Tweets de @Obstacles_rpg


ft. mars — black holes and revelations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: ft. mars — black holes and revelations. Mar 9 Aoû - 1:56

BUT WHAT ARE YOU EXACTLY ?


ft. mars.

La chaleur de Saprule lui était insupportable. Même s'il était là depuis quelques jours, Sirius n'arrivait pas à s'y habituer. Le soleil l'embrasait, lui provoquait un mal de tête insupportable. Il regardait Ballon et Skye voleter près de lui, eux aussi affectés par la chaleur. Sirius regarda autour de lui. Où devait-il aller déjà ? Ah oui. Le Callisto. Un nom plutôt évident quand on savait qu'il servait de base à la Team Galaxie. Ce qu'il en restait tout du moins. Quelle déchéance... Les rumeurs couraient alors qu'il était arrivé à Miranoir. On murmurait qu'Hélio était mort. Ce n'était qu'un chuchotis, un vague "il paraît que", mais Sirius avait appris à écouter ces murmures, à y prêter attention malgré tout. Mais il doutait qu'Hélio soit vraiment mort. Sérieusement ? Qui aurait pu le tuer de toutes façons ? Sirius pensa à Jupiter un instant. Elle était la plus ambitieuse, mais il doutait qu'elle ait pu tuer Le chef. C'était louche. Est ce qu'un sbire aurait pu tenter de prendre sa place ? Personne n'aurait eu le courage de tuer Hélio... Parce que c'était Hélio, justement.

L'adolescent haussa les épaules, se passant distraitement la main dans les cheveux. Dans tous les cas, lui, il voulait son putain d'argent. C'était tout ce qui comptait actuellement, parce qu'il en avait besoin pour retourner à la recherche de Rhéa. Ça ne le dérangeait pas de travailler à nouveau pour la Team Galaxie. Après tout, il avait fait ça pendant presque quatre ans, un an de plus ou de moins... Surtout vu le chaos qui y régnait actuellement, ce serait plus amusant qu'autre chose, finalement. Son regard balaya la rue où il se trouvait. Il ne devait plus être bien loin. Sirius fit quelques pas, Ballon nonchalamment enroulé de son poignet et Skye posée sur son épaule. La présence d'un flingue sous sa veste – oui il était assez fou pour porter une veste par ce temps... – le rassurait, parce qu'il ne savait pas encore si on allait l'accueillir à bras ouverts ou non.

Une pancarte grisâtre attira soudainement son attention. "Le Callisto", ah bah voilà. Il y était. Il n'osait pas vraiment pousser la porte au début, observant autour de lui, presque méfiant. Comme si on allait lui tomber dessus juste parce qu'il entrait dans un bar... Sirius rentra ses deux Pokémons dans leurs Pokéballs respectives, par précaution, avant d'entrer d'un air déterminé – tout du moins il l'espérait – dans le bar. Il y faisait sombre, c'était à peine éclairé par un lustre poussiéreux. Bien, ça commençait bien. Il fit quelques pas pour aller s'asseoir au comptoir, cherchant à apercevoir une tête connue. Non, il y avait personne dans le bar. C'était vide, et ça avait l'apparence pour être abandonné. D'accord. C'était vachement flippant quand même... Est ce qu'ils l'observaient en cachette ou quoi ? Sirius se retint de déglutir, observant autour de lui. Soudainement, le bruit du parquais qui craque le fit sursauter.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Mer 10 Aoû - 0:54
black holes and revelations.


Ces derniers jours avaient été empreint d'une mélancolie certaine. D'abord Mars avait mis Jupiter à la porte. Puis elle avait tout balancé à Arzhael. Saturne était déjà plus ou moins au courant, il la connaissait suffisamment bien pour savoir comment elle marchait. Et finalement, elle avait commencé à retaper doucement l'étage, à entraîner son élocution, à se montrer un peu plus, et à être un peu plus mystique. Et en quelques jours, Mars avait changé. En quelques jours, c'était comme si le sang d'Hélio qui avait caressé la paume de ses mains battait à présent dans ses veines. A l'unisson du sien. Le roi est mort, vive le roi. Si la folie meurtrière de la rousse s'était à peu près calmée, on pouvait facilement imaginer le monstre qui se terrait sous ses sourires carnassiers. Et cela ne se devinait que trop bien lorsque Scar et Reaper traînaient autour d'elle. L'un moins discret que l'autre, constamment dans les pattes de sa dresseuse qui semblait s'enorgueillir d'avoir un tel spécimen. Un tel bijou.

Oui, Saïph n'était pas rentré. Oui sa détresse était certaine, mais elle était cachée dans une bulle, là au fond de sa tête. Parce que si elle avait été Rose, puis Mars et que cette dernière avait mal, à présent elle avait encore subit une nouvelle évolution. Elle était sa propre étoile. Son propre système. Elle se plaisait à croire qu'elle n'avait besoin de rien, qu'elle n'avait besoin de personne et qu'elle aurait pu survivre à n'importe quel départ, n'importe quel abandon, quand bien même elle savait que c'était faux. Qu'elle ne se relèverait pas si Reaper décidait de la larguer ici, et la même chose pour Arzhael. Mais. Elle avait survécu à Hélio. Et elle survivait à Saïph tant bien que mal. Qu'est-ce qui l'empêchait de survivre un peu plus longtemps ?

Les talons de ses chaussures claquaient sur le parquet vieilli. Il craquait de toute son âme - ou presque. Crac, crac, crac. C'était inquiétant, stressant même. Elle avait entendu la porte, ils n'attendaient personne et n'étaient même pas sensés être ouverts. Et lorsqu'elle fut en bas des marches, dans sa petite robe légère, elle détailla l'inconnu qui se trouvait là, à la porte. Ses cheveux roux retombaient en cascade sur ses épaules, jamais vraiment ordonnés ceux-là. Scar descendit les dernières marches derrière elle, se frottant à ses jambes avant de s'asseoir face à l'inconnu, échappant un miaulement léger. Sa dresseuse ne le connaissait pas, et son visage ne lui disait rien. Il aurait dû, pourtant. « Qui es-tu ? » Elle demanda, sans même prendre la peine de se présenter. D'un autre côté, il entrait ici, alors que ce n'était pas vraiment ouvert au public, il entrait dans cette pièce à demie plongée dans l'obscurité et il venait l'affronter. La tension était si présente qu'on aurait presque pu la toucher, la frôler, elle émanait de Mars comme une lumière aveuglante. Brûlante. Destructrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Jeu 11 Aoû - 6:02

BUT WHAT ARE YOU EXACTLY ?


ft. mars.

Un sursaut le secoua lorsqu'un Chacripan vint se percher en face de lui en miaulant. Son pelage était d'une couleur étrange, Sirius devina que c'était un pokémon chromatique, comme Zyra, sa Mysdibule. Instinctivement, et même s'il détestait les félins, il allait lever la main pour caresser la bestiole, mais il se rappela que quelqu'un était arrivé en même temps que le Pokémon. Sirius tourna la tête, pour croiser le regard de Mars. Elle n'avait pas changé, même si elle dégageait quelque chose de différent dorénavant. Quelque chose de presque mystique, comme si elle ne venait pas vraiment du même monde qu'eux, elle semblait à peine humaine. Et honnêtement, il n'osa rien lui dire. Mars lui avait toujours fait froid dans le dos, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi — peut être parce qu'elle était folle. Mais là, c'était pire. Si ça se trouve, Hélio était bel et bien mort. Mars aimait Hélio, à l'époque de Sinnoh. Sa mort l'a peut être affecté. De manière étrange, mais... qui es tu ?, elle demanda. Toute la pièce était soumise à une tension à couper le souffle, et le calme olympien de l'ancienne lieutenante y était probablement pour quelque chose. La détermination de Sirius était retombée comme une feuille qu'on lance dans les airs : pathétiquement. Il ne put s'empêcher de déglutir, s'humidifiant les lèvres, signe évident de sa nervosité. Mars était putain d'intimidante. Elle n'était pas comme ça avant. je m'appelle Sirius. Sirius Menetios. Son nom donnait l'air d'être un nom d'emprunt tant il convenait pour un sbire de la Team Galaxie, quoi qu'il en restait. Sirius. L'étoile principale de sa constellation. Une des plus brillantes étoiles depuis la Terre, rien que ça. Menetios. Le Titan de la colère violente, de la mortalité humaine. Une étoile lumineuse et un titan dangereux. Clairement, son nom était parfait pour Sirius. j'étais un sbire à Sinnoh. Il avait peur de rappeler des mauvais souvenirs à Mars et de la mettre d'encore plus mauvais poil qu'elle ne le semblait. Elle risquait de péter les plombs et de le tuer... Ou pire. je viens de m'évader de prison. Il avait de plus en plus l'impression qu'il ne ressortirait pas vivant du Callisto. Après, c'était juste un pressentiment...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Lun 15 Aoû - 2:52
black holes and revelations.


« Je m'appelle Sirius. Sirius Menetios. » Elle esquisse un léger sourire en se figeant, arrêtant ses pas à bonne distance de lui. Elle ignore pourquoi, mais il l’intéresse. Il a quelque chose qui mérite qu'on y prête attention, qu'on creuse un peu. En vérité, elle n'a strictement aucune idée de ce qu'il est, de son identité, son visage ne lui dit rien. Il aurait pu travailler à Sinnoh à ses côtés durant chaque année où la team a grandi, que ça n'aurait rien changé. Elle ne se souvient pas de lui. « J'étais un sbire à Sinnoh. ... Je viens de m'évader de prison. » Si elle n'avait pas tenu à garder son calme olympien, elle aurait sans doute arqué un sourcil, elle l'aurait sans doute toisé avec un peu de suspicion. Généralement, lorsqu'on vient de sortir de prison, on en s'en vante pas. Et s'il pense l'impressionner comme ça, c'est raté. Elle se demande avant tout s'il ne veut pas cacher quelque chose derrière cette remarque mais elle ne répond rien. Elle reste un instant à fixer Scar qui a décidé de se rouler au sol pour jouer avec un petit bout d'herbe. Elle aurait pu sourire, en vérité, il était mignon comme ça, mais... Quelque chose l'en empêchait. Peut-être son masque. « Je sais qui tu es. » Elle lança, avec un peu de lassitude, et Arceus qu'elle était crédible quand bien même c'était faux. Elle croisa finalement ses bras sous sa poitrine avant de pencher la tête en se remettant à le dévisager. Et voilà, elle était à nouveau terrifiante. Elle était à nouveau si loin, si supérieure qu'on aurait pu croire qu'elle n'était pas vraiment là. Ou qu'elle foulait la terre des humains uniquement par période, par nécessité. Comme si ce corps n'avait été qu'un vaisseau parmi tous ceux possibles. Le meilleur, certes. « Qu'est-ce que tu viens chercher, ici, Sirius ? » Ce prénom, il aurait pu la marquer. Une étoile. Une étoile parmi toutes les autres, là-bas, dans le ciel. Un étoile pour éclairer cette voûte qui deviendrait la sienne. Une étoile à rajouter en plus à sa collection. Mais elle semblait lasse, comme si cette conversation l'agaçait, comme s'il allait devoir la convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Lun 22 Aoû - 19:41

BUT WHAT ARE YOU EXACTLY ?


ft. mars.

Sirius restait immobile, observant la jeune femme, priant accessoirement pour sa vie. Il était capable de se défendre, il s'était toujours défendu et s'en était toujours sorti jusqu'ici. Mais là, c'était Mars. Ce n'était pas n'importe qui. Et son aura... Était étrange. Mars semblait à peine humaine et Sirius eut la pensée étrange que la meurtrière d'Hélio était peut être Mars. Et puis, ça lui semblait idiot et il renonçait à cette idée, parce que Mars vénérait Hélio, Mars était amoureuse et jamais elle n'aurait levé le petit doigt sur son Dieu. Ça semblait... Absurde. Il abandonna donc l'embryon aussi tôt qu'il s'était développé au fond de son crâne. Je sais qui tu es. Il en doutait. Jamais ils ne s'étaient parlés, jamais il ne lui avait donné son nom, c'est à peine si leurs regards s'étaient croisés pendant toutes ses années où il avait servi la Team Galaxie. Mais si elle voulait lui faire croire qu'elle se souvenait de lui, il allait aller dans son sens. Il suivit son mouvement lorsqu'elle croisa les bras, il soutint son regard quand elle le dévisagea longuement, en silence. L'air était lourd autour d'eux, comme si un orage allait éclater à l'intérieur du bar. Qu'est-ce que tu viens chercher, ici, Sirius ? Voilà ce qui prouvait qu'elle ne savait pas qui il était. Tout ceux qui l'avaient connu dans la Team Galaxie savaient pourquoi il s'était enrôlé. Pour Rhéa, pour sa grande sœur. Parce qu'il était désireux de vengeance, parce qu'il voulait entendre les cris d'agonie de la femme au Chaglam. Les supplications de Rose, son sang sur le sol, la lueur de vie qui quitte ses yeux. Sirius ne sourit pas mais c'est tout comme. Si je peux me permettre... Il savait bien qu'il ne pouvait pas se permettre, évidemment que non. Mais il aimait jouer, lui aussi. Prouver qu'il n'était pas qu'un gamin débile qui ne savait que répondre sagement aux questions. Vous n'auriez pas eu à demander ça si vous saviez qui j'étais. Tout ceux qui connaissent mon nom dans la Team Galaxie savent pourquoi je suis là. Il haussa les épaules, arrangeant son langage corporel pour montrer qu'il n'était pas en train de l'agresser - détendit ses épaules, se laissait balancer légèrement d'un pied sur l'autre, jouait vaguement avec la pokéball de Ballon. Je suis là pour tuer l'ennui, pour l'instant. Et j'ai besoin de la team pour m'endurcir, parce que je suis là pour venger quelqu'un.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Mer 16 Nov - 22:17
black holes and revelations.


« Vous n'auriez pas eu à demander ça si vous saviez qui j'étais. Tout ceux qui connaissent mon nom dans la Team Galaxie savent pourquoi je suis là. » Elle esquissa un léger sourire. Un sourire relativement doux, ce qui le rendait certainement encore plus inquiétant. Elle fit un pas sur le côté, alors qu'il continuait à s'agiter. Elle passa derrière le bar pour sortir deux verres, ce qui rendait les choses d'autant plus inquiétantes, encore. « Tu te trompes. » Elle murmura, laissant simplement cela, ici. Puis elle passa une main dans ses cheveux alors qu'elle remplissait les verres d'un liquide ambré d'une couleur douce, sûrement un vieux whisky.  « Je suis là pour venger quelqu'un. » Son sourire se fit plus carnassier, et il n'y avait que ses lèvres qui souriaient, ses dents qui semblaient plus acérées que jamais. Elle allait le dévorer tout entier, lui qui semblait minuscule, qui venait la provoquer, sur son propre terrain. « Tout le monde recherche la vengeance, d'une façon ou d'une autre. » Elle murmura, lentement, avant de pousser légèrement le verre pour le lui indiquer d'un simple signe de tête, après avoir glissé deux ou trois glaçons dedans. Puis elle trempa ses lèvres dans son propre verre, sans le quitter des yeux. Elle le jaugeait, cherchait à savoir s'il n'avait que de la gueule ou s'il était réellement capable de quelque chose. Parce que, concrètement, elle avait déjà assez donné, avec les autres. « Tu veux t'endurcir. » Elle sembla pensive un instant, elle aurait très bien pu l'entraîner, il avait l'air d'avoir du potentiel, tant qu'il fermait sa jolie petite bouche. Elle en avait assez des clampins qui pensaient pouvoir lui tenir tête, même si elle préférait encore ça aux gentils soldats obéissant sans la moindre personnalité, on en convient. Mars était difficile. Ça n'était plus à prouver. « Tu faisais quoi à Sinnoh ? » Ok, elle admettait n'avoir strictement aucune idée de qui il était, ou ce qu'il foutait là, mais au moins elle préférait reprendre à zéro, faire de lui un vrai membre de la team Galaxie. De la nouvelle team Galaxie, celle qu'elle avait décidé de créer. « Il y a certaines choses qu'il faut que tu saches, sur les changements qui s'opèrent ici. » Elle n'allait pas lui souligner que c'était elle qui commandait, il le savait déjà, elle n'allait pas non plus lui lister les choses qu'il n'avait pas le droit de faire, il fallait partir du principe qu'il n'avait rien le droit de faire. Non. Elle préféra approcher à nouveau, se planter devant lui, plonger son regard sombre dans le sien et murmurer, sans plus exprimer le moindre sourire. « Es-tu prêt à donner ta vie, pour nous ? » Clairement, ce n'était pas une question. Ou du moins, elle était très rhétorique. Parce qu'elle aurait volontiers prit la sienne, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations. Sam 14 Jan - 4:38

BUT WHAT ARE YOU EXACTLY ?


ft. mars.

Elle est belle, Mars. Elle est belle dans le sens où elle a cet aura, cette force qui émane d'elle. C'est une leader, et ça se voit, assurément. Sirius l'observe parler. Elle a ce sourire aux lèvres, ce sourire aux dents même, qui en aurait terrifié plus d'un. Mais Sirius n'a pas peur. Sirius n'a jamais vraiment peur, il faut dire. Sirius est trop hors du temps pour avoir peur, pour l'éprouver dans tout son corps, dans ses os, son sang. Sirius est un peu ce fantôme qui erre dans les couloirs sans vraiment regarder les vivants, perdu dans son errance. Sirius est trop loin pour éprouver des sentiments futiles comme la peur. Pourtant, s'il avait su, oh il aurait éprouvé. Tous les sentiments du monde, il les aurait vécu, juste pour tout avoir vécu avant l'âge adulte. Se consumer vite, et mourir avant l'âge. Il était bien parti. Il espérait retrouver Rhéa avant... Il y a certaines choses qu'il faut que tu saches, sur les changements qui s'opèrent ici. Il savait bien. Il les voyait ces changements, il les voyait dans la personne de Saïph, ou celle de Dae, qui n'avait en théorie rien à faire dans la Callisto. Cela prouvait bien que Mars avait des plans pour lui, tout comme Arzhael qui était, selon l'humble avis du jeune asiatique, bien trop con pour être un sbire de la team galaxie. Et puis il était trop con en général, merde le gars avait 28 ans, il serait temps d'évoluer un peu plutôt que de faire le mec puis de se cacher dans les jupes de fort bon goût de Mars comme un cassos. Enfin... Es-tu prêt à donner ta vie, pour nous ? Il manqua d'éclater d'un rire âpre. Il n'avait plus rien à perdre, même pas la vie. Il avait juste à vivre assez longtemps pour trouver Rhéa, et puis... Ce serait... Une délivrance. Il soupira. Et attrapa son verre d'alcool pour le vider d'un coup, fermant les yeux le temps de sentir le liquide couler le long de sa gorge, brûlant sa peau, piquant son corps. Oui. Sirius n'avait pas le temps de faire de l'humour, pas le temps de faire un sourire. Cela ne servirait à rien, même pas à prouver à la jeune femme sa sincérité. Elle le croyait ou elle ne le croyait pas, c'était tout. Il rejoignait la team galaxie ou il s'en allait et ils ne reverraient plus son visage, c'était aussi simple que ça. Il n'était pas un chien, il n'allait pas gratter misérablement à la porte jusqu'à ce qu'on le laisse entrer. Il n'allait pas non plus aboyer pour attirer l'attention de la meneuse. L'adolescent avait décidé qu'il serait comme un loup, à suivre la meute dans l'ombre, à couvrir les arrières de ses alliés, sans jamais faire de vague. Sirius était on ne peut plus déterminé et il espérait que Mars le ressentirait.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. mars — black holes and revelations.
Revenir en haut Aller en bas
ft. mars — black holes and revelations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Holes and Revelations
» Black hole and revelations [Holia]
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: