Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{2 pkmns sauvages} Croa, croa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 11:51
Croa, croa

Il fait chaud ces derniers jours. Bien trop chaud. J’ai les yeux clairs alors la lumière du jour trop vive ce n’est pas toujours facile pour moi et en plus ma peau est clair et je n’évite pas toujours les coups de soleil. Bon vivant à Paoles j’aime quand même bien de temps en temps me faire lézarder au soleil, mais quand je dois bouger pour chercher et observait des Pokemon, j’aime bien ne pas agoniser à cause de la chaleur. Du coup ces derniers jours j’ai trouvé les bons plans. Déjà j’ai été du côté du lac gelé (comme ça si j’avais trop chaud, ben je pouvais poser mon front sur la glace). Bon par contre le bilan je ne sais pas si on peut dire qu’il n’est pas bon car j’ai attrapé et eu l’occasion d’étudier beaucoup de Pokemon, mais je n’ai pas eu celui que je chercher à la base, Tiplouf. J’ai depuis longtemps cette ambition de l’attraper, mais malheureusement je n’avais pas encore pu vraiment m’atteler à cette tâche, mais maintenant c’est chose faite ! Et je suis revenue sans Tiplouf mais bon… Je n’abandonne pas totalement, je me dis que c’était peut-être pas le bon moment de les chercher ? Je reviendrais ! Je ne peux quand même pas laisser passer l’occasion d’avoir ce petit Pokemon. Et puis en attendant j’ai vu ce qu’il avait d’autre sur le lieu. Déjà sur une partie non gelée du lac (car oui faut bien que les Pokemon nage puisse sortir de sous la glace de temps en temps !) j’ai rencontré un Magicarpe. Ouais… Ça commençait mal, mais quand même ça prouve bien que les Magicarpe peuvent être dans n’importe quelle eaux peu importe la température ou même l’état ! Un Pokemon mega résistant malgré qu’il soit connu pour sa nullité.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 12:05
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Hypotrempe et un Grenousse apparaissent !
◖ Hypotrempe ◗ lvl 25 | foufou | moiteur |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

50 / 50

Statistiques:

◖ Grenousse ◗ lvl 25 | relax | torrent |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

55 / 55

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 12:10
Croa, croa

Bon autant dire que le Magicarpe je les laissais où il était, mais j’ai eu de nombreuse occasion d’observer ce Pokemon, franchement je pense que j’en ferais très bientôt un article de Pokedex. Et puis mon Magicarpe c’est le plus beau ! Tout doré comme ça ils se démarquent vraiment des autres. On pourrait même croire qu’il est primé, le médaillé d’or des Magicarpe sauf qu’en fait et finalement ben… Il a la même puissance que les autres, mais il est plus joli point. Mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, je le laisse dans la marre au laboratoire barboter et il semble très heureux ! Des fois je lui fais des compliments sur ses écailles et il est vraiment ravi ça se voit ! En même temps il doit savoir que tout le monde dénigre son espèce et que c’est rare que quelqu’un lui fasse des compliments ! Je suis sûre que si un jour je lui trouve un nom il sera le plus heureux des Magicarpe ! Et j’ai bien envie de l’appeler Gold. À cause de sa couleur ça lui irait comme un gant. Et de toute façon je suis sûre qu’il accepterait n’importe quel surnom du moment que ce n’est pas dénigrant. Mais c’est quand même bien niais un Magicarpe… Même si le mien à force de lui parler j’ai quand même droit à des expressions différentes que la tronche que font tous les Magicarpe et c’est comme ça que je vois que si je lui fais un compliment ça lui fait très plaisir ! Et puis pour ça je suppose que c’est comme les humains, à part les ronchons et les aigris, ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment ! C’est pour ça que je n’ai jamais été avare à en donner à qui que ce soit !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 12:33
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ecrapince et un Grenousse apparaissent !
◖ Ecrapince ◗ lvl 25 | prudent | hyper Cutter |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

56 / 56

Statistiques:

◖ Grenousse ◗ lvl 25 | jovial | protéen |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

55 / 55

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 15:08
Croa, croa

Mais je me suis peut-être emballer un peu trop vite pour une page de Pokedex sur Magicarpe, car au fond je n’ai pas grand-chose. Son alimentation,  son habitat et peut-être deux particularités ? Et quand aux soins et aux relations… Je vais bien galérer quoi ! En tout cas le deuxième Pokemon que j’ai vu là-bas était bien plus intéressant ! Un Otaria ! J’adore ce Pokemon je le trouve trop chou et son évolution est magnifique. Et puis c’est le premier Pokemon glace que j’attrape ! Enfin non… Otaria est que de type eau, j’ai tendance à l’oublier. C’est son évolution qui acquière le type glace. Mais c’est vraiment son apparence trop choute et rigolote qui me fait craquer. Comme quand il s’étale sur la glace queue en l’air ! Comme un humain qui fait la chandelle mais à l’envers ! Puis j’adore quand il s’amuse avec ses compères ou même d’autres Pokémon eau et qu’il applaudit avec sa queue en faisant claquer l’une contre l’autre ses deux nageoires !  Et puis ce Pokemon est vraiment fait pour vivre dans la glace, il arrive toujours à sortir de l’eau car avec sa petite corne sur la tête il arrive à briser la glace d’en dessous quand il doit remonter à la surface respirer. Et puis pour éviter qu’il y a des trous partout sur le lac gelé à cause des Otaria, bien souvent les Lamentine font le ménage après eux et « rebouche » les trous avec des attaques de types glaces. Il y a vraiment un bon lien entre l’évolution et la sous-évolution de cette épaisse et j’aime voir ça ! C’est comme une grande famille qui se soutient en permanence. L’image que j’ai d’une famille parfaite !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 16:29
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Grenousse lance brouillard sur Lainergie !
La précision de Lainergie baisse.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1998975321 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Psystigri lance psyko sur Ecrapince !
Pokémon perd 45 pv.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 4203764983 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Lainergie lance change-éclair sur Grenousse !
Grenousse est KO.
Vous échangez Lainergie par Moustillon.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Ecrapince lance écume sur Psystigri !
Psystigri perd 22 pv.

Vous lancez une pokéball sur Ecrapince...
...
{2 pkmns sauvages} Croa, croa 2257520145
Félicitation, Ecrapince est capturé du premier coup !

Pv de Psystigri : 44/66
Pv de Lainergie : 74/74
Pv de Moustillon : 64/64

Pv de Ecrapince : 10/56
Pv de Grenousse : 00/55


Aux suites de ce combat, toute votre équipe gagne 2CR. grâce à votre multi exp. et vous obtenez une baie maron.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 17:22
Croa, croa

Dans tous les cas il ne m’aura pas trop posé de problèmes pour la capture ! J’ai envoyé Cotton qui s’est occupé de l’affaiblir juste comme il faut avec une puissance attaque de type electrik, je lui ai lancé une Pokeball qui a un peu bougé et tadam ! Un Otaria en poche ! Mais c’est quand même bizarre qu’il n’a pas le type Glace tout de suite, alors qu’avec son environnement son comportement, il a vraiment tout pour être Glace ! Mais c’est peut-être au niveau de l’organisme et il n’est pas de type Glace car pour le moment il n’arrive pas à créer des attaques de ce type ! Enfin non c’est pas ça. Quand j’ai vu des Otaria joeur entre eux et que l’un a utilisé ce qui semble être l’attaque Eclats Glace, ma théorie tomba à l’eau. Parfois la nature est vraiment bizarre et mal faite. En tout cas j’adore en apprendre plus sur ce Pokemon et j’ai hâte de partager mes découvertes. Mais j’ai tellement à faire, et encore si peu d’articles rédigés. Les pages crées avec les informations de base ça oui et une très bonne page de recherche pour regarder par lieu où les Pokemon se trouvent, mais sinon je n’ai pas encore beaucoup pu mettre toutes mes notes aux propres et par conséquent le Pokedex au final est assez vide et il va vraiment falloir que je corrige ça car ce n’est juste pas possible ! Puis surtout que maintenant avec cette Prym a débarqué j’ai des raisons personnelles de ne surtout pas traîné. Au moins le positif c’est qu’elle me motive pour me bouger un peu plus les fesses ! Et il va vraiment falloir que l’active ce popotin. D’ici fin août il faut que j’ai au moins une dizaine d’articles de rédigées ! Même si j’avoue que je suis débordée… Je manque encore d’organisation c’est terrible.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 19:24
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Stari et un Grenousse apparaissent !
◖ Stari ◗ lvl 26 | modeste | médic nature | asexué


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

51 / 51

Statistiques:

◖ Grenousse ◗ lvl 27 | malin | torrent |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

59 / 59

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 21:26
Croa, croa

Mais il faut que je vous parle de Prym tient. C’est une scientifique et collectionneuse comme moi qui a commencé il y a peu de temps dans la profession. Jusque-là tout parait normal vous direz, oui sauf que la miss est une véritable copy cat ! Oui, oui. Son Pokedex c’est juste toutes les catégories du mien avec quelques-unes en plus de sa confection, mais sinon c’est mon Pokedex ! Autant dire que j’étais surprise puis rapidement en colère quand j’ai vu ça. Clairement c’est quelque chose qui ne passe pas et du coup cette fille je ne peux pas la voir en peinture. Mais elle se bouge beaucoup dans son travail c’est pour ça que récemment je me suis mis a bien me remuer dans le mien aussi car sinon je sens qu’elle pourrait me rattraper et je ne laissais pas ça arriver après ce qu’elle m’a fait ! Je ne lui ai jamais parlé, je ne sais pas si elle est gentille tout ça mais de toute façon pour moi c’est qu’une voleuse et c’est vrai que je la considère un peu comme ma rivale directe. Moi qui ne comprenait pas l’animosité qu’on certains scientifiques envers les autres, maintenant qui m’est arrivé ça je peux vous dire que je comprends parfaitement ! Mais un Pokedex c’est fait pour être vu par les dresseurs justement donc je ne pouvais pas le cacher… Le seul point positif dans tout ça comme je disais c’est que maintenant j’ai une réelle envie de me bouger et que ça ne peut être que bénéfique dans mon travail. Jusqu’à j’ai pris beaucoup trop de temps à faire les choses. Au moins au lac gelé j’ai vu vraiment beaucoup de Pokemon, j’en ai attrapé beaucoup alors je pense que je suis sur une bonne voie pour mieux avancer !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 21:52
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Hypotrempe et un Grenousse apparaissent !
◖ Hypotrempe ◗ lvl 27 | malpoli | moiteur |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

53 / 53

Statistiques:

◖ Grenousse ◗ lvl 28 | lâche | torrent |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

60 / 60

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 22:47
Croa, croa

D’ailleurs après le Magiarpe et l’Otaria ceux sont des Kokiyas qui me sont tombés dessus ! J’observais un groupe et deux m’ont vu et sont venu m’attaquer ! J’espère qu’ils n’étaient pas en couple ou de la même famille, car du coup j’en ai fait fuir un et j’ai attrapé l’autre et je ne veux pas être responsable de la dépression d’un Kokiyas sauvage ! Celui que j’ai attrapé ça a l’air d’aller. Il semble être un peu en retrait, mais il a pas l’air de super mal vivre sa capture non plus. Je pense qu’il est simplement du genre solitaire à part peut-être quand il est avec d’autre Kokiyas puisque qu’il est venu m’attaquer en duo avec un autre ! Mais j’ai pas d’autre Kokiyas alors il faudra se contenter des autres Pokemon que j’ai attrapé au Lac Glacé ! Otaria semble l’apprécier et comme il est joueur je crois qu’il essaye de le divertir assez souvent et tout ! Bon du moment qu’il se met à jouer avec Kokiyas comme une balle au bout de sa queue je pense que tout devrait bien se passer ! Puis ce n’est pas le seul Pokemon car je ne me suis pas arrêté après Kokiyas ! J’ai aussi eu l’occasion d’attraper une Viskuse toute rose ! Bon par contre bien qu’elle soit belle j’ai toujours trouvé ce Pokemon un peu flippant… Peut-être le côté spectre qui fait ça ? Sûrement, puis je sais qu’ils noient leur proie en l’entraînant dans les profondeurs… C’est super flippant ! Imaginez je m’approche de l’eau où se trouve mes Pokemon de ce type et le Viskuse m’entraîner dans le fond ! Quel cauchemar !! Bon je pense que avec tous les autres Pokémon qui sont là, y’en a bien un qui me sauvera la peau. Du moins je l’espère…

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyJeu 25 Aoû - 23:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Loupio et un Grenousse shiny apparaissent !
◖ Loupio ◗ lvl 27 | rigide | absorb volt |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 4203764983

77 / 77

Statistiques:

◖ Grenousse ◗ lvl 28 | docile | protéen |


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140

60 / 60

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




En fait, je crois qu'il suffit juste de demander pour que ça vienne. XD
Et en plus les dés qui le sorte avec talent protéen et femelle. C'est le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 0:01
Croa, croa

Je me suis mis que très récemment à aller capturer des Pokemon eau alors je pense qu’ils ne sont pas encore tous attachés à moi. Bon jusque-là ma Viskuse ne m’a jamais semblé vouloir m’entraîner dans le fond, mais sait-on jamais. Dans tous les cas, c’est mauvais de montrer à un Pokemon qu’on a peur, c’est comme ça qu’il va en profiter car il sait qu’il a l’avantage. Ne jamais montrer sa peur ! Je sais que ce n’est pas évident car ça peut se voir dans le regard, dans un mouvement de recul, la sueur qui perle sur le front, mais c’est souvent bien mauvais de montrer sa peur. Ne jamais se montrer agressif non plus car ça peut enclencher un réflexe de défense de la part du Pokemon ! Ou de fuite pour les moins courageux. On ne peut jamais prévoir tout, mais si on peut éviter des situations dangereuse à cause comportement qu’on peut gérer à l’avance autant apprendre à gérer ! Mais bon pour ce qui s’agit de Viskuse je ne pense pas que j’aurais d’incident avec elle. Elle semble très docile, vie très bien la capture et est gentille avec les autres Pokemon et moi-même alors je ne pense pas que j’aurais de problème un jour et que je peux lui accorder ma confiance. Mais toujours le même problème, je commence à avoir tellement de Pokemon que j’ai du mal à m’occuper de chacun tous les jours ! C’est vraiment très difficile… Je fais de mon mieux pour apporter un peu de bonheur et affection à tous, mais c’est dur. Si seulement j’avais une maison et que l’arrière du laboratoire c’est mon jardin ! Ce serait un rêve ! Je serais tellement heureuse dans cet endroit. Et j’embarquerais Summer bien-sûre ! Je pourrais pas vivre toute seule là-bas !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 0:12
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Grenousse lance vibraqua sur Psystigri !
Psystigri perd 30 pv.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1998975321 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Psystigri lance eco-sphère sur Loupio !
Loupio perd 44 pv.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 4203764983
Loupio lance cage éclair sur Lainergie !
Lainergie n'est pas affecté.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 4203764983 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Lainergie lance cage éclair sur Grenousse !
Grenousse est paralysé.

Pv de Psystigri : 14/66
Pv de Lainergie : 77/77
Pv de Moustillon : 64/64

Pv de Loupio : 33/77
Pv de Grenousse : 60/60
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 12:15
Croa, croa

Les deux derniers Pokemon que j’ai attrapé au Lac Gelé c’est Lokhlass et Obalie. Le combat a été difficile pour capturer ces deux-là. Mais je suis tellement heureuse d’avoir un Lokhlass !! Ce Pokemon est vraiment magnifique. C’est quand même le Pokemon que tout le monde imagine d’avoir pour faire des voyages sur son dos sur les mers et les points d’eau en général. Puis il est beau, impressionnant… Je ne connais franchement pas de personnes qui ne l’aiment pas ! Malheureusement c’est un Pokemon tellement gentil qu’il se défend rarement contre les attaques et dans tout le monde Pokemon il se fait rare et on le considère en voie d’extinction. C’est d’autant plus affreux. Il est beau, il est gentil et tout ça le mène à sa perte. Il est intelligent il pourrait avoir le réflexe de s’enfuir et pourtant c’est rarement le cas tellement il est noble et empli de bonté envers son prochain. C’est un Pokemon qui mérite d’être protégé. J’aimerai bien qu’un jour un programme naissent pour qu’on essaye de faire un élevage de Lokhlass qu’on pourrait ensuite remettre dans la nature. Ou alors il faudrait créer une zone totalement protégé rien que pour eux où ils pourront vivre en paix et où des rangers assureront leur sécurité. Mais bien que ça paraisse simple dit comme ça, ça ne l’est peut-être pas du tout… J’ai parfois une vision trop idéaliste du monde, j’oublie bien souvent à quel point certains humains voir certains Pokemon peuvent cruels envers d’autres. Pourquoi certaines personnes ressentent le besoin d’être méchant ? Ça leur apporte quoi ? Je trouve que tout le monde se porte mieux quand on prend soin des uns des autres. Je veux bien comprendre que parfois la vie est dure pour certains, mais au point de devenir cruel… Ça je ne comprends pas...

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 18:17
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1197672603 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Roussil rafale psy sur Grenousse !
Grenousse perd 33 pv.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1688027522 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Grenousse lance écume sur Roussil !
Roussil perd 30 pv.


{2 pkmns sauvages} Croa, croa 1998975321 {2 pkmns sauvages} Croa, croa 134457140
Psystigri lance eco-sphère sur Loupio !
Loupio est KO.

Pv de Psystigri : 14/66
Pv de Lainergie : 77/77
Pv de Moustillon : 64/64
Pv de Roussil : 41 /71

Pv de Loupio : 00/77
Pv de Grenousse : 27/60
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 18:55
Croa, croa

C’est comme le fait que je n’aime pas les teams. En général se sont des gens vraiment cruels qui sont dedans. Parfois sans cœur et sans limites, bafouant totalement les règles de bienséances, de politesse et de respect. Mais récemment disons que j’ai entendu parler d’une team anti-team. C’est un peu bizarre dit comme ça, mais en gros ils semblent vouloir protéger Miranoir. C’est peut-être la seule team que je suis prête à accorder qu’elle n’est pas si mauvaise. Mais ils utilisent surement des méthodes hors la loi et le respect ne doit pas être toujours là non plus… Mais au moins ils doivent respecter les Pokemon et Miranoir. C’est déjà mieux. J’espère qu’aucun de mes amis ranger se feront embarquer dans ce genre de choses. J’en connais certains qui sont quand même parfois un peu extrémistes en mission quand il se retrouve face à un dresseur qui maltraitent ces Pokemon par exemple où qu’ils doivent gérer un incendie volontaire de forêt. Enfin face à toutes injustices. Certains au bon fond mais manque parfois de diplomatie ou la colère l’emporte vite sur la raison. Et je pense que ceux de la nouvelle team sont du même genre. Il faudra que je reprenne contact avec certains de mes amis pour vérifier les choses. Ça me manque parfois un peu les ranger. J’aimais bien aider les Pokemon blessés en danger ou autre. Mais ce qui manque surtout c’est mes partenaires. Surtout Eden ! En plus elle est partie dans une autre région… Je ne la reverrais pas sans doute avant très très longtemps. Et je sais qu’elle  va aussi manquer à Charlie. Après tout c’était sa marraine. C’est toujours triste de perdre des gens de vue comme ça et là même perdre le contact totalement… J’ai beaucoup d’amis qui me manquent. Comme ça fait un moment que je n’ai pas réussi à joindre Lyra et je me  demande si elle n’aurait pas changé de région elle aussi…

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptyVen 26 Aoû - 22:40
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokeball sur Grenousse...
...
{2 pkmns sauvages} Croa, croa 2257520145
Félicitations, Grenousse vous rejoint !!

Pv de Psystigri : 14/66
Pv de Lainergie : 77/77
Pv de Moustillon : 64/64
Pv de Roussil : 41 /71

Pv de Loupio : 00/77
Pv de Grenousse : 27/60
-para-


Suite à cette belle rencontre, toute votre équipe gagne 2CR. grâce à votre multiexp. mais vous n'obtenez pas d'objet pour cette fois.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa EmptySam 27 Aoû - 10:55
Croa, croa

Enfin bref. J’ai attrapé Lokhlass et Obalie ! Pour ce dernier ça a été plus difficile. Il a même résisté à un premier lancé de Pokeball ! Et je ne sais pas, de me faire tourner en bourrique ça semblait l’amuser. Ça se voyait de la façon dont il est sorti de la Pokeball et m’a regardé en roulant sur la glace avec un air provocateur. Ça va être un grand jouer celui-là ! Mais du coup ça me faisait des Pokemon vraiment de type glace et pas qui acquièrent le type glace en évoluant comme les autres (enfin Lokhlass évolue pas, comme ça s’est fait !). Je me demande si j’ai tous les types ! Acier j’ai Mysdibule, combat j’ai Ryo, Dragon j’ai Gomme, Eau j’en ai beaucoup maintenant, fée j’ai Piyo, Feu j’en ai plusieurs aussi, Glace les récemment attrapés, Insecte j’ai Paras, Normal et plante j’ai Vivaldaim, Poison ces fichus Nosferapti, Psy Nia, Roche Onix, Sol Embrylex, Spectre Viskuse, Ténèbres Chacripan, Vol Metyl ! Et ben oui ! J’ai un représentant de chaque type ! Je suis trop contente ! On ne pourra franchement pas dire que je ne bosse pas mon Pokedex ! Bon ok les articles se font attendre… Mais ça viendra ! Il me faut juste un peu plus de motivation et d’organisation et le tour est joué ! J’essayerai de faire bouger les choses très bientôt. Mais j’ai l’impression qu’il me faudrait au moins trois clones de moi pour faire tout ce que je dois faire… Ce serait vraiment bien de pouvoir se diviser ! Ou alors il faudrait pas avoir besoin de dormir comme ça on a des journées de 24h. J’ai toujours l’impression de courir après le temps c’est dingue. Ou il me faudrait un truc qui arrête le temps pendant que je bosse ! Comme ça je me mettrai à jour. Enfin bref. Je suis revenue avec de belle capture du Lac Glacé même si j’ai pas eu mon Tiplouf.

ft. My team


C'est fini ! Merci pour la GrenousseS {2 pkmns sauvages} Croa, croa 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Croa, croa {2 pkmns sauvages} Croa, croa Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Croa, croa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Croa
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand 2
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: