Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Such an annoying person ... ∞ Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyMar 24 Mai - 20:46
Depuis toute petite, j’adore les festivals. De là où je viens, à Romant-sous-Bois à Kalos, chaque année se déroule le festival du Grand Arbre où nous célébrons les pokémon de type fée ainsi que le très vieil arbre qui surplombe la ville. Je ne me suis jamais beaucoup mélangée aux autres habitants durant ce genre de festivals mais j’adorais l’ambiance et le sentiment d’allégresse qui flottait dans les airs. Et cette sensation que j’espère retrouver en me baladant aujourd’hui entre les étals et les stands. Mais pour l’heure, j’avoue que cela ne fait que renforcer mon mal du pays, j’aimerais rentrer chez moi, par-delà les mers, pour retrouver ma ville, mes forêts, mes lacs et mes champs.  Mais je ne peux pas et cela ne fait que renforcer mon sentiment d’enfermement. Je suis piégée ici comme un pauvre rattata et jamais plus je ne pourrai retrouver ce que j’ai perdu. Mais heureusement, j’ai aussi beaucoup gagné en venant me terrer ici : mes trois pokémon, tellement adorables et amusants et mes quelques rares amis. En parlant de cela, dans quelques minutes je suis censée retrouver Autumn, une fille que j’apprécie particulièrement. J’aime bien la retrouver et parler avec elle, revoir ses pokémon que je trouve attachants, cela me fait du bien.
Je me suis un peu perdue parmi tous ces stands du festival mais Zéphyr, qui est toujours présent pour me sortir de n’importe quelle situation, me conduit vers le café où nous nous sommes données rendez-vous. Je fais le tour de la salle d’un rapide coup d’œil, Autumn n’est pas encore là. Je m’assois alors à une table, près de la grande baie vitrée pour pouvoir observer les activités extérieures, tandis que mes trois amis se déploient dans le café pour vaquer à leurs petites occupations qui, je le sais, va vite m’attirer des ennuis … Je les garde alors à l’œil, prête à intervenir au moindre signe de bêtise !

Eden ▬ Je vous ai à l'oeil hein, pas de bêtises !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyMer 25 Mai - 21:31
Ce festival j’en profite vraiment pour revoir tous mes amis ! Le premier jour j’ai fait découvrir le festival à Lyra qui ne le connaissait pas, le deuxième jour j’ai revu Arthur, le troisième c’était réservé à ma sœur adorée et aujourd’hui c’est pour Eden et le petit Zeph ! Charlie va être content de les revoir tous les deux. J’étais arrivée au festival, mais je ne flânai pas trop et avançai assez vite entre les gens en faisant attention à ce que Charlie ne dégringole pas de mon épaule. J’avais hâte de revoir Eden. Ça fait un certain temps qu’on ne sait pas revue. Puis j’ai passé ma matinée à cuisiner. Des poffins avec plein de saveur différent pour le petit Evoli de mon amie et pour cette dernière j’avais un doute sur ce qu’elle aimerait donc je lui ai fait des cookies différents (un aux pépites de chocolat normal, un au caramel, un aux pépites de chocolat blanc et un aux raisins) et avec ça des muffins aux myrtilles (ma spécialité). J’espère que ça lui plaira. J’adore cuisiner des gourmandises pour les autres aussi (je ne préfère pas trop pour moi, j’aurais vite fait de grossir). J’arrivai devant le café où on s’était donné rendez-vous.

-Prêt à revoir Eden et Zeph’ ?

Charlie s’écria montrant son excitation et je vis Eden derrière la baie vitrée. Et ben je n’aurais pas à la chercher longtemps. J’entrai dans l’établissement et me dirigeai directement vers elle.

-Salut beauté !

Charlie agitai des pattes dans l’espoir que Eden le prend, je pouffai en le retenant pour pas qu’il tombe.

-Quelle popularité ! Je serais presque jalouse ! J’ai le droit à un câlin aussi j’espère ?

Je regardai autour d’Eden mais ne vit pas la queue touffu de Zephyr.

-Et mon filleul n’est pas là ? J’avais un cadeau pour lui ! Et pour sa belle dresseuse bien-sûr.

Je lui fis un clin d’œil et lui tandis la boite où j’avais mis les gourmandises qui lui étaient destiné.

-Tu m’en diras des nouvelles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyVen 27 Mai - 9:18
Je surveille mes pokémon pendant quelques minutes puis mon regard est attiré par la foule qui se masse à l'extérieure pour profiter du festival. C'est alors que j'aperçois une blondinette avec un Moustillon sur l'épaule et je souris en reconnaissant Autumn et Charlie. Cela fait un petit moment que je ne les ai pas vus, chacun étant souvent en déplacement sur l'île. Mais dès que l'on peut, on essaye de se voir et c'est toujours un moment que j'attends avec impatience.
Je les laisse entrer dans le café et venir jusqu'à moi puis je me lève pour prendre dans mes bras Charlie qui cherche à ce que je le porte, puis le fait tournoyer, trop contente de revoir ce petit être adorable.

Autumn ▬ Salut beauté !
Eden ▬ Salut beauté bis ! J'ai failli attendre !


Je lui tire la langue gentiment et prends Charlie à bout de bras pour l'observer.

Eden ▬ Mais c'est un vrai Clamiral que nous avons là !
Autumn ▬ Quelle popularité ! Je serais presque jalouse ! J’ai le droit à un câlin aussi j’espère ?
Eden ▬ Evidemment !


Je m'approche de mon amie et la serre dans mes bras après avoir posé délicatement Charlie sur mon épaule. Je le vois peu souvent alors j'aime bien en profiter le plus possible.

Autumn ▬  Et mon filleul n’est pas là ? J’avais un cadeau pour lui ! Et pour sa belle dresseuse bien-sûr.

Le mot "cadeau" fait bien évidemment "tilt" dans la tête de Zéphyr puisqu'il arrive en galopant à toute allure. En déboulant dans nos pattes, il fait un dérapage un peu maladroit avant de s'arrêter devant Autumn avec sa tête la plus mignonne possible. J'éclate de rire en prenant la boîte que me tend mon amie, trop contente qu'elle ait cuisiné pour moi. J'adore ses cookies et Zéphyr ses poffins ; si je pouvais je ne mangerai que ça !

Eden ▬ Merci ! Tu sais à quel point je les adore ... et Zéphyr aussi, il me demande toujours d'essayer d'en faire mais je n'y arrive jamais comme toi !

Oui, je ne suis pas franchement douée pour la cuisine ... Heureusement, je ne viens pas avec les mains vides. Quand je voyage, j'ai toujours une petite pensée pour Autumn quand je rencontre tel pokémon ou que je tombe sur une trouvaille intéressante. Je farfouille une bonne minute dans mon sac puis lui tend une étrange écaille bleu nacrée qui miroite vers le rose lorsqu’on l’étudie à la lumière. J’ai ma petite idée sur le pokémon à qui elle peut appartenir, mais je lui laisse la devinette. De retour à farfouiller dans mon sac, je trouve cette fois le petit cadeau pour mon adorable Charlie : un coquillage semblable à la carapace d’un Coquiperl mais en beaucoup plus petit et de couleur bleue cette fois aussi.

Eden ▬ Et voilà pour vous !

Pendant ce temps, Zéphyr se frotte contre la jambe d’Autumn, trop heureux de la voir et de pouvoir enfin manger ses succulents poffins
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyVen 27 Mai - 15:58
La réaction de Eden fut immédiate et Charlie obtenu tout de suite son câlin et après ma réclamation j’eus le droit d’être dans les bras de mon amie aussi, alors que Charlie pris place sur son épaule comme quand il est souvent sur la mienne. Il ne fallut pas longtemps à Zéphyr pour débarquer quand je parlai de lui (ou c’est plutôt l’attrait du cadeau qui l’a fait arriver si vite ?). Quoiqu’il en soit je craquai devant sa tête, mais donnai d’abord la boîte d’Eden avant de le prendre dans mes bras. Il fait à peu près le même poids que Charlie donc ça ne me change pas beaucoup. J’écoutai la jolie blonde me remercier alors que je fais un câlin à son compagnon et je pouffai quand elle me dit qu’elle n’arrive jamais au même résultat que moi.

-C’est tout un art de faire des Poffins ! Puis si tu savais les faire aussi bien que moi Zéphyr m’aimerait sans doute moins.

Je lui fis un clin d’œil et ébouriffa la fourrure. Bien que j’avais envie de garder un peu plus dans mes bras pour un plus long câlin je sais qu’il meurt d’envie de goûter à ce que je lui ai apporté et je ne peux pas l’en priver. Je le posai à terre et ouvris la boîte qui lui ai destiné pour lui donner un Poffin de la couleur de Charlie, bleu alors que j’ajoutai pour mon amie :

-Mais sans rigoler, je peux t’apprendre si tu veux ! J’ai une manière de faire la pâte différent que sur les livres de recettes c’est peut-être là mon secret pour faire de bon poffin. Alors si je te montre tu devrais réussir toi aussi sans aucun souci !

Je vis Eden fouiller dans son sac et apparemment elle aussi, elle a pensé aux cadeaux. Elle me donna une magnifique écaille que je tournai entre mes doigts pour constater qu’elle change un peu de couleur selon la position de la lumière sur elle. Je regardai aussi ce qu’elle donna à Charlie, un objet tout aussi joli.

-C’est absolument magnifique ! C’est une écaille de Milobellus ?

Charlie était tout aussi ravi que moi de son cadeau ! Il faut dire qu’il aime les coquillages et je pense qu’il aimerait secrètement pouvoir changer de style en changeant de coquillage sur son ventre tel une fashionista. Quand Zéphyr se frotta contre ma jambe je le repris dans mes bras et m’assis avec lui en reprenant un Poffin dans la boite pour qu’il puisse le manger sur moi en restant sur mes genoux.

-Son poil est magnifique ! On voit que tu en prends bien soin !

Je ne pouvais m’empêcher de le caresser d’une main tout en regardant l’écaille de l’autre que je finis par poser sur un coin de la table où je suis sûre de ne pas l’oublier.

-Alors ton voyage dans la région ? Tu as rencontré des Pokémon intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyMar 31 Mai - 18:54
Je souris en voyant Zéphyr tout heureux dans les bras d'Autumn et pense alors qu'elle est bien l'une des rares personnes qui ait le droit de le tripoter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il n'aime pas être câliné ou porté, bien trop fier pour cela, mais cela ne le dérange pas lorsqu'il s'agit de mon amie. Je doute alors sérieusement quand elle m'affirme qu'il l'aimerait moins si je savais moi aussi faire des poffins. Impossible !

Eden ▬ Permets moi sérieusement d'en douter !

Je lui indique du menton Zéphyr qui frotte sa tête contre l'épaule d'Autumn. Quand celle-ci le pose à terre pour lui permettre de profiter des poffins, il se jette dessus comme un affamé.

Eden ▬ Zéphyr, on dirait que tu n'as pas mangé depuis des semaines ! Tu vois, il est urgent que tu m'apprennes !

J'hoche la tête, reconnaissante qu'Autumn me propose son aide. De toute façon, même avec un livre de cuisine sous la main et toutes les indications nécessaires, j'étais incapable de faire quoique ce soit de mangeable. Mes pokémon le savaient et quand je leur proposais de temps en temps de leur faire à manger, ils faisaient comme si ils n'avaient pas entendu ou ils faisaient des têtes effrayées.

Lorsque je me décide à offrir les deux cadeaux à mes amis, leur visage enchanté me ravie.

Eden ▬ Oui c'est exactement ça ! Je l'ai trouvée près de la route 06, j'espère que ça te plaît ! Et Charlie, je me suis dit que ce coquillage irait parfaitement avec ton teint.

Je lui souris, j'adore le chouchouter lorsque je le vois et ses réactions sont tellement adorables ! Lorsqu'Autumn me parle du pelage de Zéphyr, cela me fait vraiment plaisir et encore plus à Zéphyr qui se gonfle pour crâner.

Eden ▬ Et Charlie a l'air en pleine forme, il est toujours aussi mignon. Ne grandis jamais s'il te plaît !

Je lui fais des petites chatouilles tandis qu'il se tord de rire. Je me retourne alors vers mon amie.

Eden ▬ Oui, en ce moment je me suis pas mal baladée, tu devrais venir avec moi : l'autre jour j'ai vu tout un troupeau de Lokhlass, ils étaient vraiment magnifiques et ...

Un rire gras provenant de ma gauche m'interrompt alors. Je me tourne lentement vers la personne, pour comprendre ce qui la fait tant rire.

Eden ▬ Qu'est-ce qui vous fait rire ?
Gros bonhomme ▬ Vous les gonzesses alors, toujours à jacasser, pas croyable !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyJeu 2 Juin - 12:24
Eden remis ma parole en doute et je fus plutôt contente de savoir que Zéphyr ne m’aimait pas seulement pour ma bonne cuisine. Il faut dire que le courant est bien passé entre lui et moi, mais c’est aussi le cas entre Eden et Charlie. Ce qui est plutôt étonnant car Charlie a une certaine tendance à ne voir que par moi. C’est toujours mes bras qu’il réclame, même s’il aime beaucoup Summer aussi ce sera toujours vers moi qu’il se tournera.

-Tu m’en vois ravie dans ce cas !


On rigola toutes les deux en regardant le petit Evoli littéralement engloutir le Poffin que je lui avais donné.

-J’avoue qu’on peut se poser des questions si tu le nourris bien ! En tout cas il faudra qu’on s’organise un rendez-vous chez moi pour une après-midi cours de cuisine !

Ce n’est pas toujours facile de se voir car on bouge beaucoup, mais il va falloir trouver du temps. Comme aujourd’hui, une après-midi tous ensemble nous fera du bien. J’avais deviné juste pour l’écaille, mais je fus assez étonnée de l’endroit où elle l’avait trouvée.

-Vraiment ? C’est étonnant ! Les Barpeau sont plus du côté des plages de la route 1 ! Mais encore merci, elle est vraiment belle.

Charlie faisait le clown avec son coquillage en soulevant son coupillage un instant pour poser le cadeau de Eden sur son ventre, mais il ne tenait pas aussi bien que l’original et il dut y renoncer. Qu’est-ce que disais que ça lui plairait de pouvoir changer ! Eden le parsema de chatouille et sa remarque me fit sourire.

-Oh j’aimerai qu’il reste petit à vie ! Je ne veux pas qu’il grandit non plus, mais ça reste tout de même en partie son choix. Mais par chance pour le moment il semble apprécier tous les privilèges à être comme il est. Il peut être porté facilement, dormir avec moi… Il a une vie de roi !

Je continuai de caresser Zéphyr et son poils doux tout en écoutant Eden me parlait de Lokhlass. Elle a de la chance ! Ils ne sont pas très communs dans la région. J’étais pendue à ses lèvres pour le reste du récit quand on nous interrompu très grossièrement. Je fronçai les sourcils alors que Eden demanda la raison de son rire. Quel grossier personnage !

-Vous n’êtes pas d’accord avec ça allez écouter les conversations d’autres personnes ou mieux trouvez quelqu’un à qui parler au mieux de me déranger mon amie et moi. Si vous n’aimez pas ce qu’on raconte le café est assez grand pour que vous alliez voir ailleurs.

Charlie montra son approbation envers mes propos en pointant une patte menaçante sur l’homme et lui demandant de déguerpir au plus vite et de nous laisser tous tranquille. Bien-sûr il ne se rend pas compte que je suis la seule à comprendre ce qu’il dit, mais son geste et sa manière de s’exprimer et plutôt explicite en soi.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyLun 6 Juin - 22:23
Je suis ravie qu’Autumn me propose de venir faire la cuisine chez elle, un de ces jours. Il est vrai que nous sommes toujours en vadrouille un peu partout, toutes les deux, mais cela ne me dérange absolument pas de me poser quelques temps lorsqu’il s’agit de voir mes (rares) amis.

Eden ▬ Je crois qu’il y a eu des migrations car il arrive que j’en vois sur la route 06, tu devrais vraiment y aller. Par contre, je n’ai pas encore vu de vrais Milobellus sauvages, cette écaille est ce qui s’en rapproche le plus.

Je ris en voyant Charlie tenter de mettre son nouveau coquillage. Il est vrai que c’est pratique d’avoir de petits pokémon, surtout quand on ne veut pas les mettre dans leurs pokéballs : chose que je pratique depuis que Zéphyr m’accompagne. Ce ne sont pas nos objets que l’on peut ranger dans notre poche comme cela nous chante. Cela crée des désagréments, et parfois je me retrouve à porter mes trois amis en même temps lorsqu’ils me font des caprices et que je cède devant leur bouille craquante.

Eden ▬ C’est vrai, c’est la même chose pour Zéphyr. Il a beaucoup complexé sur sa petite taille mais finalement il est bien content quand je le porte comme une princesse.

Je tire la langue à Zéphyr qui me regarde, outré. Mais nous n’avons pas le temps de poursuivre notre petite dispute car le gros bonhomme se manifeste d’une manière totalement impolie. Autumn lui répond de la bonne façon et je me mords la lèvre pour ne pas sourire devant les gestes adorables de Charlie pas content. Même énervé il reste trop mignon. Zéphyr vient d’ailleurs à son secours en secouant sa queue dans des claquements secs, prêt à montrer les dents.

Gros Bonhomme ▬ Ah ah ah ! Vous croyez me faire peur avec vos pokémon de gonzesse ? Ils ne feraient pas de mal à un magicarpe. T’façon, vous les gonzesses, vous aimez que les pokémon tous pitits, tous meugnons et tous faiblards !

Cette tirade me donne envie de le gifler. Je déteste les préjugés et je déteste quand on insulte mes pokémon –mais également ceux de mes amis- de faiblards. Pour qui se prend-il ?

Eden ▬ Je ne sais pas pourquoi vous vous en prenez à nous, mais vous devez être vraiment malheureux dans votre vie ennuyeuse. On vous laisse le choix : soit vous partez tranquillement, soit on vous fout la dérouillée de votre vie.


Gros Bonhomme ▬ Je vais pas dire non à un combat pour vous remettre à votre place de sales gonzesses. Vous deux contre moi, et pleurez pas si vos pokémon ont bobooo.

Cet air condescendant que prenant ce sale type m’irrite considérablement et je serre les poings pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn EmptyMar 7 Juin - 23:00
L’information de Eden ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. En tant que scientifique ce genre d’information est forcément primordiale pour moi. C’est vraiment étrange. Pourquoi les Barpau auraient besoin de migrer ? Il faudrait peut-être que je me renseigne sur ce phénomène et s’il est confirmé, il faut que je le fais remonter au laboratoire…

-Je n’ai jamais vu de Milobellus sauvage non plus, mais je connais une amie qui en a un !

Oui. Geni a la chance d’avoir une telle beauté comme Pokémon. Je ris à la remarque d’Eden. C’est ça. Comme une princesse ! Charlie c’est pareil et tant que son prince il y a que lui a le droit d’être dans mes bras, je m’engage à subir la colère de la princesse quand je prends un autre Pokémon. C’est étonnant de voir qu’avec Zéphyr ça se passe bien. Mais d’un autre côté il réclame l’attention de Eden alors que quand on est tous les deux et bien forcément il ne peut qu’avoir la mienne.

Depuis l’arrivée du grossier personnage, j’étais réellement agacée et encore plus quand il se moqua de mon bébé et mon filleul ! J’avais bien envie que Charlie lui balance son coupillage en pleine tronche pour lui casser le nez. Ça lui remettrait les idées en place à ce con ! C’est Eden qui pris la parole cette fois et je fus assez d’accord avec le dilemme même si moi je ne lui aurai pas laissé d’autre choix que la porte ou la rencontre avec Cotton. Si elle sait paralyser les Pokémon avec Cage-Eclair elle peut le faire avec les humains et on aurait eu la paix pendant un moment puisqu’il aurait été impossible pour lui de bouger et peut-être même de parler. Mais je pense que je peux m’attirer de grave ennuis avec ce genre de comportement et le combat Pokémon et sans doute un meilleure moyen de régler les choses.

-Bien. Dans ce cas allons trouver un endroit où se battre sans gêner un établissement tout entier.

Je sortis dehors, Charlie toujours sur l’épaule d’Eden je sais qu’il me rejoindra bientôt. J’espère tout de même qu’on aura l’avantage des types. Ou juste aucun avantage, mais pas qu’il envoie un Pokémon plante ou électrique devant Charlie. Mais vu la brut… Je parie plus sur les types plutôt bourrin comme acier ou roche. À voir… J’attendis qu’Eden vienne près de moi et lui souris.

-Ravie de faire mon premier combat en duo avec toi !

J’espère ne pas être un poids pour mon amie ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Such an annoying person ... ∞ Autumn Such an annoying person ... ∞ Autumn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Such an annoying person ... ∞ Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» (Autumn) La veille de la course.
» Autumn ❥ My life
» Collections de Autumn
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: