Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 Pokémons Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:50
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Intimidation de Lixy fait baisser l'attaque du couple d'Arakdo.



2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance écrasement sur Arakdo ♂ !
Arakdo ♂ est KO.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522
Arakdo ♀ lance écume sur Ponyta !
Ponyta perd 08 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lixy lance onde de choc sur Arakdo ♀ !
Arakdo ♀ est KO.

Pv de Ponyta : 23/42
Pv de Lixy : 28/38
Pv de Fantominus : 35/35

Pv de Arakdo ♂ : 00/38
-1 att.
Pv de Arakdo ♀ : 00/40
-1 att.


Le couple d'Arakdo n'aura pas tenu longtemps. Ce qui permet donc à Lixy et Ponyta de gagner 2CR. mais également une baie fraive qui traînait dans le coin, on sait pas trop pourquoi, mais elle est maintenant à vous !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:15


Les deux arakdo n'ont vraiment rien vu venir ! Les pokémons de type insecte et eau ne s'attendaient sans doute nullement pas a recevoir deux attaques d'une aussi grande puissance. Ponyta qui remets son attaque écrasement avec violence sur le mâle, le petit félin bleu et jaune gronde un peu féroce, laissant tout ses poils hérisser sur le long de son dos, elle gronde chargeant toute l'électricité de son petit corps, laissant des crépitements s'échapper de son corps. D'un grognement assez mauvais, elle bondit sur le dos de la petite jument qui la prend sur son dos au passage de sa course, l'envoie d'un coup de train vers les adversaires puis toute sa force se dégage dans une violente fumée électrique. Puis elle se repose au sol un peu maladroite, mais rattraper par la pouliche hennissante heureuse de leurs combos, tout en revenant jusqu'à mes pieds. Je suis surprise, mais très contente. Je les félicites puis nous repartons en direction, dans l'idée de finir se tour.



Action : deux nouveaux pokémons !

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:54
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nénupiot et un Lumivole apparaissent !
◖ Nénupiot ◗ lvl 17 | pressé | tempo perso |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2875967815

40 / 40

Statistiques:

◖ Lumivole ◗ lvl 18 | assuré | benêt |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140

51 / 51

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:17


Ponyta reprend la petite lixy sur son dos et commence a trottiner plus ou moins vite avec le petit félin électrique sur son dos qui tente néanmoins de s'accrocher comme elle peut. Tremblant un peu de peur le félin ses griffes se plantant dans le dos de la jument qui ne semble pas apprécié du tout. Je vois donc qu'elle commence à s'énerver et finit même par foutre au sol le chaton électrique qui finit par se relever douloureusement. Levant les yeux au ciel je m'approche d'un pas rapide pour le prendre dans mes bras caressant le haut de son crâne en lui chuchotant que ce n'est rien. Je souris et sort de mon sac une petite douceur pour la réconforter qu'elle engloutit assez rapidement en me regardant avec un sourire enfantin. Je ris un peu et caresse son crâne doucement. Le bruit d'énervement de Ponyta me fait relever la tête, la voilà qui s'en ai encore prise a des nouveaux pokémons. Nénupiot et Lumivole qui semble avoir été déranger par la jument qui tape des sabots au sol. « Roue de feu sur Lumivole Ponyta, Lixy onde de choc sur nénupiot !»



Action : Roue de feu sur Lumivole
Onde de choc sur Nénupiot

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lumivole !
Lumivole perd 38 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lumivole lance camaraderie sur Ponyta !
L'attaque de Ponyta baisse.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lixy lance onde de choc sur Nenupiot !
Nenupiot perd 25 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2875967815 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522
Pokémon lance rugissement sur Lixy !
L'attaque de Lixy baisse.

Pv de Ponyta : 25/44
-1 att.
Pv de Lixy : 30/40
-1 att.

Pv de Lumivole : 13/51
-1 att.
Pv de Nenupiot : 15/40
-1 att.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:07


Ponyta reprend aussi tôt de la vitesse tout en entourant son corps d'une flamme bleue, partant de sa crinière descendant sur la hauteur jusqu'au bout de petits sabots, elle se cabre tout en secouant sa tête d'un air mauvais avant de partir au galop rapidement, malgré que son attaque fut quelque peu baisser par la défensive du pokémon adverse, elle n'en démord pas. Plongeant tête baissée sur le tas, elle se cabre une fois devant donnant un mauvais avant de faire le tour du pokémon qui tombe au sol, mais contrairement à mes espoirs les plus fous, l'adversaire ne démord pas non plus et se redresse sur ses petites pattes. L'air suffisamment faible, je sais que je vais bientôt pouvoir le mettre K.O. Je fais un hochement de tête à ma pouliche tout en la félicitant pendant que Kyo le petit lixy reprend a son tour son attaque. Nénupiot est également une tête dure qui ne se laisse pas facilement faire, mais je ne vois aucune gêne dedans et ordonne à mes deux compagnons de relancer une nouvelle fois leurs attaques.



Action : Roue de feu sur Lumivole
Onde de choc sur Nénupiot

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:16
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lumivole !
Lumivole est KO.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lixy lance onde de choc sur Nenupiot !
Nenupiot est KO.

Pv de Ponyta : 25/44
-1 att.
Pv de Lixy : 30/40
-1 att.

Pv de Lumivole : 00/51
-1 att.
Pv de Nenupiot : 00/40
-1 att.


Félicitation, suite à ces deux meurtres victoires, Lixy et Ponyta gagnent 2CR. chacun, et pour vous, c'est une belle baie Pêcha !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:28


Tout en continuant d'avancer au prêt du lac, je suis assez heureuse de voir les progrès suffisamment impressionnant de mes petites compagnes qui semblent vraiment enchantée de continuer à combattre de cette manière. Je suis vraiment fière, de n'importe lequel d'ailleurs ! Que ce soit mon petit pokémon spectre, la pouliche de feu, mon petit canard jaune ou mes autres compagnons qui sont présent dans mon équipe. Je sais qu'ils donnent le maximum pendant les combats que nous livrons ensemble. Je peux les faire prendre des niveaux et je sais qu'ils rêvent tous d'évoluer de se voir grandir au plus vite pour être plus puissants que possible. Après un énième combat, nous avançons de nouveau contournant le lac luisant de beauté sous le soleil de plomb. Du bruit des buissons je me retournes et constates deux nouveaux petits pokémons qui nous font finalement face.



Action : Deux nouveaux pokémons!

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:35
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ptitard et un Lombre apparaissent !
◖ Ptitard ◗ lvl 17 | malin | absorb eau |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140

40 / 40

Statistiques:

◖ Lombre ◗ lvl 18 | assuré | cuvette |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2875967815

49 / 49

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:51


Nous étions donc entrain de continuer notre petite balade autour du grand lac et du paysage réellement plaisant a admirer, puis il y a plusieurs pokémons sauvages qui traînent dans ses alentours qui sont tout aussi agréable à regarder et étudier quand j'ai le temps de me poser sur un petit carré d'herbes, mais aujourd'hui je ne suis pas là en tant que scientifique pour faire mes recherches, je suis bel et bien là en tant que dresseuse, là pour faire progresser mes pokémons. Je regardes donc devant moi jusqu'à l'apparition d'un nouveau duo : lombre, pokémon eau et plante, forme évolué du nénupiot. Il danse en tapant dans se petites pattes et s'exclamant joyeusement suivi par un ptitard qui danse aussi. Ils semblent vouloir se battre, ils m'ont pas l'air d'être bien méchant, je souris et regarde mes pokémons. « Allez un dernier combat ! Vous pouvez le faire ! Lixy, lance onde de choc sur ptitard, pendant que toi ponyta tu lancera écrasement sur Lombre ! »



Action : Ode de choc sur Ptitard
écrasement sur Lombre

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance écrasement sur Lombre !
Lombre perd 16 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2875967815
Lombre lance étonnement sur Lixy !
Lixy perd 09 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ptitard lance écume sur Ponyta !
Ponyta perd 12 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lixy lance Onde de choc sur Ptitard !
Il est mort, it's a one-shot !

Pv de Ponyta : 15/46
Pv de Lixy : 21/42

Pv de Ptitard : 00/40
Pv de Lombre : 33/49


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:25


Je peux voir dans le regard de mon petit félin électrique qu'il est pleine hésitation sur l'attaque, je ne sais pas pour quel raison mon chaton hésite toujours de cette manière, j'essaye de le mettre en confiance, je sais qu'il ne fera pas d'erreur, je sais qu'il, enfin elle fera toujours tout se qu'il faut pour me faire plaisir et allez le plus loin possible dans ses combats. Pendant que ma pouliche s'occupe de sa partie du travail, je viens m'agenouiller prêt de Kyo, en caressant le bout de ses oreilles je lui murmure que je sais qu'elle pourra tout faire pour battre l'adversaire, que je lui fais totalement confiance et même s'il fait une erreur se ne sera pas grave, on apprend de cette manière. Elle me regarda en ronronnant et frotte sa tête contre ma main en hochant de la tête en bondissant sur l'adversaire rapidement. Et voilà qu'il le met K.O du premier coup, je la félicites en venant la prendre dans mes bras, mais le combat n'est pas finis.



Action : Roue de feu sur Lombre
Morsure sur Lombre

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:49
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 2875967815
Lombre lance bluff sur Lixy !
Lixy perd 11 pv.
Lixy est apeuré.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lombre !
Lombre perd 24 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Lixy a peur de Lombre... Mais la blague !

Pv de Ponyta : 15/46
Pv de Lixy : 10/42

Pv de Ptitard : 00/40
Pv de Lombre : 09/49


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:45


Et mince ! Moi qui croyait qu'il me suffirait d'un double combo d'attaque électrique et feu pour mettre fin au pokémon lombre, j'ai bien effectivement eut tord. Je sais que ma confiance peut me jouer des tours, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs. Mais je ne baisse certainement pas les bras, replaçant une mèche de cheveux derrière j'observe bien attentivement chaque geste et mouvement du Lombre. Ponyta réussit correctement l'attaque que je lui ordonnes, tout galopant vers son adversaire elle saute par-dessus lui, fait un tour en dérapant sur le côté du sol trempée, elle essaye de faire diversion. Mais le pokémon eau/plante attaque alors avec Bluff mon pokémon électrique, la petite femelle avait déjà beaucoup de mal a combattre, mais avec ça elle est encore plus terrorisé. En voyant l'état de cette dernière j'accours pour la prendre dans mes bras, la gardant contre moi, caressant doucement ses oreilles. Je tentes de la rassurer alors que Ponyta attaque par derrière avec l'attaque type feu qui lui claquer sur le côté du visage sans aucune pitié. Je regardes ma femelle tremblante dans mes bras, la pauvre petite. Je caresse son doux pelage, je pense qu'il est temps d'en finir. « Très bien Ponyta, lance de nouveau roue de feu sur Lombre ! »



Action : Roue de feu sur Lombre


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:50
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lombre !
Lombre est KO.

Pv de Ponyta : 15/46
Pv de Lixy : 10/42

Pv de Ptitard : 00/40
Pv de Lombre : 00/49


Ah, et voilà donc un nouveau combat de terminé apparemment ! Donc, récapitulons. Nous avons, 2CR. pour Ponyta et Lixy. Et c'est tout, parce ces pokémons, c'est des gros radins, même pas ils ont pensé à vous laisser un objet !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:01


Je caresse le poil électrique, inoffensif bien sûr de mon lynx bleue et jaune. La femelle par la dernière attaque du pokémon adverse est toute tremblante dans mes bras, alors je l'ai garder contre moi afin de la rassurer un peu, qu'il n'y a rien de grave bien évidemment, que tout va bien. Je lui chuchote calmement qu'elle a fait un très bon travaille, que je suis fière d'elle. Que ce n'est pas grave si elle a eut peur du pokémon, après tout il est sans doute un peu plus qu'elle, je ne lui en veux pas. C'est encore plus ou moins un bébé donc je la rassures du mieux que je peux. Pendant ce temps Ponyta charge encore une fois en entourant son corps de ses flammes bleues extrêmement dangereuses le type eau et plante. Il s'apprête a encaisser le coup avec une attaque pour riposter et diminuer les dégâts, mais il n'a le temps de rien faire que la pouliche lui fonce littéralement dedans, le renversant au sol violemment. K.O. Une fois que c'est fais elle revient jusqu'à moi en venant frotter son museau sur le pelage de Kyo qui est presque rassuré. Je caresse en félicitant Ponyta pour son formidable travaille et la remercie pour aider lixy du mieux qu'elle peut, même si se n'est pas toujours facile. Je souris et fait un signe a mes deux compagnes de me suivre, cela suffit pour aujourd'hui.



Action : Finis ♥


Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 Pokémons Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {2 Pokemons sauvage} Entrainement numéro 42
» 2 Pokémon Sauvages | Entraînement
» 1 pkmn sauvages - Un faux entraînement
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
» {2 PKMN sauvages} Entrainement à la fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: