Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) GODFREY GAO ➸ save my soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: (M) GODFREY GAO ➸ save my soul. (M) GODFREY GAO ➸ save my soul. EmptyVen 5 Aoû - 18:17
Aiji Bailey
ft. Godfrey Gao

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Bailey.
◖ PRÉNOM ◗ Aiji.
◖ ÂGE ◗ Trente ans tout pile.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Fier Ranger tout droit venu d'Unys.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ KAREL ASHCROFT ▬ Karel, c'est rien qu'une fille qui bosse là où il fouine. Du moins, au départ. Au fil du temps, il apprend à la connaître, les discussions, les regards, il s'y attache, lentement mais sûrement au fil des jours, des semaines. Pour lui, elle n'est qu'une serveuse qui bosse là où il ne faut pas, au milieu du repère de la Team Aqua d'Hoenn. A aucun moment, il ne la soupçonne d'en être et c'est ce qui le pousse sans doute à vouloir à tout prix la protéger. Il sait – du moins il pense – que s'il a raison à propos du bateau, il devra s'occuper d'éloigner Karel de cet endroit le plus rapidement et le plus efficacement possible. D'ailleurs, plus le temps passe et plus ses sentiments se développent … il veut la sauver, un peu naïvement.

JAHAN ASHCROFT ▬ Il l'a repéré. Il le sait Ranger, il sait qu'il est le frère de Karel … mais c'est tout pour le moment. Jahan est un atout qu'Aiji garde sous le coude, juste au cas où, pour le moment, il ne lui encore jamais adresser la parole, il pense que le jeune homme lui sera utile pour aider Karel, au moment venu.

◖ CARACTÈRE ◗ Courageux ♒️ Loyal ♒️  Déterminé ♒️  Franc ♒️  Passionné ♒️  Sportif ♒️  Actif ♒️ Sociable ♒️ Aimable ♒️ Ouvert aux autres ♒️ Serviable ♒️  Discipliné ♒️  A l'écoute ♒️  Têtu ♒️  Souriant ♒️  Avenant ♒️  Honnête ♒️  Patient ...

◎ Starter

(M) GODFREY GAO ➸ save my soul. 1688027522  (M) GODFREY GAO ➸ save my soul. 3365098697
◖ ESPÈCE ◗ Lokhlass.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Au choix.
◖ NATURE ◗ Brave.
◖ TALENT ◗ Coque Armure.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix.

◎ Histoire
♒️ Enfance et adolescence libre. Je vous laisse le choix quand à sa famille, son passé lointain, j'ai juste préciser plus haut qu'il était originaire d'Unys, peu importe l'endroit.
♒️ C'est donc un Ranger, encore une fois vous avez le choix du « Pourquoi il est devenu Ranger ? », je vous laisse aussi le choix quand à sa relation avec le Lokhlass et les circonstances de leur rencontre.
♒️ Ensuite. Nous avons une Team sur le forum qui s'appelle les Shelters, pour plus d'informations je vous invite à consulter l'annexe prévue pour ça. Toujours est-il qu'Aiji, a un ami, un frère, peu importe, mais quelqu'un de proche dans cette Team. Une personne au courant des Team présentes, plus ou moins, sur l'île et qui tente de convaincre Aiji d'en être pour s'en débarrasser. Malheureusement, Aiji est trop droit pour ça, il préfère travailler dans le cadre de ce qu'il est : un simple Ranger et c'est pour ça qu'il va tenter lui même d'enquêter. Sa première piste est le bateau Aqua.
♒️ Comme dit dans le lien, il est attaché à Karel, il la connaît depuis plusieurs semaines, mais au final il ne sait pas grand chose d'elle. Cependant, côté évolution de lien, je pense qu'il apprendra qui elle est vraiment .. mais s'acharnera à essayer de l'éloigner de tout ça, je propose même que ce soit Aiji, qui apprenne à Jahan que sa sœur est admin de la Team Aqua, afin que ce dernier lui vienne en aide pour la convaincre de tout arrêter.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors, je suis difficile côté avatars … genre, vraiment beaucoup. Du coup, si Gao pouvait rester ça m'arrangerait. Sinon, on peut tout de même en discuter, je suis susceptible de changer d'avis … j'avais Jared Leto en tête au début, mais pour ça, il faudra je pense changer le prénom !:stp :

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Pour terminer … PREND MON BÉBÉ ET JE T'AIMERAIS ♥️  Pis t'auras des chocolats. BEAUCOUP de chocolats. ** et tout ce que tu veux. On peut s'arranger.  (M) GODFREY GAO ➸ save my soul. 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
(M) GODFREY GAO ➸ save my soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + please, save me. ➸ Io.
» We can save the world * Links of Edelweiss Finndóttir
» « Hey soul sister. » ft. Autumn
» nothing satisfies me but your soul. (saïph&aura)
» (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: