Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

➸ 22.06 3e Moisversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyMer 22 Juin - 18:19
22.06 3e Moisversaire


◎ Un mois de plus à vos côtés !
◖ 3e moisversaire ◗ Malgré une légère baisse d'activité, on est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Toujours plus motivées que jamais, on arrive avec des tas de nouveautés à vous proposer, et pour faire bouger tout ça... UNE INTRIGUE ! Et oui, il est temps d'en savoir un petit peu plus sur Miranoir, vous en pensez quoi ?

◖ Nouveau design ◗ Comme d'habitude, le design change, revêtant cette fois un joli manteau bleu couvert d'étoiles... Et oui, il s'agit d'un petit clin d'oeil à l'évent en cours, qui pourrait bien en surprendre plus d'un ! Jirachi, vous avez dit ?

◖ Un pokémon fabuleux ? MAIS NON ! ◗ Un pokémon ? Mais non, plutôt QUATRE ! Oui ! Cette fois on a décidé de mettre les bouchées ... quadruples ? En effet, si vous n'aurez pas la possibilité de rencontrer Jirachi, vous aurez en revanche la possibilité d'être l'heureux nouvel ami d'un des pokémons d'un trio totalement légendaires... J'ai nommé Suicune, Entei et Raikou ! Et oui, ces trois petits bonhommes ont décidé de faire un tour à Miranoir ! Vous pouvez gagner votre chance de les rencontrer ! (En rp non combat, bien sûr, vu qu'ils sont totalement incapturables chez nous !) Pour plus d'infos, jetez donc un coup d'oeil à ce post.

◖ Nouvelle intrigue et nouveaux lieux ? ◗ En effet, avec l'apparition de Jirachi (une fois tous les mille ans, faudrait quand même signaler à quel point le machin est flemmard, tout de même), quelqu'un a eut l'étrange vœu de... Révéler quelque chose de caché ? En effet, un gros tremblement de terre à terrifié Miranoir pendant quelques minutes, voire même une heure, avant de dévoiler des zones jusqu'à lors totalement inexplorées... Tiens tiens ? Plus d'infos par là.

◖ PARC SAFARI ◗ Nous réfléchissions à un moyen simple de vous faire profiter des migrations (et de leur taux de shiny clairement abusif) peu importe la date à laquelle vous voulez un pokémon... Et nous avons trouvé ! Mais il faut bien avouer qu'on manque clairement de fonds ces derniers temps pour monter un truc comme un parc safari... Seriez vous prêts à nous financer ? Plus d'infos par ici.

◖ DÉBUT DU FIGHT ◗ Effectivement, le bateau restaurant de combat (de la Team Aqua, mais chut, faut pas le dire...) est à présent parfaitement fonctionnel ! Vous pourrez en effet combattre et remporter de magnifiques prix pour... Une modique somme ! Plus d'infos par là.

◖ SOIRÉE CB ◗ Hé oui, ça fait déjà un moment sans soirée CB, vous trouvez pas ? Alors nous en organisons une, samedi prochain, le 25.06, hé oui, c'est bientôt, mais il faut ce qu'il faut, non ? Elle commencera aux alentours de 20h30/21h, comme d'habitude ! Alors surveillez bien les tweets !

◖ RECRUTEMENT OUVERT À NOUVEAU ◗ Effectivement, les ralentissements sont aussi dus au fait que nous avons de plus en plus de mal à tous vous gérer, alors je vous invite à m'envoyer un petit mp (sous Baie Grena de préférence), afin de me présenter vos motivations si toute fois vous souhaiteriez devenir modo combat ! Sachez que vous ferez un geste pour la communauté. Vraiment !

◖ RECENSEMENT TOUJOURS EN COURS ◗ Oui, vous l'avez déjà sans doute remarqué mais nous sommes en pleine phase de recensement, veillez bien à vous recenser si ce n'est pas déjà fait ! Vous pourrez retrouver toutes les infos ici.

◖ MERCI À VOUS ! ◗ On ne pouvait pas clore cette new sans vous dire un gros merci, c'est grâce à vous qu'Obstacles continues à marcher et on l'espère pour de nombreux mois encore !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 4:33
Je... Suis... Sur le cul xD. C'est beaaaauuuuuw ! #TeamBlue ➸ 22.06 3e Moisversaire 301593603 De une, c'est beau, de deux, C'est beau. De trois... C'EST MAGNIFIQUEUH ! J'adoooooooore la nouvelle intrigue et puis pouvoir rencontrer un légendaire quoi ! ➸ 22.06 3e Moisversaire 3729041814 Super travail de votre part le Staff ! ➸ 22.06 3e Moisversaire 1070123446 On vous n'aiiiiime ♥️ Je vais filer faire un don au safari puis possiblement MP Grena pour aider à la modération :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 6:00
Merci beaucoup pour ton commentaire Lily, ça fait vraiment plaisir de recevoir ce genre d'encouragement ! Alors. Vraiment, merci ! (Et le bleu c'est le mieux ➸ 22.06 3e Moisversaire 1791632096 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 13:38
Comme d'habitude, la nouvelle mise à jour est "ça coche" ou plutôt "une bombe". Perso' j'adore! J'aime beaucoup le design qui est bien agencé <3

J'aime les nouveautés! *w* Parc safari wow! combat restaurant wow! possibilité de rencontrer Jirachi et le trio légendaire de chiens <3

*envoie pleins de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 16:39
NONMAISOH, c'est quoi cette tentative de piquage de punchline en début de post ? ➸ 22.06 3e Moisversaire 2196163132

Plus sérieusement, le thème envoie du rêve, gégé les gens ➸ 22.06 3e Moisversaire 3540275755 Et toutes les nouveautés sont tellement cool ! Merci de nous offrir une expérience de jeu super, vous roxez ➸ 22.06 3e Moisversaire 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 16:55
Merci à vous deux aussi pour vos commentaires ! Bon, je suis pas vraiment sur le bon compte, mais Grodoudou vous fait de grocalins ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 18:41
Woaah superbe ce nouveau design ! **
Et puis l'intrigue, le parc safari, le bateau, ça promet tellement. ➸ 22.06 3e Moisversaire 140112769 Merci pour ces nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyJeu 23 Juin - 20:39
Les intrigues et le nouveau design ➸ 22.06 3e Moisversaire 1070123446 Cher staff, tu gères ♥️ ➸ 22.06 3e Moisversaire 2070878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire EmptyVen 24 Juin - 23:04
Les nouvelles sont vraiment alléchantes!

Par contre j'ai été totalement occupé du mardi au jeudi (travail), et je n'ai pas pu me connecter sur le forum pour savoir que je devais dépenser mes jetons avant la maj annoncée que je découvre que maintenant. Je vois que la boutique n'est plus disponible, c'est donc réellement trop tard pour moi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ 22.06 3e Moisversaire ➸ 22.06 3e Moisversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ 22.06 3e Moisversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ 22.05 2e Moisversaire
» ➸ 19.04 1er Moisversaire
» ➸ 17.07 Presque 4e moisversaire
» ➸ 14.08 En route vers un 5e moisversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: