➸ 18.06 2e Recensement Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles |
|
| Sujet: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 16:58 18.06 2e Recensement ◎ Hé oui, on fait l'tri ! ◖ Des infos ◗ Il faut simplement faire le tri de temps en temps, et voilà, c'est ce qui arrive maintenant ! Oui ! En effet. Il va falloir vous recenser. Encore une fois, je ne lancerais pas de mp de masse (avant la toute fin), et il faudra être présent et relativement attentif pour vous recenser... Mais si vous voyez ce message, c'est plutôt bon signe, n'est-ce pas ? Notez également que pendant la semaine prochaine (ou le week end si je suis en retard...), vous aurez droit à une màj ainsi qu'une nouvelle ... INTRIGUE ! Et oui, pas un seulement un évent cette fois !
◖ Les recensés ◗ - Silver Rosebury - Cynthia Dragonclaw - Mars Spectrum - Nyx Belladone - Echo Seastorm - Karel Ashcroft - Cain Blackthorne - Hélio Borealis - Albion Anosognose - Ash Garroway - Autumn Abberline - Geni Outlaw - Heaven Glasgow - Raine Giovani - Isaac Bigbear - Thomas Rossbury - Jessica Belmonte - Victoria Russels - Adam O'Caldin - Orlando Gringardeün - Pierre Rochard - Arthur Malcal - Lyra Reyes - Lily-Rose Swan - Jahan Ashcroft - Arzhael Stanzhel - Elisa Darkfall - Oklahoma James - Adrien Lofoten - Graham Belladonis - Lycaon Hartmann - N - Worick Giovanni - Evangelion Moriarty - Eden Heliodust - Dae Hyun Seo - Jupiter Holmes - Maxwell Blay - Orion Zanders - Lewis Ward - Tom Dubois
◖ Ils partent ◗ - Bahati Lombard - Tanguy Schockwelle - Narcisse Monroi - Saturne Pygmalion - Tedd Whitlock - Bailey Rickson
- Code:
-
[b]Prénom Nom[/b] : ici. [b]Je souhaite[/b] : [ ] rester | [ ] partir [b]Petit mot[/b] : ici. |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 17:03 Prénom Nom : Autumn Abberline Je souhaite : [ x ] rester | [ ] partir Petit mot : J'aime trop ce forum et Autumn pour les abandonner ! |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 17:44 Prénom Nom : Isaac Bigbear Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : je me plais bien ici ^^ je vois pas pourquoi je partirais ^^
Prénom Nom : Thomas Rossbury Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : Mot ♥ Enfin des bisouuuus
Prénom Nom : Orphée Lionheart Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : Faut vraiment que je finisse sa fiche XD |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 17:49 Prénom Nom : Bahati Lombard. Je souhaite : [] rester | [x ] partir Petit mot : je vous èm
Prénom Nom : Jessica Belmonte. Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : tout fort ♥ |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 18:09 Prénom Nom : Victoria Russels Je souhaite : [ ] rester | [ ] partir Petit mot : Je vous aime de ouf, je vois pas pourquoi je partirai ^^ Prénom Nom : Adam O'Caldin Je souhaite : [ ] rester | [ ] partir Petit mot : même si je suis un peu moins actif avec mes comptes en ce moment, je ne pars pas. |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 18:47 Prénom Nom : Orlando Gringardeün Je souhaite : [×] rester | [ ] partir Petit mot : Genre, j'allais vous lâcher ( même si en ce moment, c'est moins la présence, mais bientôt ça va revenir en force beaucoup, les phrases françaises vous disent coucou) Prénom Nom : Pierre Rochard Je souhaite : [×] rester | [ ] partir Petit mot : Des keur partout Prénom Nom : Tanguy Schockwelle Je souhaite : [ ] rester | [×] partir Petit mot : Bon, on se l'avoue, ça fait long que j'ai rien fait avec lui. Et, je pense que ça sert à rien de chercher plus longtemps, je vais pas le garder |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 18:54 Prénom Nom : Arthur Malcal. Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : ici. |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 19:08 Prénom Nom : Lyra Reyes. Je souhaite : [ x ] rester | [ ] partir Petit mot : Je reste m'enfiiiiin ! Prénom Nom : Lily-Rose Swan. Je souhaite : [ x ] rester | [ ] partir Petit mot : JAMAIS VOUS NE VOUS DÉBARRASSEREZ DE MOI :mdr: |
|
|
rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 20:14 Prénom Nom : Jahan Ashcroft Prénom Nom : Arzhael Stanzhel Prénom Nom : Elisa Darkfall Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : Je vous nem trop pour vous abandonner. En plus j'ai déjà trois persos oh :c
|
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 20:47 Prénom Nom : Oklahoma James Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : Je viens d'arriver et je me plais beaucoup |
|
|
rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 21:05 Prénom Nom : Adrien Lofoten Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : Beh vous êtes cools quand même :3 |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 21:24 Prénom Nom : Graham Belladonis Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : Je commence vraiment à me plaire ici |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Sam 18 Juin - 23:18 Prénom Nom : Lycaon Hartmann Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : gn. Prénom Nom : N Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : gn² Prénom Nom : Worick Giovanni Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Dim 19 Juin - 0:37 Prénom Nom : Evangelion Moriarty. Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Petit mot : |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Dim 19 Juin - 21:56 Prénom Nom : Eden Heliodust Je souhaite : [XXX] rester | [ ] partir Petit mot : |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Lun 20 Juin - 13:00 Prénom Nom : Jessica Belmonte Je souhaite : [x] rester | [ ] partir Prénom Nom : Bahati Lombard Je souhaite : [ ] rester | [x] partir Petit mot : Dues à des similitudes avec un autre personnage du forum qui me désintéressent de jouer Bahati et qui me ‘bloquent’ ( les similitudes hein, pas le personnage ), je souhaiterai me détacher du compte ( certes de manière hâtive et très tôt, je le reconnais mais je préfère couper le lien directement avant que la situation ne stagne méchamment ). Je m’excuse du coup pour le ‘double’ post sur le sujet et l’instant girouette qui me fait revenir sur mon choix précédent Ah, et je vous aime |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Lavanville, Kanto.Équipe pokémon : Inventaire : team galaxie — Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www.— T-Card : www.— Banque : www.— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore. | Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Lun 20 Juin - 13:45 Prénom Nom : Dae Hyun Seo. Je souhaite : [ • ] rester | [ ] partir Petit mot : je viens d'arriver et je n'ai aucune raison de partir |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Lun 20 Juin - 15:26 Prénom Nom : Jupiter Holmes Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Lun 20 Juin - 18:40 Prénom Nom : Maxwell Blay. Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : / |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Lun 20 Juin - 19:40 Prénoms Noms : Orion Zanders, Narcisse Monroi & Saturne Pygmalion. Je souhaite : [ ] rester | [XXX] partir Petit mot : Je suis désolé si j'ai été absent un long moment, je réfléchissais depuis deux semaines environ. J'hésitais à partir, je suis en train de connaître la mort d'un proche. Mon grand père est hospitalisé et c'est une question de temps, les médecins disent qu'il ne passera pas l'été, et je n'arrive pas à rp, je me sens coupable de rp, de me "divertir" en écrivant des histoires pendant que ma famille pleure. Du coup en attendant que cette période de culpabilité passe, je vais arrêter le rp, mettre en pause ma vie rpgique et peut-être revenir quand tout sera terminé. Désolé à mes partenaires rp, je vous aime fort bande de gens, je ne vous oublie pas et je reviendrai un jour |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Mar 21 Juin - 1:18 Prénom Nom : Tedd Whitlock Je souhaite : [ ] rester | [x] partir Petit mot : je n'ai pas le temps de continuer à RP sur ce forum, mais merci de l'accueil et désolé pour mes partenaires de rp'. Bonne chance pour la suite. |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Mar 21 Juin - 7:57 Prénom Nom : Lewis Ward Je souhaite : [ X ] rester | [ ] partir Petit mot : Même si je ne suis pas tant actif, je viens de temps en temps écrire mes réponses, mais je vais corriger cela :) |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Ven 24 Juin - 20:20 Coucou à tous !!!! Voilà pour ma part
Prénom Nom :Bailey Rickson Je souhaite : [ ] rester | [x ] partir Petit mot : J'ai beaucoup aimé mon aventure OBSTACLES, c'est un très bon forum et on y trouve de supers joueurs, mais je n'arrive pas à m'intégrer, et je sais que je ne fais rien pour. Mais le coté IRL qui est compliqué et les autres forums sur lesquels je suis m'ont poussée à faire un choix. Je suis désolée pour ceux avec qui je RP et je vous fais de gros bisous à tous !!! Bonne continuation au forum qui est super et a son équipe d'enfer ^^ !!!! |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Ven 24 Juin - 23:35 Prénom Nom : Tom Dubois. Je souhaite : [✓] rester | [ ] partir Petit mot : Bah je viens d'arriver, donc évidemment que je reste . |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement Jeu 30 Juin - 19:18 Prénom Nom : Sandy Blue Je souhaite : [X] rester | [ ] partir Petit mot : ♥ |
|
|
| Sujet: Re: ➸ 18.06 2e Recensement |
|
|
|