Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:35
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1656089670
Dedenne lance mimi-queue !
La défense de Drakkarmin baisse.


Drakkarmin lance groz'yeux !
La défense de Dedenne baisse.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
-2 att. -1 def.

Pv de Dedenne : 10/42
-2 def.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:59



Mon dragon s'envole donc sous mes ordres, venant créé des petits cercles autour de sa victime. Il joue parfaitement le rôle du chasseur, du moins du prédateur face à sa proie bien faible comparait au gros gabarit qu'il est. D'un sourire mauvais qui s'étire sur ses babines dures, il se dépose, d'un grondement sourd alors que ses yeux prenant de nouveau une drôle de couleur rouge, venant planter son regard dans celui de la petite souris qui recule un peu sonné et surpris du nouveau coup, mais ne se laisse une fois de plus pas faire. Sautant sur ses pattes, venant secouer sa petite queue avec énergie sous le nez de mon compagnon qui recule, des étoiles pleins les yeux, grondants de frustrations cette fois-ci. Le petit dedenne est malin, un peu trop peut-être. Il a simplement attendu que mon pokémon soit assez proche pour lancer mimi-queue et faire de nouveau baisser la défense de mon compagnon, mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot. Hochant de la tête quand il me regarde, il se tourne vers le hamster fonçant rapidement pour refermer une fois encore ses crocs sur sa victime.         

Actions : Drakkarmin lance morsure
PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:52
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1656089670
Dedenne lance chargeur !
Son attaque spéciale augmente.


Drakkarmin lance groz'yeux !
Dedenne perd 07 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
-2 att. -1 def.

Pv de Dedenne : 03/42
-2 def. +1 att. spé.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:30



L'ensemble de groz'yeux et morsure fonctionne plutôt bien, mais la petite boule électrique n'est toujours pas K.O ! J'en deviendrais presque folle a force, je ne comprends pas comment est-ce tout simplement possible. Il est très résistant comme pokémon, je ne l'auras jamais cru, en même temps dès qu'on le voir on ne peut pas s’imaginer une petite souris aussi forte en défense, aussi résistante en combat surtout face à mon gros Drakkarmin. Se dernier n'en peux également plus, je sens que ses forces commencent a être a bout de nerf, mais on ne doit pas abandonner maintenant je sais qu'on peut le faire sans problème. Après tout le petit rongeur n'a plus énormément de vie, on finira bien par le faire tomber sous les coups, je le regardes qui vole toujours autour de sa petite victime qui charge difficilement , suite a son épuisement, ses joues d'électricité. Je fais un hochement de tête pour que mon pokémon fonce de nouveau sur lui.

Actions : Drakkarmin lance morsure
PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:51
Combat tour 08

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1656089670
Dedenne lance charme !
L'attaque de Drakkarmin baisse. J't'assures que si Drakkarmin le met pas KO, je vais un barbecue de Dedenne ce soir.


Drakkarmin lance morsure !
Dedenne perd 02 fucking pv. Je t'invite ?

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
-4 att. -1 def.

Pv de Dedenne : 01/42
-2 def. +1 att. spé.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:57



Non, non et non ! Si habituellement je reste très calme dans un combat, je crois que le caractère de mon type dragon a encore déteint sur moi sur l'affrontement. Moi qui penser en avoir terminer avec le petit rongeur, je me trompes complètement. Il lance de nouveau l'attaque charme sur mon pokémon qui ne peut l'éviter, prit de tremblement, de léger spasmes son attaque baisse une fois de plus, je pensais alors vainement que morsure pourrait le mettre K.o mais l'espère de petit pokémon veut décidément me rendre folle. Je peux également lire de la colère furieuse venant de mon compagnon qui n'en peux plus de ce combat qui semble interminable. D'un grognement sourd il n'attend pas mes ordres, secouant la tête de droite à gauche, il fonce de nouveau en direction du petit rongeur prêt à lui faire mordre la poussière une bonne pour toute, j'espère que cette fois-ci se sera la bonne, qu'on puisse passer à autre chose.

Actions : Drakkarmin lance morsure
PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:17
Combat tour 09

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 4203764983 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1656089670
Dedenne lance charme !
L'attaque de Drakkarmin baisse, mais fuck Dedenne, t'es KO.


Drakkarmin lance morsure !
La bitch Dedenne crève enfin !

Filette Clémentine pleure de son Dedenne et envoie un Evoli.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140

35 / 35

◖ Evoli ◗ lvl 12 | discret | fuite |
Statistiques:

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
-4 att. -1 def.

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 35/35



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:42



Malgré que la petite boule électrique soit plutôt résistante, qu'elle envoie encore un coup son attaque charme sur mon pokémon quoi perd de nouveau de l'attaque, il finit par tomber K.O sous les nombreuses morsures de mon pokémon. Mais je sais que je ne pourrais plus combattre avec Drakkarmin, son attaque est beaucoup trop faible, on ne pourra jamais faire quoi que ce soit avec ça contre le prochain pokémon qui ne tarde d'ailleurs pas a venir sur le terrain envoyer par la petite fille. Un Evoli sort d'une pokéball, je le trouves également très mignon, mais je ne dois pas m'y attarder, il pourrait être redoutable. Je décides rappeler Drakkar dans sa pokéball et de cette fois-ci sortir le joli Fantominus qui se dandine heureux d'être sur le terrain de combat. Je lances un regard en direction du evoli, normalement, je ne devrais pas trop m'en faire. Je regardes Fantominus qui semble vraiment impatient de commencer, je demandes donc a ma grande bouille de spectre d'envoyer Poing éclair.

Actions : -Changement avec Fantominus
-Fantominus lance poing éclair

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 3362497138 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance poig-éclair !
Evoli perd 07 pv.


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Evoli lance rugissement !
L'attaque de Fantominus baisse... Oh wait, ça va pas recommencer ?


Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
-1 att.

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 28/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:09



Le petit fantôme virevolte rapidement autour de moi qui pourrait d'ailleurs me donner le tournis si je le regardes trop longtemps, heureusement il finit par arrêter une fois l'ordre donner. Il fonce en plein dans l'ennemi en exécutant une nouvelle fois son attaque poing éclair pendant que la petite créature qui semble si douce, si offensive décide d'attaquer avec rugissement faisant baisser la puissance d'attaque de mon pokémon. Ah non, je ne veux pas de ça de nouveau j'ai déjà eus du mal avec Drakkarmin et Dedenne, je ne veux pas revivre ça à nouveau. Secouant la tête agacé je demandes à mon pokémon d'attaquer cette-fois ci avec hypnose pour lui faire un gros somme lui évitant donc les attaques un peu traître comme rugissement. Le pokémon spectre m'obéit et s'approche doucement de sa victime les yeux rouge/rose tout en secouant de nouveau son corps de gauche à droite. Là je sais exactement se que je vais faire, mais il faut avant tout que l'hypnose marche sur le type normal. Jusqu'à présent mon fantominus a toujours bien réussis ses attaques, mais ne sait-on jamais après tout.

Actions : -Fantominus lance hypnose

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:45
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 3362497138 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance hypnose !
Bonne nuit Evoli !


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Coucou, je dors.


Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
-1 att.

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 28/35
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:32



Fantominus s'avance donc sous mes ordres, tournant en premier à plusieurs reprises autour du petit pokémon qui tente tant bien que mal de suivre les mouvements du pokémon mais qui a rapidement le tournis, puis les yeux du fantôme type spectre et poison s'avance en prenant la couleur rouge, violette tournant de nouveau. Le petit evoli ne tient pas une seconde de plus et s'écrase au sol dormant à point fermer. Mon pokémon rigole un peu, je souris et le félicite pour l'attaque qu'il vient de faire, je souris légèrement quand je le rappelle soudainement dans sa pokéball, pour laisser place à Absol qui rugit menaçante, je demandes alors à cette dernière de lancer Coupe-Vent. Je peux laisser un tour tourner sans risquer vraiment grand chose, sauf si le pokémon finit par se réveillé. Et après mon compagnon pourra attaquer, peut-être pourra t-elle le mettre K.O avec une seule attaque, nous verrons bien.

Actions : -Changement avec Absol
-Absol lance coupe-vent

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:43
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Fantominus contre Absol.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2183136648 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Absol lance coupe-vent !
Absol attaquera au prochain tour.


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Evoli dort.


Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
-1 att.
Pv de Absol : 46/46

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 28/35
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:02



Pour le moment tout marche comme je l'ai prévu, mais je ne sais pas se qui pourrait se passer par la suite, j'espère que tout ira bien. Mon fantominus venant tout juste d'endormir le petit pokémon de type normal, qui pour le moment avait montrer malgré tout de la résistance, mais je ne dois pas m'inquiéter car je sais que mes pokémons vont tout donner dans se combat. Bref. Alors qu'il venait le faire tomber dans un lourd sommeil, je le rappela dans sa pokéball assez rapidement avant que le petit fantôme ne se décide a faire des bêtise et appela sur le terrain la femelle Absol chromatique qui se faisait une vraie joie de nous accompagner. Je lui demandes d'effectuer Coupe-Vent. L'attaque se fait en deux tours le temps de charger et ensuite de la lancer sur l'adversaire. Normalement, le pokémon adverse ne devrait pas se réveiller tout de suite, puis l'attaque coupe-vent jusqu'à maintenant, à toujours démontrer une vraie force de coup, donc j'espère que tout marchera comme je le prévois.

Actions : -Absol lance coupe-vent

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:45
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Fantominus contre Absol.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2183136648 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Absol lance coupe-vent !
Evoli est KO !

Fillette Clémentine est prête à gagner, et envoie un Etourmi.

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2862643355

33 / 33

◖ Etourmi ◗ lvl 13 | malin | regard vif |
Statistiques:


Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
-1 att.
Pv de Absol : 46/46

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 00/35
Pv de Etourmi : 33/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:54



J'avais effectivement bien tout prévu sur le plan d'attaquer le pokémon lorsqu'il était endormi tout en passant un de mes tours d'attaque à l'utilisation de coupe-vent, Absol a généré une grande énergie jusqu'à sa corne noir, avant de finalement bondir prêt de l'évoli dormant envoyant le coup fatal sans plus attendre sur le petit pokémon qui ne s'attendait sans doute à rien. Il n'a pas le temps de sortir de son sommeil que voilà cette petite créature qui était si mignonne K.O d'un seul coup. Je regardes mon copain ténèbres et sourit tout en la félicitation pour le coup qu'elle a fait qui était vraiment réussie. Puis je lèves les yeux dans la direction du nouveau pokémon qui vient d'être appeler sur le terrain par la dresseuse. Il s'agit du dernier pokémon sur le terrain, le dernier qu'il me suffit de battre. Un petit moineau tout gris, plus connus sous le nom d'Etourmi. L'oisillon bat des ailes pour tenter de paraître sans doute plus féroce, mais rien ne viendra impressionner ma femelle ténèbres qu'en a vu vraiment d'autre. Son poil gonfle sur son dos, je lui ordonnes alors de lancer vive-attaque.

Actions : -Absol lance vive-attaque

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:03
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2183136648 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Absol lance vive-attaque !
Etourmi perd 22 pv !


{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2086675851 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2862643355
Etourmi lance charge !
Absol perd 9 pv.

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
Pv de Absol : 37/46

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 00/35
Pv de Etourmi : 11/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:41



Etourmi semble complètement ailleurs, du moins pas dans l'idée de combattre, il bat des ailes, vient se nettoyer, regarde autour de lui. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment intéressé par se qu'il se passe actuellement. Je regardes Absol en haussant des épaules tout en lançant par la suite un petit coup d'oeil vers la dresseuse qui tente de demander une attaque à son pokémon. Mais il n'en fait qu'à sa tête, je ne savais pas qu'il était possible pour un pokémon d'être aussi têtu, du moins de désobéir à ce point là. Je pars du principe qu'il faut une bonne entente entre le dresseurs et le pokémon, entre eux ça ne doit pas être vraiment l'amour en tout cas. Je soupires un peu, malgré que cela me fasse de la peine je ne peux pas faire autrement que de lancer l'attaque. « Absol, vive attaque ! » dis-je. Mon pokémon ténèbres hocha la tête et fonça en baissant la tête vers l'adversaire. Ses pattes court rapidement, le pokémon s'enveloppe d'une impressionnante force grâce à la vitesse, de sa corne il vient taper durement contre l'oiseau qui se réveille enfin et décide de lancer l'attaque charge. Absol prend la charge en plein dedans, mais se n'est pas grave. Elle encaisse les coups, je lui ordonnes donc de donner un second coup.

Actions : -Absol lance vive-attaque

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:04
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 2183136648 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 134457140
Absol lance vive-attaque !
Etourmi est KO !

Pv de Lilia : 13/33
Pv de Psykokwak : 34/34
-para-
Pv de Drakkarmin : 21/40
Pv de Fantominus : 29/29
Pv de Absol : 37/46

Pv de Dedenne : 00/42
Pv de Evoli : 00/35
Pv de Etourmi : 00/33


Félicitation, vous remportez ce combat ! Vous empochez 300 poké$ ; Drakkarmin et Fantominus gagnent 1CR. et Absol gagne 2CR. ; et en plus de tout ceci, vous remportez une pokéball.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:23



Alors que le petit oiseau de type vol/normal vient tout juste de se réveiller pour le combat, le petit pokémon décide de charger ma compagne avec son attaque charge. Il est rapide, il est vif, mais pas assez malin peut-être pour ma femelle qui prend quand même le coup dans l'abdomen, mais en profite pour faire tomber le petit pokémon oiseau plus loin afin de l'éloigner, elle se mets à courir sautant par-dessus le petit pokémon qui tente de le suivre du regard en lançant une nouvelle attaque que la femme ténèbres réussit a esquiver sans trop de mal. Je vois bien que ma compagne s'amuse avec le petit oisillon, je souris en coin et la suit du regard tout en lui ordonnant une seconde attaque rapide vive-attaque qui je le sais, pourra mettre hors d'état de nuire le petit pokémon. Mettre fin au combat. Cette dernière recommence son petit manège en allant d'un côté de l’autre avant de bondir férocement sur l'oisillon qui ne se relève pas de cette farouche attaque. Combat intéressant je dois bien le dire. Je salues mon adversaire qui me remercie et me voilà repartir.  

Actions : Fin, merci ♥

PNJ : Pnj 3 Pokémons (1vs1)
Jour/Nuit : Jour
Objets :
x2 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 {PNJ 1 Pokémon} Combat 02 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{PNJ 1 Pokémon} Combat 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
» { combat vs pnj 2 pokémon 1vs 1} We light the Night.
» {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui...
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: