Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: (M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and... (M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and... EmptyDim 4 Sep - 21:53
Flint Ignazio
ft. stefano masciolini

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Ignazio.
◖ PRÉNOM ◗ Flint. C'est à cause de son prénom qu'il a choisit d'élever des Pokémon de type Feu. C'est bête, oui, mais c'est vrai. La passion des Pokémon Feu l'a pris dès qu'il a su que " Flint " avait un rapport avec lui.
◖ ÂGE ◗ 24 ans et des brouettes.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron, Baie Fraive ou Baie Willia, à vous de choisir !
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ex membre du Conseil 4 de Sinnoh, il est connu dans le monde entier. Vous pouvez lui choisir un hobby si vous le voulez, je vous laisse libre, mais il faut qu'il corresponde au personnage.  

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Flint est, depuis son plus jeune âge, le meilleur ami de Tanguy. Ils ont reçu leur premier Pokémon en même temps, à l'âge de huit ans, un Pikachu pour Tanguy et un Ouisticram pour Flint. Ils s'entraînaient ensemble, puis, à quatorze ans, ils sont partis à l'aventure à travers Sinnoh. Bref, ils étaient collés avec de la super glue jusqu'au jour où Tanguy a été nommé champion et Flint membre du Conseil 4. Tanguy a commencé à le jalouser et à le repousser alors que Flint essayait de tout faire pour se rapprocher de lui... Quand Tanguy a perdu contre Cynthia et a disparu des écrans radar, son meilleur ami s'est lancé à sa poursuite et a fini par arriver à Miranoir.

◖ CARACTÈRE ◗ tout feu tout flamme - sociable - saute partout - court partout - a toujours quelque chose à faire - ne s'ennuie jamais - aime faire la fête - ne s'arrête jamais de parler - les mots lui échappent parfois - joyeux - optimiste sans limite - fait tout pour les personnes qu'ils aiment - drôle - maladroit - mignon - adore ses Pokémon - fait des blagues nulles parfois - est bon public - motive les gens

◎ Starter au choix ! Choississez un de ces Pokémon !

(M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and... 1197672603


◖ ESPÈCE ◗ Ouisticram
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Poing de Fer

◖ CARACTÈRE ◗ Ce Ouisticram est le jumeau de son Dresseur en version Pokémon. Ensembles, ils font les quatre cents coups. Il adore faire des blagues à ces petits compagnons et est vraiment bon public. Au premier regard, on pourrait croire que c'est un petit ange, mais c'est un véritable démon qui, dès qu'il le peut, n'obéit pas à son dresseur. Il est le fils du premier Ouisticram que Flint a reçu.



(M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and... 1197672603 (M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and... 2907251061


◖ ESPÈCE ◗Pyronille
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Modeste
◖ TALENT ◗ Corps Ardent

◖ CARACTÈRE ◗ Pyronille est sortie de son Œuf quand son dresseur a quitté la Ligue de Sinnoh. Ensemble, ils ont fait le tour du globe. Elle est tout le contraire de son dresseur. C'est-à-dire : raisonnée, calme et sérieuse. Elle sauve toujours son dresseur quand il se trouve dans des  situations catastrophiques ou absurdes. Et elle a aussi très envie de découvrir qui est ce mystérieux Tanguy qu'elle n'a jamais vu.

◎ Histoire


[petite enfance, enfance à déterminer]

Flint a obtenu son premier Pokémon à huit ans. Un Ouisticram. Avec son meilleur ami et voisin, Tanguy Volkner, qui avait lui, obtenu un Pikachu, ils s'entraînaient tous les jours, sans cesse, et passaient des bons moment. Leur amitié se développa tout doucement, pour devenir un lien fort. Flint faisait rire son ami plutôt silencieux, ce qui est un sacré challenge !

[6 ans plus tard, des éléments peuvent s'immiscer entre ses deux périodes]

Flint et Tanguy partent à l'aventure et toujours ensemble, récolte les badges de Sinnoh. Tanguy devient de plus en plus fort et inaccessible ce qui inquiète Flint. Ils se séparent à la fin de leur aventure, à 18 ans. Tanguy devient Champion de Rivamar et Flint... Devient Membre du Conseil 4 de la Ligue, à sa grande surprise.

[ Éléments expliquant pourquoi il est devenu Membre du Conseil 4 à insérer ]

6 ans plus tard, encore, Tanguy disparaît de la surface de la Terre, après avoir annoncé sa démission de Champion. Flint essaie de le convaincre de rester, mais c'est trop tard, le choix de Tanguy est fait. Il part. Le jeune homme roux ne comprend pas sa décision et il est déterminé à retrouver son ami d'enfance, à tous prix.
Il démissionne lui aussi de la Ligue de Sinnoh et part à la recherche de Tanguy, fouillant la Terre entière jusqu'à le trouver un indice qui lui permet de savoir que le blondinet se trouve à Miranoir. Il se retrouve donc sur cette île, prêt à tout pour le ramener à Rivamar et à lui redonner le goût du combat. Et surtout, lui faire oublier sa soif de victoires.

Malheurement, l'île est grande et Flint s'est... Un peu perdu.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Tout d'abord, l'avatar est tutafeh négociable. J'ai un peu pris le premier roux aux cheveux bouclés qui passait par là alors, si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas !
Pour le nom, et bien... Normalement, dans le jeu français Flint s'appelle Adrien, mais il y a déjà un Adrien sur le forum, j'ai donc pris son nom Anglais. Donc ce n'est pas négociable.
Vous avez aussi le choix entre deux Starter, un Ouisticram et un Pyronille ! Le premier car c'était le tout premier Pokémon de Flint, le second c'est pour le fun, et parce que j'adore ce Pokémon et qu'il est rare, c'est la classe ça. Je vous adorerai si vous prenez Pyronille ! Vous aurez le droit à une infinité de câlins ! Mais je sais que c'est un Pokémon pas super méga fort et  qu'il évolue au niveau 59, ça peut en rebuter certains.
Quant au lien avec Tanguy... Et bien, cela peut être Ami voir... Amoureux ? Tanguy le voit comme un Ami, c'est sûr, mais Flint voit leur relation sous un autre angle, où la frontière entre l'amitié et l'amour est si fine... Le choix de ce lien sera donc laisser au créateur de Flint !

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Flint est un personnage que j'apprécie beaucoup, donc si tu le choisis, oui, toi, derrière ton petit écran, je te promets des rps enflammés ! Merciiiiii d'avance si tu le choisis ! Et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ! J'ai laissé l'histoire assez libre pour que tu puisses mettre ton grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
(M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pkmn sauvage} Deep Blue
» « Take your last breath ➸ Silver
» (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii-
Sauter vers: