galaxie. La meilleure des trois. Je suis maintenant très loin de cette gamine, Leolhya, qui se laisse insulter, qui les ignorait. Elle les ignorait car elle savait qu'un jour, elle serait plus forte que ces quelques abrutis qui la rabaissaient. J'ai toujours été différente, plus intelligente, plus mature. Je l'ai toujours su au fond de moi. J'ai toujours cru en moi comme j'ai cru en ma réussite. Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Je suis presque la personne rêvée, celle à laquelle j'ai toujours voulu ressembler.
Et je suis à deux doigts d'y arriver.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Kispz
◖ ÂGE ◗ 19 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je ne sais même plus (mode boulet activé)  ~ un jour, la galaxie supplantera tout 3733617979  ~ un jour, la galaxie supplantera tout 746205182
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première ~ un jour, la galaxie supplantera tout 3540275755  ~ un jour, la galaxie supplantera tout 3686884698
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Azumarill
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Du tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1172475107
◖ MOT DE LA FIN ◗ ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1680762827  ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1680762827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyLun 23 Mai - 14:33
Ma Jupiter, mon ennemie favorite est làààààààà ! Je suis tellement en joie, si tu savais ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre mini-chef improvisée ! Courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyLun 23 Mai - 14:45
Bienvenue sur le forum vilaine de la team Galaxy ~ un jour, la galaxie supplantera tout 746205182

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici ~ un jour, la galaxie supplantera tout 4240898014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyLun 23 Mai - 14:49
Bienvenue toiiiii. ~ un jour, la galaxie supplantera tout 102285637
Bon courage avec cette fiche et si tu as des question n'hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyLun 23 Mai - 14:55
Merci beaucoup à vous trois ♥️
Je n'hésiterai pas pour les questions of course ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1070123446 Il faut bien que je vous embête un peu quand même (Surtout Mars en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyMar 24 Mai - 9:35
Oh mon dieu... J'avais beaucoup hésité entre Dante et Jupiter pour mon DC...

Me voilà ravie de te voir par ici, jolie demoiselle ~ un jour, la galaxie supplantera tout 140112769
Bon courage pour ta fiche ~ un jour, la galaxie supplantera tout 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyJeu 26 Mai - 21:37
Je suis en retard ~ un jour, la galaxie supplantera tout 2912638958
BIENVENUE A TOI ET JE T'AIME DEJA ~ un jour, la galaxie supplantera tout 102285637
Amuse toi bien parmi nous ~ un jour, la galaxie supplantera tout 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptyVen 27 Mai - 8:51
Bienvenue !! ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1964111657 Dommage qu'une si jolie femme soit autant du côté obscur ~ un jour, la galaxie supplantera tout 1172475107 La Team Galaxie a bien de la chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptySam 28 Mai - 16:51
cheyenne; Jupiter est un perso tellement envoûtant je trouve ♥️ Merci à toi !

saturne; je t'excuse va, je suis magnanime ces temps-ci ! Merci mon bel apollon ♥️

summer; non ce n'est pas dommage justement What a Face merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout EmptySam 28 Mai - 19:51
C'est court, mais l'essentiel est là, alors ta fiche me va parfaitement. J'aime notamment le fait que Jupiter vise haut, très haut. Qu'elle vise le point au dessus d'Hélio. Du coup, je te valide avec plaisir. Hélio derrière moi te dis "Bon retour dans la Team Galaxie !" voilà, voilà.

Je te laisse aller créer ta fiche de lien, ta T-Card mais aussi ta banque ! N'oublie pas non plus de passer par le bottin, et de remplir ton entièrement ton profil, c'est important.

Amuses toi bien, attrapes plein de jolis Pokémon, toussa. ~ un jour, la galaxie supplantera tout 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ un jour, la galaxie supplantera tout ~ un jour, la galaxie supplantera tout Empty
Revenir en haut Aller en bas
~ un jour, la galaxie supplantera tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO ➸ saturne. {team galaxie}
» (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie}
» [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
» Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel
» ➸ 26.11 Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: