Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Everybody needs somebody } ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles :: Labo Pokémon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:38
Everybody needs somebody
Adrien

Oh… Ce serait tellement triste que la ferme de son enfance soit à l’abandon et tombe en ruine. Et j’aurai bien aimé voir où elle est, mais je sais. Je sens une sorte de nostalgie dans le regard d’Adrien et qu’il n’a peut-être pas envie de voir ce qu’est devenue la ferme, surtout si elle n’est pas en état. Alors je me demande surtout où il était avant d’arriver ici et j’apprends qu’il a vécu un peu à Hoenn.

-Oh ! Où ça dans Hoenn ?

Même si j’avoue que là je fais plus ma curieuse car c’est la région que je connais le moins et qu’il va peut-être le sortir un nom de ville que je ne connais pas. Je souris quant à sa remarque.

-Oui la meilleure ! Mais je ne suis pas très objective car comme tu l’as deviné j’ai toujours vécu ici. Avant j’habitais chez ma parent puis j’ai pris cet appartement avec ma sœur pour qu’on prenne un peu notre liberté.

Mais pas trop quand même vu qu’on reste en famille. Entre sœurs. La liberté totale ce serait sans doute de se retrouver seule, mais je ne supporte pas être seule alors pour moi ce serait plutôt l’enfer.

-C’est quoi les plus belles villes que tu aies visitée ?

Je me demande s’il a aussi profité de son déménagement dans une autre région pour visiter un peu. Par exemple moi je connais les autres villes de Miranoir, mais je préfère de loin celle-ci. Pour l’activité et tout ça.

Lampe torche ? Hum… Peut-être que ça fait un peu lumière oui, mais ce n’est franchement pas facile de trouver un nom en contractant des mots comme ça. Je cherche donc une autre solution, mais finalement Adrien adopte mon idée et compte même m’embaucher. Je ris.

-Il faudrait que ce soit Germignon sur les spots de publicité. Et il nous faut une voix chaleureuse pour parler de la machine, pour pas qu’on est l’impression qu’elle soit disponible qu’à une partie des classes sociales.

Je me laisse emporter par le sujet, mais bien-sûr c’est à mon ami de voir tout ça, je ne suis pas sûre de faire une excellente manager dans ce domaine. Mais je trouve ça vraiment dommage les pubs avec les voix où on sent que y’a une différence de niveau entre nous et elle. Ça nous donne l’impression que le produit et réservé seulement pour les plus riches. Ce serait dommage d’en arriver là, je suis sûre qu’Adrien ne vise pas seulement la « haute société ».

Waouh. Une généreuse donatrice. C’est impressionnant, ce n’est pas donné à tout le monde ! Moi avec mon Pokedex je me débrouille seule come je peux. Bon ok, mon père m’aide pour tous les Pokémon à la maison même si en général je me débrouille pour qu’ils se nourrissent tout seul comme ils le faisaient dans la nature.

-Tu as beaucoup de chance ! J’espère vraiment que tu pourras faire un grand pas dans ta machine avec les expériences d’aujourd’hui. C’est qui cette donatrice ?

Voir si je vois qui s’est ou si je n’en ai jamais entendu parler. La question de mon ami me fit rire.

-J’ai toujours trop de travail tu sais. Mais tu as raison on pourrait retourner au laboratoire tranquillement.

Tout en me levant, je remercie mon Germignon pour son excellent travail. Je n’aimerai pas devoir construire une machine, ça doit être trop compliqué. Je préfère de loin l’étude des Pokémon, mais chacun ses goûts. Après avoir dit au revoir à Germignon et les autres Pokémon, après que j’ai proposé une dernière fois quelque chose à boire où à manger à Adrien, on quitte mon appartement pour prendre la rue et retourner au laboratoire, Charlie sur mes épaules.

-D’autres scientifiques n’ont jamais essayé de prendre ton idée ?
Made by Neon Demon


Ne t'en fais pas, je suis très en retard aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Everybody needs somebody } ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» (Autumn) La veille de la course.
» Autumn ❥ My life
» Collections de Autumn
» Autumn ❥ My team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles :: Labo Pokémon-
Sauter vers: