Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

queen bitch ♔ team rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: queen bitch ♔ team rocket queen bitch ♔ team rocket  EmptySam 18 Juin - 17:43
Jessica Belmonte
ft. natalie dormer

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ belmonte, il est fort probable que ce soit un nom d’emprunt, ne cherchez pas à savoir le vrai, il y a peu de chance qu’elle vous le dise.
◖ PRÉNOM ◗ jessica mais on l’appelle plus souvent jessie. elle a connu une brève réputation en tant que jessilina.
◖ ÂGE ◗ trente-quatre ans.
◖ GROUPE ◗ baie palma.
◖ EMPLOI ◗ sbire de la team rocket, voleuse de pokémon à temps-plein, ex-coordinatrice, maîtresse du déguisement.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ elle est amoureuse de Giovanni, chose qu’elle a bien du mal à s’avouer. à la fois parce que leur situation hiérarchique permet difficilement de se perdre dans de doux rêves le concernant et essentiellement parce que toutes ses expériences amoureuses se sont soldées par un douloureux sentiment d’abandon.
◖ TYPE FAVORI ◗ ceux qui ont la plus forte valeur marchande, boulot oblige. sa brève période en tant que coordinatrice a également développé un certain gout pour les pokémons élégants et les plus esthétiquement satisfaisant, il va sans dire que ses désirs sont loin d’être satisfait avec les horreurs empoisonnées que la team rocket attribut à ses membres …
◖ MOTIVATION ◗ la sensation d’appartenir enfin quelque part et d’avoir la possibilité d’agir, même si elle est rattachée à une organisation qui ne semble pas se préoccuper du bien-être des pokémons - elle qui aspirait à une carrière d’infirmière pokémon – elle a souffert de longues années de ne savoir où s’intégrer, la team rocket lui a offert le sentiment d’intégration qu’elle recherchait et la possibilité de se démarquer, d’avoir sa place et de pouvoir se rendre utile.

◖ CARACTÈRE ◗ diva, autoritaire, râleuse, sensible, égoïste, passionnée, sanguine, agressive, narcissique, susceptible, violente, tempétueuse, menteuse, jalouse, méfiante, entreprenante, compatissante, dévouée, romantique, loyale, vulnérable, courageuse, déterminée, intéressée, peu se montrer patiente et gentille les jours de pleine lune. fait preuve d’un amour profond a qui voit par-delà ses défenses.

◎ Starter
queen bitch ♔ team rocket  1043079305
◖ ESPÈCE ◗ tadmorv.
◖ NIVEAU ◗ huit.
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ hardie.
◖ TALENT ◗ puanteur.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ écras'face, gaz'toxik, armure, coud'boue.

◖ CARACTÈRE ◗ ce tadmorv est animé, jusque dans la plus petite molécule de son corps visqueux, par une envie de bien faire, voir même de se démarquer du reste et de se rendre utile. pour se faire, il n’hésite pas à braver les dangers et à se porter volontaire, avec un zèle qui l’amène même à devenir incontrôlable. quelque peu turbulent, il s’avère également être parfois collant et envahissant mais est un véritable allié de poids sur le terrain, tant il est dévoué à sa maitresse. serviable et attachant, il est très prompte à vouloir faire des papouilles à sa dresseuse, au grand damne de Jessie.


◎ Histoire
« That hair, with this skirt, really ? Oh goodness…» Jessie se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Au final, la team rocket n’avait rien de terrifiant en comparaison à ce désastre capillaire. Sa couverture lui aurait au moins permis de se défaire de cette coupe horrible. Elle froissa l’avis de recherche et la compacta en boule. Le vent souffla dans sa chevelure blonde. Elle lâcha la boule de papier dans le vide. Celle-ci atterrit en douceur sur l’eau, s’imbiba et sombra. Ainsi s’effaçait l’image de la dangereuse Jessie Rocket. Elle tripotait négligemment le pendentif dorée qu’elle portait autour du cou, dernière relique d’une vie lointaine à laquelle elle avait renoncé. Le ferry voguait à vitesse de croisière et les contours de Miranoir grossissaient à l’horizon. Elle naviguait, loin des fiascos de Kanto et de Johto. Loin de la Team Rocket et de sa débandade ? well, hardly.. Elle aurait pu fuir cette vie, qui ne semblait être rythmé que par les échecs, elle l’avait déjà fait, en quelque sorte. Jessilina était son escapade, un personnage qu’elle aimait jouer, un masque de plus. Mais abandonner la team rocket n’était pas une option qu’elle pouvait prendre en considération. Que serait-elle sans elle ? une actrice ratée, un modèle rapidement oubliée. Où serait-elle sans elle ? Désespérément seule et coincée à Soleilville, probablement.  Non, la team rocket n’était surement pas à son heure de gloire – pourvu que Giovanni ne l’entende jamais dire cela – mais durant la dernière décennie elle avait était la seule chose qui faisait sens dans sa vie, où elle pouvait se sentir utile. Et puis, ne nous leurrons pas, la vie de grand banditisme avait son lot de charme rocambolesque et d’excitations. Elle avait beau répondre à une hiérarchie, la sensation de faire ce qui lui plaisait et de pouvoir profiter de tout et de tout le monde était jouissive.

Elle frissonna sous la brise fraîche et fit volte-face pour retourner à l’intérieur du salon. Des notes de piano bar se suspendaient dans les vapeurs de champagne. Un marée noire de costard, des toast au caviar, des discussions convenues et des rires forcées. Cela embaumait le privilège et la haute société. Pendant une seconde Jessie se rappela que jamais elle n’aurait cru côtoyer un tel milieu, calfeutrée qu’elle était dans la misère économique de son enfance. Reprends-toi ma fille, tu t’étais jurée de ne plus repenser à cela. Cette période de ta vie est derrière toi, et tu t'assurerais qu’elle le reste. Les strasses des robes et des chandeliers luisaient de toute part et attiraient les yeux de chatte de Jessie. Elle prit une grande inspiration et s’avança d’une démarche féline. On s’écartait à son passage. On la regardait. La tête haute et droite, elle faisait mine de n’y prêtez aucune attention mais s’assurait d’être vu. Elle examinait la foule. Où donc était James ? S’ils voulaient sortir de là avec leur butin il faudrait décamper vite. Elle s’impatienta de ne pas retrouver son visage. Qu’est-ce que cet idiot peut bien faire ? Le bougre avait beau être un empoté notoire, il était son partenaire et même si le duo avait un nombre affligeant de bourdes à leur actif, elle ne demanderait une autre affectation pour rien au monde. Au cours des années il était devenu plus qu’un allié, s’était son ami, la seule personne avec laquelle elle s’autorisait à baisser ses gardes, enlever le masque … Mais dans quelques minutes il serait son ami mort dans d’atroces souffrances s’il ne pointait pas le bout de son nez. On interpella Jessie. Une coupe de champagne tendue. Un sourire. Charmeur. Mignon. Jessie s’empara de la coupe puis s’éloigna sans lui donner son reste, don’t get your hopes too high, buddy. Si elle voulait sortir de cette soirée avec un butin qui en valait le coup elle devait viser les gros poissons, pas les jeunes sous-fifres transits. Elle parcourait la foule, toujours en quête de son acolyte.

La rumeur continue qui faisait bourdonner le groupe s’éleva soudainement en exclamations outrées. Le visage rouge, le front dégarni coulant de sueur, l’air groggy et les yeux bouffis comme s’il émergeait d’un sommeil éreintant, un homme venait de sortir précipitamment des toilettes. Sa respiration était haletante, son œil luisant d’hystérie. Les poches de son pantalon étaient retroussées et pendaient mollement. « MES BALLS ! » éructa-t-il « ON A VOLÉ MES BALLS ! » Cela ne sentait pas bon pour Jessie, elle fit un pas en arrière mais l’autre fut plus rapide. Ses yeux fous examinèrent la foule avec une fulgurance impressionnante et il ne lui fallut que quelque secondes pour repérer la criminelle et la pointer du doigt. « C’EST ELLE ! LA VOLEUSE ! ARRÊTEZ-LA ! » Non, ce n’était définitivement pas bon. Le plan devait se dérouler sans accroc. Tout était, comme d’habitude calculé, réfléchis. Et, comme d’habitude, tout avait foiré. Eux qui espéraient arriver à Miranoir discrètement, c’était râpé. Pour une fois que le gros de leur effort n’avait pas était investie dans leur mise en scène d’entrée mais dans une vraie infiltration. Des regards stupéfait se tournèrent vers Jessie, avec autant d’attention portée sur elle il ne servait plus à rien de tenter de fuir. James n’était toujours pas en vue. James, ne m’abandonne pas sur ce coup… En voleuse et terroriste professionnelle, son visage n’afficha aucune panique, mais l’expression parfaite de quelqu’un qui a confiance en elle et dont le plan se déroule parfaitement comme elle l’avait prévu. Elle se fendit d’un sourire goguenard. « Afin de préser- » Elle se tu. Seule, le numéro n’aurait aucun effet, aucune classe, aucune verve. James allait passer un sale quart d’heure après cela. Jessie se rebiffa. Elle plongea sa main dans son sac pour en extirper une pokéball qu’elle rechignait presque à utiliser. Dans quelques secondes le pont du navire allait être inondé d’une puanteur sans nom émanant du slime visqueux d'un tadmorv. Cela leur offrirait assez de temps pour préparer leur fuite avant l’arrivée au port de Paoles. Et, qui sait, peut-être arriveraient-ils à rafler au passage d’autres pokéballs. « TOUT LE MONDE SE CALME, CECI EST UN VOL ! » La team rocket, tout en subtilité.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ lochson ◖ ÂGE ◗ dix-neuf ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ eh bien en fait, c’est-à-dire que, en gros, comment dire, bref, voilà.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ uip ( Bahati )
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ deuxième !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ osselait
◖ SÉRIES FAVORITES ◗ sense8, lost et avatar the last airbender
◖ MOT DE LA FIN ◗ NOUS SOMMES DE RETOUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: queen bitch ♔ team rocket queen bitch ♔ team rocket  EmptySam 18 Juin - 18:25
Bon bah dans la continuité des Starters de merde pour la Rocket j'ai nommer ...

Oh ! Voilà un starter !


queen bitch ♔ team rocket  1043079305 queen bitch ♔ team rocket  134457140

C'est un ◖ Tadmorv ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Puanteur.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Gaz'Toxik, Armure, Coud'Boue.

◖ Statistiques◗
PV : 30
Attaque : 17
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 13
Vitesse : 9


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?



queen bitch ♔ team rocket  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: queen bitch ♔ team rocket queen bitch ♔ team rocket  EmptySam 18 Juin - 18:36
Je garde, merci queen bitch ♔ team rocket  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: queen bitch ♔ team rocket queen bitch ♔ team rocket  EmptyDim 19 Juin - 20:39
MAIS OMG. Sache que j'ai un méga, méga coup de coeur sur ce que t'as fait de Jessie. Elle est absolument parfaite pour le coup et Natalie lui va parfaitement ! Du coup c'est avec un immense plaisir que je te valide ! Et je t'invite à aller faire ce qu'il doit être fait *prend la voix d'Ombrage*, vu que tu connais déjà la maison ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: queen bitch ♔ team rocket queen bitch ♔ team rocket  Empty
Revenir en haut Aller en bas
queen bitch ♔ team rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amos - Bras droit de la Team Rocket
» commandante en chef de la Rocket à l'horizon,, ariane
» Autumn ❥ My team !
» (elena) My team, my everything...!
» My team, my bag, my routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: