Elle est vêtue d'une fausse fourrure grise et porte toujours une natte épaisse contre son épaule. Quelques jours sont passés depuis que Plume, la Roucool ait rejoint l'équipe. Pensive, elle marche en direction du Lac Glacé de la route 6. L'aile de Blanche dans la main afin de la diriger, Plume sur son épaule qui ne cesse de frotter sa tête contre la tempe de sa dresseuse. De la brume sort d'entre ses lèvres. Elle ne fait étrangement pas tâche sur ce décor fait de bleu et de blanc. Au contraire. Les clapotis rieurs de l'eau lui rappelle qu'elle est dans un élément qu'elle apprécie. Blanche s'arrête en entendant un bruit venant de l'eau ce qui la réveille et la sort de son monde.
Actions : Apparition de deux pokémons ( lvl 7-8 ) Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
◖ SURNOM ◗ Blanche. ◖ NIVEAU ◗ 9. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Pudique. ◖ TALENT ◗ Cœur de Coq. ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Pistolet à O, Tourniquet, Anti-Brume.
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Sam 18 Juin - 19:40
Water Sonata.
Plume étend ses ailes et Blanche pousse un cri en sentant du mouvement et surtout du danger. Un Obalie remonte de l'eau pour se hisser sur la glace et un Tiplouf l'accompagne. Un écran invisible passe devant le regard de Lily-Rose, faisant défiler toutes les images ou elle à vu ce genre de pokémon. Tiplouf lui rappelle le pokémon de Bahati. Bajirao. Obalie, elle n'en a jamais vu auparavant. Le piaillement de Plume lui rappelle qu'elle est censée être en combat. Ces deux pokémons bien que rares, ne l'intéresse pas.
Actions : Fuite (oui je sais, j'ai la chance du siècle et je passe xD) Apparition de deux pokémons ( lvl 7-8 ) Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Lun 20 Juin - 11:43
Water Sonata.
Plume frotte sa tête contre la tempe de sa dresseuse comme à son habitude et Lily-Rose ferme les yeux un instant pour apprécier ce contacte. Un nouvel Obalie se hisse sur la glace et un Barpau saute hors de l'eau. La jeune femme semble réflechir un moment puis hoche la tête de droite à gauche et poursuit son chemin en longeant le lac.
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Et en plus tu le sors deux fois ! Trop de chance en toi XD
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Lun 20 Juin - 12:21
Water Sonata.
Elle passait ses doigts dans le doux plumage de son Roucool d'un air distrait. Blanche marchait avant elles. Un nouveau Tiplouf et Barpau font leurs apparition. Lily-Rose soupire et passe son chemin une nouvelle fois. Rajustant son manteau en fourrure sur elle.
Actions : Rhaaaah ! Fuite. Apparition de deux pokémons ( lvl 7-8 ) Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Lun 20 Juin - 23:01
Water Sonata.
Décidément, ce n'était pas le meilleur moyen pour la danseuse pour trouver des pokémons à son gout. Blanche leva le regard vers sa dresseuse et compris qu'il fallait engager le combat. Plume s'envola afin de se mettre en position de combat également. Sans qu'elle ne dise un mot, Plume chargea le Barpau et Blanche utilisa son attaque pistolet à eau sur le Magicarpe.
Actions : Attaque Pistolet à O de Couaneton sur Magicarpe, Attaque Charge de Roucool sur Barpau. Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Mer 22 Juin - 16:04
Combat tour 01
◎ Résultats du tour précédent
Couaneton lance Pistolet à O' sur Magicarpe ! Magicarpe perd 5pv
Barpau utilise trempette Mais rien ne se passe...
Magicarpe utilise trempette Mais rien ne se passe...le combat le plus facile du monde quand même XD
Roucool lance Charge sur Barpau ! Barpau perd 7pv
Pv de Couaneton : 38/38 Pv de Roucool : 25/22
Pv de Magicarpe : 14/19 Pv de Barpau : 14/21
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Mer 22 Juin - 16:43
Water Sonata.
Ce combat allait être des plus simples, lily finit même par s'asseoir sur un petit rocher glacé. Elle observait la beauté de ses pokémons vol. Plume n'osait pas attaquer quelques fois, elle devait trouver le combat pas équitable plus tout...
Actions : (T'es ouf, c'est le combat le plus épique de ma vie xD) Attaque Pistolet à O de Couaneton sur Magicarpe, Attaque Charge de Roucool sur Barpau. Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
◖ SURNOM ◗ Blanche. ◖ NIVEAU ◗ 9. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Pudique. ◖ TALENT ◗ Cœur de Coq. ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Pistolet à O, Tourniquet, Anti-Brume.
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Jeu 23 Juin - 13:15
Combat tour 02
◎ Résultats du tour précédent
Couaneton lance Pistolet à O' sur Magicarpe ! Magicarpe perd 5pv
Barpau utilise trempette Mais rien ne se passe...
Magicarpe utilise trempette Mais rien ne se passe...
Roucool lance Charge sur Barpau ! C'est un coup critique ! Barpau perd 11pv
Pv de Couaneton : 38/38 Pv de Roucool : 25/22
Pv de Magicarpe : 9/19 Pv de Barpau : 3/21
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Ven 24 Juin - 15:35
Water Sonata.
Ses yeux ne loupaient pas un seul mouvement du Couaneton et du Roucool. Même si le combat n'était pas équitable, ses pokémons progressaient. Blanche plongea dans l'eau pour charger son adversaire qui tentait de s'enfuir. Lily ramena ses jambes contre elle, attendant gentiment que ses pokémons terminent leurs combats.
Actions : Attaque Pistolet à O (Water Gun) de Couaneton (Ducklett) sur Magicarpe, Attaque Charge (Tackle) de Roucool (Pidgey) sur Barpau. Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
◖ NOM ◗ Blanche (Couaneton / Ducklett). ◖ NIVEAU ◗ 9. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pudique (Bashful). ◖ TALENT ◗ Cœur de Coq (Big Pecks). ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Pistolet à O (Water Gun), Tourniquet (Water Sport), Anti-Brume (Defog).
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Sam 25 Juin - 14:06
Combat tour 03
◎ Résultats du tour précédent
Couaneton lance Pistolet à O' sur Magicarpe ! Magicarpe perd 5pv
Barpau utilise trempette Mais rien ne se passe...
Magicarpe utilise trempette Mais rien ne se passe...
Roucool lance Charge sur Barpau ! Barpau est KO
Pv de Couaneton : 38/38 Pv de Roucool : 25/22
Pv de Magicarpe : 4/19 Pv de Barpau : 0/21
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Sam 25 Juin - 18:01
Water Sonata.
Plume et Blanche eurent rapidement rendu le Barpau K.O. Le Magicarpe était faible, une dernière attaque et il serait assommé à son tour. Lily-Rose se relève, Roucool vient se poser sur son épaule, câlinant de sa tete celle de Lily. Cette dernière lui caressa la tête pour la féliciter.
Actions : Attaque Pistolet à O (Water Gun) de Couaneton (Ducklett) sur Magicarpe. Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 3 Superball, 1 Baie Pêcha.
◖ NOM ◗ Blanche (Couaneton / Ducklett). ◖ NIVEAU ◗ 9. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pudique (Bashful). ◖ TALENT ◗ Cœur de Coq (Big Pecks). ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Pistolet à O (Water Gun), Tourniquet (Water Sport), Anti-Brume (Defog).
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Sam 25 Juin - 18:29
Combat tour 04
◎ Résultats du tour précédent
Couaneton lance Pistolet à O' sur Magicarpe ! Magicarpe est KO !
Vous remportez le combat ! Couaneton passe au niveau 10 (1CR) et Roucool au niveau 9 !
Pv de Couaneton : 38/38 Pv de Roucool : 25/22
Pv de Magicarpe : 0/19 Pv de Barpau : 0/21
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: (2 PKMN) Water sonata. Sam 25 Juin - 19:24
Water Sonata.
Comme prévu, le Magicarpe fut rapidement K.O face à l'attaque Pistolet à O de Blanche. Celle ci se mit à courir maladroitement vers Lily-Rose. Puis elle entoura son mollet de ses ailes. Lily se baissa pour caressa Blanche pour la féliciter. Dans les yeux de la danseuse on pouvait lire facilement de la fierté. Elle n'avait pas trouvé ce qu'elle souhaitait, mais l'affection qu'elle portait à son équipe la rendait toute joyeuse. Il était temps de rentrer à Paoles.
Actions : Fin. Conditions : Jour. Inventaire : 5 Pokéball, 6 Superball, 2 Hyperball, 2 Hyper-Potion, 1 Baie Pêcha, 1 Pierre eau, 1 Pierre foudre, 1 Pierre feu, CT13 Laser Glace, 1 Pass Safari.