Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 20:02



La vallée fleurie ! En voilà un bien bel endroit, et c'est aujourd'hui sous le soleil de plomb du désert que j'ai décidé de me balader. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai entendu parler de cette faune, cette flore également très riche et exceptionnellement belle, intéressante donc a étudier et je me hâte de m'en approcher au plus vite une fois l'oasis passé ainsi que les chemins brûlants sous cet air frappant mon visage. Je suis toujours accompagné de mes pokémons, mais absl et fantominus dorment bien au fond de leurs pokéballs, ainsi que psykokwak disons que ses trois pokémons ne sont pas fans de la chaleur aussi intense alors que drakkarmin le supporte largement. Il apprécie même ce petit bain doux, enfin doux à son goût, étouffant au mien. Mais bon, une fois les portes de la grande vallée dépassé, l'air redevient respirable. Je me promène entre ses cactus, point d'eaux, tout est tellement magnifique ! Je suis complètement fasciné par ses paysages mystiques qu'ont ne retrouvera jamais ailleurs. Quand on m'interpelle. Une jeune femme s'approche de moi et me demande alors si un combat serait le bienvenue. Vu son air, j'accepte avec joie, elle me paraît si douce et polie que je me vois très mal le lui refusé.

Actions : 1 Combat 1vs1
PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 20:30
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Aromathérapeute Angélique vous provoque en combat !
Il envoie un Mystherbe.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305

38 / 38

◖ Mystherbe ◗ lvl 15 | gentil | Chlorophyle |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 21:46



Cette jeune femme qui vient se présenter devant moi s'éloigne un peu en me faisant un léger salue de tête tout en me remerciant de lui accorder un peu de mon temps pour un duel. Elle est tellement mignonne, c'est sans doute la plus adorable que j'ai pus rencontrer jusqu'à maintenant. Je souris doucement et elle sort alors son premier pokémon de sa pokéball. Un petit mystherbe, il est tout simplement adorable lui aussi, mais bon se n'est pas le moment de pensé à toutes les choses mignonnes, je sors donc le pokémon Lilia de sa pokéball, je lui fais un sourire et se dernier se secoue devant l'adversaire pour l’impressionner tout en lançant un rugissement de provocation. Levant les yeux au ciel je lui fais donc comprendre mes premiers ordres, les premières attaques. « Bon Lilia, on va tenter de battre le petit mystherbe que tu as sous les yeux. Lance acide sur mystherbe !» Je voulais vraiment que le pokémon fossile prenne du plaisir dans le duel, mais je veux également qu'il progresse un peu. C'est bien le pokémon le plus « faible » de mon équipe actuellement, je vais tout faire pour qu'il puisse un peu progresser, rien de mieux que des petits combats comme celui-ci.

Actions : -Lilia lance acide
PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:02
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305
Mystherbe lance Attaque !
Lilia perd 10 pv.


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2577402806 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815
Lilia lance acide ! C'est un coup critique !
Mystherbe perd 05 pv.

Pv de Lilia : 23/33
Pv de Mystherbe : 33/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:07



Acide ne semble pas être plus efficaces ça sur le petit pokémon ressemblant à une baie sautillant qui lance a son tour une attaque assez forte faisant perdre une partie de la vie à mon type plante/roche, bon d'accord. Ce n'est donc pas acide que je dois utiliser principalement sur le pokémon face à moi, je vais essayer autre chose. Je regarde Lilia qui ne démord pas de sa détermination de combattre le pokémon face à elle, ça fais du bien de voir son pokémon avec cette humeur qui fera tout pour combattre malgré qu'il tombe K.O à la fin. Hochant donc de la tête je lui demandes cette fois de na répété cette attaque, mais de lancer étonnement. Nous verrons bien si cette dernière à un taux de dégâts plus élevé que la première, je l'espère. Sinon je pourrais toujours essayer constriction, mais nous verrons bien la sortie de se second tour.

Actions : -Lilia lance étonnement
PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:14
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305
Mystherbe lance acide !
Lilia perd 10 pv.


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2577402806 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815
Lilia lance étonnement !
Mystherbe perd 03 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Mystherbe : 30/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:37



Soupirant lorsque le petit pokémon décide de copier ma première attaque, mais celle-ci marche beaucoup mieux sur mon pokémon que le mien sur le sien. Enfin bref se n'est pas grave, par contre je suis un peu plus agacé de voir que l'attaque étonnement ne fonctionne pas beaucoup non plus sur le petit pokémon, la mâchoire un peu serré, je passe une main dans mes cheveux tout en réfléchissant à ce que je peux faire, mais mon pokémon se fatigue, je crois que ce n'est pas encore pour aujourd'hui que je vais pouvoir la faire progresser comme je le voulais, tant pis. Je décides donc de faire un changement de pokémon avant qu'il ne soit trop tard, je sors finalement psykokwak, je sais que là se sera rapidement finit. Je souris à mon petit canard jaune qui sautille heureux d'être un peu dehors. Je lui ordonnes donc d'envoyer l'attaque Choc Mental sur le petit pokémon plante.  

Actions :
-Changement avec Psykokwak
-Psykokwak lance choc mental

PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:43
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Lilia la nulle contre Psykokwak le badass.


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305
Mystherbe lance doux parfum !
Ca n'a pas tellement d'utilité...


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1688027522 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 134457140
Psykokwak lance étonnement !
Mystherbe perd 10 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34

Pv de Mystherbe : 20/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:52



Psykokwak une fois sur le terrain ne fait pas vraiment semblant face à son adversaire qui continue de faire des bonds sur le sol d'un air joyeux, entrain tout comme sa dresseuse qui continue de l'encourager doucement. Je ris un peu d'ailleurs quand le canard jaune vient se tenir le tête en la secouant l'air fatigué par les sauts du mystherbe, néanmoins, son mal de crâne ne fait qu’amplifier l'attaque choc mental qu'il envoie sur le petit mystherbe qui recule de quelques pas, peut-être surpris par la puissance de cette attaque, alors que les autres n 'était en rien grave, cette fois, il perd jusqu'à dix points de vie. Je souris, regardant le canard, qui a son tour saute dans tout les sens plus qu'heureux de le voir en difficulté face à ses faculté particulière. Les psykokwaks sont vraiment surprenant si un moment ils vont avoir beaucoup de mal à garder leurs concentrations, a un autre moment, ils vont devenir extrêmement puissants. Mais bon, bref. Je demandes donc à mon compagnon de renvoyer également la même attaque sur le mystherbe faisant toujours trop le malin.  

Actions :
-Changement avec Psykokwak
-Psykokwak lance choc mental

PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 22:56
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305
Mystherbe lance doux parfum !
L'effet n'est pas visible...


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1688027522 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 134457140
Psykokwak lance choc mental !
Mystherbe perd 10 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34

Pv de Mystherbe : 10/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 23:26



Encore une seule attaque et je sais que le petit pokémon qui se dandinne beaucoup moins depuis que le pokémon eau est sur le terrain sera complètement K.O et je pourrais passer mon chemin de cette jeune demoiselle pourtant bien charmante je l'avoue, mais j'ai d'autres choses a faire que de me préoccuper de ça pour le moment. Elle me regarde sans doute surprise par la force que dégage le petit canard fétiche qui semble si fragile, enfin le mot faible irait mieux à l'image de se pokémon souvent trop délaissé par ses soucis de migraine, pourtant le mien n'en fait pas tout un plat de ses maux de tête. Il est parfaitement obéissant, puissant également, je n'ai pas à me plaindre lui. D'ailleurs il secoue le bec tout en gardant les deux pattes fermement accroché à son crâne tout en rouvrant les yeux, envoyant une nouvelle onde de choc mental en direction du type plante/poison, bien décidé a en finir avec lui certainement.   

Actions :
-Psykokwak lance choc mental

PNJ : Pnj Aromathérapeuthe (pokémon plante) 1 pokémon
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyVen 19 Aoû - 23:41
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 2875967815 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1043079305
Mystherbe lance para-spore !
Psykokwak est paralysé


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1688027522 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 134457140
Psykokwak lance choc mental !
Mystherbe est KO.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-

Pv de Mystherbe : 00/38


Suite à votre victoire, Lilia et Psykokwak gagnent 1CR. vous empochez 100 poké$ et vous gagnez une superball.
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 2:53



Comme j'avais bien prévu les effets d'une double attaque choc mental, de type psy sur un type plante/poison, le petit pokémon en forme de baie, faible face à l'attaque, ne tient pas longtemps face à psykokwak et tombe K.O après le second coup du canard jaune qui finit par se mettre confortablement assit sur le sol en tenant sa tête. La demoiselle récupère son petit compagnon en le soignant, puis le rappelant dans sa pokéball. Me souriant d'un air gentillet, elle s'incline pour me remercier une fois encore du combat que nous venons de faire, m'encourage, me félicite et me complimente au point que ça me fait rougir, devenir rouge comme un poissoroy. Puis elle s'en va, j’attrape le canard dans mes bras en le serrant contre moi pour féliciter ce dernier du beau combat qu'il vient de nous livrer avec Lilia, bien que cette dernière n'ai pas pu faire grand chose au risque d'être mise K.o, mais néanmoins, elle aura essayer avec le peu de moyen qu'elle a. Bref. Nous reprenons notre chemin avec la sympathique compagnie de Sunshine, jusqu'à tomber sur un nouveau dresseur qui me provoque en duel.    

Actions : Nouveau combat ♥

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 3:05
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Fillette Clémentine vous provoque en combat !
Elle envoie un Dedenne.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670

42 / 42

◖ Dedenne ◗ lvl 14 | rigide | bajoues |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 3:11



C'est de nouveau une fillette qui vient me faire face avec un tout fin, petit sourire gêné sur le visage, les cheveux lui tombant devant les yeux, ses dents qui pince sa lèvre. De vue, je dirais que la demoiselle n'a pas beaucoup plus de quinze ou seize ans grand maximum ! Mais que fait-elle ici ? J'espère quand même qu'elle n'est pas toute seule. Cette dernière tape nerveusement du pied sur le sol avant de finalement me regarder, jouant cette fois avec ses mains liés l'une a l'autre dans un mouvement de gêne et bafouille quelques mots incompréhensible pour la première fois, heureusement, je n'ai pas besoin de lui dire, de lui faire une réflexion qu'elle s'en rends compte elle même. Pour faire plus simple la jolie enfant brune me montrer le petit hamster électrique et me demande si un combat serait possible pour pouvoir l'entraîner un peu. Hochant de la tête doucement je décides de sortir cette fois-ci drakkarmin qui gronde violemment en direction de la demoiselle, faisant ressortir ses écailles avant de venir lui quémander une caresse en tapotant ses jambes. D'abord apeuré, elle finit par grattouiller son corps en pointe aussi dur que de la roche. Chacun finit par se mettre en place, faisant un signe à mon pokémon de tête, il avance et finit par filer en flèche vers dédenne pour donner l'attaque morsure.    

Actions : Drakkarmin lance morsure sur Dedenne

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 14:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670
Dedenne lance charge !
Drakkarmin perd 06 pv.
A cause du talent peau dure de Drakkarmin, Dedenne perd 6 pv.


Drakkarmin lance morsure !
Dedenne perd 06 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 34/40

Pv de Dedenne : 30/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 14:43



Drakkarmin fonce a vive allure sur le petit pokémon en forme de souris, un peu hamster également avec les joues qu'il possède, mais bon il ne faut pas se laisser embobiner par cette frimousse adorable, il peut se montrer comme étant un adversaire coriace avec son électricité parcourant tout son corps, de la même manière que le pokémon pikachu d'ailleurs. Refermant violemment sa mâchoire sur le petit pokémon alors qu'il lui saute dessus venant faire charge, mais la peau dure et épineuse de drakkarmin aura raison d'une petite blessure de plus faisant presque rire le type dragon qui survole avec rapidité le terrain herbeux fleuries. Je le regardes faire un peu le pitre, mais je ne peux pas le laisser continué faire l'enfant trop longtemps, après tout nous avons un combat a gagner avec lui ! Hochant de la tête lorsqu'il me lance un regard en coin me demandant significativement un nouvel ordre. Je n'ai pas besoin de le lui dire qu'il descend en flèche dans le dos du pokémon ouvrant la mâchoire de nouveau pour venir lancer l'attaque morsure sur le petit pokémon.     

Actions : Drakkarmin lance morsure sur Dedenne

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 14:48
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670
Dedenne lance éclair !
Drakkarmin perd 04 pv.


Drakkarmin lance morsure !
Dedenne perd 06 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 30/40

Pv de Dedenne : 24/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 15:01



Après avoir reçu une première attaque morsure, mais s'être également et douloureusement blessé au contact de sa peau écaillé, recouvert de pique aussi dur que de la pierre et douloureux que des épines des ronces, le petit hamster électrique adopta une toute nouvelle stratégie sous les ordres de sa jeune dresseuse qui lui demanda de lancer l'attaque éclair au même moment que le Drakkarmin lui foncerait de nouveau dessus comme une furie et c'est se que le pokémon fit. Alors que mon compagnon la gueule ouverte lui fit subir une nouvelle morsure douloureuse dans le dos, la petite créature se retourna fit un bon assez impressionnants pour passer sur le dos de Drakarmin qui ne se laisse néanmoins pas faire, même pendant une seconde, venant faire une vrille assez sec pour se débarrasser du poids encombrant du petit rongeur avant de recevoir l’attaque qui jaillit rapidement jusqu'à lui. Faisant un soufflement d'agacement, sans même attendre que je ne lui donnes un nouvel ordre le type dragon d'un grognement sourd fonça de nouveau sur lui.      

Actions : Drakkarmin lance morsure sur Dedenne

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 16:51
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670
Dedenne lance charme !
L'attaque de Drakkarmin baisse beaucoup.


Drakkarmin lance morsure !
Dedenne perd 03 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 30/40
-2 att.

Pv de Dedenne : 21/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 18:19



Ah mais c'est que le petit rongeur ne se laisse décidément pas faire et continue même d'envoyer un bon nombre d’offensive sur le dragon qui ne peut pas les évités. La suite n'est pas une attaque a proprement parler, mais suffisant néanmoins pour faire violemment chuter le coup de mon pokémon qui grogne agacé sans doute par l'arrogance que peut faire preuve la petite boule de poil, qui en plus de ça le nargue en sautillant toujours joyeusement montrant bien qu'il est toujours en forme pour le combat. Je ris un peu sous la réaction de mon pokémon qui tourne la tête en soufflant fortement avant de venir atterrir juste a mes pieds. Je regardes la jeune fille qui semble contente de réussir à tenir tête à mon pokémon, mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot. S'il sait faire chuter l'attaque de mon compagnon, je pourrais très bien baisser la défense du petit pokémon qui fait un peu trop le clown devant nous. Je regardes donc mon pokémon qui s'approche de l'adversaire. « Groz'yeux drakkarmin ! »       

Actions : Drakkarmin lance groz'yeux

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 18:26
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670
Dedenne lance charge !
A cause du talent peau dure de Drakkarmin, Dedenne perd 6 pv.


Drakkarmin lance gros'yeux !
La défense de Dedenne baise.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 24/40
-2 att.

Pv de Dedenne : 15/42
-1 def.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptySam 20 Aoû - 18:30



Je ne peux pas vraiment empêcher mon sourire de se dessiner le long de mon visage lorsque la petite boule de poil orange fonce de nouveau tête baisser contre la roche qu'est la peau écailleuse de mon pokémon qui rit également sous le coup que se prend la petite bestiole. Il perd plus de points de vie que mon propre compagnon juste en tapant contre ce dernier, peut-être qu'il finira K.o grâce aux pics de son corps. La pauvre petite créature, elle me ferait presque de la peine à vouloir le taper comme ça. Mon pokémon finit par regarder la petite souris et ses yeux deviennent subitement et complètement rouge de manière effrayante d'un grondement, la petite souris tremble et recule. Sa défense baisse, je demandes donc de nouveau à mon compagnon de lui foncer dessus pour lui donner une attaque morsure une fois encore. Mais si ça ne suffit pas, je n'hésiterais pas à faire baisser de nouveau sa défense pour pouvoir taper plus fort.       

Actions : Drakkarmin lance morsure

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyDim 21 Aoû - 3:45
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 1656089670
Dedenne lance éclair !
Drakkarmin perd 03 pv.


Drakkarmin lance morsure !
Dedenne perd 05 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
-2 att.

Pv de Dedenne : 10/42
-1 def.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 EmptyDim 21 Aoû - 19:27



Décidément ! La petite boule électrique continue de prendre plusieurs coups dans son petit corps, des nombreuses morsures laisser par le plus grand plaisir de mon drakkarmin, mais il grogne agacé, peut-être frustré de ne toujours pas voir la petite boule jaune orange debout encore tout fier prêt à se donner a fond dans le combat, mais sa force faiblit petit à petit on ne peut pas dire le contraire. Je réfléchis, peut être que la force d'attaque de mon compagnon n'est toujours passez importante, mais la défense du petit rongeur est également peut-être trop haute. Je décides donc de demander une fois encore à mon compagnon volant qui grogne en tournant autour de sa cible à plusieurs mètres du sol de lancer une fois de plus l'attaque Groz'yeux, pour faire de nouveau blesser sa charge. Espérant qu'après la prochaine attaque sera enfin la bonne, même si j'en doutes très sérieusement. Mais je fais confiance au mâle qui se donnera tout les moyens pour réussir le combat, malgré cette difficulté.         

Actions : Drakkarmin lance groz'yeux
PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{PNJ 1 Pokémon} Combat 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
» { combat vs pnj 2 pokémon 1vs 1} We light the Night.
» {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui...
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: